-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de la ville par l'alliance maléfique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockMar 27 Avr 2010 - 23:07
Baddack utilisait une nouvelle technique : le Bouclier énergétique, cela lui permet de s protéger complétement des attaques ennemies. Voilà une technique intéressante, Warui avait raté son offensif mais cela n'empêchait pas le fait qu'il souriait. Oui une idée lui est venue, il l'utilisera plus tard. Pour le moment Warui se contentait de se défendre. Baddack fonçait sur lui maglrès le fait que Warui lançait son Firehaméha. Ok son bouclier est vraiment imperméable. Warui stoppa son attaque afin de ne pas se le prendre dans la tronche et utilisa son bras droit en forme de lame comme bouclier contre le bouclier de son adversaire. Finalement Warui se retrouva projeter au loin. Se qu'il suivit énerva Warui, Warui regarda son cigare tomber vers le sol. Warui tourna ensuite sa tête vers Baddack, non sa il n'aller pas apprécier.

« La je ne suis pas vraiment d'accord, tu va le payer. »

Baddack lui frappa au visage et Warui usa de son bras gauche pour contrer le coup. Derrière Baddack enchaina et Warui se retrouva une nouvelle fois propulsé. Warui tomba mais se rattrapa en retombant sur ses pieds. Il vit trois Kiezan être lancé vers lui, Warui transforma aussi son bras Gauche en lame. Un sourire se posa sur le visage de Warui, quel imbécile il croit que ses lames sont bidon ou quoi ? Warui fonça vers les Kiezan et frappa deux Kiezan en même temps, être ambidextre sa aide. Il restait un troisième que Warui n'eut pas eu le temps de s'occuper, il se poussa à temps mais toucha le coté gauche du ventre de Warui. L'armure se fit détruire à cette endroit la et on pouvait voir du sang couler. Warui remit ses deux bras dans leur stade ordinaires. Warui toucha ensuite avec sa main gauche puis la regarda, elle était couverte du sang, finalement il la lécha.

« Hum, c'est toujours meilleur quand c'est fait soit même ! »

Warui remarqua la présence d'un intrus , c'est Geru. Que fait-il la ? Le connaissant il est la plutôt pour son image. Le camp qu'il a choisit à vite était résolut, vu qu'il a attaqué Yami. Non il n'est pas la pour sauver la planète Végéta, a moins qu'il est aller se confesser et qu'il sur la voix de la rédemption, mais cela Warui ne le pense pas un instant. Il essaye sans doute de se faire des allier, oui vu qu'il a essayé dans le passé de faire rejoindre Warui dans ses troupes. Bon pour le moment il n'est pas une menace, il est assez éloigné à présent de Warui et de Baddack. Warui se reconcentra sur Baddack il était la priorité de Warui, il en a fait une affaire personnel. Warui remit sa main droite en forme de lame , finalement il choisit de foncer vers son adversaire avec en faisant des Zigzag. De cette manière il ne se prendra pas bêtement une attaque de vague déferlante sur la tronche. Il arriva à quelque mettre de Baddack en changeant de sens au dernier moment. Il tenta de frapper à nouveau Baddack avec toute ses forces au niveau de son torse, et normalement Baddack devrais réutilisé sa protection, à moins qu'il veut se faire trancher. Le fait que Warui courait de façon rapide et de trajectoire aléatoire empêcher le fait que Baddack use de ses technique de vague déferlante, sa seul défense possible restait son bouclier, se que cherchait Warui. Warui sauta , et se retrouva à deux mettre de Baddack, et avec sa main gauche, ou on pouvait voir deux doigts l'un contre l'autre, la baissa. Une explosion eu lieu dans se que servait de bouclier à Baddack. Mais comment était-ce possible ? Warui avait trouver une stratégie.

En fait cette attaque était simplement une feinte pour se qui était la véritable attaque de Warui, et aussi lui à permis de faire utiliser le bouclier à Baddack. La main droite était en forme de lame et il s'en était servis pour attaquer Baddack et pour qu'il sorte le bouclier, mais la gauche préparait l'attaque. Warui pendant sa course , avait son fire bomber , l'avantage c'est que le début de la formation du Fire-bomber apparait sous la forme vraiment petite, il faut vraiment faire attention pour la voir. Quelque mettre avant que Baddack use de son bouclier énergétique il lança cette boule en dessous de Baddack. Warui attaqua ensuite avec sa lame-main Baddack puis sauta. Ensuite il termina, en faisant son geste de la main etcela produisit une énorme explosion, le Fire-bomber. Baddack était sans doute trop occuper par l'attaque de Warui pour faire attention à se détail. Donc Baddack à enfermé dans son bouclier avec lui le Fire-bomber. Warui n'attendit pas plus longtemps pour faire exploser cela, et donc baddack enfermé dedans devrais se faire touché de plein fouet par l'attaque mais en plus, il devrais recevoir des dommage important, car il se trouvait dans un espace réduit, et le bouclier empêche une attaque de se produire, d'un coté...comme dans l'entre. Logiquement l'explosion devrais rester dans cette espace réduit. (J'espère que j'ai expliqué clairement ><)

On pouvait voir de la fumée sortir , la ou se trouvait juste avant Baddack. La tactique de Warui avait-elle payer ?


(Je parle comme si tu avait choisit l'option de prendre le bouclier, désoler xD Mais bon si tu le prend pas tu prend le coup de la lame, ou Warui donna beaucoup de force )
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 16:46
Les attaques de Warui avaient échoué, Baddack avait utiliser l’une de ses techniques les plus efficaces: le « bouclier d’énergie ». Une technique défensive impénétrable qui avait prouver son efficacité. Avec cela, le guerrier de l’espace avait échappé à la lame de Warui ainsi qu’à son « Firehaméha », il s’était même servit de cette dernière offensive du Magma pour qu’il ne le vois pas en fonçant dessus pour pouvoir le frapper et l’envoyé plus loin. Cela fonctionna même si le guerrier de Majin Végéta avait contrer avec son bras en forme de lame. Le sayen avait aussi enlever le cigare de la bouche du magma ce qui semblait énervé fortement Warui. Ensuite, le coup de Baddack fut contrer par le bras gauche de son adversaire mais l’enchaînement que le sayen fit après réussit et Warui retomba au sol, mais sur ses pieds. Les « Kienzan » que Baddack avait lancé ne touchèrent pas tous l’ennemi, ce dernier frappa deux disques d’énergie avec ses deux bras en forme de lame mais il se prit le troisième « kienzan » au ventre se qui le coupa et le fit saigner.

