|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Ven 22 Juil 2011 - 14:27 Anime : Gundam Wing Réalisé par : Kiochi Tokita Nombre d'épisode : 49 Liens : http://rutube.ru/tracks/3719595.html?v=22559ea9ec9f03e1007271edbbae1322 Commentaires : L'aspect mecha est original, c'est ce qui m'a donné envie de regarder cet anime. Cependant, il est assez vieux (95) , comme les autres mangas de cette génération (DBZ, Seiya, etc..) il comporte des incohérences et défauts. Là je dirais qu'il est très clichés, trop de clichés dans l'anime, des scènes vraiment connu et stéréotypés, des personnages clichés et des évènements clichés eux aussi. Je pense que les autres gundam ont du corrigés certains aspects et sont mieux. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Ven 22 Juil 2011 - 20:42 Anime : X de Clamp ou X-1999 Réalisé par : Clamp Nombre d'épisode : 24 Liens : https://www.dailymotion.com/video/xgyrq_x-clamp01_news Commentaires : Un bon manga selon moi, il est classé comme un Shojo je crois mais avec CLAMP il n'y a pas vraiment de genre. Enfin, moi j'ai bien aimé l'histoire et j'ai trouvé l'anime plaisant à regarder. Il faut savoir qu'il n'y a pas de fin dans le manga, et celui de l'anime n'est donc pas celui du manga. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Dim 24 Juil 2011 - 21:29 Anime : Tobaku Mokushiroku Kaiji Réalisé par : Madhouse Nombre d'épisode : 26 première saison + 26 de prevu saison 2 (en cours) Liens : https://www.dailymotion.com/video/x5rnlz_kaiji-01-part-1-vostfr_shortfilms https://www.dailymotion.com/video/x5rnn0_kaiji-01-part-2-vostfr_news Commentaires : Un manga sympathique similaire au Liar Game, mais plus violent. Kaiji est un parieur qui se retrouve endetté, pour palier à se cela il va participer à un jeu dans un bateau, une erreur monumental. Triche, coup bas, suspens, un manga capable de vous tenir en suspens sur plusieurs épisode sur n importe quoi.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Sam 17 Mar 2012 - 22:27 Anime : Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan Réalisé par : Masaki Okayu Nombre d'épisode : 8 Liens : Episode One : L'ange qui frappe à mort les gens, Dokuro-Chan ! Commentaire : Animée à VRAIMENT regardé, malgré le très faible nombres d'épisodes, la série est tordante jusqu'au bout, et on ne se lasseras jamais de voir Dokuro tuer des gens pour les faire revivre~ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Dim 22 Avr 2012 - 18:27 Anime : Beelzebub Réalisé par : Ryuhei Tamura (Manga) Noubuhiro Takamoto (Anime) Nombre d'épisode : 60 pour le moment Liens : http://rutube.ru/tracks/3995271.html Commentaires : C'est un très bon shonen, j'ai accroché direct à cette série que je trouve vraiment de qualité. C'est l'histoire d'un jeune voyou qui se voir confier la garde d'un bébé, mais il se trouve que c'est enfant est le fils du Roi des démons ! Bref, il y a des combats et de l'humour, un très bon divertissement. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Mar 8 Mai 2012 - 20:24 Anime : D.Gray-man Réalisé par : Katsura Hoshino (Manga) Osamu Nabeshima (Anime) Nombre d'épisode : 103 pour le moment Liens : http://rutube.ru/tracks/3434195.html Commentaires : Je pense que c'est un bon manga, j'ai pas accroché tout de suite, les choses mettent un peu de temps avant de devenir vraiment intéressante. Mais j’estime que c'est un manga plutôt sympa, un shonen assez sombre mais avec quelque fois un peu d'humour. A voir.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Mar 22 Mai 2012 - 21:56 Anime : Guilty Crown Réalisé par : Tetsurō Araki Nombre d'épisode : 22 Liens : http://www.twwf.fr/stream/stream.php?anime=Guilty_Crown (mais faut s'inscrire sur le site. Il y a tout les épisodes dessus en streaming ou en DDL et Torrent.) Commentaires : Un très bon anime, qui se laisse facilement regardé. Un début plutôt shonen, qui se transforme en seinen dans la seconde partie. Ce n'est pas une adaptation donc forcement aucun épisode HS. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Sam 22 Sep 2012 - 16:49 Anime : Umineko no naku koro Réalisé par : Studio Deen - Chiaki Kon Nombre d'épisode : 26 Liens : https://www.dailymotion.com/video/x9sfs4_umineko-no-naku-koro-ni-01-vostfr-1_shortfilms Commentaires : Anime vraiment intéressant qui donne toujours envie de voir la suite. L'histoire est excellente, mature et sombre, je le conseille à tous. En revanche, je dois avouer que l'anime fait vraiment flipper parfois ( vous comprendrez en regardant lol ) et mieux vaut pas le regarder le soir, seul, à minuit^^. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Sam 22 Sep 2012 - 17:06 Tu va te faire tuer par Avalon C'est une adaptation d'un VN, et le problème c'est que seulement les 4premiers (des ont été adapté, et ses 4 premiers sont la partie question, et les 4 autres répondent aux questions. Donc aucune réponse, donc la fin de l'anime est tout simplement nul à chier, vu qu'il n'y a aucune suite de prévu.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Lun 24 Déc 2012 - 16:12 En effet Fugma,en fait l'anime est vraiment pourri par la suite, les 4 premiers épisodes de Umineko étais vraiment intéressant. Dommage que la suite ne fut pas intéressante.
