Partagez
 

 Entrainement psychique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockDim 30 Mai 2010 - 12:20
La nuit avait été bonne,en particulier après un aussi copieux repas qu'avait organisé son père la veille. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé ni même autant parlé à vrai dire. Et cette discution de la soirée précédente avait été une grande source de satisfaction. Pour résumer,sa famille,au complet qui plus est,avait accepté sa proposition d'une conquète de l'univers faîte par les Colds. Il était évident que ce n'était pas le resserement des liens familiaux que recherchait Freezer dans cette conquète mais plutôt le pouvoir! Car il était quasiment sûr que leur chère mère leur laisserait le pouvoir à lui et à son ainé de frère,Cooler. Mais son père,dont le plus jeune des Colds avait toujours été le préféré,pencherait surement plus pour un contrôle total de la part de Freezer. Ainsi,il était quasiment sûr,par là,de contrer son frére et d'avoir,au terme de cette longue conquète,le pouvoir à lui seul.

Mais pour le moment,l'heure était à l'entrainement,et celui-ci était assez inédit en soi. En effet il allait tout d'abord s'entrainer avec sa mère,une femme qu'il n'avait pas revue depuis une décennie maintenant et qui lui était soudainement réapparue quelques semaines auparavant mais c'était également un entrainement spécial qui consistait à améliorer non pas sa force mais ses facultés psychiques. Freezer,entre lui et son frére,avait été celui qui avait réussi à mieux faire usage de ce "don" transmit par leur mère mais il n'arrivait seulement qu'à faire de la télékinésie en quelques sortes:bouger des objets ou bloquer superficiellement son adversaire dans une boule paralysante. Ainsi,développer ce don serait une expérience forte intéressante,de plus il aurait là un certain avantage sur son frère dont seule la force brute comptait. Mais le plus jeune des Colds savait que le mental était plus redoutable que la vulgaire force physique.

En somme il avait hâte de débuter son entrainement et de là,voir les compétences de sa chère mère. D'ailleurs,cette dernière venait tout juste de pénétrer dans cette salle spéciale du château,réservée aux entrainements du jeune tyran de la famille Cold.

"Mère,je vous attendais. J'espère que la nuit fut agréable et que vous êtes prète à faire moi le plus fort des Colds"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockDim 30 Mai 2010 - 18:58
Crystallis s'était levée plus tôt que les autres Cold. Elle avait tout de même eut toutes ses heures de sommeil, elle n'avait jamais réellement dormi longtemps de toute façon. Elle avait prit un déjeuner léger afin d'éviter de se sentir trop lourde pour se concentrer. Elle était en pleine méditation lorsque son rejeton entra dans la salle. De la bouche de Frieza sortirent des mots simples et courtois, mais tout de même apprécié de la matriarche. Cela faisait changement du froid et de la haine ressenti durant les longues années d'exil que Crystallis avait dû subir, se remettant de ses blessures.

-Ce fût une nuit tranquille et reposante, en effet.

Il restait maintenant à voir si Frieza n'avait pas oublié les méthodes d'entraînement psychiques que Crystallis lui avait fait suivre des années plus tôt, méthodes qui avaient fait leur preuves. Frieza n'avait mit que très peu de temps avant de maîtriser la psychokinésie, pour la plus grande fierté de sa mère.

-Tu te rappelles de nos méthodes? Nous allons commencer par un duel psychique, pour voir nos niveaux respectifs. Rien de dangereux, nous allons nous envoyer des vagues d'énergie mentale mutuellement, pour tenter de donner un léger mal de tête l'un à l'autre. Nous ferons attention de ne pas y aller trop fort, pour ne pas être déconcentrer par la douleur ensuite.

Le programme était maintenant dévoilé. Il restait à voir qui aurait mal au crâne en premier. Nul doute que Frieza devait avoir fait bien des progrès depuis toutes ses années, du moins, s'il avait pratiqué son don quelques fois. Crystallis savait que sa race augmentait naturellement en puissance et que Frieza avait un rythme de hausse au-dessus de la moyenne. Si le cadet s'entraînait intensivement, il aurait assez de puissance pour conquérir une planète à lui seul.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMar 8 Juin 2010 - 13:31
Le programme d'entrainement conçu spécialement pour lui semblait pour le moment bien au-dessus de ses espérances. En effet,il ne consistait que pour le moment à donner la migraine à son adversaire. Freezer,trop fier de sa puissance sans doute,se dit que sa mère ne lui serverait pas à grand chose finalement. Mais plus pour lui faire plaisir que dans le but de réellement s'entrainer,le jeune Cold décida de s'exercer à ce que sa mère lui avait demandé de faire. Ainsi,il se mit face à sa génitrice,agenouillé car cela l'aidait à la concentration,et Freezer se concentra afin d'envoyer quelques "vagues psychiques" de manière à embrouiller le mental de celle qui lui faisait face.

