Sujet: Que faire maintenant?
Mer 7 Avr 2010 - 12:25
L'aube était proche,quelques faibles rayons de lumières traversaient encore avec peine les deux trois nuages dans le ciel de Dosäzt. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Savane était sur ce banc,seul et perdu dans ses pensées. Son père l'avait,en gros,abandonné et il se retrouvait seul,lui le "monstre" comme l'avait appellé ce père adoptif. Il n'arrivait toujours pas à se retirer de la tête le visage terrifié et dégouté de cet homme. Mais ce qui était encore plus ancré en lui était ces paroles: "Tu l'as tué!"
Il serait la cause de l'horrible dèces de sa mère,la cause de ce violent incendie qui avait surgit de nulle part il ya de ça neuf ans maintenant? Entendre cela,de la bouche de la seule personne qui lui restait qui plus est,était horrible. Mais ce qui serait plus horrible encore serait la vérité. Et si cela était vrai? Mais comment aussi? Il est vrai qu'il ressentait parfois le sentiment d'être unique,voire extraordinaire mais tout adolescent à ressenti ce sentiment un jour. Et puis il y avait eut quelques situations étranges aussi,comme la fois où sa toute première petite amie s'était gravement brulé les lèvres lorsqu'ils avaient échagé leur premier baiser ou même cette vilaine brûlure qu'il avait infligé à son père il ya de cela quelques heures. L'ombre du feu avait toujours était présente,en ce de manière étrange,dans sa vie. Il n'était donc pas à exclure le fait qu'il ait pu mettre le feu chez lui lorsqu'il n'avait que huit ans.
Qui est-il? Enfant abandonné et receuilli d'après son père ou plutôt l'homme qui l'avait adopté,quelles étaient ses véritables origines?
Le soleil s'était levé sur Dosäzt et illuminait maintenant le parc d'une douce aura de lumière blanchâtre. Savane se leva et mis son sas sur le dos. Il alla vers la base de lancement,il avait pris une décision. Magma était une planète récemment découverte où la chaleur était réputée asphixiante. Savane décida de se rendre sur cette planète,il vérifirait par-là ce lein étrange qui le lie au feu. Il restait tant de question à élucider. Répondre à celle-ci était la priorité et surtout,elle était essentielle quant aux réponses des autres.