-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter VS Tytoon [Guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockLun 17 Mai 2010 - 16:34


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



" Je m'occupe de lui. "

Elle n'attendit pas et fonça sur lui. Un détermination en elle, un calme étonnant, et une volonté inébranlable. La peur éprouvée plus tôt avait disparut.

Peter VS Tytoon [Guerre] Bellda10

Tytoon commença par un coup de pied que Peter bloqua en croisant ses avant-bras mais il fut quand même repoussé un peu plus loin du trône.Il aperçus aussitôt que son adversaire était disparut et avant qu'il puisse réagir,il sentit un puissant coup qui fit courber son dos et le fit tomber au sol après qu'il aie été éjecté au sol.Rapidement pour se rattraper,il fit une roulade au sol et une fois sur ses deux pieds,il freina les genoux pliés une main au sol qui laissa devant elle des traces de griffes acérées.

D'un coup sec,il releva la tête pour regarder Tytoon devant lui et poussa un discret grognement bestial montrant ses crocs comme un vampire qui s'apprêtait à attaquer.Ses pupilles ovales se rétrécirent pendant ce court instant et ses iris tournèrent au jaune.

Il fonça pleine vitesse vers Tytoon et à un mètre devant elle,il bondit dans les airs et leva sa main griffue s'apprêtant à infliger à son adversaire un coup de griffe mortel.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockLun 17 Mai 2010 - 16:57
Le femme dont le regard ne reflétait plus aucune autre envie de vie que celle de vivre pour ce combat avait commencé l'assaut violemment mais son ennemis, griffe sortit, comme une bête aux instincts de survie, avait résisté bravement.
Peter, le regard plus démoniaque que jamais rebondit pour mieux lui donner le prochain coup, sa main griffue en avant, près à déchirer la chair de celle pour qui il éprouvait portant un amour maternel.

Les deux corps qui autrefois s'étaient étreint dans une affection profonde, ces deux corps qui avait combattu côte à côte les mêmes ennemis, et s'étaient protégés étaient dorénavant comme figés dans le temps, dans une dimension parallèle où leur amour était devenu soif de sang, de destruction.
Le corps de Tytoon n'avait plus rien de doux, et son esprit était absent, occupé par une autre, infatigable et cruelle.
Peter était devenu monstre démoniaque, désireux de venger son honneur et le souvenir de son amie, crocs et griffes sorties.

Une scène paradoxale où deux anciens protagoniste du bien étaient devenus immondes bêtes ne vivant plus que pour voir l'issue de ce combat... Un combat né pour la guerre de Végéta, mais ce n'était qu'un prétexte puisque maintenant rien d'autre ne compter pour les deux anciens membres de l'alliance des défenseurs que la mort de l'autre.

Pour la guerrière le sort de la planète Végéta comptait peu. Seul la survie de Kratos et d'elle même... Et encore. Finalement en ce moment même, Noctis voulait juste vivre.

Le coup de Peter arriva vite. Elle l'esquiva mais la détermination du fils de Gohen avait rendu le coup rapide et la cuisse de l'ange fut déchirée par les griffes acérées. Le sang de l'ancienne marraine de l'alliance coula sur les mains de Peter et sur le sol du château, théâtre d'un combat épique.

Dans un cri de rage Noctis s'élança à nouveau vers Peter pour lui donné un coup de pied en vue de le projeter contre le mur : elle tenta alors de lui saisir le bras et de lui enfoncer sa main griffue dans le mur pour briser ses griffes et le désarmé partiellement.



Peter VS Tytoon [Guerre] 13762610Peter VS Tytoon [Guerre] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockMer 19 Mai 2010 - 22:52
Lorsqu'il la griffa à la jambe,Peter regarda le sang sur sa main pendant un instant.Ce même sang laissa tomber une goutte au sol pour ensuite se vider dans la main du jeune homme.Un flash lui revint en tête ou il voyait la pauvre ange se faire décapiter par Majin Vegeta et plusieurs autres souvenirs comme la fois ou elle était revenus parmi les mortels après avoir été transformé en statue de pierre pendant quelques années.Il revoyait tout ces souvenirs et cela lui donna encore plus de rage,encore plus de détermination pour se battre contre Noctis,pour aider Tytoon à se retrouver,à retourner à la véritable elle.

