| Présentation de vegeta. éditer | |
|
|
| Sujet: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 17:28 Nom: inconnu
Prénom: Végeta
Race: Saïyen
Alignement: Neutre
Histoire: Végéta croit qu'il est le guerrier légendaire qui apparait tous les mille ans. Son garde du corp est Nappa,Végeta le tuera il a deux but dans la vie au départ. -être le plus fort. -Tuer Freezer qui a détruit sa planète natal Végeta. Lorsqu'il arriva sur terre il rasa quelque ville puis il s'occupera des amis de Songoku en leurs envoyant des Saïbaimen il tuera Chaozu et Tenshihan.Contre Songoku,Sangohan et Krillin il se vera en difficulter et en premier temps il se transforma en gorille géant , alors que tout sembler perdu Yajirobé lui coupa la queue Songohan se transforma en gorille géant et blessa Végeta alors que Krillin allait achevé Végeta Songoku lui demanda de le laissé en vie car il voudrait se remesurer a lui.
Physique: Végeta est aussi grand que Songoku.Il a les cheveux noir comme tout les saïyens et les cheveux blond quand il se transforme en super saïyen.Ses cheveux ne change pas de forme, il a une carure très dévelloper au départ il sera habiller en saïyen, mais au fils des épisode est des rencontres il va s'habiller comme un civil terrien.Ses nom peuvent changer il s'appelera aussi végéto et gogeta.Il veillira presque pas sauf dans les GT ou il prendra un coup de vieux.
Caractère: Il a un caractère arogant a chaque fois qu'il le peut il fait savoir qu'il est "le grand prince Vegeta" pour lui les sentiment ne servent a rien. Quand il arrivera sur terre il rencontera la femme de sa vie Bulma il aura un fils Trunk pour qui il se sacrifera pour lui contre bou puis il ferat quelque chose qu'il déteste, il fusioneras avec Songoku juste pour Bulma et Trunk,il est ni du coté du mal ni du bien.
Avez vous lu les règles: oui le code dans le réglement: Jeun.
Dernière édition par Vegeta29 le Sam 1 Mai 2010 - 12:42, édité 2 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Loyal bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, TeleportationTechniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétiqueTechniques 1/combat : Energie Élémentaire
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 17:36 |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 17:39 Quasiment tout est bon. Je trouve l'histoire un peu léger vu que Végéta est un personnage important.
Sinon petite chose : .Ses nom peuvent changer il s'appelera aussi végéto et gogeta, se sont des fusions avec Goku, son nom ne change pas ^^'. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 17:41 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 18:18 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 19:13 Bienvenue. Ca manque de majuscule aux noms propres et de ponctuation à certains endroits. Edites. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 24 Avr 2010 - 20:10 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 24/01/2010 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1.000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague Déferlante , Kienzan , TéléportationTechniques 3/combat : Kaméhaméha , Super Vague d'énergie , SokidanTechniques 1/combat : Super Kaméhaméha
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Dim 25 Avr 2010 - 13:25 |
|
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Mer 28 Avr 2010 - 21:13 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle RayTechniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de KenzianTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Mer 28 Avr 2010 - 21:53 est-ce qu'on as pas déjà un Vegeta sur le forum? |
|
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Mer 28 Avr 2010 - 22:09 y'a un moment mais je l'ai pas revu depuis un bout pour ma part. M'est avis qu'il a quitté le forum. |
|
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Jeu 29 Avr 2010 - 18:49 Moi on m'as dit que je pouvais le prendre donc je l'ai fait. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 1 Mai 2010 - 12:56 Tu n'as pas mit de majuscule à la Terre. Certaines de tes phrases manquent vraiment de ponctuation, ex : Yajirobé lui coupa la queue Songohan se transforma en gorille géant et blessa Végeta alors que Krillin allait achevé Végeta Songoku lui demanda de le laissé
Yajirobé lui coupa la queue. Songohan se transforma en gorille géant et blessa Végeta. Alors que Krillin allait achevé Végeta, Songoku lui demanda de le laissé
Fais attenttion quand tu feras du rp. Validé. Lis bien le règlement. Pourquoi Vegeta29? c'est quoi ce pseudo? |
|
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer Sam 1 Mai 2010 - 14:23 Le pseudo Vegeta etait deja pris.Je ferais attention pendant mes rp.Merci de m'avoir validé |
|
| Sujet: Re: Présentation de vegeta. éditer |
|