Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Hikaritatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu ClockMer 19 Mai 2010 - 16:35
Voilà ta fiche.


Fiche de Hikaritatsu Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu ClockJeu 20 Mai 2010 - 19:42
Merci =)
Et en plus donné par la charmante Tytoon, je suis aux anges xD


Hikaritatsu

Fiche de Hikaritatsu Hikari10

24 ans
Masculin
Ange
Bon


Hikaritatsu a l’apparence d’un jeune homme de 24 ans au cheveux châtain toujours bien coiffer, aux yeux verts foncer et il mesure plus d’un mètre 80. Il a une silhouette assez svelte et est un peu musclé. Il porte pratiquement toujours une petite veste et un pantalon blanc, c’est la couleur dominante de ses habits bien qu’il porte aussi souvent en dessous de sa veste une chemise dont la couleur varie, soit du noir, du violet ou du vert foncer et il lui arrive de porter une cravate noir. Il porte aussi quelques fois un chapeau blanc avec un long manteau de même couleur. Ah, et puis on ne sais pas pourquoi mais il sent toujours très bon


Hikaritatsu est un personnage d’une générosité presque sans limite. C’est un jeune homme toujours très sympathique et chaleureux même avec ses ennemis où les personnes les plus pénibles, il est tellement rare de le voir en colère qu’on pourrait penser que la notion du mal n’existe pas chez lui. Il est d’une gentillesse encore plus grande avec la gent féminine qu’il apprécie beaucoup. Mais au fond il reste quelqu’un de très énigmatique, assez difficile à cerner car on ne sait jamais se qu’il pense, il donne l‘impression de savoir beaucoup de choses. Il aime aussi se battre bien qu’il ne le fasse qu’en cas de besoin.


Hikaritatsu était un jeune homme qui avait la vie d’un être humain comme les autres, sans histoire, rien d’exceptionnel, ne se souciant que d‘un futur paisible. Il était aimé de son entourage, tous ceux qui le connaissait l’appréciait par sa grande générosité. Il adorait la compagnie féminine qu’il aimait charmer et avait un tas d‘autres passions dont l‘art du combat qu‘il maîtrisait assez bien avec un style tout en finesse. Il vivait dans une paisible ville de la Terre, où il avait trouver un appartement pour lui et sa compagne. Oui, car ce jeune homme plein d’ambitions avait donné son cœur à une charmante demoiselle qu‘il aimait gâter de cadeaux.

Tout allait pour le mieux pour lui dans sa vie, mais un jour, alors qu’il avait emmener sa bien aimé au restaurant pour lui demander sa main, le couple fut témoin d’un acte de sauvagerie près d’une banque. C’est à ce moment que le destin décida de changer sa vie. Les malfaiteurs avait cambrioler la banque mais ne voulait pas avoir de témoins et avait décider de tué tous ceux qui les avaient vu et donc Hikaritatsu et son amie. Le jeune homme avait conseiller à sa compagne de se cacher et tenta un acte héroïque en essayant de déjoué ces bandits mais ils étaient trop nombreux face à lui et fut mit à terre par le plus costaud de la bande après avoir maîtriser la plupart des malfaiteurs. L’un d’entre eux avait vu qu’il était venu accompagner, il leva son arme en direction de la jeune femme, Hikaritatsu compris de suite ce qu’il comptait faire et se rua sur sa bien aimée pour lui sauver la vie.

Quatre coups de feux raisonnèrent dans la rue où était situé la banque, on pu voir Hikaritatsu enlacer celle qu’il aimait. Les deux jeunes gens étaient tout deux tâcher de sang et tombèrent à terre. Pensant avoir finit leur « boulot » les malfrats s’en allèrent très vite avec leur butin tandis que le couple gisait au sol. L’un des deux allait mourir si ce n’était les deux, Hikaritatsu pu voir le visage de celle avec qui il partageait sa vie une dernière fois avant de refermer ses yeux.

