Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre ClockSam 22 Mai 2010 - 20:13
Il s'en était passer du temps depuis que Wesey avait rencontrer San gohan au lycée orange star, il en avait fait du chemin mais sa plus belle rencontre demeure celle de Darkus qui devint son par la suite mentor et maitre de Wesey.

La rencontre de Wesey et Darkus c'était faite par le bai de San gohan ensuite Darkus entraina Wesey a devenirs un bon guerrier et a controller son ki puis le laissa suivre son chemin pour mettre en pratique tout ce qu'il avait appris et devenir a son tour un bon guerrier.

Wesey voyager de planète en planète a la recherche de combattant a vaincre mais il ne trouver que des débutant,mais a trop vouloire trouver de bon guerrier Wesey c'etait embarquer dans une galer sur la planète Végéta ou il fut attaquer par de nombreux Kannasien bien trop puissant pour lui.

Sur Végéta lors de son combat contre les kannasien Wesey fut sauver de la mort par Jeff un sayen en mission qui chercher de nombreux combattent pour une futur alliance contre le mal et notamment la famille Cold issu de la race des changeforme.

Jeff et Wesey avait sympathiser et Jeff avait offert un petit émetteur pour qu'il puis se joigne en cas de nécessiter car Wesey le demi sayen avait accepter de rejoindre cette futur armée diriger par un certain Geru.

C'est finalement en retournent sur la planète Dosat'z la ou il avait fait la rencontre de Darkus que Wesey trouva un adversaire a sa mesure c'était un sayen du nom de Sangoku, Wesey et lui se combattue pendent un long moment avant que le demi sayen prenne le dessus et plongent dans une sorte de coma Sangoku qui est désormais a l'article de la mort.

Wesey se rend finalement dans l'ancien repaire de l'alliance des défenseurs qu'il avait remit en état pour y vivre,maintenant il devait soigner Sangoku en le placent dans une cuve de régénération.
Wesey devait partir faire quelque course dans Dosat'z afin de pouvoirs s'entrainer avec se nouveaux compagnon.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 1:19
Un combat fantastique, super, le meilleur qu'il n'ai jamais fait de sa vie. Son adversaire cette fois-ci a été quelqu'un à son niveau et intelligent.Quelqu'un qui est tout à fait la difference de Sangoku. La personne qui savait se servir de ses techniques. Il voulait parler évidemment du demi-sayen combattu. Le san y avait frôlé la mort. Ayant perdu connaissance, il ne savait pas oû il se trouvait actuellement car ses yeux étaient fermés. Son imagination l'avait plongé dans ses souvenirs du combat disputés. Sangoku commença à rêver de son combat génial. Là, il se croyait vraiment dedans qu'il crie dans la buve d'eau de regeneration de l'ancien repère d'une alliance qu'il ne connait pas. Probablement, des justiciers défendant la cause et la justice. Sangoku commença à bouger mais pas encore rétabli et ses yeux sont toujours aussi fermés. Une chose pour respirer l'oxygène était dans le nez de Sangoku.Tout à coup après un petit moment, il commença à recrier.

"Arghhhh!!!" Je te vaincrais, je tevaincrais!!!!"

Le jeune sayen baissa ensuite la tête au hasard toujours avec ses yeux fermés. Il ne les avait pas encore ouvert.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 1:39
Wesey, accompagné du déchu, s'était téléporté dans les ruines d'un ancien QG. Le demi-saiyen avait investi l'endroit, en faisant son propre repaire, certains équipements étaient remis en état, pour la commodité du guerrier. Jahan-Ra suivit Wesey dans les couloirs, ils arrivèrent à la salle qui contenait les cuves de régénération. Une des cuves était occupée, une silhouette aux cheveux hérissés, un individu portant un gi orange, avec le symbole de l'école des tortues dessus. Jahan-Ra serra les poings, qui s'embrasèrent de flammes noires crépitantes.

-Lui...

Son regard blanc perle empli de haine, sa main droite s'embrasa de plus belle. Il la leva, s'apprêtant à transpercer l'homme dans la cuve d'une lance noire.

-Brûle!

