Partagez
 

 Ambroz s'entraîne à Musha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz s'entraîne à Musha Empty
MessageSujet: Ambroz s'entraîne à Musha   Ambroz s'entraîne à Musha ClockDim 2 Mai 2010 - 16:46
Ambroz venait d’apprendre en allant à l’Office d’Annonce Galactique que les boules de cristal était de nouveau en service, pourtant Tortue Géniale lui avait dit que ce n’était plus le cas. A présent, le terrien pouvait donc se mettre à la recherche des détenteurs de ces fameuses boules mais, était-ce ce qu’il s’était mit en tête ? Pas sûr, Ambroz n’avait aucuns buts précis à ce jour mais un but où des guerriers traquent d’autres puissants guerriers pouvait être quelque chose de très dangereux et ces détenteurs ne devait sûrement pas être des amateurs. Toutefois, si le sabreur avait décider de s’améliorer en s’entraînent ce n’était sûrement pas pour faire joli, il avait sûrement en tête de se mettre à le recherche de ces boules un jour ou l’autre…

Ambroz s’était envolé de l’Office d’Annonce Galactique par la voix des airs, il comptais s’entraîner mais ne savais pas trop où aller quant il aperçu Musha, un endroit de la planète qui s’emblait parfait pour s’entraîner. Le guerrier s’u posa calmement, il faisait toujours aussi chaud et il resta donc torse nu, il mit ses affaires de côté en regardant autour de lui en s’accroupissant comme s‘il essayait d‘analyser cet endroit pour savoir ce qu‘il pouvait faire. Il s’assit et enleva ses bottes, la transpiration ne devait pas laissé une bonne odeur à l’intérieur, il se mit aussi pied nu et essuya son front d’un geste avec sa main droite qui balaya les gouttes qui coulait, cela ne servit à rien car d’autres gouttes se formèrent sur son font.

Puis, Le guerrier resta droit sans bouger, il ferma même les yeux, sentant le vent chaud contre son corps. C’était incroyable, il n’y avait vraiment aucun air frais sur cette planète, impossible de se rafraichir un peu, marcher sous cette chaleur était difficile et s’y entraîner l’était encore plus. Ambroz le savait très bien et c’était pour cela qu’il voulait s’exercer ici, pour pouvoir s’améliorer. Le sabreur avait toujours son katana sur lui, il mit sa main droite dessus et d’un coup il ouvrit les yeux, sauta et disparu, sa vitesse était telle que l’on aurait cru qu’il s’était évaporer mais on le vit se déplacer rapidement dans les airs dans tous les sens, il avait commencer son entraînement.

Ambroz ne savais pas combien de temps il allait rester sur cette planète, si il ne se passait rien d’intéressant il s’en irait sûrement après son entraînement, enfin il y pensera une fois qu’il aura finit. Son seul souhait à ce moment là était de s’améliorer au combat, augmenter la précision de ses attaques, devenir plus rapide, plus efficace, plus puissant.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz s'entraîne à Musha Empty
MessageSujet: Re: Ambroz s'entraîne à Musha   Ambroz s'entraîne à Musha ClockMar 4 Mai 2010 - 22:56
Ambroz était arriver sur Magma depuis un certain temps, mais il n’avait pas vraiment de but en tête en venant ici, c’est en allant pas hasard à l’Office d’Annonce Galactique qu’il découvrit que les boules de cristal était en service. Se disant que les personnes qui voudrait ce trésor serait des personnes puissante ou/et accompagner d’hommes ayant des capacités de combats hors-norme le terrien se disait bien que pour avoir ces boules il fallait devenir très fort et bien entourer. Etant donner que Ambroz n’avait pas de réellement de but pour le moment, la quête des boules de cristal pouvait en devenir un mais la route ne sera sans doute pas facile.

Bref, Ambroz s’était installer à Musha pour un petit moment pour pouvoir s’entraîner et s’améliorer. Il avait tout d’abord commencer avec des exercices de rapidités, il s’était bien concentré pour être le plus précis possible, il frappait dans des gros cailloux avec les pieds ou les mains pour les détruire, il ratait rarement sa cible et plus le temps passait, plus il devenait précis, il pouvais même sculpter quelques trucs avec des coups de poings s’il le voulait. Il s’essaya d’ailleurs à cet exercice qui améliorerait sans doute sa précisons. Car, il faut bien le dire: frapper avec une puissance inimaginable c’est bien mais frapper avec beaucoup de précision peu s’avérer être beaucoup plus efficace. Cela le terrien le savais très bien et c’est pour cela qu’il insistais souvent là-dessus lors de ses séances d’entraînement. Il pouvait y rester des heures, la précision n’est toutefois pas toujours parfaite et c’est encore plus vrai lors d’un vrai combat puisque l’adversaire est mobile et donc pas toujours vulnérable. C’est aussi pour cela qu’il fallait aussi bien savoir attaquer avec ses techniques qui utilisent beaucoup de ki, Ambroz travaillais aussi sûr ça et il s’améliorait. Pour bien frapper il faut toucher sa cible.

