Partagez
 

 Le Carnaval des Pendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockJeu 29 Avr 2010 - 20:56
Les wagons poursuivirent leur route à leur train effrénés. Quelques bombes explosèrent, dont une devant le malabar qui les lançait. Cependant, les lancers de bombes cessèrent très vite, car, d'un rayon, l'un des Vongola explosa le wagon ennemi, l'envoyant en bas du parcours avec son passager. Le reste du parcours n'eut rien de plus que des loopings et des tonneaux, avant qu'enfin, le manège s'arrête. Une fois les wagons stoppés, la guide apparu encore une fois, lançant une clé aux mafioso.

-Veuillez me suivre.

La guide les amena à la prochaine porte, qui donnait sur un espace plus petit. Il n'y avait aucun manège, seulement un stand de barbe à papa, et la porte était plus proche. Elle avait, cependant deux serrures. La guide repris la parole une fois de plus.

-Nos chemins se séparent ici.

Elle souffla un baiser à Hisoka avant de s'éclipser, laissant les deux gardiens pour leur prochaine épreuve.

-Alors, j'espère que ce petit tour de manège vous a creusé l'appétit! comme vous le voyez, la porte n'est pas loin, très facile à trouver et elle a deux serrures. Dans le stand de barbe-à-papa, il y a deux clés cachées. Vous allez devoir déguster pour les trouver! Il y a précisément 10 Barbes-à-papa sur ce stand, deux d'entre elles contiennent les clés, les autres sont à saveur de Joker Venom! Gnéhéhéhahahahha!!!! Alors, voyons si vous êtes chanceux! Peut-être allez-vous tous les deux vous casser les dents sur une clé! Ou alors, vous allez rire et sourire, jusqu'à tomber raide comme une planche! Hahahahaha!!!!
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 0:57
" Le problème ... C'est que j'ai aucune idée d'où il se trouve ... Je l'ai vu affronter un mec à Satan City mais ensuite il a disparut mort ... "

Après avoir répondu à Hibari le jeune clown continua son chemin derrière la guide, il jeta un œil à la clef que lui avait envoyer la demoiselle ; Cette clef n'avait rien de spécial, peut-être servirait-elle pour plus tard ... Hisoka la rangea tout en arrivant sur le lieu d'une nouvelle épreuve .

Il écouta la guide, Triste ;
Hisoka tombait-il amoureux d'un simple pion ?

" Bye beautiful temptress ! "

** Elle est partit ... Mon cœur est briser ... Hahaha ... Nan ! **

Hisoka et Hibari se trouvaient maintenant face à une épreuve plutôt risquée, en effet elle ne se jouait pas sur les compétences au combat mais sur la chance, le jeune clown prit quelques secondes pour réfléchir puis il se retourna vers Hibari :

" Facile ... Extrêmement facile ... "

Hisoka enflamme son anneau tout en l'insérant dans sa boite, Kangaryu en sortit alors, Hisoka lui fit un clin d'œil puis lui tapa amicalement dans la main avant de dire :

" Régale toi, il y en à deux avec des clefs, les autres sont empoisonnées mais bon, avec ton estomac ça devrait aller ... N'avale pas les clef s'il te plait ! "

Kangaryu s'exécuta sur le champ, il dégusta toutes les barbes à papa empoisonnées avant de tomber sur les deux clef, après les avoir toutes mangés il tomba mort, du moins pour quelques minutes. Hisoka récupéra les clefs en attendant puis il fit rentrer son Kangourou dans sa boite avant de lancer une clef à Hibari tout en se dirigeant vers l'une des porte .
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockSam 1 Mai 2010 - 20:37
Une épreuve d'une facilité affligeante était maintenant imposée aux deux gardiens de la famille vongonla,finie les pirouettes,les flammes et les explosifs,il suffisait de manger des barbes à papas,évidemment avec une empoisonné.Hibari s'appréta à manger quand apparut l'animal de la boite vongola de hisoka:le kangourou du soleil qui était mort,ainsi chaque vongola avait une clé.Le jeune homme se dirigea vers une des deux portes,une question se posait maintenant,qu'allait il se passer?
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockLun 3 Mai 2010 - 0:34
Les poings du Joker s'écrasa sur le clavier devant lui, dans la salle de contrôle. Il s'en arracha presque les cheveux, prit d'une colère noire. Hisoka avait utilisé son damné kangourou sorti d'une boîte qui dévora volontairement la barbe-à-papa empoisonnée. Le kangourou fit ce qui ressemblait à un rire avant de s'écrouler, les muscles du visages forçant les lèvres dans un grand sourire semblable à celui du Joker. Le maléfique bouffon agrippa brusquement son micro, faisant à nouveau cracher les haut-parleurs.

