Partagez
 

 Un Nouveau Monde (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 18:54
La nuit s'était abattue sur la grande ville de Satan City. La noirceur n'interrompait cependant pas les activités des citoyens, ceux férus de "night life" se promenant dans leur voitures, dans les quartiers branchés de la ville. Mais il y avait un être nocturne qui ne se mêlait pas à ce flot d'oiseaux de nuit qui parcouraient les boîtes et les bars illuminés de néons de Satan City. Une silhouette noire, dont le manteau flottait au gré du vent, haut-perché sur un grand bâtiment surplombant le quartier le plus illuminé et achalandé de la ville, à cette heure. Un homme venant d'un autre monde, semblables mais différent en même temps, un monde où le passé et le futur coexistaient, séparé par le voile de la crainte.

Jahan-Ra, bien que confus, ne dérogeait pas à ses habitudes, habitudes qui lui furent imposés de par son état de déchu. Devenu un oiseaux de nuit, un corbeau intimidant et sinistre dont les sombres ailes fendaient l'air frais de la nuit, le jeune homme, depuis l'incident avec la Pierre de la Folie, était devenu une caricature de ce qu'il avait été, le parfait anti-thèse du paladin qu'il était. Blanc de peau, ses pupilles devenues blanches, ses cheveux noircis par les ténèbres ... et un étrange goût pour la chair humaine. Un des innombrables défauts de la Flamme Noire. Les déchus étaient la plupart du temps confondus avec les vampires et plusieurs fous payaient cette erreur de leur vie. En effet, que peut-il arriver d'autre que la mort lorsqu'on essayait, sans succès, d'éliminer un déchu en lui lançant de l'eau bénite? Ou encore, de voir qu'un carreau d'arbalète enduit de poison à l'ail n'avait pour seul effet, que d'énerver l'adversaire, qui en devenait plus impitoyable?

Jahan-Ra n'avait pas besoin de sang ou de viande crue ... il aimait cela, c'est tout. C'était une sorte de malédiction apportée par la Flamme Noire ... aimer le goût du sang, pour mieux être vu comme une aberration, une menace mortelle qui risquait de se propager d'une simple morsure ... mais ces gens effrayés n'avaient-ils jamais vu un déchu de près? Avaient-ils remarqué l'absence de proéminents crocs finement taillés par le Mal pour mieux poinçonner les artères afin d'en extraire le fluide vital?

Le déchu cessa de penser à ces fables, ces mauvaises histoires faites par des gens superstitieux rongés par la peur. Son regard était rivé sur la rue en contrebas. Malgré que ce monde n'était pas le siens, la ville qui se trouvait devant lui n'était pas trop différente de Surika City, la cité Seratauliennes où le déchu avait élu domicile, après avoir quitté son pays natal. Beaucoup de véhicule se déplaçaient sans nécessiter des roues, la technologie de ce nouveau monde avait bien évoluée. Peut-être les voyages dans l'espace étaient-ils possibles? C'était une option envisageable, vu le nombre d'appareils étranges et complexes qu'on trouvait à Satan City.

Jahan-Ra cessa d'admirer la cité. Il devait trouver une façon de revenir dans son monde. Darksyde devait payer. Ce damné déchu ne pouvait évidemment pas combattre à la loyale, il fallait qu'il utilise sa Shadow Ball pour balancer Jahan-Ra dans une autre dimension, d'où il ne pourrait revenir par lui-même. Il fallait trouver une façon. Jahan-Ra avait l'intention de laver l'affront fait par Darksyde, lui faire payer de l'avoir défier. Pas question de le laisser s'en sortir aussi facilement!

Un cri interrompit les pensées du jeune homme. Simple réflexe de curiosité, il bondit de toit en toit, vers la source du cri, un cri féminin, à l'évidence. Il regarda le bas d'une ruelle, deux types baraqués venaient de traîner une jeune femme de force dans la ruelle, les malotrus étant armés respectivement d'un couteau et d'un pistolet. Un viol, ou un taxage? Jahan-Ra n'en savait rien et n'en avait cure.


-Allez, sors tes zénies, ma jolie! Sinon t'as plein de trucs qu'on peut te couper!

La jeune femme ne pu répondre, paralysée par la peur. Une autre victime qui avait peur d'un simple bout de métal tenu par un abruti de seconde catégorie, alors qu'il y avait des menaces bien plus grandes dans le monde. Darksyde en était une.
Jahan-Ra s'apprêta à repartir, mais les hommes le remarquèrent. Avaient-ils senti qu'ils étaient observés? Et de ce fait, eurent le réflexe de lever les yeux vers les bâtisses? En tout cas, les deux hommes le fixaient.


-Qu'est-ce que tu fiches là?! Dégages ou on t'descend comme un gros bâtard galeux!

Le jeune homme n'en attendait pas moins de ces deux rats d'égouts, qui étaient tout sauf intimidant. Parce qu'ils avaient un pistolet, ils se croyaient invincibles. C'était bien là des bandits de la ville, arrogants et méprisables. Mais ils n'avaient jusque là eut affaire qu'à des femmes et des faiblards dont la simple vue d'une arme à feu suffisait à écraser leur moral. Ils en restaient paralysés par la peur, à peine capable de donner leur possessions aux agresseurs afin de voir leur vie être épargnée.