C’est à ce moment là qu’un intrus fit son apparition, Baddack ne le connaissais pas mais il ressemblait beaucoup à Freezer. Baddack fronça les sourcils, que fait cet intrus là ? Le sayen pensa tout d’abord que cela faisait un ennemi de plus mais en fait…non, en effet Geru s’attaqua à Yami se qui surpris quelque peu le sayen. Bref, c’était tant mieux pour Kakarotto, Baddack se désintéressa de l’individu pour se re-concentrer sur le combat: Warui avançait en zigzag. Il n’était pas facile de savoir ce qu’allait faire le magma mais une chose était sûr: il allait attaqué. Baddack se préparait donc à se défendre, il se souvenait que son adversaire était polymorphe et avait changer son bras en lame, il n’aurait donc aucune difficulté à se protéger de cette attaque en activant son bouclier. Cependant, il ne pensait pas que Warui tenterait tout de suite une attaque qu’il avait déjà mener juste avant, à moins qu’il est une idée derrière la tête, il se méfia donc. Mais que comptais faire Warui ? Et bien il attaqua une nouvelle fois avec ses lames tranchantes au niveau du ventre et si le sayen n’avait pas bouger jusque là c’était bien pour agir au dernier moment puisqu’il ne savais pas ce que son adversaire allait faire. Le magma avait décidé de réutilisait son arme ou plutôt son bras tranchant mais Baddack décida d’esquiver d’un mouvement en arrière pour reculer un peu, cependant une fissure se forma sur son armure jusqu’au bras gauche de Baddack qui fut entailler de plusieurs centimètres. Bizarrement, Warui ne continua pas son enchaînement, le sayen toucha le sang qui coulait de son bras tout en se méfiant de Warui et constata que sa blessure ne l’empêcherais pas de combattre. Mais il n’avait pas vu que le magma avait lancé une autre attaque, en effet ce premier coup n’était qu’une attaque destiner à piéger Baddack mais cela ne fonctionna pas comme le guerrier de l’Alliance Maléfique l’avait prévu. Par contre une explosion eut bien lieu, quand le guerrier de l’espace vu que quelque chose brillait en dessous de lui il n’eut le temps que de s’écarter en s’envolant un peu plus haut mais l’explosion eut lieu assez rapidement ce qui le propulsa plus haut, il avait mit ses avants bras en avant pour se protéger puis enclencher ensuite son bouclier pour ne pas subir totalement l’attaque ennemi.

Cette explosion avait fait beaucoup de fumée, on ne voyait plus Baddack, était-il mort ? Non ! Le reprenait simplement ses esprits pendant quelques instants, il était bien sonné, il avait quelques égratignures et son armure fumait. Baddack reprit ensuite ses esprits et profita de la fumée dégagée pour attaqué son adversaire dans une technique de corps à corps, « Vengeance Finale ». C’était une technique beaucoup plus puissante que de simples coups que l’on utilisait au combat, c’était une technique vraiment puissante, un enchaînement rapide, fort et efficace, les coups pouvait variés mais la puissance était toujours la même. Pour cette action le père de Sangoku mit rapidement un coup de coude dans la figure de Warui, puis un coup de poing du droit pour l’envoyer un peu plus loin avant de se mettre juste derrière lui pour joindre ses mains et le frapper violemment dans le dos. La force était telle que l’on entendit l’armure du magma se craquer. Ce dernier coup avait pour but d’envoyer une nouvelle fois le guerrier de l’Alliance Maléfique au sol.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 20:45
Kakarotto était dans un cul de sac, il n’osé pas
bouger car la sayenne était en danger, la lame de Yami était sous sa gorge. Il
serrait ses poings, il baissa sa garde quand soudain Yami prit la tête de
la jeune femme et l’embrassa. Kakarotto leva ses bras au ciel et de l’énergie électricité
parcourut son corps, mais au même moment Yami reçut un rayon d’énergie en plein
dans son épaule ce qui eut pour but de lui faire lâcher son épée et la sayenne
par la même occasion. Kakarotto regarda que c’était un changeforme ressemblant bizarrement
à Freezeur qui l’avait aidé, il ne savait pas qui il était mais il se remit en
garde et cria :

« Merci ! »

Yami ne réfléchie pas et fondit tête baisé sur
Kakarot avec son piaf, il chargeât ses poings et ses pieds d’énergie indigo. Le
fils de Baddack lançât un Javelot
Riot sur le Hibou pour le retarder voir le blesser et il attendit
Yami avec impatience. Il évita le premier coup de poing en bifurquant sur le
côté, la rage qu’il éprouvait lui faisait perdre sa concentration et sa lucidité.
Ensuite il contra un de ses coups de pieds avec un de ses avant bras puis il
reçut un coup de poing qui le fit partir en arrière, Yami craché du sang. Mais
il n’allait pas flancher pour si peut, il rendit le coup en lui envoyant une bonne
manchette dans sa mâchoire.


Les deux guerriers se
battaient dans les aires, ils s’échangeaient les coups. Kakarotto était chaud, il
bouillonnait, il envoya un uppercut du droit dans l’estomac de Yami pour
arrêter l’échange de coup et pour le soulever dans les aires ; il enchaina
avec une gauche dans sa figure pour le faire partir sur le côté et il joignit
ses mains en arrière, il dessina un cercle derrière lui avec ses mains jointe,
une boule d’énergie noire apparut dans ses mains. Il préparait son Canon
Garlic. Il envoya le rayon rouge entouré d’électricité noire vers Yami pour
accompagner sa chute sur le côté :


« Garlic Gun ! »


Qu’allait faire l’étrange
Changeforme et qu’allait faire Yami…


En attendant son père
ce battait contre Warui, il avait simplement entendu un explosion mais il ne s’était
pas inquiété puisque l’esprit et l’aura de son père n’avait pas baissé.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 16:58
L'action du changeforme avait eût l'effet escompté, l'otage était libéré et le Terrien avait maintenant une blessure sanglante à l'épaule. Cette blessure ne l'empêcha cependant pas d'attaquer Kakarot, avec l'aide de son hibou. Son attaque ayant évidemment révélé sa position, Geru cessa de camoufler sa puissance et se rapprocha.

-Tu devrais garder tes compatriotes plus proches, saiyens, tu t'es fait bêtement avoir par ce terrien!