-Bande de tricheurs!!! Il y avait DEUX invités à l'entrée, pas d'animaux!! Raaah!!! Je devrais libérer mon gaz et vous faire rire à mort!!!

Un sourire se forma sur les lèvres du diabolique arlequin, qui ricana.

-J'ai envie de m'amuser encore un peu, gnéhéhéhéhéhé.

Des ombres sortirent des silhouettes, pour la plupart grande et musclées, certaines plutôt larges. Des individus au visage grossièrement maquillé sortaient de leur cachette, tenant des armes rudimentaires, tels que des surins, des battes de base-ball entourés de fil de fer barbelé et de tessons de bouteilles. Les hommes avançaient, menaçants, il devait y en avoir une quarantaine.

-Allez-y, messieurs, divertissez-moi! Hahahahahahahaaaa!!!!
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 18:14
Hisoka se mit à ricaner lorsqu'il entendit le Joker hurler de rage, puis pour la première fois il lança une réponse sur un ton arrogant au Joker :

" Libère ton gaz ...
Doit pas faire bien mal ... "


Le jeune clown remarqua alors des ombres apparaître dans son dos, il allait maintenant devoir se battre, il rangea sa clef puis il se retourna . En face de lui une vingtaine d'hommes extrêmement mal maquillés armés et musclés, leurs intentions avaient l'air clair, ils n'était pas là pour une partie de Scrabble.
Hisoka fit craquer ses poings en avançant d'un air menaçant puis les hommes s'agitèrent se précipitant en direction du jeune clown qui soudain s'exclama :

" STOP !! "

Les hommes se stoppèrent dans leur course intrigués puis Hisoka continua :

" J'ai pas envie de me battre vous êtes trop faibles, le gars plus loin à droite, si vous et vos autres copains arrivez à le tuer je vous donne 15 000 zénies ... "

Ces personnages grossiers se précipitèrent alors en direction de Hibari qui devait se coltiner maintenant une quarantaine d'homme, pendant ce temps Hisoka trouva un perchoir pour regarder l'homme aux tonfas se battre !
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 19:22
La solidarité entre mafieux de la famille vongola,qui plus est les gardiens,était véritablement admirable,le gardien du soleil avait incité et convaincu les baraqués farinés du joker à n'attaquer que hibari,et ce pour la modique somme de quinze milles dollars,une preuve que le joker avait des subordonnées fiables.Le jeune homme sortit ses deux tonfas,il jeta un regard noir à hisoka,il allait se venger de cet enfoiré du soleil mais d'abord il fallait se débarrasser de la bonne quarantaine de loubards enfarinés avant de s'en prendre au gros morceau.Hibari sortit ses deux tonfas,il les imbiba de flamme de la fureur de couleur violette.Ensuite l'anneau s'entoura d'une aura enflammée bien plus pure qui entoura ensuite tout son corps.Les coups fusèrent,le jeune homme déviait avec une facilité déconcertante les attaques de ces mastodontes enfarinés,il était deux fois plus fort et plus rapide que d'habitude gràce à la flamme de dernière volonté de l'anneau,ils portaient des coups puissants et enflammés,au bout d'un certain temps,les loubards à l'allure clownesque s'écroulèrent,ils n'en pouvaient plus.Hibari fonça alors sur hisoka et lui asséna un puissant ocup enflammé croisé de ses tonfas!
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 19:51
Les hommes, attirés par l'appât du gain, se jetèrent sur Hibari, les quinze milles zénies étaient très alléchants pour cette bande de lourdingues sans cervelle. Telles des vaches à l'abattoir, les hommes se ruèrent sur Hibari, armes prêtes à tabasser le Vongola. Ce fût un désastre, le Vongola, grâce à ses habiletés martiales et le pouvoir de ses flammes de la dernière volonté, étala les quarante hommes sans problèmes. Il y avait cependant quelque chose d'amusant, Hibari attaqua son allié avec ses tonfas. Tout pour amuser le Joker, qui en aurait presque sorti son pop-corn.

