Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 capsule de Mr Brief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockJeu 29 Avr 2010 - 12:18
Le scientifique tout excité voyais la planète inconnu se rapprocher.
Il ne l'avais jamais foulé, et ne savais seulement que cette planète abritait le grand tournois... ainsi que les guerriers les plus forts de l'univers.

Il n'aurait jamais cru arrivé là !

Il programma l'atterrissage et posa le vaisseau sans encombre. Assez hâtif de partir à la découverte de la planète il se tourna vers Bender.

" Nous voilà arrivés ! Ah ah ! L'aventure commence ! Je sens ma jeunesse revenir au galop ! "

Il déverrouilla les portes et descendit du vaisseau. s'adressant toujours à Bender :

" Bon, demandons aux autochtones s'ils connaissent ton bar... "
dit-il en pointant du doigt le gardien de la base.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockVen 30 Avr 2010 - 11:34
Enfin après se long voyage, Bender était rentré sur la planète Dosätz. Il reconnaissait se lieu, mais il était beaucoup plus surveillai dans le futur, au point même qu'il était interdit de passé par lui, personne devait venir sur la planète du "grand" (dit ironiquement par bender) Stinger. En tout cas le pssé semble être plus libre. Finallement il fallait retrouvé se fameux bar, et pour cela demander à des gens. Bender s'approcha du Gardien et lui demanda.

"Salle tête de con, dit moi ou on peut trouver le bar d'un certain Enki."

Le gardien le regarda étrangement, et il le balança au loin avent de partir. Bender se releva et raconta à Brief.

"Eh ben ils sont pas très aimable dans le coin."

Bender raconta cela alors que c'était lui qui avait provoqué le garde...
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockLun 17 Mai 2010 - 13:02
Monsieur Brief finissait de descendre du vaisseau quand il vit Bender projeté attérir non loin de lui : il ajusta ses lunette et regarda au loin le gardine partir se réfugier dans un coin.

" Hum, j'imagine qu'il a cru en voyant un robot lui parler avec autant d'aise que toi qu'il s'agissait d'une blague, il ne sait pas que tu viens du futur naturellement. " commenta inocemment le docteur qui n'avait pas entendu ce qu'avait dit Bender au gardien.

" bon, allons trouver quelqu'un d'autre, cette planète doit bien avoir des habitants ! " Il ferma son vaisseau et le rengeant dans une capsule, toujours aussi fier de son invention. Il glissa ensuite la capsule grande taille dans une boite à capsule en contenant d'autre, de toutes tailles.

Il sortit les mains dans les poches de la base, surveillant que le robot le suivait. Soucieux de lui faire la conversation, il lança un :

" Il commence à faire soif, j'espère que votre ami barman a de bons produits : j'ignore tous des produits locaux... "

Il regarda à gauche et à droite s'il voyait quelqu'un à qui demander : Il fut surpris de constater qu'il faisait nuit : Il n'y avait que peu de monde à cette heure. Le docteur regarda alors au dessus de la base l'horloge... Sur Dosätz il était en réalité 3h du mat.

" Ah, fichu décalage horaire, j'espère que le bar sera encore ouvert ou nous allons devoir dormir dans une capsule jusqu'au matin.... "
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockVen 21 Mai 2010 - 22:47
( un Peu oublié de répondre ><)

Bender regarda dans les allentours, et il trouva une carte et il y trouva le nom chez tonton Enki.

"Hey hey, mon sens de l'obervation ma permis de trouver cette carte, à présent on est en mesure de savoir ou on doit aller. Et dormir dans la capsule ? C'est plus que suffisant comme place."

Bender attendit le choix du docteur, allert-il partir de suite au bar ? Et au fait, bender à vu la carte involontairement, il a raconté cela pour se la petter.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMar 1 Juin 2010 - 19:19
Enki, portant dans ses bras le corps inerte de Bulma dans une couverture fine, arriva à la base de lancement. Quand il se posa il marcha le regard vide, déterminé... Aussi froid que la glace... Attristé.

Mais même aveugler par le désespoir et la colère, il remarqua une capsule portant le symbole de la Capsule corporation... L'entreprise familiale de Bulma... Ironie du sort ? hasard ou ...

Enki se retourna et vit alors au loin marcher Bender et un autre homme en blanc, portant le symbole des capsules... Le coeur du démon fit un bond...
L'homme devait être de la famille de Bulma... Et lui tenait dans ses bras la pauvre, inconsciente.
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMar 1 Juin 2010 - 22:24
C'est, c'est lui ! Oui le gars qui parlait du fameux bar c'est lui, enfin il va pouvoir retrouver de la bière ! Il regarda Enki et ricana.

"Hey je suis de retour, qu'est ce que tu fait avec, me dit pas que tu l'a endormit pour la violer ?"