Kakarot enchaîna Yami avec deux coups de poings et une attaque d'énergie. Se déplaçant à toute vitesse, Geru se retrouva derrière Yami pour le prendre en pincettes entre lui et Kakarot. Le changeforme gardant un oeil sur l'attaque du Saiyen, au cas où l'ennemi esquiverait. Geru préféra ne pas traîner, alors que Kakarot envoya son Galick Gun, Geru, lui, chargea un disque au-dessus de son doigt et l'envoya vers Yami. Il resta bien concentré sur le disque, afin de le faire changer de direction si, par un hasard quelconque, le terrien l'esquivait et le disque se dirigeait vers Kakarot.

-Navré, terrien, mais tu ne quittera pas cette planète en vie.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 17:38
Yami reçut as mal de coups de son opposant sayien,il fut mème envoyé au sol,un puissant rayon d'énergie fonçait en sa direction!Si notre maléfique combattant se faisait percuter par cela,nul doute qu'il n'en ressortirait pas indemne!Heureusement pour lui,le hibou de la brume vint se placer sur la trajectoire de l'attaque de kakarroto et se fit désintégrer,ce qui n'empècha pas à yami de se retrouver par terre,sur le dos.Le jeune homme à l'oiel maudit se releva,il savait qu'il n'avait ni l'expérience ni la force nécessaires pour vaincre deux opposants d'un tel calibre,à savoir ce petit bonhomme à la peau noire et ce sayien dont la force pouvait s'accroitre de manière incroyable à n'importe quel moment.Force,expérience,ces deux mots firent tilt pour yami,il était clair que lui,freluquet de seize ans ne pouvait pas gagner mais lui dans dix ans,démon sur-entrainé pourrait gagner ici.Un sourire éclaira son visage.Alors le kanji dans l'oeil du jeune homme changea,il signifiait maintenant "sept".Yami fut alors entouré par un cocon d'énergie sombre.Il en ressortit alors le yami du futur,caractérisé par ses vètements longs et noirs et sa longue chevelure indigo attaché dans son dos.Yami adulte était frais et dispo pour combattre,il regarda avec étonnement la boite vongola dans sa poche et l'anneau vongola à son doigt et prit la parole.

-"Moi qui avais refusé ce don à dino,peut-ètre ai-je fait une erreur?"

Yami adulte regarda alors geru et kakarroto,un homme de la race de freezer et un sayien qui lui était familier.Yami adulte regarda le sayien et prit la parole.

-"Silzlei,si j'avais pensé pouvoir t'affronter dans le passé,je serais venu plus tot.Mais pour profiter pleinement de notre duel,je vais d'abord m'occuper du personnage importun."

Oui vous l'avez compris,yami adulte faisait une confusion entre ce sayien et son ennemi ultime,sa némésis,à savoir silzlei,il fallait avouer que ce kakarroto et silzlei se ressemblaient trait pour trait.Comme l'avait dit yami adulte,il allait s'occuper du "personnage importun",à savoir cette créature noire qui ressemblait au tyran freezer.Yami adulte s'envola alors en vitesse et se plaça la tète en bas,fixant le changeforme dans les yeux,il lui parla le sourire aux lèvres.

-"Coucou,bonne nuit!"

Alors le kanji dans l'oeil du démon changea à nouveau de forme,c'était maintenant le chiffre "un" qui s'affichait,yami adulte s'apprétait à utiliser un pouvoir redoutable:"la voie de l'enfer",une redoutable technique d'illusion qui ne laissait pas indemne le système nerveux de celui touché.Des fleurs de lotus entourèrent geru,on pouvait voir l'anneau vongola entouré d'une flamme bleue indigo,ses fleurs et leurs racines se resserrèrent autour du changeforme et,le sol sous les pieds de la créature noire se fissure,plusieurs colonnes de flammes en sortirent pour le bruler,geru allait subir de plein fouet l'illusion de yami adulte!
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockDim 2 Mai 2010 - 21:37
Baddack n'avait pas utilisé son bouclier, mais Warui n'allait quand même pas gâcher son attaque. Au moins il avait blessé son adversaire, c'était l'essentielle. Warui regarda Baddack, qu'aller t-il faire. Il fonça vers Warui avec une grande vitesse, et donnant des coups d'une grand puissance. Que fallait t-il pour arrêter cela ? Malgré le fait que Warui aime le corps à corps, Baddack l'avait bien eu sur se coup la et Le Magma ne savait pas vraiment quoi faire. Il tenta tant bien que mal d'éviter certain, mais Warui était trop lent par rapport à son adversaire. Warui comprit que son adversaire faisait un enchainement de coup qu'on pouvait comparer à une technique; car il utilisait pas mal de puissance. La seul chose qu'il pouvait faire à présent, c'était de s'éloigner le plus vite possible de son adversaire. Warui lança rapidement un Firehaméha en direction du sol avec sa main Gauche, alors qu'il tentait tant bien que mal d'esquiver les coups de son adversaire avec sa main droite. Le Firehaméha toucha le sol, et cela propulsa Warui vers le haut comme un propulseur. Juste avant de recevoir un coup suffisant pour envoyer Warui à l'autre bout de la ville. Warui se retrouva finalement beaucoup plus haut dans le ciel, Warui regarda son armure, abimé voir cassé à certains endroit. Le magma souri, son adversaire n'est pas allez de pain morte, il avait une palette d'attaque intéressante, mais Warui ne lui a pas encore tout montré ses capacités. Soudainement il sentit une étrange puissance, il regarda rapidement en direction de Geru qui semblait à présent , comme s'il était par...

* Une illusion, Eh ben ! Se type n'est pas si merdique qu'il en à l'air.*

Warui regarda Baddack, et redescendit au sol. Il regarda au alentour, il y avait déjà pas mal de dégâts. En effet on pouvait voir de tout, entre certaines maison complétement détruite, des imeuble ou il manque à présent la moitié des étages, et surtout une couleur rouge, qui tapisse la ville. Oui le sang avait déjà pas mal coulé dans la ville, en effet pas mal de corps dans la ville. Warui se baissa pour toucher le sang au sol, avec deux de ses doigts de la main droite. Ensuite il es regarda, en effet le sang était magnifique. Il termina par le sucer et se releva et regarda Baddack avec un énorme sourire.

« Tu en veut ? C'est pas ca qui manque dans la ville, quel magnifique journée pour un nique ou niquer tout cour. En tout cas c'est l'impression que Yami ma donné avec cette fameuse femme sayenne qu'il à tenter de violer. Non, moi je dirai que c'est une journée magnifique pour un massacre. »

Un petit coup de vent eut lieu, et la chevelure étrange de Warui bougea, le ciel était clair, et il faisait beau. En ne regardant le ciel on ne pourrait pas s'imaginer un seul instant se que doit subir la planète.

