Partagez
 

 Ici pour joué un mauvais tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockDim 11 Avr 2010 - 22:15
Candaves était donc arrivé sur la planète Végéta avec les autres membres de l’Alliance Maléfique. Leur but était simple: s’emparer des boules de cristal que possédait trois des soldats de l’armée sayenne. En attaquant la planète où il avait leur repère ils était sur de les attirer ici, c’était évidemment Majin Végéta qui avait organiser tout ça et il avait aussi élaborer une stratégie. En effet, le Majin avait demandé à ses hommes de se poster à divers endroits sur la planète pour prendre le contrôle plus facilement, une phrase résumait bien le plan du tyran: Diviser pour conquérir.

Bref, Candaves avait hériter de la tour de combat, c’était pas l’endroit le plus peuplé de la planète mais pourtant le sayen n’avait pas perdu en tirant à la courte paille. Oui, c’était bien Candaves qui avait proposer de se poster là-bas, sûrement pour que les gens ne voient pas trop qu’il faisait partit des envahisseur en voyant son visage, et pour passer encore plus inaperçu il portait une longue cape noir avec une capuche. Comme quoi le guerrier n’était pas totalement joyeux à l’idée de s’attaquer à sa planète natale. Pourtant, il était bien là et allait servir la cause de Majin Végéta, il avait choisis son camp.

Candaves était partit de la base de lancement et après avoir éliminé quelques opposants, il n’avait pas remarquer qu’une quinzaine de soldats l’avait suivit pour l’épaulé à la tour de combat. Ils étaient donc partit en volant, sans tanks et autres véhicules de combat puisque la tour de combat n’était pas un lieu immense. Quand ils arrivèrent là où ils devaient se poster ils eurent la drôle de surprise qu’aucun comité d’accueil ne les attendait. Candaves s’arrêta devant la tour, à quelques centaines de mètres, devant ses hommes. Il regarda autour de lui, on ne pouvait que distinguer sa bouche grimacer puisque le reste de son visage était masquer par la capuche et l‘ombre qu‘elle portait sur son visage, il se doutait d’un piège:

"Restez sur vos gardes bande de larves, la tour de combat n‘est pas un endroit très visiter mais il y a quand même un peu de monde. Et je doute que les autres aient fait assez de dégâts ailleurs pour ramener tous les hommes de cette planète vers eux."

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que quatre sayens surgirent de nulle part, éliminant directement l’un des soldats qui accompagnait Candaves, ce dernier frappa violemment l’un des sayens contre un rocher qui se situait à quelques mètres de la tour, le combattant ne survécu pas. Le reste de la troupe de Candaves se battait contre les trois sayens et finirent par avoir raisons d’eux. Candaves était à peu près satisfait:

"Pas mal pour des soldats comme vous, c‘était des sayens tout de même…Ah oui, je voulais préciser pour ceux qui ne savait pas, il faut éviter de se faire tuer comme cet imbécile qui n‘a même pas eut le temps de se battre !"Dit-il en montrant du doigt le soldat kanasien qui s’était fait tuer avant qu’un rayon d’énergie sortit de son index ne vienne désintégrer le corps du soldat. "Allez, on continu. J‘espère que vous n‘êtes pas assez faible pour vous faire tué de la même façon que lui. "

Le sayen s’approcha de la tour et dégomma la porte d’entrée d’un coup de poing, il entra la premier et pu voir qu’en détruisant la porte il s’était aussi débarrasser de deux sayens. Mais, très vite la salle sombre fut éclairé par de multiples boules d’énergies qui fonçait droit sur Candaves et son équipe, il s’agissait de soldats sayens qui tentait de défendre leur tour. Une petite bataille commença dans la plupart des étages de la tour, cela dura une vingtaine de minutes avant que le calme ne revienne, c’était un silence inquiétant, qui l’était encore plus avec cette odeur de sang. Candaves n’avait aucune égratignure, il attendit de voir ses hommes revenir vers lui. Il s’était assis sur un banc près d’un terrain d’entraînement, entourer par quelques cadavres tâcher de sangs puis il constata que seulement six de ses hommes avait survécu. Il se contenta de dire aux survivants:

"Eh bien au moins on aura plus à supporter le poids des faibles qui étaient parmi nous. Je crois qu‘on a fait le ménage, on a plus qu‘à attendre que ça bouge."

Candaves commença à s’ennuyer un peu quant il entendit par le biais de son détecteur un message de Majin Végéta. Il disait que deux guerriers étaient aller au centre de régénération et qu‘il fallait les éliminer, si le Majin informait ses hommes de ce mouvement cela devait sûrement dire que ces deux sayens était puissant. Candaves vérifia avec son détecteur et constata que les deux sayens en question possédait une force hors-norme mais il ne bougea pas, il devait rester à la tour de combat. Mais, s’il n’y avait vraiment plus rien ici Candaves décidera peut-être ensuite de changer d’endroit.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockMar 4 Mai 2010 - 0:12
La tour de Combat. Un endroit bien lugubre qui portait,en ce jour sinistre,bien son nom. Les lieux étaient,en effet, dévastés par une très longue bataille sans doute. Beaucoup de corps,la plupart inertes et retirés de vie gisaient sur le sol et seuls quelques hommes étaient vivants,les survivants en quelques sortes. Six guerriers entouraient un seul autre homme,lui seul assit sur un banc.
Sans doute Gogéta aurait passé son chemin s'il avait s'agit de pauvres petits guerriers,seulement il connaissait l'aura de l'homme assit. Si il la connaissait si bien,c'est qu'il l'avait combattu il ya de ça quelques temps maintenant,seulement elle ne lui était pas sorti de la tête,ils avaient livré un bien beau combat sur Dosäzt,ce sayen et lui.

Ainsi,la fusion de Goku et de Végéta décida de se poser à terre,proche de ce rassemblement macabre,autour de tous ces corps ensanglantés. Il avanca lentement vers le banc mais s'arrêta à une dizaine de pas de celui-ci,les autres guerriers le regardait avec une drôle de lueur dans les yeux. Peu intimidé pour autant,Gogéta pris la parole:

"Hé Candaves,ça fait une paye n'est-ce pas?!"