Bender n'était pas au courant du fait que cette personne endormit était la fille du Dr brief, encore une boulette de la part de Bender. En tout cas, ses efforts on payer vu qu'il a enfin retrouver Enki aprés temps de recherche;
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMer 2 Juin 2010 - 0:25
Le robot alerter par la vue d'un homme plus loin cria vers lui ; une connaissance sans doute. Le Docteur n'avait pas pensé que cet homme puisse être ce fameux "Enki" en personne et le prit pour un autre ami de Bender...
L'homme aux longs cheveux bruns portait un fardeau... En s'approchant, le docteur devina qu'il s'agissait d'un corps endormi."Hey je suis de retour, qu'est ce que tu fait avec, me dit pas que tu l'a endormit pour la violer ?"

Monsieur Brief, n'ayant pas ce genre d'humour, mais assez lubrique tout de même, s'avança curieux de comprendre la boutade du robot. Poliment, il avança en saluant l'inconnu.

" Bonjour, j'accompagne Bender... Enchanté... "

Mais arrivé plus près, interpelé par la mèche de cheveux bleuâtre qui dépassait de la couverture, le docteur s'approcha d'avantage... Quelle ne fut pas sa stupeur en reconnaissant sa fille unique inconsciente dans les bras d'un inconnu, sur une lointaine planète.

" Bonté divine mais... Bulma ! " Il releva la tête, exédé, vers le visage d'Enki : " Qu'avez-vous fait à ma fille ordure !! Lâchez-la tout de suite !!! " dit-il en s'agrippant au corps et repoussant le démon. La regardant inquiet il ajouta : " Elle va bien, dites moi qu'elle va bien ou je vous promet que ça va mal aller pour vous !! "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMer 2 Juin 2010 - 0:45
La plaisanterie de Bender qui aurait habituellement amusé le démon ne fit que le paniqué d'avantage... Si le vieillard connaissait Bulma, il le prendrai pour un violeur après ça...

" Bender... " dit-il, esquissant un salut, troublé... " je.. "

Le démon ne trouva plus ses mots : et le fait que l'homme au symbole "capsule corp" s'approche de lui n'arrangea pas les choses... Ce dernier reconnu le corps de bulma... Et prononça un mot qui terrifia Enki : "fille"... c'était le père de Bulma qui essayé de lui reprendre sa fille des bras.
D'abord trop attaché à ce petit corps endormi, soucieux de la protégé et, soyons lucide, complétement hébété, Enki ne la lâcha pas, mécaniquement. Puis dans un éclair de lucidité où son esprit reprit le contrôle de son cerveau, il posa à terre, contre le docteur, la belle endormi.

Il regarda le vieillard, pâle et désemparé.

" Je suis désolée... Elle a été empoisonné. Mais elle n'est qu'endormi. "


Enki regarda le visage éteint de Bulma. Elle aurait rencontré son père en sa présence... Partager un moment familial était un fantasme poru le démon qui n'avait jamais eu de famille et souvent il avait rêvé au récits de noël que Bulma lui narrait à propos de ses parents. Mais dans de telles circonstances, être en présence de son père était un cauchemar qui lui faisait d'avantage ressentir sa culpabilité.

" Il faut l'emmener dans un endroit où elle sera soigné, mais j'ignore qui lui a fait ça, ni les motivations... Je ne peux me résoudre à l'emporter dans un hôpital public, c'est trop risqué... "

Reprenant peu à peu sa raison, le démon regarda le plus sincèrement possible le père : passer pour le bourreau de sa fille était insupportable, et le démon priait pour qu'il le croit.

" Quand elle sera dans un lieu sûr, je ferai payer cher à ceux qui ont osé s'attaquer à elle... "
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMer 2 Juin 2010 - 12:44
Bender vit Brief complètement choqué, alors c'était sa fille ? Ou sa devenait, enfin un peu d'action. Mais c'est pas tout, il se trouverai qu'Enki va sa prendre pour un détective. Intéressant, oui très intéressant, après tout sa peit-être amusant ?

"Sa à l'air pas mal, c'est quand qu'on commence à le chercher ?"

Mais avant toute chose il y avait une chose primoridialle.

"Tu n'aurais pas quelque chose à boire, j'ai soif !"

Bender espérait ne pas avoir fait son chemin pour rien.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMer 2 Juin 2010 - 13:37
( arf, je sais toujorus pas que c'est Enki XD )

" Je suis désolée... Elle a été empoisonné. Mais elle n'est qu'endormi.
Il faut l'emmener dans un endroit où elle sera soigné, mais j'ignore
qui lui a fait ça, ni les motivations... Je ne peux me résoudre à
l'emporter dans un hôpital public, c'est trop risqué... "


Brief regarda l'homme qui lui lançait avec ses paroles une bombe monstrueuse au visage : sa fille, empoisonnée ? EN DANGER ?