Mieux valait pour Wesey qu'il ait de bon réflexes, afin d'éviter un conflit.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 1:56
Wesey a peine arriver dans le qg du stopper une attaque de Jahan-ra envers Sangoku, Jahan-ra était près a transpercer Sangoku de par en par avec sa main crépitante de flamme transformée en lance pour mettre un terme a la vie de Sangoku.
Heureusement Wesey attrapa a vive allure le bras de Jahan-ra tout en se brulant vu l'intensité des flamme du déchu.


"Sa ne va pas Jahan ques qui t'arrive c'est un sayen que je viens d'affronter et de battre maintenant je lui sauve la vie pour qu'il se joigne a moi."


Puis Wesey mit sa main bruler par Jahan-ra dans le cuve de régénération pour la soigner et débrancher Sangoku afin qu'il se réveil ses soin était arriver a terme.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 2:14
Les rêves de Sangoku en son lorsque le demi-sayen utilisa le raizoku energy dam.La grande difficulté pour Sangoku de l'éviter.C'était à cause de son utilisation fausses de ses pouvoirs qu'il avait perdu. Soudain, il entendit des paroles. Mais, ça ne paraissait pas comme ceux des rêves. C'était dans la réalité. Les yeux du sayens commençaient à s'ouvrir petits à petits. Dirigeant son regard sur la première personne qu'il voyait. Il ne voyait pas très bien à l'intérieur de la cuve d'eau. Celle-ci s'ouvra laissant Sangoku sortir en pleine forme. Il s'approcha tentant de voir qui était. Il constata alors les deux adversaires qu'il avait combattu. Le demi-Sayen et le Déchu. Le sayen lui était stupéfait de voir que le demi-sayen ne l'avait pas achevé. La puissance de Sangoku avait augmenté durant ce combat et pouvait maintenant à ce qu'il croit battre ce demi-sayen devant lui. Une chose attira son regard était l'endroit oû il se situe. Ca ressemble à un lieu abandonnés ou quelque chose comme ça.


"Oû suis-je? Et que faites vous là vous deux?


Sangoku ne connaissait pas la raison. Celle qui a obligé le demi-sayen à le laisser vivre plutôt que de le laisser voir kaioh encore une fois. Bref, il redirigea son regard sur le dechu et le demi-sayen attendant une réponse.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 2:36
Wesey risqua sa main en retenant la main du déchu. La lance ne fût pas envoyée, mais Jahan-Ra avait toujours bien envie d'éliminer l'inconnu vêtu d'orange. Et l'ennemi voulait une réponse, exactement la même chose que Jahan-Ra.

-Cette vermine a essayé de me tuer. Pourquoi m'amène-tu à lui?

Son regard furieux dévia de Goku, allant vers Wesey. Jahan-Ra avait perdu un combat contre Goku. Le jeune homme n'avait pas cherché ce combat et le supposé héros pensait pouvoir gagner de la notoriété en éliminant un guerrier de la Flamme Noire. Le déchu croisa les bras, ses yeux braqués sur Wesey. Ce petit abruti était-il conscient de l'affrontement qui avait eut lieu? Jahan-Ra démangeait de revenir sur sa décision et de les éliminer tous les deux ... mais il fallait garder la tête froide, Goku seul était au-dessus de ses capacité, alors les deux en même temps. son regard revint vers Goku, le transperçant du regard.

-La prochaine fois que tu me provoque, chien, même l'enfer ne pourra me retenir de te pourchasser.

Jahan-Ra se détourna, attendant la suite.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 4:01
Goku était sortit de la cuve de régénération et déjà Jahan ra l'accusait d'avoir tenter de le tuer, Wesey était très confus et se sentait mal vis a vis de son nouveaux compagnon déchu qui ne cessait de le regarder avec un air de méfiance et il demandait a Wesey pourquoi il l'avait amener a goku.

*Mais oui maintenant je comprend c'est Goku qui a mis Jahan dans cette état et sans raison.*

Wesey poussa Jahan ra pour le faire passer derrière lui et ainsi le protéger de Sangoku mais Jahan ra lui en profiter pour insulter Goku.

"Sayen tu me déçoit terriblement comment ose tu t'en prendre a un déchu sans raison apparente, na tu pas d'honneur pour t'en prendre a lui et le laisser pour mort un déchu n'est pas un être mauvais si tu aurait pris le temps de l'écouter il t'aurais dit qui il était"

Wesey voulait en venir aux faite avec les deux homme et leur dire pourquoi ils les avait fait venir ici.