Mais le ton n'était pas si symphatique qu'il l'aurait voulu,quelque chose le retenait. Etait-ce cette drôle d'étincelle dans le regard de son ancien adversaire,un regard nouveau et peu rassurant? Ou bien était-ce de le voir en si mauvaise compagnie,pas moins géné par ces cadavres que cet atmosphère baigné de sang? Ce qui le retena le plus était sans aucun doute le sourire mauvais qu'affichait Candaves,comme satisfait du carnage qui avait lieu ici. Etait-il de mèche avec tout ça,ou même le chef de ces guerriers atroupés autour de sa personne? Toutes ces questions allaient surement trouver une réponse d'ici peu,en attendant,Gogéta continua,plus sombre cette fois-ci:

"Bon,passons les futilités pour cette fois. Candaves,tu es responsable de cette tuerie?"
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockMer 5 Mai 2010 - 17:57
Candaves et une petite troupe de soldats s’étaient rendu à la Tour de Combat comme Majin Végéta leur avait demander. Le sayen était entrer par la force avec ses hommes mais avait surtout laisser faire ceux qui l’accompagnait pour ne pas trop se fatiguer mais aussi parce qu’il n’était pas heureux de tuer des guerriers de la même espèce que lui, il se contenta donc d’éliminer ceux qui se dressait sur son chemin. Candaves s’était assis sur un banc, entourer des six guerriers qui avaient survécu au carnage, à ce moment là il cru qu’il allait mourir mais pas d’une attaque ou autres blessure mais plutôt de mourir d’ennuie, il avait presque envie de tué les six bras cassés qui lui servait de soldat mais il se disait qu’ils pouvaient encore lui servir si jamais il restait deux ou trois gars qui oserait s’attaquer à lui.

Mais le sayen n’allait pas mourir d’ennuie comme il pouvait le craindre, en effet le guerrier détecta une force s’approcher d’ici, celle-ci était très puissante et il l’avait déjà rencontrer auparavant mais il ne se souvenait plus bien, bref il y allait peut-être y avoir de l’action. Cet individu qui arrivait n’était autre que Gogéta, la fusion de deux sayens qu’il avait rencontrer au tournoi de Dösatz, Candaves l’avait sentit arriver, il se prépara donc à se qu’il vienne vers lui, il resta sur le banc en faisant signe à ses hommes de le laisser venir. Quand Gogéta arriva, l’identité de ce guerrier revint tout de suite en tête du sayen qui essayait de se souvenir de qui il s’agissait avant qu’il arrive. La fusion s’avança et s’arrêta à quelques pas de Candaves, ce dernier avait un petit sourire, il se leva et enleva sa capuche pour montrer son visage: il était inutile de se cacher puisque Gogéta avait reconnu le sayen par son aura, il avait même prononcer son nom, preuve qu’il se souvenait de lui.

"Eh bien, je m‘attendais à voir arriver ici quelques guerriers sayens mais pas des comme toi, avant que tu ne fasse ton apparition dans la tour. Je me souvient d‘un très beau combat entre toi et moi."

Le sayen s’arrêta un instant et repris pour répondre à la question de Gogéta:
"Si c‘est moi qui est l‘auteur de ce carnage ?...Mmm, en partie, disons que je n‘était pas seul et que je n‘ai fait que le boulot qu‘on m‘a demander."(Il montra ses soldats) "Ces joyeux lurons aussi intéressant qu‘un cailloux se son charger de faire le plus gros du travail. Je ne te cache pas que de venir ici me battre contre des sayens ne me réjouis pas mais je fait la part de mon travail, c‘est tout.

Et toi, qu‘est-tu venu faire ici ? Tu compte sans doute arrêter le massacre qu‘a enclencher celui qui est à la tête de l‘alliance dans laquelle je suis ? Si c‘est le cas, je crois qu‘un nouveau combat va avoir lieu entre nous deux."


Il ferma les yeux et leva sa main droite, soudain, les six soldats se mirent autour de Gogéta sans le toucher. Ils s’étaient placer bien autour de lui comme et étaient prêt à attaquer s’il le fallait. Candaves ouvra les yeux et s’avança calmement de quelques pas, il regarda la fusion de Sangoku et Végéta et lui dit:

"Je ne crois pas que nous étions ennemis la dernière fois qu‘on s‘est rencontrer. Ni vois la rien de personnel mais je dois accomplir ma tâche pour la mission que j‘ai reçu. Donc, si tu tente quoique ce soit contre nous tu t‘engagera dans un combat qui ne sera pas facile. Cependant, tu peu encore partir, ces gugusses ne te retiendrons pas et moi n‘ont plus."

Candaves se retourna calmement, et marcha jusqu’au banc comme s’il allait se rassoir mais il s’arrêta et pivota sur un côté, Gogéta le voyait maintenant de profil, Candaves prit une inspiration et soupira avant de lui demander:

"Alors, que comptes-tu faire ?"