« J'adore cela la contradiction. Regarde le ciel, il fait beau. Oui beau. Mais généralement quant on regarde les films de se genre, le ciel est obscure et souvent même il pleut, se qui va très bien au massacre. Obscure comme les gens causé par le massacre et la pluie comme le corps des ennemie et le sang, qui n'arrête pas de tombé. Mais la on a du soleil, un soleil qui pourrait rimé avec bonheur, on regarde le soleil et on devient joyeux. Mais la c'est inversé et j'adore cela. »

Warui transforma ses deux bras en lame, et fléchit ses jambes. Il continua de parler.

« Se serait cool de mieux connaître mon adversaire. J'affronte quelqu'un, mais je ne sais pas qui il est. Si tu me donne ton nom, je pourrais ensuite en déduire... la façon que tu mourir. Nous les métazoaires, nous sommes les seuls à avoir des noms. Est se que tu as déjà vu quelqu'un nommé une plante particulière ? Non. Enfin je veux en venir au fait que le nom d'une personne est synonyme qu'elle existe, et si tu dit pas le tient, sa voudrais dire que je bat face à un vulgaire tas de viande avec un bandana. Je suis Warui Akushitsu Fuka. »

Warui qui était toujours fléchit, relâcha ses jambes et fonça vers Baddack, à une vitesse impressionnante. Son corps étant élastique il en avait profité pour se projeter facilement au loin. Qu'allait faire Baddack ? Aller t-il utiliser son bouclier ? Ou bien simplement esquiver, ou bien tentera t-il de contrer le coup ? Vu la vitesse et que Warui possède des mains en forme de lame, il se dangereux pour Baddack de faire cela, à moins de lancer une Vague déferlante, et vu que Warui fonce tout droit (pour aller plus vite). Soudainement le corps de Warui juste après l'impact (ou l'esquive) se transforma en un vulgaire corps de Saiyans. Et derrière Baddack on pouvait entendre un bruit, comme si quelque chose était en train de se déplacer, et cette chose se trouve être l'attaque boule Magmienne de Warui. Une explosion eu lieu et Warui se mit à rire. Que c'est t-il passe ?

En fait Warui usa de sa technique d'illusion pour donner de fausse informations au cerveaux de son adversaire, une technique similaire à Yami. L'illusion à commencer au moment ou Warui avait posé son pied sur le sol. Warui avait laissé un faux lui raconté de la merde, comme il aimé faire : raconté n'importe quoi. Pendant se temps, Warui prépara la terrain, il fallait qu'il soit prêt à l'attaque et que Baddack prenne se corps pour Warui. Warui le vrai, encore au sol avait lancé le saiyan de toute ses force vers Baddack et avait fait confondre le déplacement du saiyan (le saiyan qui n'avait jamais exister dans l'illusion.) Warui ensuite se déplaça dans airs rapidement, et se mit derrière Baddack, mais un peu en dessous. Au moment de la fin de l'illusion Warui prépara rapidement une Boule Magmienne et le rayon porta en direction de Baddack. Le temps que son adversaire comprenne se qu'il se passe, il sera trop tard pour lui pour riposter à cette attaque. De plus Baddack est bon, et forcement il penserai d'abord à la sécurité de son camarade. En voyant Warui disparaître il devrai sans doute se sentir perdu, et Warui en profita pour attaquer son adversaire. Son adversaire aller t-il usé de son bouclier ? Peut-être pas, Warui à mis sur l'effet de surprise. Aussi l'attaque de Warui est puissante et normalement devrais venir à bout de se bouclier.


Dernière édition par Warui le Mer 12 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 22:20
(Juste une chose Warui, tu as parfois dit « Motta » au lieu de « Baddack » ^^)

Baddack avait réussit tant bien que mal à se protéger des attaques du magma mais il avait tout de même été un peu égratigner et son bras avait aussi été légèrement entailler mais rien de bien méchant. Le guerrier de l’espace avait ensuite utiliser sa technique de la « Vengeance Finale » et cette attaque marcha parfaitement malgré le fait que Warui tenta de se protéger des coups vifs et très puissants de son adversaire. Le guerrier de l’Alliance Maléfique se propulsa par contre dans les airs en envoyant un « Firehaméha » pour se propulser mais après avoir fait ça il se reçu un coup et se retrouva à l’autre bout de la ville. Pendant ce temps Kakarotto et l’inconnu qui l’aidait se battait toujours contre Yami, le terrien aura sans doute du mal à s’en tirer contre ces deux là, surtout que Geru semblait être un combattant intéressant. Mais, Baddack ne savais toujours pas ce qu’il faisait là, dans quel but était-il venu aider des sayens ? Surtout lui qui semble être de la même espèce que Freezer. Cela laissait pas mal d’interrogations dans la tête du père de Sangoku mais il n’allait pas essayer de trouver de réponses pour le moment, il avait un combat à terminer et il voulait le faire au plus vite pour pouvoir ensuite aider les siens ailleurs.

Baddack voulait en finir le plus rapidement possible avec Warui mais ce dernier se révélait être un guerrier plus que coriace, normal c’était l’un des hommes de Majin Végéta mais il faisait aussi traîner en narguant tant qu’il le pouvait son adversaire. Cela froissa évidemment l’orgueil de Baddack et puis pendant que ses frères et sœurs périssait ce magma s’amusait, c’était inacceptable mais le sayen restait impassible, ne montrant aucune émotion. Warui le provoquait mais il ne répliqua pas jusqu’au moment où il décida tout de même d’ouvrir la bouche après que le magma ait changer ses bras en lames:

"Mon nom ? Je ne vois pas pourquoi je le divulguerais face à un adversaire qui s‘en est pris à mon peuple. Tu ne sais pas contre qui tu te bat, moi non plus…Avant que tu me dise ton nom. Mais as-tu une idée de pourquoi tu te bat ? Pour ma part c‘est pour défendre les miens, je me battrais jusqu‘à je soit sur qu‘ils n‘ont plus rien à craindre…Mais je ne mourrais pas avant d‘avoir éliminer la menace, sois-en sûr. Pour ce qui est de mon nom, je te le dirais quand tu sera à l‘agonie pour que tu te souvienne de celui qui t’a vaincu !"