" Mais qui diable pourrait s'en prendre à elle ?!! Des concurrents de Capsule Corp ?!! "
Mr Brief regarda sa fille et l'ausculta... il ne la lâchait plus.

" Quand elle sera dans un lieu sûr, je ferai payer cher à ceux qui ont osé s'attaquer à elle... "

Le docteur ne savait que penser... Cet homme était un inconnu mais semblait être un ami de Bender... ce dernier ayant été présenté par videl, Enki devait être de son côté. Il allait falloir le croire...

" Je n'ai autre choix que de vous faire confiance... Mais je ne sais même pas qui vous etes. Je meurs moi aussi d'envie de me venger de ceux qui ont osé s'en prendre à ma fille, mais si la raison est mon entreprise, je dois rentrer au plus vite. Ma femme est peut-être en danger. De plus, je veillerai à ce qu'elle reçoive les meilleurs soins et la plus grande sécurité. "

Brief, nerveux et toujours en colère s'adressait sèchement à l'inconnu... Mais un tremblement dans sa voix et une pointe d'humidité trahissait son envie de s'effondrer, et pleurer toute les larmes de son corps : voir sa fille ainsi était insupportable.
Bender pris alors la parole :

"Sa à l'air pas mal, c'est quand qu'on commence à le chercher ?"
Brief réfléchissait... il n'y avait pas de temps à perdre.

" J'emporte Bulma avec moi... Je rentre sur Terre... "
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMer 2 Juin 2010 - 13:58
Brief ne lachait plus sa fille : Enki du se résoudre à la laisser dans les bras de son père...

" Mais qui diable pourrait s'en prendre à elle ?!! Des concurrents de Capsule Corp ?!! "

Enki, baissa la tête, ne sachant que répondre. C'était une possibilité qu'il n'avait pas envisagé... Après tout son seul ennemis était Majin Végéta, et ce genre de méthode ne lui ressemblait pas.


" Vous avez des concurrents ? Si je peux avoir la moindre piste, je veux que vous me disiez ce qu'il en est."

Le docteur ajouta :

"
Je n'ai autre choix que de vous faire confiance... Mais je ne sais même
pas qui vous etes. Je meurs moi aussi d'envie de me venger de ceux qui
ont osé s'en prendre à ma fille, mais si la raison est mon entreprise,
je dois rentrer au plus vite. Ma femme est peut-être en danger. De
plus, je veillerai à ce qu'elle reçoive les meilleurs soins et la plus
grande sécurité. "
" Je m'apelle Enki... Je suis dirigeant d'un café sur cette planète. Je suis un ami proche de Bulma. Elle compte beaucoup pour moi. Vous pouvez me faire confiance... D'ailleurs, je tiens à ce que vous me fassiez part du moindre problème si jamais il vous arrive quelque chose."

Bender ajouta qu'il avait l'air emballé par une chasse à l'homme. Enki se tourna vers lui alors qu'il demandait aussi "à boire". Enki, pour la première fois, sourit.

" Ce sera dangereux, si tu veux tu peux m'accompagner... Je tâtonner un temps avoir d'avoir une piste solide, avoir un compagnon de route serait agréable. Néanmoins, si tu préfère je suis prêt à te confier mon bar... tu avais l'air d'être un expert : il vient de réouvrir. "

Enki regarda Brief... Il eut tout un coup une petite idée. il venait de dire qu'il emporterait tout de suite bulma sur terre...

" Dites, avant que vous ne partiez, vous auriez des capsules sur vous ? Je voulez en acheter en magasin pour transporter de quoi voyager tranquille et garder en sécurité mes indices... J'ai ici même le verre dans lequel bulma a bu avant de s'effondrer. Si vous en aviez à me vendre, ça serait formidable. "

Le démon se tourna à nouveau vers Bender.

" Si tu m'accompagne, j'emporterai des bouteilles avec ça... Wink "
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockMar 8 Juin 2010 - 19:29
Une aventure, avec peut-être une multitude de robot Pute et aussi de la boisson pour le voyage , c'est ou qu'on signe. Mais bender sentit soudainement un besoin, un besoin réelement vital. Ses batteries était faible, merde avec tout ses voyages il avait oublié de se recharger. Il ne restera plus qu'a le faire dans le bar, pourquoi pas se serait intéressant. Et puis dans le bar, il y a boisson à volonté !

"Je t'aurais bien accompagné, mais mes batteries sont quasiment à plat, si tu veux j'irai surveiller ton bar en même temps que de me recharger, et puis tu pourrait avoir des potentiels cliant pendant ton voyage."