* Un jeu d'enfant* pensa arrogement le tyran.

Cependant,cette tâche qui aurait dut lui prendre,tout au plus,une poignée de secondes,se revela plus dure que de coutume. Le fils n'arrivait même pas à pénétrer l'esprit de sa mère. Freezer rouvrit les yeux et regarda Crystallis. Elle gardait les yeux fermés et semblait être imperturbable dans sa méditation. D'ailleur le jeune Cold ne tarda pas à ressentir les effets de cette forte concentration: un soudain mal de tête résonnait dans son esprit.
Ainsi là était la puissance de sa mère. Un mental d'acier qui l'avait surement aidé à survivre quelques années plus tôt et même à résister jusqu'à revoir sa progéniture. Il ne fallait pas la sous-estimer,ce que avait fait idiotement Freezer.

Bléssé dans son orgueil,et ce malgré la douleur de plus en plus présente dans son esprit,il tâcha de se concentrer et de faire le vide autour de lui,ne pensant plus qu'à sa "cible". Il voyait sa mère en face de lui,bienqu'il avait les yeux totalement clos. Cette représentation mentale de Crystallis s'accompagnait d'une aura de couleur rouge qui l'enveloppait entièrement. Cela était sans doute sa force psychique qui la protégeait. Le jeune tyran tenta alors,grâce à sa propre force psychique,de percer cette aura qu'entourait sa mère. Ce n'était pas un travail très difficile mais qui demandait tout de même une certaine connaissance de sa force mentale et d'un bon niveau de concentration. Car sa mère n'était pas une débutante qui plus est.

La douleur dans la tête de Freezer s'intensifiait au fil des minutes mais sa concentration était de fer et il en fit abstraction pour pouvoir lui aussi infliger ce mal à sa génétrice. Enfin,il senti l'esprit de sa mèer ceder sous la pression de ses vagues psychiques si bien qu'il put pénétrer à l'intérieur. Sans doute ressentirait elle aussi les effets de ces vagues psychiques.

Le tyran cessa alors sa représentation mentale et rouvrit les yeux. Il affichait un sourire qui montrait sa fierté d'avoir passer cette épreuve bienqu'elle ne marquait que le début de cette entrainement.

"Bien,je pense m'en être bien tiré non? J'ai l'impression que cet entrainement fera de nous les êtres les plus puissants de cet univers!"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMer 9 Juin 2010 - 0:27
Crystallis mit en place ses barrières mentales, les assauts psychiques de Frieza étant commencés. Elle vit l'aura psychique de son fils s'intensifier, envoyant des vagues mentales vers elle, qui tâcha de les repousser. Le cadet avait à l'évidence sous-estimer sa mère, de qui il tenait ses facultés mentales et Frieza en paya le prix, car Crystallis envoya à son tour des vagues douloureuses, allant assaillir le cerveau du tyran.

*Il croit déjà surpasser sa propre mère? C'est du Cold tout craché ..., pensa Crystallis, avec son habituel mépris pour son ex-époux.

Elle vit l'aura psychique de Frieza être perturbé, signe que la matriarche avait réussi à déranger la concentration de son fils avec le mal de crâne. Elle ne relâcha pas sa prise, essayant de détruire complètement la concentration du jeune Cold, prête à arrêter seulement si Frieza capitulait. Cependant, il résista toujours, les perturbations dans son aura se firent moins intenses. Il gardait sa concentration et essayait de rendre la pareil à la reine, qui renforça ses défenses. Elle résista un bon moment, avant de ressentir un léger mal de crâne. Elle serra les dents, gardant les yeux clos. Sa barrière mentale commença à être grignotée lentement par les assauts du cadet, intensifiant la douleur à chaque seconde. Crystallis avait du mal à maintenir ses défenses, malgré ses années d'expérience en psychisme, elle rouvrit finalement les yeux en grimaçant. Son fils s'était nettement amélioré avec tout ce temps, peut-être qu'il avait même surpassé sa mère, ce qui n'était pas impossible.