Mais en parlant Warui avait utiliser ses pouvoirs d’illusion, voilà encore un pouvoir de Warui que le sayen ignorait. Le magma avait envoyer un corps en direction de Baddack mais en le faisait passer pour lui, le père de Sangoku cru donc que celui qui lui fonçait dessus était son adversaire du jour mais ce n’était pas le cas, ses yeux le trompait. Cependant, son détecteur lui indiquais que Warui n’avait pas bouger de place, il l’avait aussi ressentit, c’est pour cette raison qu’il se méfia mais esquiva tout de même le corps de l’autre sayen quand tout à coup son détecteur bipa pour signaler un déplacement, c’était Warui. Baddack ne savais pas trop où donner de la tête, il voulait rattraper le corps de l’autre sayen mais le magma se trouva en dessous de lui pour placer une autre attaque, Baddack eut le réflexe de se déplacer mais l’explosion eut tout de même lieu et là le guerrier ne pouvait faire autrement que d’activer son bouclier. Il s’exécuta mais la puissance de l’explosion était telle que la bulle d’énergie qui l’enrouerait ne dura pas longtemps, toutefois assez de temps pour que Baddack ne soit pas trop toucher par l’attaque, il avait tout de même subit quelques dégâts mais rien de dramatique. Le sayen se posa pour laisser le corps à un endroit et regarda Warui tout en réfléchissant à une offensive.

Baddack ne voulait pas tarder et s’engagea dans la bataille de façon très vive, il balança un « kienzan » en direction de son adversaire tout en se déplaçant vers lui mais en ne prenant pas la même direction que le « kienzan » puis il balança une boule d’énergie et se déplaça encore. Le disque d’énergie devrait arriver vers le ventre du magma et la boule d’énergie dans la tête. l avait fait un peu le tour de Warui pour se placer derrière lui, ces petites attaques n’était qu’une diversion pour qu’il est le temps de se mettre juste un peu dessus de lui pour lancer une « Vague Déferlante ». Bien sûr, le sayen avait bien calculer en dosant bien ses attaques pour qu’elles ne reviennent pas sur lui si Warui décidait de les renvoyer. Qu’allait faire le magma ?
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 20:30
Kakarotto avait maintenant un étrange allié : Geru un changeforme qui ressemblait étrangement à Freeza, celui-ci l’avait aidé à sauver une jeune Sayenne des griffe du pervers Yami, un des membres de l’alliance maléfique. Kakarot et Yami s’envoyaient des coups, à vrai dire c’était Yami qui avait commencé les hostilités, mais il n’était pas asses puissant. Durant les échanges, Geru donna un conseil à Carotto, il lui dit de faire attention à ses alliés en les gardant proche de lui, le double de Son Goku sourit, Yami l’avait eut en le distrayant avec ses soldats, la prochaine fois il ferait plus attention. Kakarotto avait réussit à envoyer Yami valser plus loin, il accompagna sa chute avec un « Garlic Gun ». Mais il fut protégé par son Hibou qui fut désintégré, mais la puissance de l’explosion envoya Yami au sol. Kakarotto redescendit tout doucement au sol, les bras croisés, avec un large sourire, on pouvait voir ses dents blanches refléter la lumière du soleil. Il lançait vers son adversaire un regard méprisant et moqueur tout en lui disant :

«Heureusement qu’il y avait ton piaf. La prochaine fois il ne sera pas là… »

Le Terrien se releva en souriant, et son œil changeât et le Kanji de son œil afficha le chiffre sept. Un cocon d’énergie l’entoura et Kakarotto ce mit en garde, il s’attendait à une attaque puissant, car l’énergie dégageait par le jeune garçon montait en flèche. Il sauta dans les aires pour anticiper la prochaine attaque tout en chargeant son énergie dans ses mains. Il regarda alors Geru du coin de l’œil pour voir ce qu’il allait faire, il avait un mauvais pressentiment. Du cocon, un autre personnage y sortit, il s’agissait de Yami, on aurait dit qu’il avait pris une dizaine d’année. Il sortit la boite vongola de sa poche et son anneau en disant :

"Moi qui avais refusé ce don à dino,peut-ètre ai-je fait une erreur?"

Kakarotto n’y comprenait rien, que c’était-il passait ? Le guerrier regarda Karotto et lui dit l’air étonné :


"Silzlei,si j'avais pensé pouvoir t'affronter dans le passé, je serais venu plus tôt. Mais pour profiter pleinement de notre duel, je vais d'abord m'occuper du personnage importun."



Sizleï ? Qui était cette personne ? En tout cas se nom fit tilt dans la tête du Sayen et Kakarotto repensa à une chose …

FLASH BACK :

Kakarotto, deux ans plus tôt, il était dans une salle informatique dont il avait accès, il regardait des fichiers sur la planète Végéta, plus particulièrement des naissances pour vois si il y aurait put y avoir d’autres survivants affin de les retrouver et reforme l’armée Sayen et la lever contre Freezeur. Un homme entra dans la pièce, c’était Végéta, il s’approcha de Kakarotto, il se mit derrière Kakarot et s’appuya sur le dossier de la chaise de son ami en lui disant :

« Alors, tu en à trouvé ? »


Kakarotto regarda Végéta, il lui dit qu’il n’avait rien trouvé, mais qu’il continuait à chercher. Il retourna sa tête vers le moniteur et regarda son dossier Familiale. Il regarda le niveau qu’il avait lors de sa naissance. Végéta rigola et Kakarotto arrêta ses moqueries en lui disant :


« Hey, je suis bien plus fort aujourd’hui, je suis même presque plus puissant que vous. Hé ! Hé ! »


Végéta tourna la tête et ne répondit rien, il croisa ses bras et demanda à Carotto de poursuivre ses recherches au lieu de flâner. C’est alors qu’il découvrit qu’il avait eut un frère jumeau, il approcha sa tête de l’écran pour voir de plus près, et il lut le nom de son frère : « Sizleï »… Il appela Raditz et celui-ci arriva rapidement et lui demanda ce qu’il avait. Kakarotto tourna sa chaise de bureau et répondit :

« Savais-tu que j’avais un frère jumeau ? »


Raditz lui dit que non et demanda comment ça ce faisait qu’il avançait cette idée. Kakarotto lui montra le résulta de ses recherches. Kakarotto et son frère se regardaient dans les yeux et Kakarot chercha ou son présumé frère jumeau fut envoyé. Ils découvrirent qu’il était sur une planète inconnue mais sa mission de conquête échoua puisqu’il fut recueillit par Duria alors Kakarotto et ses amis en avait conclue qu’il était surement mort.