Jahan-Ra les fixa avec un regard meurtrier. Ces moucherons jouaient définitivement avec la mort. En l'absence de réponse du déchu, l'homme au pistolet fit feu dans sa direction. L'épaule gauche du jeune homme fut prit d'un spasme sur le coup, du sang s'échappant de la plaie. Jahan-Ra ne grimaça même pas, il porta calmement une main gantée à la plaie et enfonça ses doigts dedans. Il retira la balle, qu'il jeta par terre.


-Votre sort est scellé, chiens miteux!

Des flammes noires léchèrent les bras du déchu, s'étirant de chaque côté de sa main à demi-refermée, avant de prendre la forme d'une faux de métal, à la lame bien affilée. Les bandits tremblèrent, confus. Qui était cet homme? Comment pouvait-il faire apparaître des flammes noires et leur donner une autre forme? L'homme au pistolet fit feu plusieurs fois. Peine perdue, Jahan-Ra avait déjà sauté en bas. Le tireur senti une intense douleur s'emparer de lui, il senti son épaule droite se séparer douloureusement de son torse, une longue plaie s'ouvrant à l'oblique jusqu'à son ventre. Il ne pu que tousser un flot de sang avant de retomber par terre, mort, sous les yeux horrifiés de sa victime et de son congénère.

Prit de panique, le second criminel voulu fuir à toutes jambes, mais ce fût en vain, car la faux de Jahan-Ra était plantée dans son dos. Il fût décapité, son ignoble personne ne provoquerais plus de gens aussi dangereux que Jahan-Ra le Déchu et ne chercherait plus à gagner sa vie en prenant l'argent des autres.
La jeune femme resta adossée au mur, incapable de faire quoi que ce soit, son corps envahit par la peur. Jahan-Ra lui jeta un simple regard, ses traits durs et sérieux. Il trancha l'avant-bras d'un des bandits et, d'un bond, revint sur les toits. Il s'éloigna de la scène, où les autorités ne manqueraient pas de chercher des indices. Il grignota le membre humain. Le sang lui faisait toujours du bien, même si ce n'était pas vital à sa survit. Il resta assis, regardant la rue plus bas, savourant sa macabre collation.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 20:00
" Félicitations le cannibale ... Tu te fait passer pour un ange déchu ou quoi ? ... "

Hisoka sortit alors de l'ombre, puis il avança en direction Jahan-Ra après quelques secondes les voitures des autorités se mirent à exploser sous une lumière aveuglante ainsi que quelques immeubles emportant avec eux la vie de la femme que venait de protéger Jahan-Ra . Hisoka se mit à ricaner puis s'exclama :

" Je n'aime pas le bruit ! Désoler mais cette idiote ne fait que pleurer ... "

Quelques secondes passèrent sous un étrange silence, plus aucun bruit aux alentours, Hisoka avança de nouveau vers Jahan-Ra puis il s'exclama fièrement :

" Descend, nous allons combattre dans la rue, tu n'est qu'une larve qui me servira d'exercice pour mes nouveaux pouvoirs ! "

Hisoka fit alors un bond de l'immeuble jusqu'au sol, une grande zone s'offrait au deux guerriers, Hisoka avait fait le ménage, plus un seul bruit, plus un seul survivant, plus un seul immeuble en état . Un terrain libre sans obstacles ! Sans même savoir qui était son futur adversaire le jeune clown était déjà confiant, il ne fit que s'étirer puis il tendit la main face à son visage, l'anneau Vongola allait enfin servir, après ce combat, Hisoka irait rejoindre le robot de la pluie !
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 21:24
Une voix, venant des ombres. Un être sortit de l'obscurité, un homme aux cheveux rouges, une allure de bouffon. Que voulait-il? Cannibale ... il avait souvent entendu les mots "vampire" ou "mort-vivants" mais "cannibale" était peu courant. Un autre ignorant qui ne connait rien des guerriers de la Flamme Noire. La femme que Jahan-Ra venait de protéger? il n'avait protégé personne ... il avait simplement puni ceux qui l'avaient sous-estimé, qui lui avaient ensuite tiré dessus. comme si une arme aussi grossière qu'un pistolet pouvait venir à bout d'un déchu ...

Le bouffon aux cheveux rouges lança tout de suite les provocations. Un duel? À quoi bon défier quelqu'un que l'on ne connait pas? Cependant, le nouveau-venu n'avait pas hésité. Un autre fou dont les cendre flotteraient dans le vent, avant de retomber au sol, poussière parmi la poussière. Le déchu se leva, lâchant le membre humain.


-Tu me provoque sans même savoir à quoi t'en tenir ... pauvre fou!

Les flammes noirs de la colère crépitèrent sur ses mains. Les mains du déchu ne subirent cependant aucun dégât, aucune brûlure ne vint dévorer ses vêtements et sa chair.

-Ces flammes ont prit la vie de bien d'autres qui ont sous-estimé la Flamme Noire. Je vais te découper en morceaux!

Jahan-Ra sauta en bas de l'immeuble, les semelles métalliques de ses bottes percutant durement le sol. L'endroit était ravagé. Les immeubles étaient endommagés, les véhicules des policiers et l'ambulance était en piteux état. La victime, elle? Sans doute en cendres, dans la carcasse de l'ambulance. Le déchu avait, en réglant son compte, sauvé la vie de la femme, mais pas pour longtemps ... et puis après?