Il fut tiré de ses pensées quand il reçus un coup de pied qui le projeta sur un mur.Noctis arriva devant lui et il s'apprêtait à lui donner un autre coup de griffe quand elle lui retint le poignet avec une force considérable,les deux ennemis forçaient pour prendre le dessus sur l'autre mais finalement,Noctis planta la main griffue de Peter sur le mur.Les griffes ne se cassèrent pas...elles restèrent coincée sur la pierre.

Un sourire amusé se dessina sur le visage du fils de Gohen et il laissa échappé un rire discret.Soudain,la brique de pierre qui maintenait sa main griffue bougea quelque peu et l'homme bestial réussit à la retirer frappant Noctis par la même occasion au visage,il fit complètement éclater la pierre sur elle.À bout portant,c,était impossible à esquiver et sachant que Peter était très fort au corps à corps sous cette forme,bloquer serais du suicide.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockJeu 20 Mai 2010 - 12:46
Après la frappe de son ennemis, la guerrière, toujours contre Peter le long du mur, la tête renversée par le coup, tourna lentement la tête vers lui. Un large filet de sang coulait du côté de son front : la pierre lui avait ouvert le crâne.
Elle le fixa une seconde, emplie de haine et de colère.

Elle l'avait sous-estimé, et maintenant elle était blessé à deux endroits. 2 à 0 pour Peter. Elle avait mal joué mais comptait reprendre le dessus.

Elle sourit. Elle était contre lui, et au corps à corps elle savait qu'il était le plus fort et qu'elle aurait du mal à sortir de cette situation... Alors elle n'allait pas en sortir, mais renverser la vapeur.

Contre toute attente elle se blottit encore d'avantage contre lui. L'odeur de son sang devait parvenir à la bête que le demi-sayen était devenu le temps d'un combat. Elle s'agrippa à lui le plus fortement qu'elle pouvait, le bloquant entre elle et le mur. Sans trembler, sans aucune peur, elle murmurra à l'oreille de son ennemis, provocatrice :

" Ne te réjouis pas, le premier round ne fait que commencé... "

Elle se concentra alors et utilisa le contrôle mentale, technique élabora par Tytoon lors de ses entrainements au paradis. Le point fort de Peter était la force au corps à corps, mais son point faible était son ennemis : Tytoon.

" Je connais toutes tes faiblesses, tous les points noirs de son passé, toutes tes peurs. Maman Tytoon est l'arme la plus redoutable contre toi, une mine d'information juteuse... "

Au corps à corps elle planta son genou dans son ventre.

" Reconnais la défaite Peter, tu n'as même pas su garder ton alliance debout, et tu n'étais même pas là pour empêcher Tytoon de sombrer et me céder la place. Si tu n'avais pas déserté, tu aurais peut-être pu l'aider... Après tout elle était déprimée par ta faute : parmi les membres de ton alliance, tu lui en a demandé trop, tu l'a obligé à combattre, à haïr, elle qui ne sait qu'aimer... Elle a même caché être tombée amoureuse d ton père... Celui qui se bat en moment même dans le camp d'en face, celui qui t'as rejeté dans ton enfance. Tu l'a spoussé dans les bras de ton père et elle se rongeait d'aimer celui que son petit Peter détestait. "

Elle saisit la tête de Peter et l'enfonça d'un violent coup dans le mur. Des morceaux de pierres broyées tombèrent au sol.

" Tu es un raté Peter. Crono a disparut. Ton armée s'est dissoute elle-même, effondrée sous le poids de tes bêtises... Même Bra t'as trahis."

Noctis attrapa Peter par les épaules et le sortant du mur le projeta au loin contre un pilier du château. Le pilier cèda et commença à tomber sur l'ex Leader de l'aliance.

" Il ne restait plus que Tytoon... Dommage, elle n'est plus aujourd'hui. Tu es seul, et d'ailleurs personne ne pleurera ta mort à l'issue de ce combat. " cracha-t-elle, fière et cruelle, léchant son sang, coulant sur sa joue.



Peter VS Tytoon [Guerre] 13762610Peter VS Tytoon [Guerre] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockVen 21 Mai 2010 - 22:40
-"Non Peter, relève-toi, je ne sais pas ce qu'est cette femme mais ce n'est pas celle que j'aimais, Tytoon qui avait mon amour a été transformée, tu peux la considérer comme morte. Jamais tu n'as oublié ton alliance, si elle s'est dissoute c'est à cause de moi, c'est la rage que j'avais envers Méphias et les Colds qui a rendu notre alliance décadente! J'en prends la responsabilité."