-C'était impressionnant, en effet. Mais ne sous-estime pas ton adversaire, n'hésite pas à donner tout ce que tu as dès le début.

Une leçon simple, mais sage, dont le Cold ne devrait pas se passer. Crystallis savait très bien que ce petit "jeu" aurait duré encore moins longtemps si Frieza s'était concentré au maximum dès le début. Et Crystallis n'aurait peut-être même pas eût le temps d'atteindre son fils.

-Ta concentration est excellente, maintiens-la du mieux possible. Si tu reste concentré en tout temps, tu seras plus difficile à déjouer. Essayons une nouvelle fois, n'hésite pas à t'y mettre à fond dès le début.

Crystallis renforça ses défense, ce second round serait plus intense que le premier.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockDim 18 Juil 2010 - 23:36
Ainsi sa mère n'était pas l'être aussi faible qu'il imaginait, elle cachait bien son jeu malgré le fait que son unique force ne soit que mental. Mais si elle l'aidait à améliorer cette partie de sa grande puissance, il l'aiderait aussi à résoudre ses problémes de force physique, c'était la moindre des choses et c'est comme ça qu'on augmente radicalement sa puissance! Le plus jeune des Cold, et accessoirement fils de Crystallis, commencait à apprécier cet entrainement et se dit même qu'il pourrait y trouver là un moyen de s'améliorer, lui qui se trouvait invincible il y a quelques jours de cela. Néanmoins, après les premiers échanges mentals entre sa mère et lui, et lorsque cette dernière lui demanda de recommencer, pleine puissance cette fois-ci, Freezer ,par un sursaut de fierté encore une fois, se dit qu'elle ne résisterait pas longtemps face à son écrassante facilité à manipuler les esprits.

Il se remit alors en position assise et ferma de nouveau les yeux, esquissant un sourire pervers entre ses fines lèvres. Une fois concentré, plus facilement et rapidement que la première fois, il n'eut aucun mal à visualiser une fois encore l'aura mentale qui entourait sa maternelle. Il fut impressionné par la vision qu'entrevoyait son esprit. L'aura de Crystallis était beaucoup beaucoup plus dense et vive que lors de la première offensive. Vraiment, elle n'était pas la mère des Colds pour rien. Sa défense était impressionante en un mot.

Néanmoins Freezer ne recula pas devant ce défi, de taille, et lanca la première offensive, pleine puissance. Son aura essayait de percer avec force et agressivité celle de sa matriarche. Mais percer ou même tenter de créer une faille dans cette véritable muraille de défense se revela extrement compliqué! Les assaults du Cold se voyaient continuellement repoussé par l'aura rouge vive de sa mère.
Freezer monta alors en puissance, quasiment au maximum qu'il le pouvait afin de pénétrer la défense de Crystallis, seulement il ne put que créer une légére faille. Un léger maux de tête pour sa mére en fait.

Mais si il n'y avait que cela, l'aura du Cold aurait put être un tant soit peu sans tâche, seulement il dut essuyer un terrible afront: la contre-attaque de Crystallis! En effet, l'offensive, la riposte, fut telle que la concentration, pourtant à son meilleure niveau, de Freezer fut réduit en quelques instants, et il fut même envoyé au loin sous la puissance de l'impact, percutant au passage, un mur.

Le cadet de la famille se releva et, furieux de cette humiliation, se retena même de ne pas attaquer directement, sans aucune protection mentale cette fois-ci, sa mère. Heureusement, il tena ses humeurs et se releva, massant son épaule endolori sous l'impact de son corps avec le mur.

"Bien, il semblerait qu'il y ait quelques points à perfectionner quant à mes facultés psychiques. Mes félicitations mère, vos pouvoirs sont bluffants!"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockLun 19 Juil 2010 - 4:40
Les changeformes étaient maintenant prêts pour le second round, cette fois, tous deux y donnèrent leur maximum. L'attaque mentale de Frieza fût rapide, Crystallis évita le mal de crâne de justesse, mais elle maintint un bouclier psychique à puissance maximale, ne laissant aucune ouverture. Le cadet donna son maximum pour percer la coquille mentale qui entourait le cerveau de sa mère. Il y arriva, avec peine, affectant très légèrement le cerveau de la reine. C'était un mal de tête plutôt bénin, le genre qui passait en à peine une heure, en général, Frieza n'avait donc pas la puissance psychique de Crystallis ...