Il se réveilla dans un endroit assez étrange, avec beaucoup de végétation, beaucoup de couleurs dans le paysage ou régnait une certaine harmonie entre tout ce qui l’entourait. C’était un lieu tout à fait magnifique, tellement beau que l’on pouvait se demander si cela existait sur Terre. Il était en fait assez facile de deviner où il était tomber puisqu’il était en pleine forme, n’avait aucunes traces de sang sur lui et sans aucune égratignures. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda autour de lui sans se lever, il murmura en remarquant qu’il n’avait aucunes traces de balle, on sentait un peu de peur dans sa voix, comme s’il n’osait pas dire ces quelques mots:

"S…Suis-je…m…mort ?"

Une voix rauque venu de nulle part se fit entendre pour lui répondre, comme si celle-ci attendait que Hikaritatsu se réveil:

"Pas exactement." La voix laissa un moment au jeune homme pour comprendre qu’une voix venue du ciel lui parlait: il ne devait pas voir ça tous les jours, puis il reprit:"Tu te souviens, un homme a tirer sur toi avec une arme à feu. Tu as été gravement toucher, tu as perdu beaucoup de sang et dans ton voyage je t‘ai ramener ici."

"Mon voyage ? Alors c‘est ça…Je suis..
Mais que me voulez vous ? Et qu‘est devenu la femme avec qui j‘était ?" Demanda-il préoccuper.

"Je ne peu pas te parler de ce qui est arriver à la personne qui était avec toi pour le moment, je dois te poser une question avant…

Si je t‘ai ramener ici c‘est que j‘ai quelque chose à te proposer: une seconde chance ! Pour diverses raisons et comme tu avais le cœur pur j‘ai décider de te proposer quelque chose qui devrait t‘intéresser."

"Euh…Je vous écoute. De quoi s’agit-ils ?"

"Je t’autorise à retourner dans le monde d’où tu viens ! Mais, il y a certaines conditions. Quelqu‘un qui disparait ne peut pas revenir comme ça."

"Cela m’intéresse, évidemment. Dites-moi les conditions s‘il vous plaît."

"Tu devra oublier une partie de ton passer, tu gardera en mémoire tous tes souvenirs mais tu devra faire avec ta nouvelle vie, tu sera toujours le même mais avec une autre identité. Je ferais de toi.. Un Ange, l‘ange du destin."

"Comment ?!"

"Ce qui veut aussi dire que tu acquerra tous les pouvoirs qu‘un ange possède et d‘autres en particulier. Tu sera beaucoup plus fort avec des pouvoirs que même toi, tu n‘imagine pas, tu pourra faire régner l‘ordre et accomplir ta mission.
Mais je ne te dirais pas ce qui est arriver à la jeune femme qui t‘accompagnait, elle est peut-être mort ou a survécu mais en choisissant ce chemin tu devra le découvrir par toi-même…si le destin t‘en donne l‘opportunité. N‘oublie jamais ça: on échappe pas à son destin.

Mais, tu peux aussi décider d‘accepter le sors que t‘a réserver ta destinée dans ton ancienne vie et rester ici. Mais si la personne qui était avec toi est toujours en vie tu devra sans doute attendre avant de la revoir. Alors, que décide-tu ?"

"Et si j’accepte et quelle n’a pas survécu ?"

La voix ria brièvement et dit:
"Si c’est le cas, bonne nouvelle: 7 boules de cristal peuvent faire ressusciter n‘importe quelle personne en les réunissant mais je t‘en dirais plus plus tard. A-tu pris t‘a décision ? Prend le temps qu‘il faudra pour te décider."

Hikaritatsu pris le temps de la réflexion, il avait tous son temps pour réfléchir et se décida enfin après une très longue attente:
"J’accepte votre proposition ! Mais quelle sera ma mission, vous m‘avez parler d‘une mission…"

"Tu accepte sans connaître ta mission ?"

"Oui, je tiens vraiment à tenter le coup, je n‘ai plus grand-chose à perdre."

"Comme tu voudra. Je vais t’expliquer ta mission mais avant je dois t’enseigner l’art du combat et te donner tous tes nouveaux dons."