Il se tourna vers le mystérieux provocateur. Pour avoir fait autant de dommages, il ne devait pas être normal ... était-il l'équivalent masculin de Joker Girl dans ce monde? Et si tous les ennemis combattus existaient dans ce monde, sous un visage différent? Darksyde, également? Ce n'était pas le bon moment pour se poser des questions. Le vantard avait visiblement l'intention de tuer. Le jeune homme à la peau blanche n'avait pas l'intention de mourir. Le bouffon devrait payer pour ses provocations. Tout ceux qui avait provoqués Jahan-Ra ... tous ces fous, ces abrutis ... tous avaient tâté de la lame créée par la Flamme Noire, ce clown ne serait pas une exception.

Le feu noir brûla de plus belle, formant l'arme de Jahan-Ra dans sa main. Alors que pour bien des gens, c'était une arme difficile à manier, le déchu pouvait la faire tournoyer avec aisance et amener la mort sur quiconque l'approchait. Jahan-Ra fixa l'ennemi d'un regard meurtrier. Un regard dont personne ne pouvait se vanter d'avoir pu s'échapper après avoir été regardé ainsi. C'était le même regard que la mort elle-même aurait pu dardé sur s prochaine âme.


-Mes jours en temps que paladin sont disparu depuis longtemps. Dommage pour toi, je n'aurai aucune pitié, vermine.

Jahan-Ra fonça, cherchant à découper l'adversaire avec sa lame. Il se mouvait avec agilité, les flammes crépitant sur ses mains, laissant des traînées noires et ardentes au gré de ses mouvements. Une botte à l'embout métallique quitta le sol, en direction de la tempe du clown. S'en suivit un rayon de feu noir mince venant de la main de Jahan-Ra.

-Brûle.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 22:21
Jachan-Ra se précipita pour porter le premier assaut, Hisoka remarqua assez rapidement que son adversaire était agile suite à la manipulation de son arme ainsi que rapide, il fallait maintenant voir si la force était à la hauteur des deux autres caractéristiques de Jachan-Ra.

Le jeune clown sortit rapidement un jeu de cinquante-deux cartes qu'il sera avec force puis lorsque Jachan-Ra porta le premier coup Hisoka le contra à l'aide de ses cartes qui toutes se tranchèrent, l'une des lames de Jachan-Ra arriva très près du visage de Hisoka, celui-ci se mit à rire tout en laissant tomber les cent quatre morceaux au sol,il ne changea pas de position puis il évita avec agilité quelques coups, d'autre le frôlèrent tout en tranchant quelques morceaux de son tissu laissant apparaitre sa peau blanche comme neige.
Rapidement Jachan-Ra envoya un coup au corps à corps,il entrait donc sur le terrain de Hisoka, le jeune clown contra le coup de pied à l'aide de son avant bras puis Jachan-Ra enchaina avec un rayon de feu qui aux premiers abord avait touché Hisoka.

Mais après une petite seconde, le Hisoka qui avait été touché s'éffondra en centaine de cartes à jouer toutes brulées ; C'était la technique du Splitting.

Hisoka était non loin du lieu ou Jachan-Ra avait porté son assaut,assis sur des décombres d'immeubles il se contenta de crier :

" Hey, tu est lent l'ami ! "

Puis sur un ton arrogant il continua :

" Regarde à tes pieds ... "

Tous en montrant le sol de l'index, il y avait au moins deux cents cartes au sol éparpillés sous Jachan-Ra, Hisoka ne fit que claquer des doigts, les cartes s'illuminèrent, il s'en suivit une énorme explosion, c'était la technique Onda di Sole... Hisoka se mit à rire puis il sortit six cartes qu'il rangea entre les doigts de ses deux mains, il fit alors un bond en l'air prêt à attaquer ou à contrer !

* La résolution, c'est bien ce que tu ma dit Hibari-san ? ...
Les premiers effets de mes nouveaux pouvoirs son cette lumières aveuglante que produisent mes cartes avant d'exploser ...
WONDERFUL ! *


Après ces quelques pensées une flamme de grande taille,pure et de couleur jaune perlée entoura l'anneau Vongola que portait Hisoka !
Sa résolution était maintenant d'éliminer Jachan-Ra.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 22:42
(je m'incruste,si cela dérange,faites-le moi savoir par mp)

Emerl volait par dessus la grande ville de la terre,à savoir la fameuse ville de satan-city,capitale qui avait été touché par les attaques incessantes du sayien majin végéta et de ses hommes,tous plus fous et méchants les uns que les autres.Le robot à la cape noire sentit alors deux auras étranges,l'une était celle d'un humain avec une puissance qui dépassait la mienne et l'autre était tout sauf humaine,c'était quelque chose de sombre,presque aussi sombre que le dragon azur tapi en lui.Il arriva,survolant les rues de la capitale,deux individus étranges se trouvaient face à face,celui en noir se jetait sur l'humain.Emerl avait comme un drole de pressentiment avec l'humain,il regarda son anneau vongola,il sentait une force familière qui venait de l'humain.Dans tous les cas,notre petit héros de ferraille ne s'attarda guère sur son pressentiment,il voyait que celui qui n'était pas humain se jetait sur l'autre à l'apparence clownesque.Emerl ne pouvait tolérer cela,l'anneau au majeur du petit robot s'entoura alors d'une flamme couleur bleutée,il vola alors à toute vitesse sur l'homme en noir,arrivé à à pene deux mètres de cette créature aux sombres pouvoirs,il hurla ces quelques mots à vive voix:

-"Libération partielle!!Tète!!!"