Lorsqu'elle remarqua que son fils avait atteint sa limite, Crystallis décida d'assaillir le cerveau du plus jeune à son tour, envoyant vague après vague d'énergie mentale. Elle vit l'aura psychique de Frieza résister un moment, mais elle diminua de plus en plus. Les assauts de Crystallis étaient si intense qu'ils se manifestèrent physiquement, envoyant Frieza percuter le mur. Crystallis rouvrit les yeux, interrompant sa concentration. Frieza devait non-seulement être surpris par le choc mais il devait avoir un mal de crâne atroce. Il se releva et Crystallis se demanda ce qui allait se passer. Le cadet laisserait-il l'orgueil de son père prendre le dessus et punir sa propre mère pour cet assaut? Il n'en fit rien, il se releva simplement, soulignant le niveau perfectible de ses facultés, tout en complimentant la puissance de la reine. Crystallis le remercia d'un simple mouvement de la tête, ses yeux se fermant un bref instant, son visage gardant la même expression que d'habitude. Crystallis renvoya ensuite un flot d'énergie mentale vers son fils, mais cette-fois, c'était plutôt pour soulager son mal de crâne, qui devait presque le rendre fou.


-Ma famille a toujours été très forte en psychisme, j'avais un certain avantage. Perfectionnes tes propres capacités psychiques, tu arriveras à me surpasser en y mettant de l'effort. Ton niveau est déjà bien élevé, il n'y manque que le temps. Nous pouvons maintenant s'entraîner physiquement.

Crystallis se releva et retira sa jupe, qui gênerait ses mouvements. Ayant prévu l'entraînement, elle portait en-dessous des shorts noirs de sport, qui s'arrêtait à une dizaine de centimètres des genoux. Elle savait que sa force physique laissait à désirer, elle chargea tout de même son ki, qui restait très en-dessous de sa force psychique. Elle aurait pu vaincre un simple soldat, mais contre un saiyen contre Jeff ou son propre fils, elle ne pouvait faire que très peu de chose. Mais l'entraînement lui donnerait sans doute du bon. Elle prit une position de combat basique, qu'elle avait appris depuis tout jeune. Elle connaissait des bases apprises par sa famille, ainsi que quelques trucs montrés par King Cold, mais pas plus.

-Je suis prête.

Elle prépara sa meilleure défense possible, cela ne suffirait sans doute pas, mais c'était mieux que rien.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMer 28 Juil 2010 - 14:18
La partie psychique semblait avoir été mise de côté pour le second aspect de l'entrainement mère/fils. Maintenant débutait la partie physique. Même si l'entrainement mental auprès de sa mère n'avait pas été très long, cela avait été plus intense que n'importe lequel de ses entrainements précédents, mentalement parlant bien sur, car là, la partie physique, c'est quelque chose que le jeune Cold connaissait à la perfection.

Crystallis en tenue de combat, légére et qui ne génait en aucun cas les mouvements, et Freezer avec son habituelle armure autour du torse, tout deux étaient prêt à attaquer! Le Cold hésita un moment avant de commencer. Il se demandait si il allait y aller à fond dès le commencement, histoire de vanger l'affront qu'il avait essuyé quelques secondes auparavant, ou bien partir en douceur.

Il opta pour la deuxième solution et dit à sa matriarche:

"Pour tout ce qui est physique, il n'y a justement pas que la force brute qui compte forcement mère. J'en ai fait l'expérience il y a peu de temps. Sachez qu'un bon esprit, vif et capable d'avoir plusieurs coups d'avance, est capable de triopher d'une grande force, aussi exceptionnelle soit elle."

Son dernier combat face à un drôle de changeforme sur Namek lui avait, en plus de l'humilier au plus profond de lui-même, fait comprendre toute l'importance de l'anticipation, de l'intelligence en somme, dans un combat. Il était maintenant totalement convaincu de ça et cela ne pouvait que faire de lui un être encore plus redouble qu'avant.

