-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Wesey "retour a Dosatz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockVen 21 Mai 2010 - 22:32
Wesey était finalement revenu de la planete Végéta il avait comme prévu revu son mentor Darkus qui lui avait fait comprendre de ne pas rester la et de repartir.
Sur le chemin de la base de lancement Wesey fut attaquer par une bande de kannasien qu'il arriva a vaincre grâce a l'aide inattendu d'un sayen nommé Jeff qui lui était la pour trouver de bon guerrier a rallier a sa futur armée et donc Wesey s'engagea a rejoindre cette armée une fois son entrainement sur Dosatz accomplie.


*Bon pour me rendre plus fort je vais me battre avec de bon guerrier le prochain que je croise sera le bon.*
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockVen 21 Mai 2010 - 22:56
Ensuite après la poussière que voyait Sangoku lors de son arrivée à la base de lancement. Il avança en avant la fumée se dissipa laissant voir une capsule devant le Sayen. Elle s'ouvrit peu à peu et un guerrier vêtu d'une armure comme celle de Vegeta mais en couleur differente en sortait. L'aura qu'il dégageait contenait une puissance égal ou un peu comme celle de Sangoku. La taille de ce guerrier était quand même petite. Il ne fallait quand même pas le sous-estimer. Ensuite, Sangoku remarqua une seul petite chose. Le guerrier devant lui ressemble beaucoup à l'un des coéquipiers avec lequel il s'était entrainé lorsqu'il était petit..... Krillin!!! Le jeune sayen commença à lancer un regard froid au guerrier. Mais, il ne devait quand même pas être terrien vu la puissance qu'il dégage n'est degagé que par les sayen. Mais pas au point des sayens non plus. Il devait absolument exister une raison. Mais.... Oui Sangoku avait enfin trouvé la réponse. C'est parceque peut-être c'était un terrien en même temps que le sang des sayens coule dans ses veines. Sangoku commença à parler calmement et gentiment avec lui.

Bonjour.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockVen 21 Mai 2010 - 23:15
Pendent son voyage dans le vaisseaux Wesey c'était mis dans une cuve de régénération car après son combat contre les Kannasien il était affaiblie.
Quelque minute se passer et Wesey était revenu et méllieur de sa forme il n'avait plus qua sortir du vaisseaux et trouver un guerrier avec qui se battre.
Au moment ou il sortit du vaisseaux Wesey vu un jeune homme avec une tenu orange qui ressembler étrangement a un sayen il décida que sa serait lui son 1er adversaire Wesey sentait au ki de ce combattent qu'il était bon peut être même du même niveaux que lui.


*C'est un combattent comme lui qu'il me faut il a peut près le même niveaux de ki que moi*


Le guerrier en face de Wesey le salua gentillement et poliment mais Wesey ne avait que faire il était la pour se battre.
Wesey rangea son vaisseaux dans la capsule puis sans attendre se téléporta derrière le guerrier qui ne semblait pas si attendre, profitant de l'effet de surprise Wesey envoya un violent coup de pied dans le thorax de son ennemis qui le projeta dans les airs pour le bonheur de Wesey qui se rue sur lui puis luis assener plusieurs coup de point aux visage et finalement redescendre aux sol en position de garde.


"Bonjour hahaha"
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockVen 21 Mai 2010 - 23:27
L'adversaire de Sangoku commençait terriblement fort pourtant, il ne possédait pas d'energie négative en lui. L'attaque envoya Sangoku dans les airs. Le coup ressenti était assez bon de la part du Demi-Sayen qui ne s'arrêta pas là. Il se dirigea vers Sangoku pour lui donner des coups de poings et plus précisément dans le visage. Sangoku utilisa le déplacement instantané. Le sayen se teleporta à la dernière occasion pour éviter les coups. Le sayen alors, à son tour dans la direction dessus de son adversaire allait maintenant attaquer. Il se dirigea vers le sayen. Juste près de lui se téléporta pour lui mettre un coup dans le ventre ensuite un coup de pied dans le même membre du guerrier. Il savait à tel point ça allait être douloureux. Mais, c'était lui qui avait déclenché le combat. Malgrès celà, il n'avait pas l'air plus mauvais que le dechu rencontré avant. Il était même content d'avoir rencontré ce guerrier. Sangoku commençait poliment mais lui, voulait déja se battre alors qu'ils ne se sont même pas connu ou présenté l'un à l'autre. C'était quand même rare de voir un Terrien/Sayen ne pas reconnaitre celui qui a autre fois sauvé la terre des griffes des maléfiques. Mais, ayant perdu ses pouvoirs à cause du manque d'entrainement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockVen 21 Mai 2010 - 23:50
Âpres avoir entamer le combat contre son adversaire Wesey était heureux c'était un de ses premier combat de un contre un il était tout éxiter, après avoir envoyer l'ennemie dans les airs Wesey réfléchit a la suite.

*Je vais me lancer sur lui pour lui lancer des coup de point aux visage normalement si c'est un bon guerrier il devrais s'éloigner de moi j'aviserais ensuite.*


Wesey avait vu juste Sangoku c'était éloigner en se téléportant aux loin pour mieux revenir une fois aux sol puis Sangoku se téléporta une deusieme fois pres de Wesey.

