-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta ClockMer 7 Avr 2010 - 22:22
Majin végéta était dans son vaisseau royal. Il avait enfilé son armure de guerre et s'approchait, avec toute la flotte, de la planèté Végéta. Les Kanasiens et les Démons de Dark étaient réunis dans une flotte gigantesque, de gros et de petits vaisseaux étaient dans l'espace pour entrer en guerre face à l'une des plus grandes puissances de l'univers, les sayens. Le roi de Kanasa annonça à tout les guerriers, grâce à un interphone général :

"Nous allons bientôt arriver sur la planète Végéta, préparez-vous au combat et préparez les armes de chaque vaisseaux !"

Majin végéta savait qu'il y aurait peu de dégâts au-dela de l'atmosphère, car les sayens ne s'attendaient pas à une attaque de cette envergure à ce moment précis, donc les contre-offensives dans l'espace resteraient limitées. Majin végéta vit la planète dans le hublot, il ne vit aucun vaisseau s'approcher pour attaquer alors ils foncèrent tête baissée. C'est alors que des vaisseaux tentèrent de quitter la planète, mais la flotte se chargea de les éliminer rapidement. Majin végéta et la flotte se posèrent à la base de lancement, les portes du vaisseau s'ouvrèrent à la volée et les soldats sortirent armés jusqu'au dents, la résistance n'était pas vraiment extraordinaire, l'attaque n'étant pas prévue côté sayens, le côté maléfique allait se faire plaisir ... Majin végéta s'avança personnellement et se chargea de quelques sayens auquel il se contenta de couper la tête après un combat inégal. Le roi de Kanasa dit alors :

"Bon, la soi-disant résistance de la base de lancement est donc éliminée, on peut donc avancer et se déployer, allons-y !!"

Majin végéta fit des signes aux généraux de tout les bords, ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire, tout comme les guerriers de l'alliance et les alliés. La vengeance allait être incroyable ... Il avança, direction le château.


Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta 247892signaturemv

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta ClockMer 7 Avr 2010 - 23:20
D'un bond,suivant son roi,yami se jeta lui aussi dans la bataille en riant aux éclats,les sayiens,comme on les appelait,étaient tous désemparés face à l’attaque surprise des troupes de l’alliance maléfique!Yami savait les sayiens plus fort que lui,il profita de la confusion générale pour utiliser un de ses fameux pouvoirs,il se plaça face à un sayien qui courait,terrifié,il hurlait en vain quelques noms : « motta-sama,toma-sama,à l’aide !!!Sauvez-nous !! ».Le sayien trébucha,yami s’approcha de lui,et,le sourire aux lèvres,le fixa,le kanji dans son oiel rouge changea de forme et son œil s’entoura alors d’une flamme violettes,c’était la voie de l’enfer.Sortant du sol,des fleurs de lotus et leurs racines,entourèrent le malheureux,qui fut ensuite prit dans les colonnes de flammes.Les flammes s’estompèrent,le sayien se retrouva mort,sans sang ni rien mais son corps était chaud.Yami ricana et commenta sa propre action d’une voix forte pour capter l’attention de majin végéta.

-« Cette femelle à l’esprit inflexible a repoussé aisément mon attaque mais vous,qui ètes terrifié,vous ètes des proies parfaites pour mes techniques d’illusionniste !!Je suis plus faible que vous mais vous ètes les victimes de votre propre peur !!J’ignore qui sont vos toma et motta mais vous pouvez d’hors et déjà leur dire arrierderci,et oui je suis italien d’origine,anecdote sans importance par rapport au carnage magnifique qui s’annonce ! »