Mais pour en revenir au combat, après avoir fait comprendre à sa mère qu'une personne faible pouvait battre un autre plus fort, histoire de la rassurer afin qu'elle ne se sente pas trop écrassée par la force de son fils, Freezer commenca l'offensive en fendant poing en avant sur sa génitrice.
Pour chauffer les muscles, et par la suite vraiment s'améliorer, Freezer entama un combat rapproché avec sa mère, enchainant, à une faible vitesse, les coups de poing et de pied, afin que sa mère s'entraine à bloquer les coups. Il fallait commencer par le début.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMer 28 Juil 2010 - 18:52
Crystallis acquiesça aux paroles de son fils, qui réfléchissait mine de rien, ayant visiblement appris de sa défaite. Même si Crystallis détestait celui qui avait apporté la défaite à Frieza, elle fût satisfaite que cette défaite ait apporté quelque chose de positif, qui faciliterait plus la victoire du Cold à la prochaine rencontre avec le changeforme noir. Crystallis devrait donc compenser sa puissance physique par sa technique et son corps féminin ne manquait pas d'agilité qui ne demandait qu'à être exploité. Une fois que les deux Cold étaient prêts, Frieza fonça, commençant par un simple coup de poing, que Crystallis esquiva. Frieza enchaîna avec quelques coups divers, poings, pieds, etc ... donné à faible vitesse. La reine tâcha de bloquer et d'esquiver de son mieux, elle n'eût pas de difficulté, mais ce n'était que le commencement. Elle sentait bien, cependant, qu'elle avait rouillé, son cerveau ayant travaillé plus que son corps. Elle para de son mieux, sentant à l'occasion un coup la frôler, l'évitant de justesse. Lorsqu'elle arriva à esquiver sans problème, elle décida qu'il était temps de passer à un stade supérieur.

-Allons-y un peu plus sérieusement, je veux travailler mon offensive et ma défensive.

Elle attendit une confirmation du cadet avant de s'y mettre. Ses mouvements étaient rapides mais pas au niveau de Frieza, à l'évidence, qui lui avait une grande expérience du corps-à-corps. La reine fit de son mieux lorsqu'elle attaquait à son tour, n'hésitant pas le moins du monde car elle avait que Frieza avait une plus grande résistance qu'elle et que ses coups, si par hasard faisaient mouche, il n'en soufrirait pas tellement.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMer 28 Juil 2010 - 20:22
Un peu plus sérieusement alors?! Crystallis allait en avoir pour son argent. Puis c'est vrai, quelque soit la résultat du combat, on apprend toujours et on s'améliore surtout, lorsque l'on se donne à fond. Ainsi le Cold ne s'étonna pas lorsqu'il vit sa mère accélérer le mouvement et augmenter en puissance. Mais bon , comme pour le mental, là c'était lui qui avait l'avantage et les coups de sa mère qui réussissaient à passer, Freezer n'en souffrait pas, une sorte de gifle pour le tyran en fait. Et ces gifles, il comptait les transformer en coups bels et bien puissants, qu'elles deviennent aussi dévastatrices que ce dont le mental de sa matriarche était capable.

Freezer ne tarda pas, lui non plus, à augmenter en intensité et ses coups devenaient plus précis, plus forts, plus rapides. Le cours de l'entrainement tourna alors bien vite, et bientôt Freezer maîtrisait entièrement le débat. Un coup de Crystallis, une dizaine de la part du Cold. Mais sa mère ne lâcha pas pour autant et ce ne fût que quand Freezer mis un coup de poing plus puissant que les autres, directement, sans remord, dans le visage de sa mère que le corps à corps pris fin. Sa mère fut éjectée sous la force du coup et se retrouva un peu plus loind dans la salle. Sa résistance et sa volonté étaient tout à fait dignes de la famille Cold. Et pour cela, Freezer était ravi de s'entraîner avec sa mère, là où d'autre auraient été pétrifié par la peur d'affronter le terrifiant Cold.

Tandis que sa mère se relevait, Freezer lui dit:

"Nous reprendrons le corps à corps après si vous le voulez bien. Là j'aimerais que vous me montriez vos techniques de type explosion d'énergie, comme ceci en gros."

Il pointa le doigt vers sa mère et lanca, sans prendre la peine de l'avertir du daner qu'elle courait, un "Rayon de la Mort" droit vers elle... Il y eut un "Boum" sonore et un pan du mur derrière Crystallis s'effondra.