*Je vais le laisser me frapper une premier fois et des qu'il lancera sa deuxième attaque je lui resserve une surprise.*

Sangoku une fois près de Wesey lui mit un violent coup de point dans le ventre et était près a enchainer avec un coup de pied.

*Bon au moment ou son pied arrive je lui laisse un sokidan qui les projettera a quelque mètre et j'enchaine avec renzoku energie dam*

Une nouvelle fois Wesey avait vu juste aux moment ou le pied de sangoku aller le fouetter de plein fouet il lui dirigea un sokidan en plein visage qui le fut s'éloigner alors Wesey se preojeta dans les airs et lui fit son attaque renzoku energie dam.

*Même si le renzoku energie dam ne le touche pas entièrement une partit va l'affaiblir.*
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockSam 22 Mai 2010 - 16:16
Sangoku vit son adversaire utiliser un Sodikan à la dernière minute oû le sayen allait lui donner un coup de pied. Ce qui envoya Sangoku dans les airs ses yeux ouverts. Son adversaire n'avait pas encore fini son tour là. Il lança un Renzoku energie dam directement sur le San. Sangoku se prit un peu l'attaque après avoir essayé de se retourner. L'adversaire du sayen était vraiment intelligent. Ce qui obligea Sangoku de se battre à son extrême puissance. Enfin sur ses pied, Sangoku ferma ses mains et se concentra. Il essayait de faire quelque chose qui rendra son Ki encore plus fort que celui de son adversaire. Tout à coup, Sangoku commença à crier.

"Libération du Potentiel!!!!!"

La transformation qu'il avait appris à Namek. Il était obligé de l'utiliser. Mais, ce n'était pas tout ce qu'il cachait. Dans ses tours une autre transformation pour se rendre encore une fois plus puissant. La technique apprise par Kaioh. Le sayen commença une nouvelle fois à crier. Le volume auquel il criait était plus grand.

"Kaioken!!!!!!!!"

La puissance de Sangoku augmenta et avec le potentiel libéré ça le rendait trop puissant pour l'adversaire. Le ki a vraiment augmenté cette fois. Il n'avait pas été obligé d'utiliser cette combination lors du combat contre le Dechu humain. Le sayen de la planète Terre fonça vers le demi-sayen et se teleporta juste en dessus. Ensuite, en direction du bas se concentrait sur la cible et fit.....

"Kamehameha!!!!"

La boule concentrait dans ses mains était toute bleu. On pouvait en sentir une grande puissance si on la lance. Ce que fit Sangoku. Il la lança directement sur le Demi-Sayen esperant qu'il pourrait lui infliger certain dégats.Sangoku y avait mis de la puissance alors il fallait pour l'adversaire de l'éviter même si lui aussi ça allait l'affaiblir. Le combat était chaud car les deux adversaires utilisaient la même stratégie. Mais, la question final était qui de ses deux là allait gagner. Est-ce que la Kamehameha deployé par Sangoku sera la fin du guerrier qu'il combattait. Enfaite, peut-être ou peut-être non. Mais, il fallait quand même voir. Sangoku ne combattait lors du combat que parce que son adversaire voulait combattre et c'est pour ça que la sayen lui avait fait plaisir de ce combat. Et si Sangoku ne donnait pas son meilleur, celà ne sera jamais un combat amusant en vue de son adversaire.

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockSam 22 Mai 2010 - 17:21
A la suite du sokidan et du renzoku energie dam l'adversaire de Wesey avait pris une bonne rafale d'attaque si qui l'avait déjà affaiblie considérablement comme Wesey l'avait prévu mais Sangoku n'avait pas dit son dernier mot.
Sangoku avait l'airs de vouloir en finir avec Wesey il libéra son potentiel caché puis enchaina avec un Kaioh ken, Sangoku n'avait pas encore compris que c'est la que Wesey voulait en venir.

*Oui il fait parfaitement ce que je veut, maintenant je vais lui faire croire que sa précédente attaque ma gravement toucher en posent un genoux a terre, il enchainera avec une grosse attaque de ki si il est intelligent, mais il ne doit pas savoir que le sokidan que j'ai utiliser était une feinte*

Wesey avait vu juste Sangoku qui était très affaiblie voulu en finir avec un kaméhaméha destructeur en direction de Wesey qui lui ne bouger pas d'un poile voulant faire croire a son ennemis qu'il était a bout, alors qu'il avait reçu que quelque attaque.

*Oui il est en train de faire son kaméhaméha a moi d'agir avec mon sokidan*

Wesey attendait que le kéméhaméha soit a pleine puissance avant de re controller son sokidan, qu'il avait pris soin de placer derrière Sangoku a quelque mètre après sa premier utilisation.
Wesey fit en quelque segonde des petit geste technique du sokidan puis l'envoya sur Sangoku.
A l'impacte du sokidan Goku dévia le kaméhaméha qui permit a Wesey de l'éviter et de contre attaquer.
Maintenant que Wesey avait repris le controlle du sokidan il décida de jouer avec la forme physique de goku en lui envoyant et renvoyant encore et encore le sokidan pour que Sangoku l'évite et se fatigue.
Profitant de la fatigue de Goku, Wesey controlla le sokidan d'une main et lui envoya en plein dans le dos qu'il le fit se rapprocher de Wesey a grande vitesse et Wesey enchaina a nouveaux avec l'attaque renzoku energie dam.