Ambroz se reposa après quatre heures d’entraînements sans relâche, sous cette chaleur c’était dur à supporter, beaucoup de personnes auraient sans doute déjà abandonner mais c’est aussi là qu’on reconnait la valeur d’un guerrier: par sa volonté et son endurance et ça le sabreur en avait. Mais il faut aussi bien gérer les entraînements pour ne pas se faire mal bêtement et ne pas se fatiguer. Il faut respecter son corps et c’est pour cela que le guerrier prenait tout son temps quand il arrêter de s’exercer. Il ne faut rien précipiter et bien reprendre. Ce n’était toujours pas finit pour Ambroz, après avoir dormit et manger il décida de continuer son entraînement, il partit de nouveau à s’exercer sous cette chaleur insupportable.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz s'entraîne à Musha Empty
MessageSujet: Re: Ambroz s'entraîne à Musha   Ambroz s'entraîne à Musha ClockMer 5 Mai 2010 - 22:16
Ambroz avait déjà fait une grosse séance d’entraînement, il avait donner beaucoup d’énergie et avait fait une pause. Il faut dire que un tel entraînement sous une chaleur pareil était vraiment insupportable, pendant sa pause il avait essayer de chercher de l’eau mais en trouva très peu, c’était incroyable comme la planète était pauvre en humidité, le terrien risquait de se dessécher à force, mais il prit la décision de reprendre son entraînement. C’est en s’exerçant sous de tels conditions qu’on devenait plus fort et le sabreur voulait repousser encore plus ses limites, cela le rendrait encore plus endurant, résistant, c’était risquer mais il allait sûrement progresser car c’est dans la difficulté qu’on apprend et deviens plus fort, c’est en tout cas ce que lui avait dit son père alors qu’il n’était encore qu’un enfant.

Bref, le sabreur avait repris son entraînement, il avait choisis maintenant de se muscler, il fit plusieurs pompes, abdos et autres exercices de musculations pendant une heure, il se reposa ¼ d’heure pour reprendre un peu son souffle et repris, cette fois-ci il décida de faire travailler sa technique au sabre, chose qu’il n’avait pas vraiment fait jusqu’à maintenant, son sabre était rester autour de sa taille puis laisser à côté de ses affaires. Ambroz dégomma, entailla, découpa, détruisit des rochers immenses et très dur, il faisait des sortes de mouvements assez variés pour travailler sa technique avec son sabre. Puis il enchaîna en utilisant quelques unes de ses techniques en alternant avec des enchaînements de coups de poings, coups de pieds, coups de sabres dans le vides ou contre des rochers. Tout cela pendant une heure avant de travailler sa technique « Blades Fire » qu’il utilisait en combat, il réessaya plusieurs fois pour bien la maîtriser et si possible la perfectionner.

Mais tout à coup, le guerrier se sentit faible, il s’arrêta, on voyait son corps briller de transpiration, de grosses gouttes d’eau tombèrent au sol, il planta son épée dans celui-ci et s’affala par terre en respirant très fort, il était essouffler et avait vraiment besoin d’eau. Ambroz resta coucher comme cela pendant presque une heure, il n’en pouvait plus, il s’était donner à fond il était grand temps d’arrêter cet entraînement pour aujourd’hui. Le guerrier se redressa, il sentait bien que son niveau avait évolué mais s’il ne trouvait pas rapidement de l’eau il risquait de mourir de déshydratation, il décida donc de rechercher de l’eau. Il quitta donc Musha en volant après avoir pris ses affaires et se dirigea vers une direction inconnue. Il retournera peut-être ici après.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz s'entraîne à Musha Empty
MessageSujet: Re: Ambroz s'entraîne à Musha   Ambroz s'entraîne à Musha ClockMer 19 Mai 2010 - 16:56
Ambroz s’était entraîner durement ce qui lui avait valu de presque tomber dans les pommes avec la chaleur qu’il faisait sur cette planète. C’est pour cette raison que le terrien avait interrompu son entraînement afin de trouver de quoi se désaltérer. Il avait parcouru une distance assez importante avant de finir à la capitale de Magma, Kazan. Après avoir demander à de nombreuse personne l’un des habitant lui confia deux bidons d’eau, le terrien fut ravi et décida alors de continuer son entraînement sur Magma avant de changer d’horizon. Il s’était donc une nouvelle fois diriger vers Musha par la voie des airs.

Ambroz survola la planète en partant de Kazan pour arriver à Musha, à peu près au même endroit où il s’était entraîner précédemment. Le guerrier ne tarda pas, il posa ses deux bidons rempli d’eau et commença à s’entraîner. Une nouvelle fois il travailla ses réflexes et la rapidité de ses mouvements, tout d’abord sans son épée puis avec son arme afin de maîtriser aussi bien ces deux styles de combats. Il s’entraîna durement à cela pendant deux heures, il ne se priva pas de boire un coup quand il en avait besoin. Puis, il continua à s’entraîner, toujours le torse nu pour avoir moins chaud mais cette fois-ci il s’entraîna surtout à ses attaques comme le « Kienzan » et « Kaméhaméha ». Arbres séchés, gros rochers et autres cailloux dur qui trainait dans le coin furent détruit ou disparurent après le passage de Ambroz tellement ses coups étaient puissante.

Après cela, il recommença tous les exercices qu’il avait fait depuis son arrivée à Musha, même ceux qu’il avait fait avant de se mettre à la recherche d’eau. Le terrien il passa deux nouveaux jours à s’entraîner à Musha, cela devenait plus intense au fil du temps mais il n’oubliais pas de dormir, se reposer et de se nourrir. Puis, une fois finit, il remarqua que tous ces exercices avait porter leur fruits: il se sentait beaucoup plus fort qu’avant son arrivée sur Magma, c’était vrai, il s’était beaucoup améliorer. Maintenant il allait s’en aller, il avait finit son entraînement et il ne restait plus qu’un bidon d’eau qui n’était pas rempli. Ambroz décida de s’en aller, il s’envola dans les airs en direction de la base de lancement. Peut-être qu’un jour il retournera sur cette planète mais pour le moment il allait changer d’air.
Contenu sponsorisé

Ambroz s'entraîne à Musha Empty
MessageSujet: Re: Ambroz s'entraîne à Musha   Ambroz s'entraîne à Musha Clock
 
Ambroz s'entraîne à Musha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-