Candaves attendit une réponse, il se doutait bien que Gogéta n’était pas là par hasard alors il se préparait au combat.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockSam 8 Mai 2010 - 12:10
Toma arriva à la tour de combat, c'était cet endroit précis qui avait été choisi pour la stratégie que le général devait mettre en place. Après avoir eu les grande lignes de celle-ci par le roi, le sayen devait maintenant l'appliquer, il avait donner ses ordres aux soldats, à eux d'exécuter, lui les attendrait ici à l'endroit où se trouvait cette tour.
C'était un endroit où avait placé une énorme tour destinée aux entrainements par progression, idéal pour les combats d'endurance, Toma s'y était entrainé plusieurs fois quand il était mercenaire. Autour ne se trouvait que des bâtiments vétustes et vides, ils avaient réquisitionné pour cette zone de combat quand la tour avait été construite. Il n'y avait donc rien autour de cette tour, l'endroit était désert pour que les entrainements à l'intérieur et l'extérieur de la tour ne détruisent rien aux alentours. C'était donc ici que Toma mettrait en place son plan, il avait réfléchi à plusieurs choses, il pensait que son armée était puissante, mais attaqué sur leur planète Vegeta, son peuple ne voudrait pas l'abimer par le combat, il était évident qu'aucun ne se transformerait en Oozaru pour cet affrontement, en effet le risque de dévaster la planète était énorme dans cet état, peu de sayen se contrôlait quand il était transformé, Toma lui-même avant d'être général ne se contrôlait pas en Oozaru.
Attendant près d'un batiment, il scruta les alentours avec son détecteur, quelques batailles étaient engagé, mais il retenait surtout deux combattants dont la puissance était plus élevé que les troupes environnantes. Il zooma et vit qu'il s'agissait de deux sayens, la couleur noir de leur cheveux et leur apparence lui indiquait, l'un d'eux portait la tenu traditionnelle de metamol, il en conclu que c'était un sayen travaillant pour Fugma peut être le général des armées de metamol, un sayen général des metamol?....peu importait en fin de compte. Il supposa qu'il y avait là, un soldat de Fugma avec un sayen de Vegeta (Candaves) et que ce n'étaient pas des ennemis.
Toma patienta encore un peu avant que son détecteur lui indique l'arrivée de plusieurs guerriers. Les ordres avaient été suivi, il s'agissait d'attirer les ennemis le plus proche de la tour de combat, en faite faire venir le plus d'ennemis possible et de faire un carnage dans cette zone qui n'avait pas d'importance si elle était détruite, et le général pour s'assurer de l'efficacité de cette opération ferait lui même le ménage et à sa façon. Il vola jusqu'aux soldats Vegeta et metamol, leur donnant des ordres, reculer encore, faire croire à l'ennemi qu'il s'agissait d'un fuite, il fallait les amener dans cette zone où il les piègerait.
Arriver assez proche de la tour, Toma commença à se battre et tua plusieurs adversaires. Puis il chercha un sayen dans ses troupes dont le potentiel assez élevé pourrait lui servir, et se retira avec lui en donnant ses ordres à voix haute et par détecteur.

"Dispersion immédiate ! Dispersion !"

Les troupes exécutèrent en pleine bataille l'ordre, le général des armées lui continuer de toucher à son scouteur et parlait à voix haute pendant qu'on le couvrait afin d'appliquer le bouquet final de ces déplacements.

"Sayens, fermez les yeux !"

Toma tendit sa main qui se mit à briller et où se forma une sphère blanchâtre qu'il envoya en direction du ciel, il venait de créer une lune artificiel. Les yeux des deux sayens se fixèrent sur la sphère et retirèrent leur détecteur, puis la transformation s'opéra. Leur puissance et leur taille grandirent, jusqu'à qu'ils deviennent des gorille géant.
Ici pour joué un mauvais tour... Tomaoo10

Là, ils purent opérer une attaque massive sur les guerriers de Kanasa et Dark. La violence qu'ils développaient dans cet état était grande, ils détruisaient leur ennemis, le général faisait personnelement un nettoyage beaucoup plus intensif dû à la différence de puissance.

Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockLun 10 Mai 2010 - 23:52
Ainsi Candaves avait bien changé depuis leur dernier rencontre. Ou peut être ne l'avait-il jamais réellement connu,même s'il avait cru sentir quelque chose de positif en lui lors de leur précédent face à face sur Dosäzt. En tout cas,il était sur que c'était un ennemi désormais. C'est plein de regret que la fusion de Goku et de Végéta était arrivé à cette conclusion. Ce type,avec son arrogance et ses grands airs allait être son adversaire et Gogéta l'affronterait pour le bien de Végéta.

"Je ne crois pas que nous étions ennemis la dernière fois qu‘on s‘est rencontrer. Ni vois la rien de personnel mais je dois accomplir ma tâche pour la mission que j‘ai reçu. Donc, si tu tente quoique ce soit contre nous tu t‘engagera dans un combat qui ne sera pas facile. Cependant, tu peu encore partir, ces gugusses ne te retiendrons pas et moi n‘ont plus.
Alors, que comptes-tu faire ?"

Ce à quoi,Gogéta rétorqua,le regard froid et le ton à mille lieux de son ton enjoué d'il ya quelques instants:


"Tu m'as l'air bien sûr de toi alors qu'il ya peu de temps,tu as perdu contre moi,tu ne l'as pas oublié j'espère?! Ou peut être que se sont ces gugusses comme tu dis qui te permettent de te la jouer ainsi.
Sur Dosäzt il n'y avait aucun interêt personnel mais je pense que là,tu as grandement besoin d'une leçon d'humilité. Je vais te raffraichir la mémoire Candaves."

Sur quoi,il concentra assez fortement son énergie et le combat semblait sur le point de se déclancher lorsque de fortes détonations retentirent à quelques mètres de lui. Un groupe de sayens luttaient contre les guerriers envahisseurs. Un sortait du lot et semblait bien plus puissant que les autres. Gogéta s'était retourné et preta attention quelques secondes à ce qui se passait au loin. Il analysa l'aura du sayen qu'il avait repérer et enregistra son aura grâce à son Scooter. Il devait s'agir soit de Toma,soit de Motta car il dirigait vraisemblablement les armées sayens.
Satisfait d'avoir une sorte de filée de secours au cas où en la personne de ce puissant sayen,Gogéta allait reprendre ses affaires avec Candaves mais c'est alors qu'il vit une boule lumineuse se former dans la main de Toma. Il connaissait les pouvoirs de cette boule,c'était une lune artificielle. Les sayens présents sur ces lieux allaient laisser exploser leur puissance et se métamorphoser en Oozarus. Gogéta savait qu'il était alors dangereux de se retrouver dans une telle situation. Et puis il y avait Candaves,il ne resterait lui aussi pas insensible face à cette lune créée par Toma. Il fallait agir!

C'est pourquoi Gogéta pris une poignée de poussière et l'envoya dans les yeux de son tout nouvel adversaire. Il esperait qu'il pourrait l'empêcher de se transformer car face à un Candaves Oozaru,il n'aurait aucune chance de résister,surtout que lui désirait rester sous sa forme normal. Profitant de ce cours instant de cécité de son adversaire,Gogéta fonca vers lui et l'attrapa par le bras. Alors,le serrant de toutes ses forces,il utilisa la téléportation pour les transporter à l'intérieur même de la tour de combat. Ici il n'aurait pas accès à cette lune déstructrice même si rester dans ce lieu était tout aussi dangereux. En effet,la tour était attaquée de toutes parts et n'allait surement pas tenir éternellement face aux assauts qu'elle subissait.

