-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement royal [King Cold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement royal [King Cold] Empty
MessageSujet: Entraînement royal [King Cold]   Entraînement royal [King Cold] ClockLun 24 Mai 2010 - 19:42
Le matin c'était levé sur la planète Freezer. Comme tout les matins, Cooler prit son petit déjeuner dans sa chambre. Oui le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée, celui qui allait lui donnée l'énergie suffisant pour botter les fesses de son vieux père à l'entraînement. Après son festin de roi, il n'avait rien d'autre à faire que de se motiver à allait vers le stade ou aura lieu l'entraînement du jour. Il avait prit grand soin d'envoyer un garde avec un message pour informer son père le roi.

Il lui avait donnée rendez-vous dans le stade des combattants pour un entraînement purement sur le physique. C'était un entraînement de taille, car le fils ainé était bel et bien le plus fort de la famille. Il ne comptait pas ménager son père, mais pas non plus le tuer, car s'il venait à le faire mourir il n'allait servir à plus rien ce qui n'était pas le but à près tout. Comment était-t-il vêtue ? De rien, il n'avait pas prit son armure, ni d'épée et encore moins de détecteur pour l'entraînement. Il comptait se battre par ses propres moyens, car les objets et équipement de technologie serait utilisé que pendant le véritable combat.

Une fois sur place, oui il était venu par le biais de la voix aérienne. Il était-là sur le sol de l'arène qui était un tatami comme au grand tournoi. En plus le jeune tyran lui lévitait en continue de manière à ne jamais toucher le sol avec ses pieds. Pendant l'attente de son père, il exécutait une forme de méditation. Il était assit, les jambes croiser, entrain de méditer pour augmenter son calme, son esprit et sa force psychique. Il attendait ainsi pour passer le temps. Il espérait que son père n'allait pas tarder pour commencer les hostilités.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Entraînement royal [King Cold] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement royal [King Cold]   Entraînement royal [King Cold] ClockJeu 10 Juin 2010 - 19:29
Cooler ne faisait qu'attendre depuis un long moment. Cela devenait vraiment ennuient et chiant. Il en avait un peu marre que son père prenne tout son temps. A croire que ce dernier l'avait laissé tomber pour autre chose. En tout cas, il allait payer cet offense. D'ailleurs en y repensant, il chercher à savoir pourquoi il n'était pas venu. Sur le coup, il re pensa à la discussion de hier et un truc l'interpela. Il était sur maintenant de savoir pourquoi. Il se disait que cela devait être dut au boules de cristal. Si cela se trouvait, il était intéresser par cela et il est ainsi partit à leur recherche, ce qui expliquerait son absence à l'entraînement.

Ainsi donc Cooler quitta sa pose actuel pour se remettre droit et tout en l'évitant il partit lui aussi de ce lieu. Il comptait tout simplement rejoindre son frère et sa mère qui n'était pas trop loin d'ici. Il comptait se joindre à eux pour l'entraînement et ainsi se préparer plus rapidement. OK il allait faire preuve de gentillesse envers son frère pour ne pas avoir une guerre libre entre lui et le reste de sa famille. Ce n'est pas par peur, mais plus par le fait qu'il aurait tout le monde sur le dos tout de suite et en plus il serait regnier à coup sur de la famille et du sang royal qui couler dans ses veines. Donc le mieux était d'agir comme un roi et surtout moins mauvais pour un petit moment.

Le tyran partit ainsi vers le lieu ou se déroulera le fameux entraînement. Il espérait apprendre beaucoup et aussi apprendre aux autres encore plus que ce qu'il avait à y gagner. Qui c'est ? Peut être qu'une fois l'entraînement terminer, ils allaient partir vers une planète pour la prendre sous leur contrôle.
 
Entraînement royal [King Cold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Stade des combattants-