Le temps passa et le jeune homme acquis tous les pouvoirs que la voix lui avait promis, il était devenu un véritable Ange. Il allait désormais quitter cet endroit pour retourner d’où il venait et accomplir sa mission mais avant qu’il soit envoyé la voix lui dit chaleureusement:

"Bonne chance dans ta nouvelle vie, en espérant que tu accomplisse ta mission en réussissant à atteindre l’objectif que tu t’es fixé.
Ah oui, j‘oubliais. Désormais tu te fera appeler…Hikaritatsu."

Puis la voix disparu et Hikaritatsu retourna d’où il venait.





Elevation
C'est en faite la technique de téléportation qui permet de se déplacer instantanément d‘un lieu à un autre. Hikaritatsu disparaît et apparaît dans un flash de lumière.



Kite
Anciennement nommée "Spirit Wind", cette attaque inventé par Hikaritatsu qui envoie une puissante vague d'énergie qui peut se manifester par de multiples façons. Mais l'attaque part toujours des mains de celui qui l'utilise. Le nom d'attaque "Kite" a été choisit car la vague d'énergie prend souvent la forme d'un cerf-volant.


Vertigo
Technique d’illusion, il peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.




Electrical Storm
Celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour toucher l’adversaire.


Ultra Violet
Celui qui l’utilise met ses deux mains (ou une seule) devant lui pour lancer plusieurs charges d’énergies de couleur violet. Les coups son extrêmement rapides, comme une mitraillette et suivent la cible jusqu’à la toucher.




Even Better Than The Real Thing
Son énergie augmente, une lueur dorée l’entoure et une sorte de tornade encercle l’adversaire qui ne peut s’échapper. Paradoxalement cette attaque procure une sensation très agréable pour la victime, plus le temps passe dans cette tornade plus cette sensation est apprécier par la personne encercler mais cela veut aussi dire que la fin est proche pour la victime. Cette technique finit par disparaître dans le ciel et est capable de laisser sans vie au sol sa cible.






Avenir et passé
Il peut voir certains événements de l'avenir et du passé.


Télépathie
Peut communiquer par la pensée.





Capacités:
- Vol
- Pouvoir de permuter avec un clone de plume quand un ennemie lance son attaque ultime. Ainsi il ne
subit pas l'attaque et se  retrouvera au paradis.
- Communication par la pensés
- Voir certains événements de l’avenir et du passé.



Paroles: "Vert"
Pensés: *Jaune*
Quand il communique par la penser:  ~*Jaune*~
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu ClockVen 24 Juin 2011 - 18:42
Entourage:

Enki
Fiche de Hikaritatsu Enki11
Enki est un démon pas comme les autres qu'Hikaritatsu a rencontrer sur la planète Magma. On ne sait pas encore si l'ange avait pour mission de le rejoindre là-bas ou non mais il semblerait que son destin soit lier au sien. En effet, bien que l'ange ait aider le démon pour enquêter sur l’empoisonnement de Bulma, Enki devrait pouvoir compter sur l'aide d'Hikaritatsu à l'avenir en cas de besoin. N'oublions pas de dire qu'ils restent de très bons amis depuis leur rencontre.

Nate Kurusawu
Fiche de Hikaritatsu Nate_k10
Nate Kurusawu est un brillant scientifique magma qu'Hikaritatsu a rencontrer sur la planète éponyme Magma pour trouver les premiers indices concernant l'empoisonnement de Bulma. Nate est une personne très mystérieuse, on le vois souvent fumer une cigarette et ses intentions ne sont pas toujours très clair. Toutefois, le scientifique a été un élément important dans l'enquête et est rester en contact avec l'ange.

Ayaka
Fiche de Hikaritatsu Aaaa_b10
On ignorait encore son nom il y a quelques temps, il s'agit d'une jeune femme auquel Hikaritatsu tient beaucoup et qui a pris énormément d'importance dans la vie de l'ange puisqu'elle allait être sa fiancée. Malheureusement, après un grave incident elle a disparu de la vie du jeune homme. Elle est à l'origine du passage d'Hikaritatsu de simple humain à ange, il semblerait qu'il soit totalement guidé par l'envie de la retrouver.