Silzlei arrivait, il arracha le bandeau qui cachait son visage, il était maintenant vétu d'une armure sayienne, spécialement pour l'occasion, il allait se battre pour sa planète, pour ses ancètres mais aussi pour Tytoon et Peter. Le frère jumeau de Kakarroto n'avait pas peur, il était près à se battre il reprit la parole.

-"Peter, écrase-là, tue-là pour retrouver celle que nous aimions tous, il faudra passer par la purification par le sang! Bats toi Peter, tu es mon neveu si tu ne la détruis pas alors je le ferai, j'ai déjà tué une femme que j'aimais, le refaire ne serait rien pour moi!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockJeu 27 Mai 2010 - 2:24
Quand Tytoon vint se blottir contre lui,Peter fut quelque peu surpris et ne savaitp as comment réagir.

-Ne te réjouis pas, le premier round ne fait que commencé...

En effet car Tytoon appliqua sur lui une technique qui s'avéra être sa faiblesse.Pour cette fois,elle l'avait eut.Le contrôle mental était son point faible sous cette forme,peu à peu,les forces du fils de Gohen s'estompèrent alors qu'il tremblotait de force pour rester debout.

Il se mit à crier de douleur et à se cambrer quand il reçus un coup de genou dans le vendre puis sa tête s'incrusta dans le mur avec un coup de boule de la part de l'ange déchue.Puis il fut envoyé valsé un peu plus loin et heurta lourdement le piller.Tout commençait à s'effondrer au dessus de lui.Les débris commençaient à tomber et Peter serras les poings.Ce fut dans la surprise de tous que son aura se mit à augmenter à nouveau elle qui s'était affaiblie par le combat.Ses blessures se refermèrent en disparaissant dans un petit filament de fumée des mots peu audible sortirent de sa bouche.

"Sale petite peste...."

Puis après ces mots,son aura explosa d'énergie repoussant ainsi les débris voir même les détruisant,l'explosion était si intense que pour les deux combattants lui faisant face,il était difficile de rester sur place sans glisser.Les murs du château se détruisaient face à l'incroyable puissance qu'il dégageait c'était comme si son aura avait provoqué une explosion nucléaire.

On pus alors remarquer que ses oreilles étaient devenus pointues,ses griffes étaient un peu plus longues et de couleur noir et ses iris étaient d'un rouge sang.Des cornes avaient poussés sur son front elles étaient pointues et rocheuses.Ainsi,il joint ses mains et lança en direction de Tytoon une rafale de boule d'énergie de couleur rouge sang,Ces boules faisaient la grosseur d'un éléphant pour seulement l'une d'entre elles et plusieurs se rendaient en direction de l'ange déchue.Le fils de Gohen les lançaient avec tant de force et de rage,ca en devenait incontrôlable.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockJeu 27 Mai 2010 - 15:06
( "Ses blessures se refermèrent en disparaissant dans un petit filament de fumée" = peut-être abusé ça... m'enfin t'es pas sencé avoir des pouvoirs de soin. Personnellement je m'en moque mais en tant que modo je trouve ça limite. Tu devrais enlever la phrase... ou du moins ne le refait pas. )



Noctis, satisfaite de son enchainement regarda à terre son ennemis. Silzlei entre temps osa se mêler au combat. Le sayen qu'elle aurait presque cru de son côté plus tôt à la base exprima la rage au ventre à Peter qu'il fallait qu'il l'élimine, qu'il était même près à le faire lui même. Noctis lui jeta un regard passif.

" Vous me faites rire... Vous voyez Tytoon comme une défunte sainte à vengé... Qui trop enlace mal étreint... Elle voulait donné de son amour à tous et au final elle n'a aimé personne suffisamment pour empêcher ma venue. En aimant des gens de tous camp elle n'a fait que se perdre dans une situation où elle ne reconnaissait plus le bien du mal... Elle est loin d'être un sainte : elle n'est qu'une gamine qui croyait encore aux contes de fées. "

Mais les belles paroles de la guerrière furent interrompu par l'aura gigantesque qui émana de Peter ; le fils du démon se transforma d'avantage. Noctis luttait pour restait en place tant le souffre était puissant. Quand elle put le discerner mieux, elle eut une expression d'horreur... Peter était méconnaissable. La femme resta un moment interdite et immobile à le regarder... Etait-ce un démon devant elle ? Avait-elle changé d'adversaire ? Face à cette créature, Noctis n'avait même plus l'impression de combattre l'ancien leader de l'alliance, mais une bête assoiffée de sang.