*Héhéhéhé, allez-y, tapez-vous dessus!*

Le maléfique clown quitta son écran de surveillance. Une grosse porte s'ouvrit non-loin des deux Vongola, dévoilant le char qui avait causé autant de problèmes en ville. Sur la tête géante du char, se tenait le Joker, qui avait un grand sourire aux lèvres, pour ne pas déroger à l'habitude.

-Alors, comment avez-vous trouvé mon parc? amusant, hein? Allons ... c'était à en mourir de rire, hahahaha!!! Mais ce n'est pas fini!!! Que le spectacle continue! Hahahahaha!!!

Le Joker ouvrit une trappe dans la tête à son effigie et s'y engouffra. La mâchoire mécanique de la tête artificielle descendit lentement dans un bourdonnement de machine, dévoilant des canons. riant comme un dément, le Joker écrasa les détentes et des volées de balles foncèrent vers les deux mafioso.
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMar 4 Mai 2010 - 21:16
Hisoka évita le coup de Hibari à l'aide d'un bond en arrière, cependant quelques mèches de ses cheveux venaient de tomber, le jeune clown laissa apparaître un faux sourire sur son visage, un sourire qui avait pour unique but d'énerver Hibari.
Après quelques secondes le Joker fit enfin son apparition sur un char, Hisoka s'apprêtait à répondre mais le Joker ne lui laissa pas le temps.
Le clown aux cheveux verts entra directement dans son char, Hisoka se précipita alors dans sa direction pour en finir au plus vite lorsque soudain une rafle de balles foncèrent en direction des deux Vongola, Hisoka se laissa toucher tout en faisant quelques mouvements pour éviter les points vitaux il arriva alors en face du char, le jeune clown fit un clin d'œil, il savait que le Joker le voyait puis sa technique de reconstitution s'activa, Hisoka laissa le Joker admirer les plaies se refermées puis il laissa apparaitre un sourire sur son visage avant de disparaitre, il colla ensuite une bonne vingtaine de cartes sur le char avant de faire un bond dans le ciel puis BOOM !
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 10:02
Hibari rengaina ses tonfas,il repoussa les balles avec la flamme de la fureur,tandis que hisoka s'était régénéré suite aux impacts causés par les balles.Le clown roux attaqua ensuite le char du joker avec ces cartes explosives.Hibari regarda alors son confrère gardien de la famille vongola et prit la parole d'une voix qui était faussement calme.

-"Occupons nous de lui,et ensuite nous pourrons nous battre,que tu acceptes ou que tu refuses,cela ne change absolument rien parce que vous deux,les clowns débiles,je vais vos mordre à mort!"

Après ce discours,hibari utilisa la technique copiée à xanxus:martero di fiamma,technique puissante qui consistait à envoyer plusieurs sphères de flamme de dernière volonté de manière répétée sur l'opposant,et c'est exactement ce que fit le jeune homme sur la machine infernale du joker.
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 15:43
Une série d'explosion ébranlèrent le char de carnaval, endommageant la surface de celui-ci. Les parties endommagées révélaient une surface métallique, sous les apparences fragiles du char. Le véhicule était en fait blindé, le Joker n'avait pas oublié à quel point Hisoka avait une force destructrice, il avait prévu que les participants à son petit "jeu" seraient peut-être des types encore plus timbrés que lui, capable de démolir un bâtiment sans problème.

-Hahahahaha!!! Bien essayé, mais tu as pigé la mauvaise carte! Hahaha!!!

Un rire mécanique pré-enregistrer se fit entendre, venant du char et l'une des mitrailleuses fût remplacée par une autre arme: un lance-grenades. Le canon envoya quelques grenades à fragmentation, après quoi le Joker avança, essayant de rouler sur les Vongola.

-Allez, courrez, mes poulets! Sinon vous finirez en sandwiches!
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 18:20
Hisoka était devenu plus sérieux lorsqu'il s'aperçut que le char n'avait même pas été détruit, il retomba alors au sol il regarda la machine quelques minutes tout en écoutant le Joker puis un nouveau canon fit son apparition, Hisoka ne voulait pas avoir à utiliser sa reconstitution deux fois, il fit quelques bonds en arrière jusqu'à ce qu'il arrive à côté de Hibari :

" Tu n'est même pas capable de mordre à mort ce moins que rien et tu voudrait me tuer ... Le onzième a du soucis à se faire avec un gardien comme toi ... "

Hisoka avait chercher ses mots, il les avait utiliser de manière à énerver Hibari pour que celui-ci montre de quoi il était capable, le jeune clown un sourire aux lèvres fixa Hibari dans les yeux puis il envoya une bonne dizaine de cartes explosifs pour stopper les grenades.
Toujours en fixant Hibari il continua alors :