Surgirent alors du dos du petit robot,deux ailes qui repoussèrent les deux adversaires avec violence.Tandis qu'emerl se posa,la flamme à son anneau avait disparu.Emerl se tenait entre les deux personnages,il prit la parole d'une voix forte,après avoir vu le sang autour de lui.

-"Le sang,dès que j'ai vu ton visage,je l'ai ressentie,cette énergie sombre en toi,je ne peux tolérer une telle violence.Je ne veux pas me battre,fuis je t'en supplie,je ne veux pas combattre,fuis et repentis-toi!"
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockMer 7 Avr 2010 - 23:17
Le bouffon se débrouillait bien, ayant esquivé toutes les attaques. La faux, comme le coup de pied et la Lance Noire. Mais le combat ne faisait que commencer. Le clown avait certes paré les attaques, mais ça ne finirait pas là.

-Regarde à tes pieds ...

Par réflexe, le jeune guerrier s'exécuta. Une lumière forte, sans aucun doute un bref signe laissant présager une explosion ...
Jahan-Ra sauta, il ressorti de l'explosion avec des vêtements fumants, tenant fermement sa faux. Après le saut, il s'appuya du bâtiment derrière lui pour aller plus haut, sur une autre bâtisse, à la hauteur de l'ennemi. Les dégâts étaient minimes, son manteau et le reste de ses vêtements fumants, légèrement brûlés par l'explosion, le visage légèrement noirci par le feu causé par ces cartes infernales.

Son regard resta dardé sur l'ennemi. Ce tour aurait été digne de Joker Girl, il ne manquait que le lutin meurtrier qu'elle traînait partout. Ça et son bâton à deux pointes, représentant respectivement un carreau et un pique. Après tout, l'autre était un clown, ça ne pouvait être que l'équivalent de Joker Girl. Tout comme cette vieille ennemie, il prenait plaisir à jouer des tours dangereux, dans le but de tuer.


-Je t'ai déjà combattu dans mon monde d'origine. Tes tours ne me sont pas inconnus.

Il fut brusquement repoussé par une paire d'elle. Jahan-Ra se protégea avec sa faux. Devant lui se tenait un petit robot, qui restait entre lui et le clown.

-Le sang,dès que j'ai vu ton visage,je l'ai ressentie,cette énergie sombre en toi,je ne peux tolérer une telle violence.Je ne veux pas me battre,fuis je t'en supplie,je ne veux pas combattre,fuis et repentis-toi!

Que racontait cette petite machine? Que savait-elle de la rédemption? Le clown n'était-il pas mieux, à tuer des gens pour se faire un espace libre pour combattre quelqu'un qu'il avait provoqué? Et qu'est-ce qui permettait à une chose de métal douée de parole de dire à un déchu de se repentir? À peine arrivé en ce monde et Jahan-Ra le détestait déjà. Deux ennemis, alors qu'il avait à peine posé le pied dans cet univers contre son gré, à cause de Darksyde.

-Si tu ne veux pas de violence, machine, éloigne-toi. J'ai un compte à régler avec ce rat, maintenant que je l'ai reconnu.

Il tendit la main, les flammes s'intensifièrent sur celle ci. La Lance Noire visait Hisoka, représentant de facto un danger pour le robot.

-Écarte-toi, machine. Ou soit brûlée par la Flamme Noire des Déchus!
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockJeu 8 Avr 2010 - 18:52
Hisoka toujours sur ses gardes retomba au sol lorsqu'un petit robot apparut, il le fixa du regard et remarqua un anneau Vongola entouré de flammes bleu ciel, Hisoka n'hésita pas une seconde, c'était le petit robot que Hibari-san lui avait ordonner de retrouver. Hisoka n'avait donc pas à se déplacer, la première action de ce petit robot n'était pas rien, des ailes lui était sortit du dos !

Hisoka n'était pas vraiment impressionné mais il semblait que ce robot servirait de sensei, il lui fallait donc un minimum de compétences.
Hisoka se reconcentra sur son étrange adversaire, celui-ci se mit à charger il n'en fallait pas plus pour Hisoka, le jeune clown se mit à courir en direction de son adversaire tout en sortant deux jeux de cartes qu'il tenait dans chacune de ses mains il s'exclama :

" Gardien de la Pluie, ne t'interpose pas ! "

Hisoka lança alors quelques unes de ses cartes en face de lui en direction de Jachan-Ra, les cartes s'illuminèrent puis explosèrent contrant ainsi l'attaque de Jachan-Ra. Lorsque la lumière aveuglante disparut Hisoka se trouvait au dessus de son adversaire, dans les airs. Le jeune clown se mit alors à tourbillonner sur lui même balançant de plus en plus vite des cartes tout autour de Jachan-Ra formant un cercle autour de son adversaire Hisoka claqua des doigts et les cartes explosèrent,les fissurent se rassemblèrent formant un énorme cercle autour de Jachan-Ra avant que la roche ne se détruise, c'était la un piège, lorsque le trou fut former Hisoka lança des centaines de cartes dans ce trou criant ensuite à son adversaire :

" Onda di Sole puissance max ! "

Une gigantesque et aveuglante lumière apparut depuis le trou puis une énorme explosion fit trembler le sol, Hisoka alla ensuite se placer à côté du petit robot, il serra alors le poing s'exprimant avec passion :

