-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wesey et Sangoten s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Wesey et Sangoten s'entraine Empty
MessageSujet: Wesey et Sangoten s'entraine   Wesey et Sangoten s'entraine ClockJeu 27 Mai 2010 - 23:33
Wesey se téléporte avec Sangoten dans la salle de musculation il davait se préparer physiquement avant d'entrer dans la salle de gravité et de commencer l'entrainement.

"Très bien Sangoten on va commencer a s'entrainer,se muscler et s'échauffer avant de passer aux chose sérieuse dans la salle de graviter, c'est étrange Jahan ra et Sangoku devrait être la mais peut être qu'il sont déjà dans la salle de gravité."

Wesey se dirige vers une sorte de petit armoire ou était ranger des poids,des ceinture et d'autre chose a porter pendent l'entrainent puis commença a sortir toute sorte de chose très lourde pour porter.

*Quand je suis venu la dernier fois j'ai pris des poids de dix kilos, donc la je vait prendre dix fois plus.*

Wesey sortie deux brassard pour le poignet de cent kilos, deux genouillère de cent kilos une ceinture de cent kilos et un brassard pour les chaeville de cent kilos également, Sangoten semblait plutôt étonner qu'un si petit guerrier pouvait porter autant.
Wesey sautillait asses difficilement puis agita les bras et les jambes dans tout les sens pour s'habituer.
Wesey se pencha vers l'avant puis posa les main au sol il commençait a faire des pompe.


*Avec Darkus j'ai fait cinq-cent pompe pour tout mes exercice je doit en faire mille et sa pour chacun de mes exercice pour me surpasser.*

Une fois ses pompe finit Wesey se fait une petite série d'abdo de cinq-cent également, puis ils enchaînait les entrainement les un après les autre barre à traction, bancs de musculation, vélos fixes, tapis roulant, etc...
Wesey était épuiser et fait une pose de cinq minute avant de repartir dans la salle de graviter.


"Fooouuu cette entrainement a était bénéfique oula pfff rejoins moi des que tu as finit a la salle de gravité, par contre quand tu arrive la gravité sera un peut élever donc si c'est trop pour toi je t'autorise a le baisser je comprendrais bon j'y vais."
Sangoten G
Sangoten G
Demi-Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010
Nombre de messages : 31
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanné,Enchaînement éclair,Transposition
Techniques 3/combat : Kaméhaméha,A l'assaut
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

Wesey et Sangoten s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Wesey et Sangoten s'entraine   Wesey et Sangoten s'entraine ClockVen 28 Mai 2010 - 18:49
Sangoten arriva avec Wesey dans la salle d'entraînement, de musculation ..Enfin Sangoten n'en savait pour le moment rien, il n'était jamais venu sur Dosatz auparavant alors ...Sangoten regarda Wesey, et fut complétement bouché bée quand il vus qu'un si petit guerrier pesait pesé autant de poids, mais bon, maintenant il le savait, il avait tout vus ! Sangoten sourit, il se dirigea vers le même meuble ou Wesey avait trouver ses poids et commença à les mettre

-"Woh ! C'est vachement lourd ces trucs là !"

Il commença à se diriger au centre de la salle, uen fois armé de tout les objets nécessaire pour son dur entraînement. Il commença avec quelques coups de poings dans le vide puis enchaîna avec des coups de pieds rapides, il enchaîna ensuite en se déplacant le plus vite possible. Il commençait à suer tellement c'était difficile. Mais il s'y habitua rapidement de ses poids, et commençait à courir comme sur terre. Maintenant, il était épuisé. Mais il voulait continuer, Sangoten commença avec une centaine de pompes puis enchaîna avec un autre centaine, mais cette fois beaucoup plus rapidement. Une fois cela fait, il se releva et continua avec des coups de poings dans le vide, il était maintenant deux fois plus rapides dans ses gestes, malgré les poids ! Sangoten commença à faire quelques tours de la salle, trois fois plus rapidement que la derniére fois. Sangoten se concentra et commença à sauter, de plus en plus haut. Malgré tout il était loin d'arriver au plafond. Il se reconcentra un moment et sauta de nouveau, il n'y était toujours pas arriver ! Après des essais désespérer, Sangoten laissa tomber

-"Bon, je reviendrait quand je serait plus entraîner, car je suis loin d'aller aussi haut !"

Sangoten regarda dans la salle, Wesey était partit. Sangoten réfléchit et se souvenut que, dans son envie de sauter de plus en plus haut, il n'avait pas écouter Wesey ! Soudainement, après un instant de concentration, il se rappela quelques mots de Wesey dont : Bénéfique, gravité, baisser et salle...Il essaya de réunir quelques mots et se rappela qu'il avait vus une certaine : Salle de gravité. Wesey s'était surement rendut la bas, Sangoten se dirigea vers la salle, après s'être reposé quelques minutes.
 
Wesey et Sangoten s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanGoTen
» SanGoten Ado
» Sangoten Ado est la
» Sangoten Ado
» Présentation de Sangoten Ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-