"Ces petites techniques peuvent être très utiles et tout autant mortels, voyons de quoi vous êtes capable!"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockMer 28 Juil 2010 - 20:58
L'entraînement devint plus sérieux. alors que Crystallis réussissait à faire mouche quelques fois, ses coups furent de plus en plus facilement évité, et son fils décida d'attaquer à son tour. C'était cette fois un véritable déluge pour la mentaliste, qui prit évidemment plus de coups qu'elle n'en évitait. Sous la force et la vitesse des attaques de Frieza, elle n'arrivait pas à se concentrer pour former son bouclier, servant donc de punching bag à son propre fils. Un dernier coup fulgurant percutant son beau visage, peu atteint par l'âge et l'envoya à l'autre bout de la salle. Elle se releva, les dents serrées, portant une main à son visage endolori. ah, si ça avait été quelqu'un d'autre que son fils, elle aurait immédiatement envoyé le coupable en Enfer! King Cold, par exemple ... Elle tâcha de garder son calme, elle avait à l'évidence beaucoup de chemin à faire pour tenir au niveau physique. Le jeune Cold proposa une démonstration d'attaques d'énergie, la reine ne releva pas la futilité de la démonstration que le cadet avait faite en tirant un rayon tout près d'elle. elle avait comprit dès le début, après tout, l'ignorance ne faisait pas d'une modeste changeforme une reine ...

-Bien, nous reprendrons après. Je vais commencer par réparer les dégâts fait à mon visage.

Se concentrant, la changeforme ferma les yeux et garda l'image de son visage tuméfié dans ses pensées. Les marques faites par les coups disparurent à vue d'oeil, sous l'efficacité des capacité psychiques de Crystallis. Ensuite, elle décida de s'y mettre plus sérieusement. Sans même bouger les mains, elle souleva des morceaux du pan de mur détruit et les envoya sur elle-même à toute vitesse par la pensée. Les morceaux se heurtèrent contre un champs de force invisible à l'oeil nu, une autre capacité de la jolie mais froide reine. Un autre morceau du mur fût soulevé sans le moindre effort apparent et fût explosé en morceaux, frappé à répétition par des forces impossibles à voir, à l'évidence des attaques mentales de Crystallis. Il restait maintenant à démontrer sa cryokinésie. Elle se concentra sur l'une des mains de son fils, faisant lentement diminuer les mouvements de ses cellules. Frieza dût sentir un inexplicable froid intense s'emparer de sa main, la reine cessa cependant avant que ça devienne trop pour son fils.

[color=blue-Je peux arrêter les cellules de n'importe quoi afin de les congeler. Si j'aurais continué, ta main serait devenue complètement inutilisable.[/color]

Frieza aurait de quoi être satisfait, il avait des soins, de la protection et un support martial en sa propre mère, malgré que celle-ci avait été facilement vaincue par Jeff, le Saiyen.

-J'ai une autre technique, mais elle est dangereuse à utiliser. Je n'en ferai pas la démonstration.
Freeze.
Freeze.
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1160

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockJeu 29 Juil 2010 - 0:46
L'arsenal dont disposait sa mère était l'un des meilleurs qu'il n'ait jamais vu. En effet, en plus de l'apparente puissance dont disposaient ses techniques, elles n'étaient pas comme les autres, voyantes, lumineuses, bruyantes ou autres extravagances. Non, celles de Crystallis étaient discrétes, invisibles et sournoises. De plus, après avoir fait les frais de la Cryokinésie, il savait à quel point elles étaient redoutable, et encore, elle s'était retenu apparement. Le Cold avait été très surpris et même appeuré voyant sa main gelée et sentir ses muscles se contracter sous le froid intenable provoqué par sa mère. En somme, sa génitrice était une femme dangereuse, bien plus redoutable qu'en apparence.

Ayant vu les dons de Crystallis, le tyran se mit à imaginer plusieurs scénes dans lesquelles il combattait avec sa mère à ses côtés, surprenant et terrassant les adversaires de son précieux enfant. Lui tuant, protégé par le bouclier de sa mère qui le soignerait et démolirait en même temps. Vraiment, ils seraient invincibles tous les deux.
Il ne manquait plus qu'à régler le problème de puissance chez sa mère et chez lui augmenter ses capacités mentales.

Enfin, maintenant, après avoir vu ce dont elle était capable et les nombreux avantages que cela présentait, il était sûr que sa mère allait être la personne la plus importante de son entourage, et il était sûr également qu'elle allait devoir travaillé dur. Hors de question de laisser passer cette chance et de la voir périr par manque de force physique ou autre comme cela s'est passé avec ce sayen Jeff sur Namek. C'est pourquoi, après cette petite démonstration, l'entrainement allait reprendre, et ce plus intensement!