" Je vais le battre à l'extrême ! "
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockJeu 8 Avr 2010 - 22:33
Apperement le démon ne voulait pas se repentir,il voulait continuer à se battre,ce qui semblait ètre aussi le cas du jeune terrien aux cheveux rouges,il ordonnait au petit robot de ne pas s'interposer et avait remarqué que lui aussi était un possesseur d'anneau vongola,il avait remarqué l'anneau.Emerl observa la technique du jeune homme,il venait juste de le remarquer,il possédait lui aussi un anneau vongola,il s'agissait du gardien du soleil,le hasard avait réuni deux gardiens.Le jeune homme à la chevelure rouge combattait avec passion,mais pouvait-on laisser se poursuivre un duel aussi violent,surtout dans une ville peuplée d'innocents?Assurément non,emerl ne voulait pas que du sang soit encore versé.Le petit robot prit alors la parole d'une voix forte,qui montrait sa détermination.

-"Ce que je sais de la rédemption?Tu n'en as mème pas l'idée,depuis ce jour maudit,pas un jour n'est passé sans que les images de tout ce sang que j'ai fait couler ne me reviennent.J'étais si frustré par cet acte que je n'ai eu de cesse de sans cesse contenir mon vrai pouvoir,un pouvoir encore plus sombre que le tien!"

Emerl était pensif,il avait le devoir de protéger le gardien du soleil aussi bien qu'il se devait de les empécher de se battre.Le petit robot n'avait aucune envie que la bataille se poursuive mais si tel était le cas,alors il combattrait.Emerl semblait avoir plus d'expérience et d'énergie potentielle maitrisée que ces deux-là mais on ne pouvait ètre sur de rien.Le petit robot parla alors au jeune homme gardien du soleil calmement,espérant qu'il comprendrait.

-"Tu es le gardien du soleil,je te l'accorde,si dino cavallone ou ses alliés t'ont confié un anneau vongola,c'est que ton talent a été reconnu,c'est pour cette raison que tu dois me laisser combattre.Je préfère m'occuper de lui plutot que de voir n gamin prendre des risques sous mes yeux car,dans tous les,si il se révèle dangereux,il sera englouti par MA haine.""
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockJeu 8 Avr 2010 - 23:31
Le bouffon avait toujours autant l'intention de combattre, le Déchu n'en fût pas surpris. Lui-même avait l'intention de continuer, pas question de laisser s'échapper ce miteux qui avait engagé les hostilités! L'attaque avait bien évidemment été contrée et le clown arrivait, cartes en main. Des cartes qui allaient bien évidemment exploser. Un cercle se forma autour du jeune homme à la peau blanche, explosant toutes ensembles. Le sol se déroba sous ses bottes à embouts métalliques.

*Tch, prévisible!*

L'idée était évidente, une fois Jahan-Ra prit dans le trou, l'explosion l'affecterait facilement. Et il avait bien vu, car plusieurs cartes foncèrent vers lui, comme une pluie mortelle s'abattant sur lui. Le guerrier sombre donna quelques coups de faux au mur devant lui, le défonçant. L'explosion fût assez puissance pour que son manteau prenne en feu, que Jahan-Ra éteignit rapidement. Il revint sur un autre toit, ne perdant pas les gardiens de vue.

-L'ami de quelqu'un qui m'a attaqué en premier n'a pas à me juger, une machine, de surcroit!

Il darda son regard sur les deux adversaires, la lame raclant le toit sur lequel il se tenait. Son manteau noir était en lambeaux à cause des explosions. Il avait quelques brûlures, mais rien de dramatique. Cela changerait cependant, s'il devait combattre deux adversaires. La situation l'énervait. À peine arrivé dans ce nouveau monde qu'il avait déjà des ennemis. Avait-il un don pour s'attirer les ennuis? C'était pareil sur Terra. Il y avait toujours un membre des Shuro ou un mercenaires inter-galactique qui décidait de s'attaquer à lui pour une raison ou une autre. Ce bouffon le provoquait car il voulait exercer ses pouvoirs.

Il réfléchissait à ce qu'il devrait faire. fuir était hors de question, Jahan-Ra n'était pas un couard. Pas une fois avait-il fuit un combat, aussi mince ses chances pouvaient-elles être dans certains cas. Mais mourir n'était pas non plus une option. Il regrettait l'absence de Melyn et les autres. Ses amis, si on pouvait croire qu'un homme comme lui pouvait en avoir. Une chanceuse de prime, une déchue, une femme-requin et un jeune homme capable de se faufiler n'importe où. C'était là ceux de qui il avait autrefois le soutien, soutien qu'il n'aurait pas, livré à lui-même dans ce nouveau monde.


-Je ne suis pas venu dans ce monde maudit pour combattre les têtes brûlées qui y vivent, je compte retourner d'où je vient et éliminer Darksyde une bonne fois pour toute. Quiconque se mettra en travers de mon chemin sera pourfendu. Pour votre bien, partez et laissez-moi tranquille, compris?

Il ne révoqua cependant pas son arme. Rares étaient les fois où il essaya de parlementer, mais mourir là ne lui apporterait rien. Les autres ne pourraient pas combattre Darksyde seuls et, de toute façon, Jahan-Ra voulait être celui qui mettrait fin à sa vie. C'était son ennemi juré, lui seul pourrait le tuer. Le déchu doutait fortement que le clown allait écouter et faire ce que Jahan-Ra avait dit. Le robot serait sans doute plus réceptif mais il ne fallait pas trop y compter. Le clown était comme Joker Girl, un bouffon maniaque qui s'amusait à jouer des tours mortels à ses victimes, sans motivations spécifiques.