La fusion se releva,car ils étaient tous deux tomber à terre après avoir été téléporté dans la tour,et dit à Candaves:

"Excuses-moi hein mais je connais déjà tes compétences dans le duel à l'air libre. Essayons dans un lieu fermé,peut être réussiras-tu à gagner cette fois!"


(Tu peux me faire savoir si tu n'es pas d'accord avec mes actions,si tu ne veux pas être téléporté etc,il n'y a pas de soucis. Wink )
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockVen 14 Mai 2010 - 16:28
Candaves était à la tour de combat, il y avait fait le ménage avec ses hommes mais une vieille connaissance fit son apparition, il s’agissait de Gogéta, la fusion de deux sayens que Candaves avait rencontrer et affronter lors du premier tour du grand tournoi de combat de la planète Dösatz. Il avait garder un bon souvenir ce cette personne malgré la défaite et le guerrier n’avait pas une envie absolue d’affronter l’arrivant mais il était près à ce battre, cependant il laissa tout de même à la fusion de décider de rester ou de partir. Gogéta répondit en signifiant qu’il allait donc se battre contre Candaves, le sayen resta impassible et se contenta de le regarder jusqu’au moment ou il entendit tout comme Gogéta des bruits de détonations, c’était l’armée sayenne qui se rebellais enfin face à l’envahisseur mais encore une fois le guerrier ne réagissais pas, il semblais penser à quelque chose tout en regardant la scène mené par le général Toma. Candaves le connaissait, il ne l’avait jamais rencontrer personnellement mais il l’avait déjà vu par le passé, il avait aussi sentit une grande énergie dégager de lui, ce n’était peut-être pas une bonne chose qu’il soit là lui aussi mais cela ne fit pas trembler Candaves un instant.

Puis, le guerrier ne vu plus rien, Gogéta lui avait jeter de la poussière dans les yeux, sûrement dû aux explosions qui avait fait s’écrouler quelques murs laissant s’échapper de la poussière par terre, et en avait profiter pour se téléporter avec lui ailleurs. Candaves se laissa faire, c’était peut-être mieux ainsi et puis l’autre sayen ne lui faisait pas mal. Les deux combattants se retrouvèrent un peu plus haut dans le bâtiment pendant que l’on entendait les bruits de combats à l’extérieur. Les deux sayens se relevèrent, Gogéta prononça quelques mots que Candaves ignora, il s’approcha d’une fenêtre pour voir à quelle hauteur ils étaient, il pouvait voir de là plusieurs gorilles écraser des kanasiens. Il grimaça et prit un regard de braise peu sympathique avant que celui-ci ne s’adoucisse légèrement, il regarda Gogéta et s’approcha de lui. Il dit:

"C‘est le perdant qui choisis le lieu de sa défaite…
Nous ne sommes plus que tout les deux maintenant, ce sera donc un combat entre toi et moi…si c‘est-ce que tu voulais. Mais ne crois pas que mes hommes ne me retrouverons pas, ils ne son pas aussi débiles qu‘ils en on l‘air."


Il dit tout ça en s’approchant de Gogéta et là, il lui mit un violent coup dans le ventre et le poussa au sol de façon à ce qu’il est le temps de contrer si son adversaire se relevait vite. Candaves le regarda et lui dit:

"Continuons ce que nous avions commencer, alors."
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockDim 16 Mai 2010 - 15:55
Le coup qu'il reçu de la part de Candaves lui l'avait coupé net la respiration et projeté avec violence au sol. De quoi calmer le sayen et le lancer une bonne fois pour toute dans le combat.

"Continuons ce que nous avions commencer, alors."

Gogéta se releva.Ses côtes avaient sentis le coup passé et restaient un peu douloureuses. Il n'était qu'à quelques pas de son adversaire. Un adversaire qu'il avait déjà rencontré,affronté et même battu lors de leur dernier affrontement. Néanmoins il sentait qu'il avait changé,et pas seulement dans son comportement. Son coup par exemple avait été plus fort et aussi bien plus rapide que la dernière fois. Candaves avait évolué et gagné en puissance apparement. Sans doute qu'après sa défaite face à Gogéta s'était-il lancé dans un éprouvant entrainement,en tout cas cela faisait de lui un véritable sayen mais surtout un véritable combattant. Et Gogéta appréciait cet êtat d'esprit,le combat n'en était que de plus en plus attirant.

"Tu m'as eut Candaves. Moi qui pensait être le seul à m'être entrainé comme un forcené. La victoire n'en sera que plus belle!"

Gogéta laissa exploser une petite partie de son Ki histoire de montrer qu'il n'allait pas y allait avec des pincettes et que le combat commencerait de manière intense dès le départ. Et puis en même temps le contexte l'obligeait aussi. Il y avait une guerre sur Végéta et son chef d'alliance aurait certainement besoin de lui,et plus inquiétant surtout,cette tour ne résisterait plus très longtemps avant de s'éffondrer alors les classiques petits échanges passaient à la trappe.

La fusion fonca net vers son adversaire qui était plus en muscle qu'elle,bien plus imposante,ce qui laissait peu de chances au corps à corps,pourtant elle se dirigait bien poing en l'air vers lui. Il frappa de son poing ou plutôt laissa penser cela car Gogéta usa le déplacement instantanée et se retrouva maintenant sur le bord de la fenêtre,dos à Candaves. Un Canon Garric chargé dans la main,il lanca quelques boules de Ki dans le dos de son ennemi histoire de l'aveugler plus qu'autre chose et il lanca ensuite son Canon Garric sur lui.

