Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

le grand départ Empty
MessageSujet: le grand départ   le grand départ ClockMar 18 Mai 2010 - 16:03
Wesey arriva à la base de lancement la ou tout le monde semblait se diriger il y avait des capsules de partout et des guerriers qui arriver et partais c'était étrange quand Wesey entendu un sayen s'écrier:

"Viiiiiiiiitttee tout le monde sur la planète végéta elle est attaquer."

C'était donc ca la planète Végéta était attaquer et tout le monde si rendait pour se joindre aux sayen qui la défendait.

"Oui je vais me rendre labas moi aussi je vais enfin découvrir mes origine sayen!"

Puis profitant de la panique Wesey vola un superbe vaisseau spatial pour se rendre a végéta.
Une fois installer a l'intérieur du vaisseaux Wesey se dit mince mais je ne sait même pas piloter puis il vois un petit bouton vert clignoter il appuis alors dessu...
Wesey entendit une petite voix féminine qui l'informer qu'il venait d'enclencher le pilote automatique, un petit panneaux astrologique 3d sortit avec toute les lettre de l'alphabet Wesey toucha la lettre V puis plusieurs nom de planète s'inscrivit sur le panneaux et Végéta en fessait parti il toucha alors le nom de végéta puis le vaisseaux décolla, direction la planète Végéta.
 
le grand départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ
» Le grand départ
» [Solo] Le grand Départ
» Le grand nettoyage.
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-