"Bon je vais vous dire pourquoi vous este la maintenant, comme vous devait le savoir je suis Wesey un demi sayen venu de la planète terre."

"Je reviens de la planète sayen Végéta qui est en ce moment même attaquer par un envahisseur, ou j'ai fait la rencontre d'un sayen nommé Jeff qui cherche de bon allier pour crée une futur armée."

"Je suis revenu ici pour m'endurcir et m'entrainer mais a votre rencontre je me suis dit que votre aide pourrait nous être utile donc si vous accepter de vous entrainer avec moi on deviendra tous plus fort."

"Je penses que sa peut nous être chacun utile Jahan ra tu trouvera plus facilement un moyen de rentrer sur Terra et toi Sangoku tu deviendra plus fort d'ailleurs je ne connais toujours pas tes motivation, quand a moi j'intègrerais une grande armée et je pourrais montré a mon mentor que je suis devenu un bon sayen et qui sait je pourrait retrouver la trace de mon père un sayen ayant laisser ma mère a ma naissance. "


Wesey voulait donc s'entrainer avec ses nouveaux compagnon afin d'intégrer l'armée dont lui avait parler Jeff avec aux après un bon entrainement.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 12:09
Sangoku entendait les paroles du dechu disant de le pourchasser si jamais il le provoque. Le sayen n'en avait pas peur. Celui qui se trouvait devant lui ne sait même pas comment maitriser le Ki. Les combats de cet univers n'est pas semblables aux mêmes sur le planète Terra.Ce qui donnait l'avantage à Sangoku. Il se tourna vers l'autre demi-sayen aux cheveux noirs et à petite taille. Il regarda la décéption du demi-sayen sur le sayen par la cause d'attaquer un déchu. Le Sangoku oublia le début et s'interessa à la fin de ses mots lorsqu'il avait dit qu'un déchu, était un positif et n'attaquait pas les innocents comme les autres tyran tel que Freezer ou autre. Le san tourna sa tête vers ce déchu. Essayant à tout prix de s'excuser. Le sayen enfin se retourner vers wesey qui proposait de creer une équipe à 3 pour s'entrainer à devenir plus fort.Le déchu avait besoin à maitriser son Ki pour un autre univers d'après ce qu'il a compris de wesey. Le demi-sayen lui voulait s'entrainer pour faire parti d'une puissante armée. Enfin la question était vers Goku.

"Moi je voudrais devenir plus fort pour tuer les tyran qui s'en prennent aux innocents."

Sangoku attendit alors wesey et ce qu'il allait proposer.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 17:53
Jahan-Ra ne dit mot, se contentant d'écouter, son regard haineux braqué sur Goku. Comme l'avait expliqué Wesey, même si bien des déchus étaient axés sur la destruction, ce n'était pas tous des maniaques sanguinaires mettant au point des plans diabolique. Jahan-Ra s'en fichait d'être prit pour un de ces maniaques, seulement, il ne pouvait pas mourir avant d'avoir accompli sa quête. Il aurait volontiers égorgé Goku sur-le-champs, mais encore une fois, il ne pouvait pas se permettre de faire ceci. Il devait maîtriser la façon de combattre de se monde, afin de pouvoir survivre et avoir la main-haute sur Darksyde, une fois retourné sur Terra. Il conserva son calme, ses flammes noires s'éteignirent sur le coup.

-Le plus tôt nous commencerons, le mieux ce sera. La Flamme Noire mêlée à votre ki, Darksyde verra sa dernière heure arriver rapidement.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre ClockDim 23 Mai 2010 - 18:34
Wesey avait réussi a persuader ses deux nouveaux compagnon de s'entrainer a ses coté mais il devait déjà aller se chercher des équipement de combat pour s'entrainer dans la salle de gravités de Dosat'z.

"Très bien suiver moi nous devons aller vous chercher des équipement des combat a la salle de Dosat'z et vous chercher des carte passe afin de vous entrainer dans la salle de gravité, accrocher vous a moi on va aller directement aux magasin."


Puis Wesey se téléporta aux magasin de Dosat'z.
Contenu sponsorisé

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Clock
 
la rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Ancien repaire de l'alliance des Défenseurs-