Sinon, créer par la même personne, et bien différent de celui cité plus haut :
Anime : Higurashi no naku koro ni Réalisé par : Ryukishi07 Nombre d'épisode : 24 ( + 1 saison nommé Higurashi no naku koro ni kai, répondant aux questions et aux mystères de la première saison )
Commentaires : Mon anime préféré, un des meilleurs fait jusqu'ici ( si si, demandez aux autres qui ont regardé la série entière ). Le début est très calme puis devient vraiment stressant et flippant par la suite. L'anime est composé de plusieurs chapitres, racontant à chaque fois une fin et un déroulement différents mais avec les mêmes personnages et les mêmes évènements.
https://www.dailymotion.com/video/x6151t_higurashi-no-naku-koro-ni-1-vostfr_shortfilms#.UNhvNW_8IaY
|
|
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Mar 1 Jan 2013 - 22:20 J'ai finis la première saison d'Higurashi, et contrairement à toi (à ce que j'ai compris) je trouve la saison 2 largement au dessus. Le coté gore/angoissant n'est pas ce que je recherche dans l'anime mais plus l'intrigue. Et c'est vraiment à la fin de la saison 1 et durant la saison 2 que l'intrigue de la série se met complètement en place.
|
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Jeu 24 Jan 2013 - 20:54 Je pense que ce n'est pas comparable, la saison 2 répond aux questions posé dans la saison 1. Mais en effet, j'ai préféré la saison 1. Pas seulement pour la violence mais les émotions que cette saison nous donne. Je n'ai pas eu les mêmes sensations en regardant la deuxième. Néanmoins, Kai reste très important si l'on veut avoir des réponses aux évènement de la première. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Jeu 27 Juin 2013 - 19:18 Anime : Hataraku Maou-sama ! Réalisé par : White Fox (studio), WAGAHARA Satoshi (auteur) Nombre d'épisodes : 12 pour l'instant Liens : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3745-Hataraku-Maou-sama--vostfr-streaming-ddl-hd Commentaires : . En deux mots ça parle de Satan qui est contraint de fuir son monde et qui arrive sur Terre, à Tokyo, en ne connaissant absolument rien de ce monde et de ses coutumes. Les combats sont propre, le scénario se tient. Le démon va d’adapter très rapidement à la vie sur terre, en trouvant un emploi au MacDo, mais aussi payer son loyer et pratiquer des petites taches quotidiennes dont il ignorait l’existence. Bref, un bon petit anime humour-action qui se laisse regarder. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 15/06/2012 Nombre de messages : 344 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sumōku (Fumée) - Torappu (Piège) - Kanketsusen (Geyser)Techniques 3/combat : Sanmiittai (Trinité) - Saisentan (Tranchant)Techniques 1/combat : Yūgure (Crépuscule)
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Jeu 27 Juin 2013 - 19:32 Anime : Hunter x Hunter (version remake) Réalisé par : Hiroshi Kojina (réalisateur), Madhouse (studio) Nombre d'épisodes : 85 (un épisode sort à chaque Dimanche) Liens : http://dpstream.net/manga-3554.html Commentaires : Un bon anime mélangeant humour et action. Au fil des arcs, l'anime devient plus action, mais il garde une touche d'humour. Le scénario est bien battit, construit autour d'un énigme. De plus, je trouve les personnages charismatiques et attrayant. À regarder! |
|
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 Sam 29 Juin 2013 - 16:57 Anime : Shingeki no Kyojin (Attaques des titans) Réalisé par : Tetsurō Araki (réalisateur) (Wit Studio (Production I.G)), Hajime Isayama (auteur) Nombre d'épisodes : 12 pour l'instant / 25 Liens : http://www.wakanim.tv/video/FQ/1-a-toi-qui-vis-2000-ans-plus-tard-lattaque-des-titans Synopsis : Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… Commentaire : Énorme anime que ce soit l'animation, la bande son et l'histoire : à voir. Pour voir les épisodes il faut payer sur Wakanim, ou bien ...
|
| Sujet: Re: VIDEO manga épisode 1 |
|