-J'ai déjà vaincu Joker Girl, ton alter-ego dans mon propre monde, je n'aurais aucun remord à t'éliminer. Mais je n'ai pas de temps à gaspiller avec toi, le plus vite je serai de retour sur Terra, le mieux ce sera pour nous deux.

Les flammes ne quittèrent pas ses mains. Il était plutôt certain que ses paroles ne mèneraient à rien, ce pourquoi il n'avait pas l'habitude de parlementer. Mais il ne pouvait pas perdre de temps avec ce bouffon, il devait trouver une façon d'ouvrir un portail pour revenir.
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockVen 9 Avr 2010 - 17:37
Hisoka écouta ce qu'avait à dire Emerl, il fronça les sourcils lorsque le petit robot lui demanda d'arrêter de combattre, Hisoka ne voulait pas rester sur la touche, il se mit alors à ricaner :

" Gardien de la Pluie, je suis moi aussi un gardien Vongola, tu peu donc comprend que si je me bat, je n'y vais pas la tête baissée ... Regarde moi finir ce que j'ai commencer, ça ne prendra pas bien longtemps. Et puis, Kyoya ma dit que tu devait m'entrainer, ça te donnera l'occasion d'évaluer mes compétences extrêmes ! Maintenant laisse moi faire . "

Hisoka avait prit un ton très sérieux sur ses dernières paroles, il était décider et on pouvait voir cette résolution au travers de la flamme qui jaillissait de son anneau Vongola, elle était d'un pure et d'un brillant extrême !
Le jeune clown sortit alors deux cartes, des jokers lorsque Jachan-Ra se mit à parler, Hisoka après l'avoir écouter se mit à rire en lui criant :

" Tu révèle enfin ta vraie nature, un peureux qui essaye de convaincre par les mots qu'il possède une puissance qu'il n'a pas ... Tu va goûter à ma puissance du soleil ! "

Puis Hisoka repensa à ce qu'avait dit Jachan-Ra, il semblait que ce démon était décider à tuer un certain Darksyde ... Hisoka allait donc jouer sur ça pour le mettre en colère :

" Petit imbécile, premièrement je n'ai pas d'alter-ego, surtout pas une stupide bouffonne osant porter le nom de Joker-Girl !
Deuxièmement l'ami, j'ai déjà rencontrer ce Darksyde dont tu parle, et je t'assure que j'ai une puissance bien plus élevée que ce stupide imbécile prétentieux ! Juge donc que si tu est capable de me tuer, tu n'aura aucun problème en retournant dans ton monde ... Tu pourra le tuer, Libre à toi de croire ce que je dis, Tu n'aura qu'un adversaire ici ... Ce sera moi ! "


Hisoka était très sérieux, dans son regard sans faille on ne pouvait pas voir de doute ou déceler le mensonge ...
Les deux cartes du jeune clown se mirent alors à s'illuminer entourées de flammes jaunes.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockVen 9 Avr 2010 - 19:37
Apperement l'homme à la chevelure noire avait déjà affronté une personne qui ressemblait au jeune gardien du soleil et il semblait qe l'homme noir n'était pas réellement de ce monde,il voulait rentrer chez lui pour tuer un certain darksyde.Autre point étonnant,apperement hisoka conaissait ce "darksyde" pour provoquer son adversaire,le petit robot pouvait comprendre que l'on veuille tuer quelqu'un,il y avait de multiples raisons à cette envie de meurtre.Emerl savait qu'il se devait de tuer ix,ce que le gizoid n'avait pas osé faire en raison d'une amitié trop ancrée,d'ailleurs emerl le sentait,ix était sur terre,si proche,sa puissance avait drolement augmenté.Le petit robot regarde le gardien du soleil,la flamme dorée sur son anneau était la preuve de sa détermination.Emerl devait se rendre à l'évidence,ces deux-là voulaient combattre à fond sans se soucier des conséquences,le petit robot à la cape noire devait se résigner,il prit la parole calmement,s'adressant à son cadet gardien vongola calmement.

-"Très bien,si tu souhaites te battre,bats-toi mais si je te juge en danger alors j'interviendrais,on ne peut se permettre de perdre un gardien avant que le ciel ne soit sacré."

Ensuite,le petit robot en cape noire fixa le démon de ses yeux bleus en amande et prit la parole.

-"Je comprends que tu veuilles tuer ce type,moi-mème j'ai quelqu'un à tuer,non pas par envie mais par devoir donc si tu veux le battre,reste en vie!Si tu veux rester en vie,surtout vu ton niveau actuel,je te conseille de fuir,il faut que tu sois réaliste.J'ai dit que je n'hésiterais pas à intervenir si mon cadet est menacé."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockVen 9 Avr 2010 - 20:12
Le déchu s'était attendu à ce résultat. Il avait toujours trouver que combattre avec les mots était inutile puisque l'adversaire n'écoutait jamais. Jahan-Ra haussa à peine un sourcil lorsque le clown affirmait connaître Darksyde. Comment pouvait-il le connaître? Pourquoi Darksyde irait-il le suivre dans un autre monde alors qu'il avait le champs libre pour dévaster Terra? Peut-être avait-il été dans cette dimension en testant la Shadow Ball? Et il aurait peut-être rencontré ce bouffon ... mais il n'aurait pas été vaincu. Darksyde était redoutable avec la magie de la Shadow Ball en sa possession, si le clown l'avait réellement rencontré, il ne serait pas ici à provoquer Jahan-Ra.