"Tu ferais bien d'user de ta nouvelle puissance car autrement,le résultat sera une nouvelle fois le même mon cher Candaves."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockLun 17 Mai 2010 - 23:54
Toma était toujours sous cette forme propre aux sayens et appelé "Oozaru", il continuait son massacre sur les ennemies participant à l'invasion de la planète Vegeta. Cette transformation lui permettait de porter une attaque de masse, c'était le principe de la stratégie ordonnée, réunir le plus grand nombre d'ennemie dans un même secteur et les tuer. L'endroit choisit devait être un lieu peu sensible, n'ayant aucune habitation alentours, voilà pourquoi la tour avait été choisi comme l'aurait pu être le desert, un lieu vide où les sayens venaient s'entrainer et dont le paysage n'importait pas. On en avait conclu qu'il pouvait être rasé et le plus adéquate pour cette embuscade menée par les soldats sayens et leurs alliés de Métamol.
Le général des armées de la planète Vegeta sous cette apparence de gorille géant opérait presque à lui seul l'essentiel de la destruction de la zone et des adversaires qu'ils avaient piégés, la majorité des affrontements avaient été déplacés ici, il avait été prévu que le général en personne procède à une extermination lourde et massive.
Ici pour joué un mauvais tour... Toma_o12

C'est effectivement ce qui se passa, le sayen ravagait tout le lieu, cet endroit où il s'était pourtant entrainé plusieurs fois quand il était mercenaire, avec lui un autre sayen s'était transformé, Toma le stopperait s'il perdait son controle. Les sayens de Vegeta et les guerriers de Metamol quant à eux gravitaient autour des deux gorilles présent et attaquaient en ciblant leurs ennemis, d'autres continuaient d'affluer dans la zone essayant d'attirer encore d'autres adversaires ici.
Ici pour joué un mauvais tour... Soldie11

Des incendies se créaient à chaque rafale qu'envoyaient les deux sayens transformés, des cratères se creusaient, les infrastructures s'écroulaient et bientôt cette zone d'entrainement ne fut plus qu'un champ de ruines jonché de gravas et de corp d'où s'échappait parmis les décombres des amas de fumée denses et épais. La zone avait été comme prévu rasé, seul la tour demeurait presque intact, Toma qui était à proximité ne l'avait pas détruite ou du moins l'avait évité, surement par nostalgie.
Le gorille resta immobile un court moment alors que son congénère qui s'était aussi transformé semblait plus agité, levant la tête vers la sphère blanche qu'il avait créé, Toma ouvrit la gueule d'où il lança un rayon d'énergie qui se dirigea vers la lune artificielle et la percuta avant qu'elle ne disparaisse. Toma et le seul sayen qu'il avait autorisé à se transformer redevinrent normaux. Le général des armées souffla bruyemment, non pas qu'il été fatigué mais plutôt que ce massacre l'avait quelque peu soulagé, cette haine et cette colère qu'il avait depuis son arrivée à la base de lancement semblaient s'être apaisé. Les actes qu'il venait de commettre sous cette forme d'Oozaru l'avait défoulé, agissant comme un exutoire.
Se tournant, il prit une grande inspiration afin de prendre la parole en criant pour que tous l'entendent.

"Le nettoyage n'est pas encore terminé ! "

Indiquant à ses troupes qu'ils repartaient à l'assaut pour la defense de leur planète, il regarda cette tour qu'il avait gardé ici sans la détruire, il y sentait l'énergue des deux sayens repérés avant la transformation, que faisait-il dans la tour ? s'était-il préservé des combat ? Il n'y avait pas de temps pour les remontrances en ce moment même s'il pensa lancer une vague d'énergie pour abattre l'édifice et faire sortir ces guerriers qui s'était réfugiés là. Mais il vérifia l'identité des membres de l'armée de Kanasa et de Dark qu'on lui avait transmise, se pouvait-il que l'un de ces deux sayens puisse travaille pour l'ennemie, ce ne pouvait pas être celui qui portait la tenue de Metamol alors c'était l'autre comme lui indiquait son scooter. Il les laisserait combattre pour l'instant.
De la même intensité sonore que précedement il répéta à ses troupes la même phrase tout en lévitant.

"Le nettoyage n'est pas encore terminé ! "

Puis il s'envola à toute vitesse.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockMer 19 Mai 2010 - 18:47
Gogéta et Candaves étaient toujours dans la tour de combat tandis que le général Toma, l’armée sayenne et celle de Metamol dévastait ce lieu, du moins tout ce qui entourait la tour, les hommes de Majin Végéta avait subit de gros dégâts mais le combat entre les deux sayens dans la tour ne faisait que débuter. Candaves avait plutôt commencé fort en mettant un violent coup dans le ventre de Gogéta qui tomba à terre, on pouvait dire que le sayen n’avait pas peur d’utiliser la manière forte, à vrai dire il aimait plutôt ça et puis, il avait une revanche à prendre sur son adversaire du jour qui l’avait déjà vaincu auparavant. Gogéta dit qu’il croyais être le seul à s’être entraîné comme un forcené et le sayen à forte musculature répondit:

"Tu crois quoi ? Je suis un sayen, je vis pour devenir plus fort. Je me suis entraîner durement pour être le meilleur. Et aujourd‘hui je compte bien te montrer que je peut être le meilleur de nous deux."