Ceci Kakarotto l’’avait revue en quelques secondes. Alors Sizleï avait survécue… à moins que ce ne soit que danscette univers ? En tout cas Yami adulte voulait d’un combat entre lui et Kakarotto qu’il prenait pour Sizleï. Il se dirigeat vers Geru, il était haut dessus de lui, tête en bas, il fixa Geru et lui dit bonne nuit. Son œil changeât de nouveau de forme et afficha le chiffre un. Kakarotto ne comprenait rien à ce qu’il se passé, il regarda Yami et lui demanda :


« Comment connais-tu mon frère Jumeau, oui je ne suis pas celui que tu croit, je m’appelle Kakarotto ! »

Il se mit en garde et fit signe à son ennemie d’approcher, tout en espérant qu’il lui réponde. Il concentra son énergie et la fit circuler dans tout son corps, des cailloux et des débris de la ville ; soudain ses cailloux et débris se stoppèrent car Yami venait de répliquer…
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockJeu 6 Mai 2010 - 22:32
Le terrien avait disparut dans une sorte de cocon l'espace d'un instant, avant de ré-apparaître, visiblement plus vieux. Une façon d'augmenter sa puissance, sans aucun doute, car que pouvait un simple terrien contre un saiyen et un changeforme? Seulement, la transformation n'était pas l'ultime point de cette stratégie. Le changeforme se retrouva prisonnier au milieu de racines couvertes de fleurs. Le sol se fissura, des flammes allant lécher le corps de Geru, la douleur vrillant ses nerfs et lui arrachant un cri de douleur. Lorsque le tout fût terminé, Geru se retrouva un genou à terre, haletant. Il n'arrivait pas à croire que ce terrien pouvait causer autant de dégâts, il semblait pourtant si faible! Mais cela n'arrêterait pas le changeforme, qui entendait bien survivre et parvenir à ses fins.

-Bel essai, terrien. J'ai cependant plusieurs tours dans mon sac.

Geru se concentra sur les débris qui jonchaient le sol, des pierres pas plus grosses que des balles de base-ball se soulevèrent, avant de se mettre à tournoyer. Geru essaya de les faire percuter Yami, tout en essayant d'envoyer quelques rayons de la mort vers le terrien, histoire de lui faire ressentir la douleur que cette technique avait provoquée plus tôt, encore une fois.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockVen 7 Mai 2010 - 20:13
Chose étrange,ce guerrier sayien n'était pas silzlei mais un de ses frères,son frère jumeau pour ètre exact,c'était donc lui le fameux kakarroto,il est vrai qu'il avait du potentiel mais silzlei était encore bien plus fort.Kakarroto concentrait son énergie,ce guerrier possédait un ki hargneux,ce qui était le contraire de kakarroto,dit sangoku,était-ce vraiment le mème ètre?Yami adulte avait déjà rencontré sangoku,une fois mais son ki était bien plus tranquille,plus bienvaillant,là il empestait la haine et le mal,peut ètre qu'avant kakarroto était un mauvais homme?C'était possible mais comment expliquer qu'un ki purement bon était dans le passé empli d'une telle hargne.Notre démon s'apprétait à répondre quand il fut attaqué par le changeforme noir qu'il avait sévèrement touché lors de son précédent assaut,apperement cela n'avait pas suffi à le tuer.Yami adulte vit l'attaque de cet ennemi,des rayons d'énergie et des pierres,de qui se moquait-il avec ces techniques aussi basiques?Il n'avait plus un gamin arrogant face à lui mais un vrai démon qui avait la maitrise d'une grande partie de ces pouvoirs,sans compter qu'il n'avait pas ses hell rings et sa hell box sur lui!Les attaques du changeforme noire arrivèrent,notre maléfique guerrier le dévia avec de puissants coups du revers de sa main entourée de flammes noires!Yami se concentra alors sur kakarroto et lui répondit,un peu troublé.

-"Et moi je suis rokudo no yami,dit le démon aux six voies,réincarnation du démon supérieur méphias,tué par ton frère.Ce qui m'étonne kakarroto c'est que je t'ai rencontré une fois dans le futur,tu vis sur terre avec ta femme et tes deux gosses metiss de terriens et sayiens,tu as renoncé à ton nom de sayien et tu préfères t'appeler "sangoku".C'est étrange qu'en si peu de temps tu aies pu changé,passer du sayien hargneux au gentil guerrier qui ne tue mème pas ses opposants.A moins qu'il n'y ait quelque chose que je ne puisse comprendre comme ça à ton histoire.Pour ma part,j'ai échangé ma place avec le jeune yami et si silzlei est ici je le trouverai,sa mort seule peut me soulager de mes cauchemars incessants!"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1987
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockMer 12 Mai 2010 - 22:48
(Oups désoler Baddack, je pense toujours à Motta quant je voit l'un de tes persos ><, sinon la fin je ne savait pas vraiment si ton perso lance l'attaque, si c'est une super vague déferlante (qui se trouve dans tes 3x, ou bien autre chose. Je fais se post cour pour détailler les actions de Warui pour se défendre et donc j'attaquerai pas. Je poste donc avant )

Warui avait réussit à avoir son adversaire, mais décidément il utilisait couramment son bouclier qui le faisait encaisser moins de dégats qu'il devrait en encaisser. Warui souria malgré tout, oui son attaque ultime, celle-ci...ne pourra pas être bloqué par un bouclier et elle se trouvera complètement inefficace, chose qui est parfaite. Mais se n'est pas le moment idéal pour la lancer, encore un peu de patience, oui patientons encore un peu. Warui profita du moment ou Baddack se posa pour répondre à Baddack

"Eh ben non Baddack, NON ! Jusqu'à preuve du contraire, quant je suis arrivé ici, Yami se faisait attaquait par le saiyans. En toute logique je suis venue le sauver, même vu sa gueule j'aurait préférer la télévision Plasma que j'avais vu dans l'une des maison. Et tu es arrivé, tu m'as même attaqué ! Jusqu'à preuve du contraire tu es le méchant, je ne fais que me défendre. Et nom, je n'en veut pas, en générale se sont les adversaires faibles qui me dise pas leur nom, plutôt il en ont pas le temps. Tu va alors sans doute, en faire partie."