-Ton bluff est encore plus pitoyable que ton apparence, bouffon. Si Darksyde était vraiment venu ici, ce monde n'existerait plus, ou alors il serait entièrement corrompu. Il n'a aucune raison de venir ici alors qu'il n'y a personne pour l'arrêter dorénavant. J'y croirai lorsque tu pourra me dire de quoi il a l'air.

Son visage ne changea pas. Les provocations? Que des mots venant de quelqu'un de très difficile à prendre au sérieux. Qui ne se vantait pas d'avoir une grande puissance? Beaucoup le faisaient, mais peu avait une réelle force. Ce clown disait être le gardien du soleil? Sa lumière pouvait-elle percer les ténèbres de la Flamme Noire.

-Tu es mal placé pour me traiter de couard, toi qui a besoin de cette petite machine pour te protéger. Vanter ta puissance ne me fera pas changer d'idée: je vais t'enlever de mon chemin et poursuivre ma quête.

Il tourna son regard vers le robot à cape noire. Que disait-il? Des sottises. Si Jahan-Ra allait prendre la fuite quand ses chances de s'en sortir étaient minimes, Terra serait un monde dévasté depuis longtemps. Pas seulement Terra, la galaxie au complet.

-Fuir? Interviens si tu le désir, la mort ne m'effraie pas, même si je sait que sans moi, Darksyde aura ce qu'il veut. Ne me sous-estimez pas!

Sur ce, il envoya une autre Lance Noire vers Hisoka, fonçant ensuite vers celui-ci, tâchant de ne pas perdre le robot de vue. Il pourrait les combattre ensemble s'il le fallait, il avait déjà vidé le quartier général des Shuro, vainquant du coup le mercenaire Duruk, combattre plusieurs adversaires n'était pas une expérience nouvelle pour lui. Il tenta deux coups de faux vers le bouffon, avant d'essayer de l'agripper par la gorge. Sur le coup, les flammes de sa main gauche s'intensifièrent.

-Toucher Brûlant!
Invité

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockSam 10 Avr 2010 - 14:39
Hisoka écouta ce qu'avait à dire son sensei puis ce fût au tour de son adversaire, Jachan-Ra avait donc un cerveau, Hisoka se mit à ricaner tout en disant :

" Je le connais, promis ! ha ha ... Ne me croit pas, ce n'est pas grave, tu aura tout le temps de réfléchir en enfer monsieur le cannibal ! "


Hisoka n'envoya pas ses cartes, Jachan-Ra reprit alors la parole, il venait d'énerver Hisoka, le jeune clown fronça les sourcils en criant :

" OK ! Ta quête s'arrête ici ! N'envisage pas la survie, mon sensei n'aura pas à intervenir, je te tuerait en un coup ! Quand tu aura à faire à mon poing,tu mourra ! "


Le jeune clown envoya une carte contre la lance noire de son adversaire puis il fonça en sa direction, Hisoka esquiva les deux coups de faux avec plus ou moins de talent, certaines mèches de ses cheveux furent tout de même coupées.
Hisoka ne s'attendait pas à une attaque rapide et puissante de son adversaire, Il fut attraper par la gorge puis il sentit une grande chaleur, à tout les coups il allait se faire consumer, Hisoka laissa donc tomber sa carte qui illumina la zone pour que son adversaire soit aveuglé puis il utilisa sa technique Pansy Gum.
Le jeune clown aux cheveux roux absorba l'énergie de l'attaque de son adversaire, il sortit donc de l'étreinte sans dégâts et avec une certaine dose d'énergie absorber, de plus Jachan-Ra n'avait pas eu l'occasion de voir la technique utilisée grâce à la carte Onda Di Sole ! C'était tout bénef' pour le clown !
Donc lorsqu'il sortit de l'étreinte il enflamma son anneau Vongola puis il l'inséra à l'intérieur de sa boite sur sa ceinture, la conséquence fût la sortie de Kangaryu, un Kangourou tout à fait étrange,celui-ci disposait de deux gants de boxe et il ne tarda pas à s'en servir, avec une vitesse assez extrême il fit un bond sur Jachan-Ra et l'enchaina de coups de poings !
Hisoka s'éloigna, sa Pansy Gum avait un contre effet, bien que Hisoka ai absorbé le KI de l'attaque de son adversaire il lui fallait quelques minutes pour que son corps reprenne une consistance normale !
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockSam 10 Avr 2010 - 17:19
Lorsque le petit robot vit son cadet se faire agripper par l'autre en noir,il se s'apprêtait à aller aider son cadet en attaquant mais le jeune gardien du soleil ne se laissa pas tuer aussi facilement.En effet,il avait absorbé l'énergie noire de son adversaire avec une technique assez étrange!Ensuite,le jeune clown inséra sa bague dans une boite jaune accrochée à sa ceintre,ce jaune éclatant,ces motifs,couleur mis à part,le petit robot en cape noire possédait une boite identique sauf qu'elle était de couleur bleue!En sortit un animal assez imposant,un kangourou boxeur,qui devait pouvoir se transformer en arme,ce qui était totalement différent de l'hirondelle et du chien contenu dans la boite d'emerl.Le kangourou du soleil attaquait l'ennemi,une attaque qui risquait de lui causer des dommages physiques et la parade risquait de couter cher en matière de ki.Le gardien du soleil s'était éloigné,il y avait un problème avec un de ses pouvoirs?Si tel était le cas,il faisait bien de laisser le kangourou combattre.Emerl prit alors la parole d'une voix forte.