De cette manière Bender pourra boire , et boire. Parfait, en fait c'est mieux que de risquer sa vit pour quoi ? Pour rien en fait.
Mr et Mme Brief
Mr et Mme Brief
Terrien
Masculin Age : 66
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 43

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockJeu 10 Juin 2010 - 15:08
" Vous avez des concurrents ? Si je peux avoir la moindre piste, je veux que vous me disiez ce qu'il en est."

avait demandé cet Enki... Enki... Celui que Bender cherchait. Il se présentait comme un proche ami de Bulma. Il était possible en effet qu'elle ait glissé quelques mots à propos de lui lors de la réunion familiale de noël.
Le monde était bien petit... et le sort était bien ironique.
D'un mauvais oeil, le docteur, ne pouvant s'empêcher de considérer l'homme qu'il regardait comme en parti coupable du sort de sa fille, répondit, las :

" Pas d'aussi violent à ma connaissance. Je n'ai eu aucun contact de concurrent, un simple coup de fil aurait été plus efficace pour parler affaire... Je ne vois pas qui...."
Il termina sa phrase comme ça.
Il n'avait pas à en dire plus. Il voulait jsute partir et rentrer sur Terre avec sa fille.

Puis le patron du bar lui demanda s'il avait des capsules : il parla d'une preuve qu'il avait à protéger et de la nécessité d'avoir de quoi transporter vivre et élément d'enquête. Brief était mécano, pas chimiste, et il ne préférait pas toucher au verre... bien qu'intrigué.
Il sortit de sa poche 2 capsules.

" tenez. Et ne me payez pas."

D'un ton monocorde, le docteur avec sa fille dans les bras partit dans la capsule. Il avaient les yeux brillant de tristesse, de colère et de haine.

" Bonne chasse. Tenez-moi au courant. voici mes coordonnées, vous me joindrez ici " il lui donna un numéro sur un bout de papier et partit avec son vaisseau vers la terre.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockJeu 10 Juin 2010 - 15:58
( donc bender va au bar ? Smile ça va être mignon )



"Je t'aurais bien accompagné, mais mes batteries sont quasiment à plat, si tu veux j'irai surveiller ton bar en même temps que de me recharger, et puis tu pourrais avoir des potentiels client pendant ton voyage."
" Merci, je te le confie." sourit Enki après avoir vu Mr Brief partir avec Bulma.

Il allait donc être seul. Ce n'était pas plus mal : pour combattre, il valait mieux être en solo... Surtout quand il s'agit de vengeance. Et surtout... Il risquait de faire ressurgir de lui ses sentiments démoniaques devant les malfrats qui avaient osés s'en prendre à son amie... Et il valait mieux que personne ne le voit ainsi.
Il empocha les 2 capsules, après avoir prit soin de glisser le verre avec le poison dans l'une. Il était prêt à partir.

Il donna le trousseau de clef du bar à Bender.
"Le bar se trouve près du parc "tropicaland". C'est assez bien indiqué, tu devrait trouver rapidement. Je viens de réouvrir et mon stock est bien fournis, tu as de quoi tenir quelques temps normalement. "

Enki était loin de se douter qu'un robot puisse être alcoolique... à ce point. Il faisait confiance à Bender... Mais de toute façon, il s'en fichait : le bar était le cadet de ses soucis.

" Je ne sais pas si tu cuisines, mais il y a aussi de quoi faire quelques pâtisseries ou autre. "

Il posa un doigt sur ses lèvres, réfléchissant... puis ajouta :

" Si tu as besoin, je ne sais pas comment tu peux mon contacter... J'essaierai de trouver un communicateur en voyage. Je connais le numéro du bar, je t'appellerai pour te donner un contact dès que j'en aurais un. "


Enki se leva, prêt à partir.
Il regarda le robot en souriant. Il lui était bien sympathique, dommage qu'il n'est pas le temps ni la tête à aller boire un verre avec lui....

" ça ira ? "
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. ClockJeu 10 Juin 2010 - 16:44
(Il va juste falloir attendre Nate, en cour de RP)

Enki était plutôt étrange, oui il était véritablement différant de l'autre fois qu'il avait rencontré. Il semblait bien tendu. Mais Bender était prêt pour la mission de s'occuper du bar.

"Ne t'inquiète pas mon pote. Je vais m'occuper à merveille de ton bar.Tu va y arriver héhé, sa va enfin sortir correctement ne t'inquiète pas."

Quel était le sous-entendut de Bender ? Surement qu'Enki devrait comprendre de quoi il parlait.
Contenu sponsorisé

capsule de Mr Brief. Empty
MessageSujet: Re: capsule de Mr Brief.   capsule de Mr Brief. Clock
 
capsule de Mr Brief.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule de Bra
» Capsule de MT
» Capsule de Kah
» Capsule de LVK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-