Ironiquement, Warui avait raison, il était venue ici et avait sauvé Yami avant que Baddack l'attaque. Il venait de casser le discours de Baddack. Celui ne resta finalement pas longtemps en place en lançant un Kiezan. Quel était le but de cette attaque ? Baddack n'était pas du genre à lançant une attaque comme cela au pif dans le but de faire joujou. Une attaque mineure comme celle-ci, était la pour cacher quelque chose, comme souvent. Une attaque plus puissante sans aucun doute. Warui avec son bras droite en forme de lame coupa le Kiezan en deux, en voyant une autre boules d'énergie il appliqua à se moment sa nouvelle stratégie défensive. Il avait remarqué le fait que Baddack faisait confiance à son radar pour faire attention à la position de l'énergie. Il va avoir tord d'y faire confiance. Soudainement Warui se décupla, avant de voir la boule d'énergie arriver. On pouvait voir une vingtaine de Warui éparpillé un peu partout. grace au radar il pourrait savoir lequel est le vrai (celui qui dégage de la chaleur) mais Warui a aussi mit une illusion la dedans, en lui envoyant de fausse donné, il donné la chaleur thermique à un mauvais Magma, de cette manière il laissera croire à Baddack qu'il est en supériorité et ne sera pas au courant de la supercherie de Warui. Qu'allait faire Baddack ? Le véritable Warui s'était éloigné, au cas ou Baddack lance une attaque assez large, et Warui en fait c'est éliminé dans l'illusion.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockVen 14 Mai 2010 - 20:42
(Il s’agit bien de l’attaque 3/combat Wink )

Baddack s’était une nouvelle fois aider de son bouclier pour ne pas se faire toucher par les attaques de Warui. Cette technique défensive marchait à la perfection et ce sur la plupart des attaques adverses mais bien sûr elle n’était pas infaillible, rien est parfait. C’est là que le guerrier de l’Alliance Maléfique répondit à Baddack par un discours qui fit bien sourire Baddack, Warui disait être la victime dans l’histoire, se cherchait-il des excuses pour culpabilisé son adversaire ? Peut-être, en tout cas il disait que c’était le père de Sangoku qui l’avait attaquer alors qu’il essayait d’aider son ami Yami, c’était sans doute vrai mais le sayen ne manqua pas de lui faire remarquer quelques choses:

"Tu oublie que tu as attaqué cette ville en aidant ce garçon et ses hommes, tu es des leurs. Tu es donc tout aussi coupable de l‘invasion de notre peuple avec l’alliance que tu sert !"

Baddack ne connaissait pas vraiment le ou les buts de cette alliance en attaquant la planète Végéta mais une chose était certaine: attaquer sa planète natale n’était pas un acte amical, c’était tout l’inverse, Baddack ne pouvait que le prendre comme un affront car c‘était exactement le bon mot pour cette situation. Alors oui, peut-être que Baddack et Kakarotto avait attaqués en premier mais ils n’avaient pas attaquer à l’aveuglette, ils avait vu à leur arriver que les troupes de l’Alliance Maléfique mettais la ville à feu et à sang. Ils avaient donc de bonnes raisons de passer à l’offensive.

Après cela Baddack avait décider de continuer le combat, il lança un kienzan qui fut couper par le bras transformer en lame de Warui, mais la véritable offensive n’était pas là, il avait envoyé aussi une boule d’énergie à son adversaire, tout cela en se déplaçant mais ce n’était pas non plus l’attaque la plus importante. Malheureusement le magma utilisa une technique d’illusion une nouvelle fois, Baddack ne pouvait plus se fier à ses yeux puisqu’il y avait plusieurs Warui. Baddack ,qui avait suivis le mouvement de ses attaques du regard vit que sa boule d’énergie arriva sur celui qui était censé être le véritable Warui et constata qu’il se prit une simple attaque comme celle-là en pleine figure. Le sayen trouva cela très bizarre, son détecteur indiquais pourtant que celui qui avait été touché par la boule était le véritable Warui, Baddack ferma donc les yeux, il ne pouvait donc pas non plus se fier à son détecter mais il restait une chose qu’il ne pouvait pas être cacher par une illusion: sa capacité à détecter lui-même l’énergie de ses adversaires. Voilà un atout que possédait le sayen que le magma ignorait sans doute. Baddack repéra le vrai Warui mais fit semblant de ne pas savoir où il était. Puis il disparu, il s’était déplacer très rapidement derrière le vrai Warui, et là il lui lança son attaque de la « Super Vague Déferlante » en visant au milieu de la cible pour être sûr de faire des dégâts.

(Voilà, j’espère que j’ai bien expliquer. Si tu as quelque chose à redire: MP Wink )
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockVen 14 Mai 2010 - 21:50
Kakarotto aidé par Geru affrontait Yami, un jeune terrien à l'aura maléfique, peut importe son aura, il avait attaqué sa planète natale, Kakarotto allait lui faire payer; on attaque pas les biens des Sayens sans en payer les conséquences. Pendant le combat, Yami qui avait changé de forme décida de mettre Geru le changeforme à l'écart pour pouvoir s'occuper de Carotto. Geru ne réagissait pas; il était comme dans un autre monde, parfois il poussait des gémissements; il souffrait. Pendant ce temps; Yami avait prit le Sayen pour son frère jumeau nommé Sizlei; un frère jumeau qu'il avait prit comme mort il y a bien longtemps...

Kakarot lui fit remarquer cette erreur en lui disant qu'il s'appelait Kakaroto et il lui demanda comment il avait connut son jumeau. Avant que Yami ne réponde, Geru sortit de sa "transe" et attaqua le terrien avec des pierres et des rayons d'énergies qu'il dévia avec des revers de sa main entourée de flammes noires et enfin comme ci de rien n'était, il répondit au Guerrier de l'espace :


"Et moi je suis Rokudo no Yami,dit le démon aux six voies,réincarnation du démon
supérieur Méphias,tué par ton frère.Ce qui m'étonne kakarroto c'est que
je t'ai rencontré une fois dans le futur,tu vis sur terre avec ta femme
et tes deux gosses métisse de terriens et sayiens, tu as renoncé à ton nom
de sayien et tu préfères t'appeler "Sangoku".C'est étrange qu'en si peu
de temps tu aies pu changé,passer du sayien hargneux au gentil guerrier
qui ne tue même pas ses opposants.A moins qu'il n'y ait quelque chose
que je ne puisse comprendre comme ça à ton histoire.Pour ma part,j'ai
échangé ma place avec le jeune Yami et si Silzlei est ici je le
trouverai,sa mort seule peut me soulager de mes cauchemars incessants!"