" Il approche, Prouve moi que tu n'est pas un déchet !
Tu aura besoin de plus que tes simples flammes pour crée une ouverture ... "


Hisoka après avoir dit ces quelques mots fit quelques bonds, à maintenant plusieurs mètres de Hibari et du char, il se proclama spectateur.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 20:33
Hisoka,après avoir très largement critiqué son confrère de la famille vongola,décida de se mettre,quelle magnifique solidarité entre possesseurs d'un mème anneau!En vérité,le jeune clown roux avait sauvé le jeune homme en parant les grenades,il voulait voir si le titre de plus fort des six que l'on donnait à hibari était justifié.Hisoka avait raison sur plusieurs points,il ne suffisait pas d'attquer le tank du joker avec des flammes de dernière volonté pour gagner,il fallait utiliser des attaques plus puissantes,peut-ètre que la boite vongola ferait l'affaire ou alors il y avait cette autre.Hibari courait pour échapper au tank,une fois assez loin,il s'arréta et fit face au char du joker.Son aura de flammes violettes était encore plus intense,il regarda alors hisoka d'un petit sourire qui montrait sa confiance en lui et prit la parole.

-"Dis hisoka,toi qui sais plein de choses,connais-tu le boja reppa de lancia,un des mafieux les plus forts d'italie?"
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockMer 5 Mai 2010 - 22:10
Le Joker était mort de rire dans son char. Hisoka était exactement comme il le pensait: pas loyal pour deux sous. Il devait être pas très loin d'être aussi chaotique que le clown au costume violet, c'est dire! Le diabolique Joker appuya sur le champignon, avançant vers l'unique participant restant, sous les yeux du spectateur aux cheveux roux. Les mitrailleuses firent feu une fois de plus, les balles qui ne faisaient pas mouche ricochant contre le sol et endommageant les objets autour, dans des bruits assourdissants. S'il y eut bien une chose que les coups de feu couvraient, c'était bien les rires du Joker.

-Gnéhéhéhéhéhé!!!! Allez, finis en passoire, hahahahahahaha!!!!

(Navré pour le post court, j'ai du mal à trouver, là. Razz)
Invité

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockVen 7 Mai 2010 - 18:04
" Le Boja reppa ... hmm ... "

Après quelques secondes de réflexion tendit que le Joker s'approchait dangereusement Hisoka serein repris :

" Non ... ça ne me dit rien, j'ai un mec qui me revient en tête, un gars que j'ai affronter il doit y avoir cinq ans de ça au nord de l'Italie, il utilisait une énorme boule d'acier et j'ai cru l'entendre citer ces mots mais je pense avoir mal entendu ... "

Le jeune Hisoka était persuader que cet italien qu'il avait affronter il y a quelques années n'avait aucun lien avec cette technique mais hélas il avait tord ! Cette technique ; Le Boja Reppa ou Bouja Reppa était l'une des techniques de Lancia, cet homme était le plus puissant des combattant du nord de l'Italie jusqu'à il y a 5 ans . Sans impatience Hisoka s'attendait à voir Hibari utiliser cette puissante technique.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 ClockVen 7 Mai 2010 - 19:38
Hibari tenta d'éviter les balles bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas toute les éviter.Il était temps de la sortir,cette technique prise à lancia,le boja reppa retouché par hibari.Le jeune homme concentra alors un forte quantité de flammes de dernière volonté de couleur violacée.Les flammes de type nuage prirent alors la forme d'un grosse sphère violette,bien que le terme "sphère" n'était pas tout à fait exact.En effet,la sphère enflammée était marqué par des irrégularités creuses à sa surface mais cela n'était pas un harsard ou une négligence,au contraire ces irrégularités avaient une fonction bien précise.Hibari s'apprétait à envoyer l'immense boule violette,il prit la parole avant.

-"Et voilà le boja reppa,version kyoya hibari!"

Hibari envoya alors l'immense boule de feu violette sur le char qui fonçait dans sa direction.En plus de foncer,les irrégularités creuses de la sphère violacée et enflammée faisait qu'elle produisait des vents tranchants dans son sillage!
Contenu sponsorisé

Le Carnaval des Pendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carnaval des Pendus   Le Carnaval des Pendus - Page 2 Clock
 
Le Carnaval des Pendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-