Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yami is died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami is died Empty
MessageSujet: Yami is died   Yami is died ClockVen 21 Mai 2010 - 23:06
Yami se trouvait au poste des frontières, il était mort!? Ce con avait eu raison de lui et maintenant, il devait maintenant aller vers son lieu de repos peut-ètre éternel. Le jeune homme arriva devant le colosse assis à son bureau, le kanji dans son oeil changea alors de forme, il indiquait quatre. Le jeune homme fit apparaitre deux épées, il bondit alors sur le bureau et plaça les deux sabres noires sous le cou de cet homme gigantesque qui devait ètre le chef ici. Yami prit alors la parole, sur de lui.

-"Je pense que tu vas gentiment m'envoyer dans l'endroit le plus cool d'ici ou alors je pourrais me révéler très méchant!"
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Yami is died Empty
MessageSujet: Re: Yami is died   Yami is died ClockSam 22 Mai 2010 - 22:55
(Yami is Dead et non died -_-)

Il se retrouvait en fasse de lui un nouveau numéro, il lui sortit une phrase des plus inutile, il pourrait se montrer très méchant ? Ah bon comment , en lui tirant la langue ?

"Ecoute moi bien mon petit, ici c'est moi le maitre, alors toi et tes endroits cool à deux balles, tu sais ou tu peut te les mettre. ENFER !"

Enma n'avait pas le temps, la guerre sur Végéta lui donnait enormement de travail.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Yami is died Empty
MessageSujet: Re: Yami is died   Yami is died ClockSam 22 Mai 2010 - 23:39
(excuse mon erreur)

Yami fut donc envoyé en enfer, évidemment c'est là qu'il méritait d'aller et c'est là que son destin l'envoyait. Il irait en ce lieu maudit et deviendrait fort, tel était son destin. Le jeune homme l'ignorait encore mais il était attendu en bas. Le jeune homme se laissa tomber dans cet endroit terrifiant qu'il ne connaissait pas. Les aventures de Yami chez les morts ne faisaient que commencer, une chose était sure, le jeune homme en ressortirait changé! On ne peut rester indifférent à un séjour dans le monde des morts!
Contenu sponsorisé

Yami is died Empty
MessageSujet: Re: Yami is died   Yami is died Clock
 
Yami is died
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit yami
» Yami Tenshi
» [PV] Yami récupéré
» Yami,réincarnation
» capsule yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-