Un léger vent souffla sur les ruines de la villes, Carotto sourit, il avait un regard sadique, il sera ses poings et se mit en garde, prêt à attaquer, il regarda Yami droit dans ses yeux et lui cria :


"Je suis Kakarotto, ne m'appel pas Sangoku ! Je ne suis pas cette sale renégat qui à renié ses racines, lui et moi sommes les même sauf que je viens d'un autre univers, je suis arrivé ici par erreur; pour le moment mon but et de te faire payer se que tu as fait à ma Planète, et si tu penses une seconde que je vais t'épargner; tu te mets le doigt dans l'œil ! Je vais me faire le plus grand plaisir de t'arracher les vertèbres un par un, et je danserait sur ta tombe et en plus tu veux tuer mon frère, je ne te laisserait pas faire, il faudra que tu me passes sur le corps !! Tu ferras des cauchemars même en enfer ! Et là en plus ce serra moi que tu verras !"


Il augmenta son énergie, le sol trembla de nouveau. Il regardait vers le sol, il le remonta doucement vers sa cible; sa pupille brilla sous le soleil et il fondit très rapidement mais lucidement, en poussant un cri de rage vers son ennemie. Il envoya une puissante droite dans le ventre du démon et il envoya un crochet du gauche dans sa mâchoire suivit d'un coup de genoux droit dans ses côtes. Il joignit ses deux poings et les envoya derrière la tête de Yami pour l'envoyer au sol. De l'électricité entoura ses bras; il leva ses mains au ciel et le lança vers Yami qui devait être au sol ou dans sa chute. Une rafale de rayons électrique fondirent sur le jeune terrien devenu un grand et sage guerrier par le fruit d'un sortilège. Kakarotto poussait des cris de rages en lançant ses rayons d'électricité. Telle était le foudroiement venue du ciel...


Une fois finit, il se massa ses bras rapidement et il se remit en garde. Tout en espérant que Geru en avait profité pour attaquer Yami en même temps que lui car il avait envie d'aider son père; rien que d'avoir vue ce magma, il avait eut un mauvais pressentiment...
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockVen 14 Mai 2010 - 22:12
Un léger sourire déforma les lèvres de Geru, devant son attaque qui n'avait pas marché. Le terrien avait monté en force en très peu de temps, il n'était pas à sous-estimé. Geru se mit en garde, Kakarot attaqua Yami, l'enchaînant d'une série de coups avant de lui envoyer des éclairs. Le saiyen était-il une incarnation terrestre de Zeus? On n'en n'était pas loin, du moins, vu le nombre d'éclairs qui fusèrent vers Yami, promettant un douloureux choc. Geru décida que c'était le moment de foncer.

Le changeforme se plaça sur la trajectoire de Yami, qui se rapprochait rapidement du sol, et fonça à toute vitesse vers lui pour lui envoyer un coup de coude, après quoi il agrippa l'ennemi par la gorge avec sa queue et, d'une rotation du bassin, l'envoya s'écraser au sol. rapidement, Geru envoya un disque mortel vers le terrien, tâchant de ne pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits.


-Tu as choisi le mauvais jour pour venir sur cette planète, terrien. Adieu!
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 ClockSam 15 Mai 2010 - 13:57
Yami adulte fixait Kakarroto, il avait le même discours que le plupart des sayiens, il était comme Silzlei, fier et imbu de sa personne à lancer des menaces en l'air. Peut-ètre essayait-il d'intimider Yami? Si c'était le cas, alors c'était totalement raté. En effet, le guerrier à la longue chevelure indigo n'avait pas peur du tout, au contraire, il se réjouissait déjà du moment ou cette détermination embrasée quitterait ses yeux et se transformerait en terreur. Le léger vent faisait virevolter les longs cheveux attachés de notre démon qui attendait. Alors, le frère jumeau de Silzlei augmenta alors son énergie et fonça sur le maléfique guerrier. "Pathétique" était le mot qui venait à l'esprit de Yami adulte, le kanji dans son oeil commença à changer mais il fut pris de vitesse encaissa un coup dans son ventre, un autre arrivait au niveau du visage mais il le dévia et enfin un coup de genoux dans les cotes qu'il para tant bien que mal. Malheureusement pour Yami adulte, il valsa, touché par la dernière attaque de Kakarroto, il se rattrapa bien vite et se tenait maintenant debout face à son opposant. Comme si ça ne suffisait pas, l'autre combattant en voulait aussi. Le changeforme noir tenta d'attaquer le démon en noir. Yami adulte réussit à dévier le coup mais il se fit attraper par la queue de son ennemi. Après avoir été laché brutalement, il put constater qu'il était pris en tenaille entre deux attaques, une attaque foudroyante et un disque d'énergie. Yami adulte était-il foutu? Presque,il concentra ses flammes noires dans ses deux bras et une immense explosion eut lieu. Le démon était encore debout mais plus en si bon état, il ne lui restait que peu de temps. Warui risquait de devoir continuer le combat seul! Yami adulte prit alors la parole calmement.

-"Vous avez bien combattu mais maintenant il est temps d'en finir!"

Yami adulte se rua alors sur Kakarroto en volant et l'attrapa par la cheville, il l'envoya valser plus loin de toutes ses forces. Il allait l'imiter, le kanji dans la pupille rouge du maléfique personnage changea une nouvelle fois de forme et prit une forme qu'aucun des deux guerriers qu'il affrontait n'avait pu voir, c'était cette fois le chiffre "deux", Yami adulte allait utiliser sa technique de copie, la voie des ames affamées. Derrière le démon, on pouvait voir se dessiner la forme de Geru, en effet si Yami adulte se servait de sa propre technique contre son adversiare,celui si n'aurait aucun mal à parer c'est pourquoi il imita le changeforme et envoya un disque d'énergie sur son ennemi. Bien évidemment Yami adulte n'avait pas envie de se laisser son adversiare respirer, c'est pourquoi il attaqua encore une fois avec la "voie de shura", il envoya cinq épées noires sur son ennemi. Et pour en finir, il allait sortir son joker, kanji dans son oeil signifiait maintenant "trois",c'était la "voie des bètes". L'anne Vongola de yami s'entoura alors de cette flamme indigo et il envoya un énorme serpent noir derrière les deux précédentes attaques sur Kakarroto. Après ces trois attaques, Yami adulte risquait fort de se faire tuer.
Contenu sponsorisé

Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville par l'alliance maléfique!!   Prise de la ville par l'alliance maléfique!! - Page 2 Clock
 
Prise de la ville par l'alliance maléfique!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-