*Il a déjà eu du mal a se sortir de cette attaque quand il était en début de combat, mais alors la c'est une autre histoire il ne tien même plus debout alors que je suis en plein forme, j'ai bien fait de lui faire utiliser de grosse technique en début de combat en plus il a libéré son potentiel plus il utiliser la technique du kaioh ken*

Et Wesey continua son renzoku energie dam.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockSam 22 Mai 2010 - 18:09
Le corps de Sangoku n'en pouvait plus
après cette attaque. La seul chance pour lui était que son Kamehameha
touche le demi-sayen qu'il ciblait. Après la grande explosion qui eut
lieu et qui attira le regard du sayen, il attendait que la fumée
s'enlevait. Le demi-sayen n'était pas là. Sangoku le recherchait. Le
sayen tourna la tête, constata qu'il n'était même pas blessé. Comment
cela était-il possible? Sangoku affaibli n'avait autre chose que de se
laisser prendre le renzoku energy dam de son adversaire. L'attaque a
été mortel pour Sangoku. Il fut projeté loin de sa cible et tomba par
terre encore conscient. Son Gi était déchiré. Il ne portait plus que
son pantalon rouge. Le demi-sayen était intelligent. La stratégie qu'il
avait utilisé était bien. Malgrès sa défaite, Sangoku riait avec du
sang sur son visage. Il regardait le demi-sayen content du combat lui
disait.

"Jolie combat!!! Tu as su comment me battre en
utilisant les stratégies.J'ai compris que utiliser les puissantes
techniques dés le début était affaiblissant. Sur ce, je te laisse
m'achever si tu le désire."

Sangoku regarda le ciel. Peut-être, qu'il
allait revoir le bon vieux kaioh. Le vend commence à souffler sur la
planète Dosatz. Il fesait froid, froid pour une fin douloureuse pour
Sangoku. Le sayen croyait que l'adversaire n'allait pas le laisser et
qu'il allait l'achever. On ne voyait pas le regret sur le visage de
Sangoku ayant lui aussi bien combattu. Il en avait même tiré leçon de
ce combat. Il espérait avoir une nouvelle chance de combattre cet
ennemie une nouvelle fois.

*Pardonnez moi, je ne suis pas assez fort pour
défendre la nature et les races attaqués par les grands tyran. C'était
une erreur de ma part de manquer d'entrainement quand je me croyais
très fort!!!!*
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" ClockSam 22 Mai 2010 - 19:24
Wesey était heureux de son combat contre goku, c'était son premier grand combat qu'il avait remporter mais il ne fallait pas se leurré lui aussi était épuiser, bien sure pas par les coup de son adversaire mais pluto par le combat qu'il venait de livrer.

Sangoku avait reçu l'attaque renzoku energie dam de Wesey de plein fouet la partit était fini pour lui, il était aux sol ses vêtement déchirer pratiquement mort mais une chose choqua Wesey le demi sayan, Goku restait le sourir aux lèvre malgré la défaite qu'il venait de subir.

*J'ai réussi a vaincre mon premier vrais adversaire mais ma route ne s'arette pas la, je doit continuer a trouver des adversaire pour me battre.*

Aux sol Sangoku semblait parler a Wesey.


"Jolie combat!!! Tu as su comment me battre en
utilisant les stratégies.J'ai compris que utiliser les puissantes
techniques dés le début était affaiblissant. Sur ce, je te laisse
m'achever si tu le désire.
"


Wesey n'en revenez pas son adversaire lui demander de l'achever.

*cette homme est foux il veut que je l'achève il doit croire que je suis un de c'est tyrent qui tue les innocent.*


"Écoute moi bien guerrier fous je ne t'est pas attaquer pour te tuer, je cherche juste des adversaire a combattre afin de devenir plus puissant et retournez sur la planète Végéta pour aider nos frère sayen qui en ce moment même se battre contre un envahisseur."

Sur les derniers mot de Wesey, Sangoku ferma les yeux, son combat l'avait vraiment bien affaiblie Wesey fonça a ses coté il devait le sauver.

"Ne t'en fait pas guerrier sayen je vais te sauver, je vais t'amener dans l'ancien qg de l'alliance des défenseurs ou il y a une cuve de régénération qui te remettra sur pied en quelque temps."

Et Wesey pris Sangoku sur son épaule puis s'envola a toute vitesse en direction de l'ancien qg des défenseurs pour sauver Sangoku en le fessant baigner dans un cuve de régénération.
Contenu sponsorisé

Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Wesey "retour a Dosatz"   Capsule de Wesey "retour a Dosatz" Clock
 
Capsule de Wesey "retour a Dosatz"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule de wesey "en route pour la gerre"
» Capsule de Wesey
» Capsule de Wesey
» Capsule de Wesey
» Capsule de Wesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-