-"La "petite machine" te montrerait bien de quoi elle est capable mais cela serait un manque de respect envers mon cadet,je n'interviendrais que pour l'empécher de mourir."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) ClockSam 10 Avr 2010 - 19:18
Jahan-Ra écarquilla les yeux en voyant ses flammes être "avalées" par le bouffon. Il existait donc des être capable d'absorber la Flamme Noire? C'était la première fois qu'il voyait ce genre de phénomène. Que se passerait-il? Le clown ne pu que devenir plus fort ou, en théorie être corrompu ... le déchu n'en était pas sûr. Quoiqu'il en soit, ce nouvel assaut avait échoué et le jeune homme se retrouva face à un adversaire étrange: un kangourou boxeur. Certes, ridicules, mais à ne pas sous-estimer. Les coups fusèrent vers le déchu à toute vitesse, une vitesse telle qu'il n'avait jamais vu.

*Cette rapidité ... impossible!*

Jahan-Ra encaissa un lot de rapides coups de poings venant de l'animal. Son nez et sa lèvre inférieure saignèrent. Le guerrier fini cependant par ce reprendre et lorsqu'il en eu l'opportunité, il l'agrippa par la gorge et le jeta vers une bâtisse. Le déchu chargea, ne laissant pas au kangourou le temps de se remettre de l'attaque, il lui trancha une main de sa faux.

-Griffes de Lucifer!

Les doigts de la main gauche du déchu devinrent instantanément des serres dures comme l'acier et affilées comme un rasoir. Jahan-Ra frappa de toutes ses forces, ouvrant la gorge de l'animal dangereux, celui-ci s'étouffant dans son propre sang.

Le déchu se retourna vers les deux possesseurs d'anneaux, secouant la tête. Les coups l'avaient étourdi, il avait ignoré les conséquence de ces attaques pour pouvoir se débarrasser du kangourou mais les effets l'avaient rattrapé par la suite. Pas la peine de répondre à leur provocation. Le clown était un vantard, il avait beau dire connaître Darksyde, si c'était vrai, ce bouffon serait mort depuis longtemps.

Le déchu hésita à jouer son dernier atout. Le Relâchement de la Noirceur lui donnerait une grande puissance temporairement, mais si cela ne suffisait pas à vaincre le robot et le bouffon, la fatigue le garderait vulnérable et les ennemis auraient le champs libre pour le tuer. Non, mieux valait garder cet atout pour plus tard, une fois qu'il aurait réussi à faire plus de dégâts à l'adversaire.

Alors qu'il s'apprêtait à charger, le déchu senti une vive douleur au torse. Il vit un petit trou sanglant, non-loin de son poumon droit. Qui avait tiré? Jahan-Ra regarda en bas des bâtiment, il y voyait des officiers de polices qui étaient nerveux devant le combat en cours, mais cela ne les empêchait pas de tirer sur celui qui avait l'air le plus malsain des trois.

Ainsi donc, le grabuge avait alerté les autorités de Satan City. Jahan-Ra se mit hors du champs de vision des policiers et retira la balle avec ses doigts en grognant. Le nombre d'adversaires avait considérablement augmenté. Une dizaine de policiers armées, un bouffon et un robot. Manque de chance, ce monde ne serait pas de tout repos. Que restait-il comme option? fuir? Pas question. Autant se débarrasser des nuisances.


-Restez en-dehors de ceci, charognes!

Une lance noir fonça, faisant exploser un véhicule. Les officiers qui avaient échappés à l'explosion regardèrent le déchu avec nervosité. Il y avait décidément trop de gens bizarres. Un robot, un bouffon avec des cartes explosives et un types vêtu de noir qui maniait un feu sombre. Les forces policières en virent décidément de toutes les couleurs. Les agents de l'ordre hésitèrent lorsque le véhicule explosa. Si le déchu se prenait une autre balle, sans nul doute qu'il serait beaucoup moins clément ... mais d'un côté, ils devaient faire leur travail ....

Jahan-Ra fonça à nouveau, bondissant de bâtisse en bâtisse, vers Hisoka. sa faux tournoya, prête à faucher la tête du clown comme du vulgaire blé. Il donna plusieurs coups de lames, frappant à l'occasion avec le côté contondant de l'arme avec habileté. Après quelques attaques, il sauta par-dessus le clown pour atterrir derrière lui et tendit la main gauche vers celui-ci.


-Étreinte du Déchu.

Les flammes noires s'intensifièrent et foncèrent vers les membres d'Hisoka, les piégeant de façon inexpliquée. Les flammes, qui ne semblaient guère différente d'un feu normal, hormis la couleur, devinrent de véritables étaux, empêchant tout mouvement. Le clown aurait-il la force de se libérer?

-Ne me sous-estime pas!

Jahan-Ra garda les flammes reliées à sa main. De son autre main, il tint fermement sa faux. Il fonça vers le clown et frappa avec la lame, visant la tête.
Contenu sponsorisé

Un Nouveau Monde (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Monde (ouvert)   Un Nouveau Monde (ouvert) Clock
 
Un Nouveau Monde (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-