Le sourire aux lèvres,yami sortit l’anneau vongola du brouillard et le passa à son doigt,il était entouré de cette même flamme indigo qui se faisait voir quand yami attaquait !Yami sortit alors la boite de sa veste et y inséra l’anneau,le hibou en armure noire apparut,yami constata qu’il partageait son énergie avec le volatiel !Il hurla les mots cambio forme et obtint un monocle,sur son oiel rouge,il fixa son seigneur avec et vit toutes les informations possibles s’y aficher :sayien avec une force démoniaque en plus,flamme ciel et tempète(tout était écrit en italien).Il ignorait ce flamme voulait dire mais il était satisfait de ce pouvoir et une fois la lentille de d spade disparue,il fonça à son tour !
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta ClockJeu 8 Avr 2010 - 21:27
Les vaisseaux de guerres de l’alliance maléfique étaient partit de Dark et arrivaient désormais vers une planète que Candaves connaissait bien puisqu’il s’agissait de sa planète natale, la planète Végéta. Le sayen s’était reposer durant le voyage puis il sortit de son repos pour se préparer. De là où étaient l’équipe du Majin ils pouvaient voir la planète, le sayen la reconnaissait mais cette fois-ci il allait y aller en tant qu’ennemi puisque Majin Végéta avait prévu de s’attaquer à trois des guerriers de l’armée sayenne: Toma, Deidara et Motta les détenteurs des boules de cristal. L’avantage qu’avait Candaves c’était qu’il connaissait bien les lieux puisque c’était la planète où il avait vécu autrefois, cela pourra sûrement l’aider dans sa mission.

Quant le vaisseau de l’alliance maléfique arriva, la résistance fut maîtriser assez facilement et pour causes l’armée sayenne ne s’attendait pas à une attaque de si tôt. Les hommes du Majin et lui-mêmes s’étaient poser et s’occupèrent des résistants à l’image du chef de l’alliance maléfique qui élimina plusieurs guerriers et Yami qui s’amusait avec quelques soldats ennemis. Candaves s’était munit d’une longue cape noire avec une capuche avant de sortir, il ne voulait pas vraiment qu’on voient son visage et c’est pour cela qu’il était sortit le visage masquer. Pour commencer il ne fit pas trop de dégâts au niveau des personnes, c’était surtout au niveau matériel avec beaucoup de vaisseaux exploser par le sayen à forte corpulence. Il ne manqua cependant pas de tué ceux qui s’était opposé à lui, et ce de façon très brutale à son habitude. Mais il n’en fit pas plus, se réservant pour la suite. Il fallait maintenant qu’il se rende à la tour de combat, c’est-ce qu’il fit…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta ClockLun 12 Avr 2010 - 21:08
En débarquant sur la planète Végéta le Magma regarda 3 membres de l'équipe commencer par faire des dégâts. Warui resta dans le vaisseau, le chapitre qu'il lisait était vraiment passionnant ! Pour le moment il pouvait bien se débrouiller sans lui, cela ne fait aucun doute. Warui prit bien son temps, en fait Warui avait envie de s'amuser un peu avec les saiyans avant de s'attaquer au fameux plan du Majin. EUh le plan, quel plan ? Il n'avait pas écouter grand chose à vrai dire et aussi, le Majin n'avait pas vraiment détaillé. Tous se que Warui savait c'est qu'il devait suivre Yami et torturer. Génial, sa à l'air vachement passionnant, juste le mot Yami gâchait la phrase. Warui ferma son livre écrit en magma ancien et le rangea. Il sortit du vaisseaux et vu de nombreux cadavres au sols. Warui se déplaça rapidement pour aller plus loin, au niveau d'une petite cabane. Parfait, il sentait plusieurs auras dedans. Il frappa à la porte.

En frappant à la porte, je sentais un picotement, plutôt agréable, oui c'était le fait que j'était exité de se que j'allais faire, m'amuser et foutre le bordel comme d'habitude.

La porte fut ouverte par un saiyan avec un cigare à la bouche. Warui jéta un oeil et vit une table de poker.

"Je suis la pour vous foutre une paté."

Warui rigola, oui le saiyans n'avait pas comprit le véritable sens de la phrase et Warui prit avec plaisir une chaise.

"Alors tu mise quoi face de flan ?"

Warui se toucha la menton, puis leva le doigt et annoca.

"Je me mise."