Gogéta se mit ensuite à attaquer après avoir fait exploser son ki, chose qui n’impressionna pas son adversaire, cependant la fusion arma son poing face à l’ennemi qui se préparait à esquiver et il disparu avec le déplacement instantané. A ce moment là le guerrier décida de modifier sa position, il connaissait Gogéta et ses capacités à se déplacer alors il anticipa l’action à défaut de ne pas avoir la même technique de déplacement. Gogéta se retrouva derrière Candaves et lança un « Canon Garric » mais la cible n’était pas rester immobile et bougea d’un mouvement rapide pour éviter l’attaque qui lui frôla le dos. Gogéta dit à son adversaire qu’il ferait mieux d’user de sa nouvelle puissance, comme s’il savais que Candaves pouvait se transformer à des niveaux au dessus mais le combattant ne voulait pas utiliser cela tout de suite, il ne traîna pas à bavarder et préféra répliquer par une offensive. Il se déplaça rapidement vers son adversaire pour lui asséner un violent coup de tête sur celle de la fusion qui devait percuter le mur, puis il se déplaça à nouveau rapidement pour prendre un peu de recule et lança son attaque du « Gekiretsu Madan » où une multitude de boules d’énergies apparurent de ses deux mains pour foncer droit sur l’adversaire. Candaves malgré son gabarit impressionnant avait montrer qu’il était très rapide malgré cela.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockDim 30 Mai 2010 - 12:02
Utilisé sa fameuse botte de la téléportation avait été une erreur. En effet Gogéta avait déjà usé de ette technique lors de son dernier affrontement face à ce même adversaire,Candaves. Et ce dernier l'avait manifestement bien compris,Gogéta avait cruellement manqué d'originalité en utilisant la téléportation de cette manière. Ainsi,il était normal de voir Candaves,qui avait fait preuve de calme et d'anticipation,esquivé et même contrer l'offensive de la fusion.
La poussière soulevée par la Canon Garric avait momentanement aveuglé la fusion et ce dernier ne vit pas le coup de tête de son adversaire fendre sur lui. Projeté au loin,il vit deux lumières briller fortement. Candaves se préparait à lancer quelque chose. Ceci était son Gekiretsu Madan, plusieurs grosses boules de ki qui foncaient droit sur Gogéta. Il essaya de se téléporter,une fois encore et il réussit. Seulement,il avait tout de même était touché,superficiellement mais c'était bien une blessure,sur une de ses jambes,où l'impact avait laissé une trace de brûlure.
Candaves n'était plus le même qu'autrefois. Il s'était nettement amélioré et Gogéta se demanda même si il était maintenant de taille à le battre une fois encore. Car le sayen qui lui faisait face avait réussi à combler certains de ses défauts qui l'handicapait auparavant comme le manque de vitesse. Gogéta lui n'avait que travailler l'ensemble de son corps sans rechercher à combler des lacunes. Il avait,certes,réussi à mettre au point une nouvelle technique bien plus devastatrice que l'Ultime Vibration,technique avec laquelle il avait eut raison de son présent adversaire,mais tout semblait avoir changé maintenant et la peur de ne pas être à la hauteur avait envahie la fusion.
Mais il lutterait tant qu'il le faudrait car il avait des gens a protéger,une mission à remplir. Il n'était pas le bras droit de Fugma pour rien après tout.

Sa téléportation l'avait amener quasiment tout proche de Candaves,face à face pour ainsi dire. L'espace d'un instant,Gogéta regrettait vraiment de faire face à ce sayen pour qui il avait eprouvé du respect mais les temps avaient changé,lui aussi d'ailleurs.

"Bon l'échauffement est terminé,le second round promet d'être bien plus dans le contexte de la guerre que le premier mon cher Candaves. Je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là..."

Pendant qu'il avait parlé,le sayen avait concentré une énegie assez conséquente dans la plupart des membres de son corps. Il fonca ensuite droit sur Candaves,à très peu de distance de lui,et entama un combat au corps à corps cette fois-ci. Gogéta avait beau être le tas de muscles qu'il était,Candaves était bien plus épais que lui,une véritable armoire à glace,ainsi le combat rapproché 'était peut être pas la meilleure solution. Sauf dans ce cas où Gogéta utilisait son "Enchainement Surpuissant" qui était une forme bien plus redoutable qu'un corps à corps classique. En effet il utilisait là,à raison de beaucoup d'énergie,énormement de force pour affaiblir considérablement son adversaire voire même le blesser. Les coups pleuvaient sur Candaves et ce de toutes parts. Mais en plus de cela,Gogéta décidé d'ajouter une sorte d'optimisation à sa technique,lui qui était un peu trop conservateur. Il décidé d'ajouter,dans ses nombreux enchainements,des boules de ki qui,utilisées tout proche de l'adversaire,lui brulerait la peau de manière assez violente. Néanmoin,il fallait faire attention car user de cette botte un peu trop longtemps consommer énormement d'énergie un peu inutilement et mal doser risquait plus de se rendre vulnérable qu'à prendre un avantage sur l'adversaire. De plus Candaves était assez doué en combat rapproché et il réussissait à contrer quelques coups alors autant s'arrêter là avant de se retrouver dans une position inconfortable.

Il se téléporta alors de nouveau devant Candaves. Gogéta ,bien qu'un peu essouflé,restait concentré et observa attentivement son adversaire afin de contrer sa prochaine offensive. Il fallait faire attention à sa cellule de feu dont se rappeler assez bien Gogéta pour en avoir fait les frais. Il se prépara donc à tout!
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockLun 7 Juin 2010 - 20:52
Candaves avait vraiment envie de gagner, il devait remplir sa mission mais en plus de cela la personne contre qui il combattait était une vielle connaissance qu’il avait rencontrer au tournoi Dösatz et qui avait eut raison de lui à l’époque. Cela motivait beaucoup le sayen, il est vrai que même si ce combat avait été correcte la défaite était toujours quelque chose que le guerrier haïssait, cette fois-ci il ne voulait pas perdre, pas une seconde fois. Il est vrai que les deux guerriers avait du respect l’un pour l’autre lors de leur dernier affrontement mais là il se battait tout deux pour une cause qui les opposait et peut-être une cause qui les motivait plus pour un combat dans un tournoi.

Bref, le combattant avait montrer dès le début de ce combat que son niveau avait augmenté par rapport à leur dernier affrontement et qu’il avait envie de gagner. D’ailleurs, il ne tarda pas à asséner un violent coup de boule à Gogéta pour le projeter plus loin et il enchaîna en lançant un « Gekiretsu Madan ». La fusion y échappa en se téléportant mais fut tout de même touché par l’attaque adverse mais rien de grave. Gogéta s’était téléporter non loin de son adversaire, il dit quelques paroles tout en chargeant son énergie, la fusion semblait dire que jusque là ce combat n’était qu’un échauffement mais il semblait trouver cela aussi dommage d’en arriver là. Candaves avait aussi un peu ce sentiment, il n’avait pas vraiment de raison d’en vouloir à son adversaire du jour si ce n’est la cause qu’il soutient qui ne lui permet pas de faire de faveur aujourd’hui mais il n‘en fit pas part à Gogéta préférant se concentrer sur le combat.