____________________________________________________________________________

Les RP de Hikaritatsu

1.L'arrivée d'un ange
2.Une bien belle journée...ou pas
3.Une bête ici ? Sérieux ?
4.Achat de senzus (mon poste uniquement)
5.Capsule de Hikaritatsu (sépart de la Terre) (1er poste uniquement)
6.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Magma) (1er poste uniquement)
7.Errance d'un démon
8.Labo de Nate Kurusawu (A partir du poste d'Enki)
9.Voyage avec Enki et Nate (départ de magma)
10.Voyage avec Enki et Nate (arrivée sur Dösatz)
11.Le laboratoire (1er page uniquement)
12.Détour dans une décharge.
13.Le laboratoire (retour)
14.Comptoir (Du 5 janvier au 2 février)
15.Capsule de Hikaritatsu (départ de Dösatz) (1er poste uniquement)
16.A la recherche de l'eau, Fraysh
17.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Metamol) (1er poste uniquement)
18.A l'encontre de la prophétie
19.Capsule de Hikaritatsu (départ de Metamol) (2e poste uniquement)
20.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Terre) (2e poste uniquement)
21.Capsule de Nate Kurusawu (départ de la Terre) (poste de Hikaritatsu uniquement)
22.Une pauvre planète en quête d'un signe du destin
23.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Dösatz) (2e poste uniquement)
24.Huitième verre
25.Capsule de Hikaritatsu (départ de Dösatz) (3e poste uniquement)
26.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Terre) (3e poste uniquement)
27.Point de rendez-vous
28.Rencontre avec un étrange colosse
29.Un jour comme un autre...
30.Quand la feuille rencontre la lave
31.Capsule de Hikaritatsu (départ de la Terre) (4e poste uniquement)
32.Une planète parmi tant d'autres...
33.Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit
34.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Terre) (6e poste uniquement)
35.Un flash dans les montagnes...
36.Réunion de la Z-Team
37.Nostalgic Ice
38.Honey...
39.Ici...
40.Sur une île.
41.Rencontre avec un curieux garçon
42.Capsule de Hikaritatsu (départ de la Terre) (7e poste uniquement)
43.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Dark) (1er poste uniquement)
44.Apocalypse s'il vous plaît
45.Recherche d'informations
46.Capsule de Hikaritatsu (départ de Dark) (14/03)
47.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Metamol)(04/04)
48.Sureté était-elle encore fille de prudence ?
49.La Parade Miraculeuse
50.Capsule de Hikaritatsu (départ de Metamol) (10/09)
51.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Terre) (10/09)
52.Come to rescue
53.Les prémisses du commencement et de la fin
54.Capsule de Hikaritatsu (départ de la Terre) (30/04)
55.Capsule de Hikaritatsu (arrivée sur Dark) (07/08)
56.Question de timing
57.À nos rencontres éphémères
58.Capsule de Hikaritatsu (départ de Dark) (24/08)
59.Capsule de Hikaritatu (arrivée sur Magma)(25/08)
60.Une visite et des enjeux
61.Loin des yeux
62.Road to Hell
63.Road to Enki
64.Liens du sang
65.Retour à la réalité
66.Thoughts
67.Mon nom est...





Bonus.[url=https://www.rpgdbz.com/t8057-event-halloween-2010-soiree-pour-tous-chez-enki#115164]Event Halloween 2010.

Bonus.Soirée de Noël 2010 au bar d'Enki.


Dernière édition par Hikaritatsu le Lun 10 Oct 2016 - 15:57, édité 6 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu ClockVen 13 Juil 2012 - 22:34
J'adore ton histoire !
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu ClockDim 4 Mar 2018 - 23:42
Fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé

Fiche de Hikaritatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Hikaritatsu   Fiche de Hikaritatsu Clock
 
Fiche de Hikaritatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu
» Capsule de Hikaritatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-