Ils rigolèrent en coeur. Celui qui à le cigare en bouche rigola.

"Si je gagne, tu sera ma bonne, enfin ma seconde bonne, sauf que toi tu me sucera pas."

"Et si moi je gagne, tu aura ta tête dans ton propre cul.


Warui s'était donc mit comme mise de départ. Il regarda ses cartes, un as de coeur et un 4 de pique. Il ne savait pas s'il aurait du se miser. Les autres avait miser des objects sans véritables importance pour lui sauf le fameux gars qui se fait sucer par sa bonne qui à mit en jeu une boîte de cigare. Les trois première carte furent montré. Un roi de coeur, un roi de pic un dix de coeur. Warui regarda avec attention le visage des 5 adversaire, l'un d'entre eux se coucha direct. Il en resta 4, chacun misa autre chose, et Warui décida de rajouter quelque zenies à la mise. EN voyant l'un d'entre eux, il remarquer une certaine peur, il avait rien du tout, pareil pour son voisin de gauche. Il vit un certain sourir sur le visage de l'homme au cigare (celui avec la bonne) , il devait avoir des rois ou un truc comme ca. La 4éme carte se fit montrer, un valet de coeur. Warui fit semblant de trembler détail qui n'échappa pas à l'homme aux cigares. Oui il semblait vraiment confient à présent. les 3 autres se décidèrent de se coucher. Parfait il ne restait que lui et l'homme au cigare. Warui remisa des zenies et l'homme aux cigares d'autres cigare. Et celui-ci parla

"Alors mec, tu crois pouvoir survivre ? Ta aucune chance face au grand Tari"

"Je pense que sa ira. Warui est plus puissant que tu ne le crois"

La dernière carte fut tiré, une dame de coeur. Tari rigola et montra ses cartes.

"Carré, Ahahah ! Tu es finit, tu as quoi Warui ?"


Warui montra une carte, son Quatre et son adversaire explosa de rire.

"Bon je vais chercher ton nouveau costume."

Warui montra sa seconde carte, son as de coeur, et l'homme devint blanc et Warui annonça

"Quinte Flunch Royal."

Soit la plus forte main. Warui reprit se qu'il avait misé, prit les cigares et laissa le reste. Il se déplaça rapidement vers Tari et lui prit sa tête et l'enfonça dans son propre cul, tout en brisant ses cotes. Warui vit les autres se lever d'un bond. Bon ok, il va falloir arréter les parties. Warui explosa la gueule à tout les soldats, on pouvait voir du sang partout. On entendait juste un homme jaindre, normal il sentait ses propres fesses.

"Amuse toi bien Jari, fait un petit effort et tu n'aura plus besoin de ta bonne pour sucer."


Warui partit tout en allumant un cigare à l'aide de son doigt.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta ClockMar 22 Juin 2010 - 21:48
Majin végéta avait profité du bordel qu'avais provoqué l'inconnu avec son nuage de poussière pour se tirer en douce, il n'avait rien à gagner à les affronter, à part utiliser du ki comme un idiot contre 3 adversaires ... Finalement, il prit discrètement une capsule individuelle et quitta la planète, à l'horizon on voyait largement les nuages de fumée provenant de la plupart des lieux de la planète, endommagés. La planète Végéta restait libre malheureusement, mais Majin végéta se sentait apaisé, il avait fait ce qu'il voulait. Evidemment se objectifs n'étaient pas tous remplis, mais l'opèration avait porté ses fruits, mettant à mal l'armée de Végéta. Majin végéta tenta de lancer un signal radio à Kratos et Tytoon, un SOS leur indiquant qu'ils devaient battre en retraite ... Puis il envoya un message radio pour Candaves, lui indiquant de quitter la planète afin de lui sauver sa peau.


Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta 247892signaturemv

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta   Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta Clock
 
Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux Maléfiques - Guerre de Végéta
» Vaisseaux de guerre de l'alliance maléfique
» Vaisseaux de guerre de l'alliance maléfique
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-