Gogéta avait charger de l’énergie et Candaves le sentait c’est pourquoi il préféra préparer un moyen de se défendre plutôt que de répondre à la fusion. Gogéta fonça sur le sayen pour entamer un combat au corps à corps, un domaine où le guerrier de l’alliance maléfique était assez à l’aise mais dans ce cas là Gogéta avait utiliser son attaque d’enchaînements surpuissants, le sayen s’attendait à un corps à corps moins puissant il fut donc surpris par son adversaire, il essayait de contrer comme il le pouvait et évitait les boules de ki qu’il avait ajouter. Il s’en sortis pas trop mal pour ce genre d’attaque, son armure en subit les conséquences, elle fut craqueler à certains endroits. Quand Gogéta s’arrêta il se téléporta pour ne pas subir une contre-attaque de Candaves, ce dernier reprenait son souffle en réfléchissant à la suite de ce combat. D’un coup, Candaves se déplaça vers Gogéta et lui balança une boule de ki, cela était sans doute pour faire une diversion et changer de côté. Et bien non ! Candaves garda la même trajectoire, il arriva devant son adversaire tout en anticipant un éventuel coup de Gogéta en mettant son bras gauche en avant, puis il mit sa main droite proche du ventre de la fusion pour lancer un léger rayon d’énergie de façon à propulser son adversaire plus loin ou plus haut puis il lança son attaque du « Marteau-Pilon Mortel », technique puissante qui couvre une assez grande surface. Candaves espérait que son attaque touche sa cible et peut-être le blesse.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockSam 17 Juil 2010 - 1:25
Il avait bien revu ses techniques depuis sa défaite, Candaves était passé maître dans les petites astuces qui, bien utilisées au cours d'un combat, pouvaient faire rapidement tourner la roue du destin. En effet ce dernier utilisa de nouveau une boule de Ki qui était, comme la plupart s'en servaient, faites pour feinter, tromper l'opposant en l'aveuglant plus qu'autre chose. Ainsi en voyannt la boule foncait sur lui, Gogéta la rejetta d'un revers de manche et s'attendit à une feinte de Candaves qui foncait droit sur lui. Il reforca alors ses défenses latérales, dans le cas où il tenterait une attaque de côté en changeant subitement de trajectoire, mais ce dernier n'en fit rien et réussit alors à atteindre de plein fouet le torse de Gogéta,totalement sans défenses. Cette feinte était réciproquement une contre-feinte, un coup banal qui se voulait travaillé. Et qui fit mouche il fallait l'avouer!

Et à cela s'ajouta un rayon d'énergie qui partit du poing de son adversaire toujours en direction de son torse l'envoyant au loin,sans aucune défense. Enfin,pour finir de sublimer son attaque cette brute mais en réalité très réfléchie,Candaves lanca son Marteau-Pilon Mortel, qui avait été intelligement lancé. De plus cette attaque n'était pas des moindres car c'était là une des techniques les plus meurtrières de son adversaire,il la connaissait bien et redoutait tout autant ses effets. Et pourtant le sayen ne put rien faire pour se protéger et ne put que subir les fatals dégats de l'offensive de Candaves.

Les dégats fuent lourds et Gogéta mis plusieurs minutes à s'en relever tant le coup fut destructeur. Il avait été projeté,à la limite de tomber du haut de la tour de combat,et était piégé sous plusieurs décombes de cette fameuse tour en totale effondrement.

Il fallait réagir et vite! Tout d'abord se sortir de là avant que Candaves ne fnisse de combler cette semie-tombe. Or ses bras,gravement blessés car dans un geste de désespoir lorsqu'il recu l'attaque de plein fouet,il avait mis ses mains en guise de bouclier,arrivaient avec peine à soulever les gravats de plusieurs tonnes.

*Merde c'est cessé être un match revanche et je me retrouve hors-jeu en quelques échanges! Finies les retenues,Candaves n'est plus le même homme de toute façon,c'est un ennemi alors sortons le grand jeu et si jamais ça ne suffit pas,tant pis!*

Pris au piége, allongé au sol, Gogéta décida de se transformer en Super sayen de niveau 1 et de s'échapper de là. Il concentra alors ses forces et les laissèrent se libérer, déchainant alors sa nature sayenne, colorant ses cheveux d'un jaune aux reflets dorés. Alors,il eut plus de facilité à dégager ces pierres, récupérant l'usage de ses bras sans pourtant en oter la douleur. Gogéta sortit donc de sa prison de pierre , l'expression du visage totalement différente. Il était maintenant prêt à se donner au maximum,plus de retenue,plus de pitié!

Candaves était toujours là,dans cette tour qui s'éffritait peu à peu et qui pourrait très bien devenir leur tombeau. Il semblait préoccupé par quelque chose,attentif au message qu'il venait sûrment de recevoir sur son Scooter (Je mets là le message de Majin Végéta dans mon Rp). Gogéta,avec son ouïe plus developpée que celle des humains,ne put percevoir que quelques mots du mystérieux message :" guerre ... finie.. de lancement..."
Ainsi, et d'ici peu de temps, Candaves se retrouverait seul, surement abandonné par ses compagnons, fuyant la planète. Ou alors ses compagnons justement, le rejoindront histoire de lui préter main forte face à la fusion. Ce point de vue était peu problable connaissant le tyran MV mais il n'était pas à exclure.

Mais pour le moment,seuls étaient présents Candaves et Gogéta et le combat allait continuer,du moins pour la fusion. Transformé et plus puissant que jamais,le sayen n'avait néanmoins pas de plan d'attaque. Dépassé par les événements et une douleur telle dans les bras l'empêchaient de se concentrer suffisement.
Alors il ne pensa pas plus et pris une décision,tout en prenant la parole pour se conforter dans son choix:

"Bon,je n'aime pas trop l'idée de voir la cavalerie version Majin Végéta débarquée alors autant en finir de suite! Tu as sûrement dut t'entrainer avec persevérance et courage Candaves et tu es peut être même plus puissant que moi aujourd'hui. Mais les combat de tournois,c'est hélas bien terminé! Alors Candaves je vais te montrer une toute nouvelle technique en guise de conclusion de notre deuxième rencontre. Conclusion car tu vas sûrement y rester!"