"Mère, je suis agréablement surpris de votre formidable potentiel. Il me semble donc qu'il n'y a plus que le physique qui pèche chez vous. Nous allons remédier à cela. Nous allons nous battre, vous de toute vos forces, jusqu'à épuissement si il le faut, et moi je ferai ce qu'il faut pour augmentre considérablement votre puissance."

Et il se mit en position de combat, prêt à recevoir les offensives de sa mère. Pour devenir plus fort, il n'y a pas de secrets, l'entrainement quotidien jusqu'à épuissement, encore et encore, aller même jusqu'à froler la mort si il le faut. C'est ce qu'il avait fait pendant sa jeunesse et le résultat était flagrant aujourd'hui, il était le meilleur désormais!

[J'pense que l'on peut dire que plusieurs jours sont passés ou autre, comme tu l'sens à vrai dire, si t'as d'autres propositions, j'écoute. =) ]
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. ClockJeu 29 Juil 2010 - 10:04
Les pouvoirs de la reine des Cold avaient été satisfaisants aux yeux de son fils, qui démontra une certaine surprise. Lui qui n'avait pas vu sa mère depuis des lustres, il ne devait pas s'attendre à autant de puissance. Une puissance qui, pourtant, n'avait pas suffit à changer la destinée des Cold, après avoir affronté le patriarche. Que serait-il passé si King Cold avait été celui qui avait été laissé pour mort, vaincu par sa femme? La famille aurait sans doute été plus soudée, l'amour maternel de Crystallis ne laissant pas les frères s'entre-tuer, préférant les voir travailler côté à côte afin d'asseoir l'empire des Cold dans la galaxie. Crystallis aurait dirigé la famille avec assez de douceur pour garder l'ordre au sein des Cold, mais avec assez de fermeté pour que les enfants restent capables d'assez de cruauté et de détermination pour anéantir les peuples des autres planètes, afin de les revendre aux plus offrants.

-La puissance est une chose dont l'on n'a jamais assez, il en va de même pour mes capacités psychiques. Je comblerai cependant mes lacunes avant de pousser mon esprit plus loin.

Ce sont plusieurs jours d'entraînement qui s'ensuivirent. Crystallis et Frieza ne s'arrêtaient que pour les repas et le sommeil, tout le temps libre était réservés aux entraînements, alternés entre physique et psychique. Les coups fusèrent, ainsi que les attaques énergétiques et mentales, les deux changeformes augmentant ensemble leur puissance. Crystallis utilisa beaucoup ses capacités de soins pour guérir les blessures acquises durant l'entraînement, autant celles de son fils que les siennes. Après plusieurs jours à s'entraîner, des changements se voyaient déjà. Crystallis avait une musculature plus prononcée, mais fine, ajoutant une certaine beauté guerrière à son corps bien formé et Frieza, quant à lui, pénétrait plus facilement les défenses mentales de sa mère. Des techniques avaient été échangées, l'une maîtrisant mieux l'art du combat, l'autre, les attaques mentales. Il n'aurait sans doute aucun mal à déstabiliser un adversaire en l'attaquant autant psychiquement que physiquement.

-Nous nous sommes bien améliorés, cet entraînement fût des plus productifs. Ce noiraud et son acolyte ne perdent rien pour attendre!

Crystallis prit sa jupe longue, prête à aller se changer. L'entraînement était fait, les deux membres de la famille royale méritaient bien un peu de luxe après autant d'effort.

-Ce soir, nous récompenserons nos efforts avec un repas somptueux. Toi et Cooler, parez-vous d'atours dignes, il est temps d'avoir une soirée digne de la famille royale! Et bientôt .... l'ennemi des Cold et son acolyte paieront l'humiliation subie de leur vie!

Crystallis se rendit aux vestiaires afin de reprendre sa tenue habituelle, constituée d'un plastron et de sa jupe longue noire. Elle allait maintenant prendre un bain et signaler aux cuisiniers du château que chaque membre de la famille Cold devait avoir son plat favori pour le repas du soir, le tout accompagné des meilleures boissons alcoolisées et même, de musiciens. La reine avait envie de se sentir comme une vraie reine, elle voulait du luxe. Elle voulait avoir l'impression d'être dans une soirée champêtre, digne de la noblesse. Après tout, elle et ses enfants ne méritaient rien de moins.
Contenu sponsorisé

Entrainement psychique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement psychique.   Entrainement psychique. Clock
 
Entrainement psychique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-