Peter VS Tytoon [Guerre] Ah_my_12

Comme victime d'un vieux réflexe incontrôlé, la guerrière se trouva prise d'inquiétude et lança même furtivement un regard à Gohen, espérant qu'il verrait la situation de Peter... Un bref moment où la conscience maternelle et protectrice de Tytoon avait dicté les émotions et gestes de Noctis, comme un appel au secours, craignant que son protégé ne sombre dans la folie.
Peter joigna les mains et Noctis reprit vite ses esprits : elle en pris pas de risque et voyant l'attaque arrivé et en anticipant la puissance, elle fit apparaître un bouclier d'énergie spirituelle. Elle eut raison : l'énorme sphère rouge sang l'avait à peine touché que le bouclier failli éclaté. Noctis serrait les dents, les yeux mi-clos, mettant toute son énergie dans sa défense, tandis que d'autres sphères lui arrivait dessus. Le bouclier fini par céder laissant les dernières attaques de Peter la toucher, heureusement moins violemment. Noctis fit réapparaitre un nouveau mur boublier devant elle et dans un cri de rage repris sa position d'attaque, comptant de nouvelles égratignures.

La puissance de Peter était bestiale, et par conséquent incontrôlable. Il n'était plus un combattant, mais une bête.
Elle déclara, à l'intention de Silzlei, les yeux fixé sur son ennemis :

" Il va tout détruire ici. Il ne combat plus ; il détruit. "

Noctis, toujours derrière son bouclier ne laissa pas le temps à son adversaire de lancer un nouvel assaut.

*si je l'attaque d'ici, il esquivera... Mais retourner au corps à corps maintenant serait du suicide...*

L'ange tendit violemment ses bras devant elle et dans une onde d'énergie projeta le bouclier qui était devant elle sur son adversaire. Il s'agissait d'une sorte de paroi opaque de 4m de large... Peter aurait le temps cependant de l'esquiver... C'était une façon de juger de l'agilité de "la bête". Peter ne pouvait plus voir que cette paroi lui arrivait dessus.

Dès que la paroi arriva à quelques mettre de la cible, quatre kiezans cachés derrière sortirait de derrière le bouclier ; en effet noctis avait profitait de ce "mur" pour lancer des attaques derrières. Si Peter esquivait le bouclier, Noctis téléguiderait les kiezans sur lui. Dans le cas où Peter ne bougerait pas, Noctis était prête à détruire le bouclier au dernier moment pour que les kiezan camouflés l'atteigne à la place.



Peter VS Tytoon [Guerre] 13762610Peter VS Tytoon [Guerre] Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Peter VS Tytoon [Guerre] Empty
MessageSujet: Re: Peter VS Tytoon [Guerre]   Peter VS Tytoon [Guerre] ClockJeu 27 Mai 2010 - 16:29
Il se passa quelque chose d'étrange, Peter se transforma mais ce n'était pas une forme que le sayien connaissait, le jeune homme venait de se transformer en un vrai démon, c'était surement les pouvoirs qu'il détenait de Gohen qui se manifestaient gràce à sa rage. C'était comme si sa main étrangement transformée avait infecté la totalité de son corps. Peter avait gagné en force mais perdu en lucidité, contrairement à la transformation en Super Sayien, il ne semblait garder aucune part d'humanité. Silzlei vit arriver un des attaques énergétiques du monstre en sa direction, sans bouger, il la trancha avec un kienzan, il n'avait pas peur, Silzlei restait froid, il avait vu la peur de Tytoon, elle était redevenue elle-mème pendant une fraction de seconde. Silzlei prit alors la parole d'un ton étonnament froid , tout en ayant vu ce que préparait la femme.

-"Ce n'est pas lui ton véritable adversaire, je vais le ramener, en attendant arrète moi ça tout de suite, je ne veux pas ètre géné dans mon combat."

Silzlei posa alors deux doigts sur son front, il utilisa le déplacement instantané pour se téléporter près de son neveu face à lui, dans son état actuel, nul doute qu'il n'écouterait pas et qu'il faudrait .