Durant les quelques secondes qu'avaient duré son discours,la fusion avait réunit dans sa main gauche,tout comme il l'avait fait maintes et maintes fois lors de son difficile entrainement dans la Salle de l'Esprit et du Temps,afin d'y concentrer une énorme masse d'énergie suffisement puissante pour détruire un guerrier! Une fine étoile se forma alors dans le creux de la main gauche de la fusion,elle brillait intensement alors qu'elle renfermait en elle un terrible pouvoir de destruction.
Cependant Gogéta n'eut aucun remord à la lancer droit sur son adversaire!
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... ClockDim 18 Juil 2010 - 16:07
Depuis le début du combat Candaves était plutôt à son avantage, il ne retenait pas ses coups et comptais bien gagner mais Gogéta savais sans doute que son adversaire avait une grande volonté, une détermination sans faille qui faisait du sayen un homme encore plus résistant aux coups, aux blessures et à la douleur. Mais le guerrier à la musculature impressionnante s’était aussi bien améliorer depuis leur dernier affrontement, il était beaucoup plus tactique et ressemblait moins à un taureau qui fonce sans trop se poser de questions comme c’était le cas lors du tournoi. En effet, le sayen avait ruser pour atteindre et touché son adversaire. La boule de ki qu’il avait envoyé n’était qu’un leurre pour mieux tromper Gogéta qui comme prévu ne fut pas mit en danger par cette petite diversion. Un coup classique qui suivait en principe d’un changement de direction pour prendre par surprise mais pour être encore plus surprenant le sayen ne chengea pas du tout de trajectoire quand il fonça sur la fusion.

Candaves avait réussit son coup, Gogéta était propulser par le petit rayon d’énergie qui avait permis au sayen de déplacer son adversaire, tout ça pour envoyé son fameux « Marteau-Pilon Mortel » qui finit par toucher la fusion. Gogéta eut du mal à se relever mais apparemment les dégâts se faisait gravement ressentir dans cette tour qui semblait tomber en ruine là où les deux combattants étaient. Cela ressemblait à l’une de ces fameuse bataille finale où tout le décor tombe en ruine et deux combattant continue de se battre sans se soucier du danger qui les guettent.

Mais alors que Candaves attendait le retour de Gogéta, le guerrier reçu un message du chef de l’Alliance Maléfique, Majin Végéta qui annonçait le départ de ses troupes. Le sayen n’allait donc pas faire de vieux os ici. Dommage, il était plutôt à son avantage pour le moment, sa fierté aurait bien aimé en finir avec ce combat et être le vainqueur mais il faudra sans doute remettre ça à plus tard. Soudain, Gogéta sortit des décombres en super sayen de niveau 1. Candaves compris de suite que son adversaire allait passer à la vitesse supérieur, avait-il entendu le message qu’avait reçu le guerrier de l’alliance maléfique ? Peu importe, le sayen qui serait bientôt l’un des derniers envahisseurs sur la planète devait quitter cet endroit au plus vite. Surtout que la tour n’était plus très stable et qu’avec un ennemi tel que Gogéta et sûrement une troupe de guerriers adversaires non loin d’ici Candaves était en danger, il devait agir. Il entendit Gogéta parler, il pensait vraiment gagner face au guerrier de l’alliance maléfique ? Candaves répondit en se transformant en super sayen de niveau 1 lui aussi:

"Tu ne m‘impressionne pas ! Quelque soit ta technique, l‘histoire ne se répetera pas une seconde fois, je ne le permettrais pas ! Le vainqueur, ce sera moi !!"

Alors, Candaves allait continuer le combat juste pour le plaisir ? En tout cas il préparait aussi de l’énergie en lui. Puis, au même moment que Gogéta, il lança son attaque lui aussi, mais ce n’était pas son attaque finale, c’était encore une fois son « Marteau-Pilon Mortel » . Candaves se dépêcha d’envoyer cette attaque qui était moins puissante que celle de Gogéta qui lui fonçait dessus mais il espérais que cela marche. Le « Marteau-Pilon Mortel » tenu tête à l’attaque de Gogéta le temps que Candaves puisse se déplacer mais la technique du guerrier de l’Alliance Ganshou eut raison de celle de l’autre sayen et l’explosion fut très proche de Candaves. Ce fut une véritable explosion qui vint détruire une grande partie de la tour qui était déjà bien mal en point, peut-être que le haut allait céder et tomber en bas emmenant les deux hommes dans l’autre monde mais pour le moment elle semblait tenir.

Candaves était introuvable, il n’avait peut-être pas survécu à cette explosion. Soudain, on vit une lueur brillé dans les airs, Candaves était vivant mais assez mal en point quoique il avait tout fait pour s’en sortir. Mais ce n’était pas tout, le guerrier flottant dans les airs était en super sayen de niveau 2 ! Sûrement l’une des raisons de sa survie. Il profita que Gogéta ne le repère pas tout de suite avec la fumée qui était passer juste au dessous de lui pour préparer une ultime attaque, une fois prête il l’a lança sans tarder. Il s’agissait de son attaque finale « Grenade Infernale », une multitude de boules d’énergies se formèrent tout autour de a la fusion désormais encercler. Candaves qui avait les bras écarter les rapprocha l’un de l’autre et à se moment là les boules d’énergies s’abattirent sur Gogéta. Candaves épuiser décida de profiter de cela pour fuir. Il ne pouvait plus tenir en super sayen que ce soit le 1 ou le 2 et s’envola à toute vitesse de la tour de combat après être redevenu normal. Le temps que Gogéta se sortent de l’attaque du sayen, il était maintenant bien loin et dissimula l’énergie qu’il dégageait pour ne pas se faire repérer. Il était partit.
Contenu sponsorisé

Ici pour joué un mauvais tour... Empty
MessageSujet: Re: Ici pour joué un mauvais tour...   Ici pour joué un mauvais tour... Clock
 
Ici pour joué un mauvais tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour... pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour – Talita
» Comment jouer un mauvais tour à une blasée [pv Asumi]
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-