| " I want to fulfill his dream... that is my dream. " | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Mar 8 Juin 2010 - 18:32 Très belle présentation du personnage de Haku dont tu approfondis l'histoire. Tu racontes tout. On sait si c'est une fille en faite ? Validé. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Mar 8 Juin 2010 - 19:11 Merci Toma ^^ En réalité, Haku est un homme dans le manga, Mais son apparence physique trompe vraiment cela car ila les mêmes traits physique qu'une femme, ce pourquoi je me sert de son apparence et d'un morceau de son histoire qui colle avec le type de perso que j'incarne là. C'est quand il rencontre Naruto dans la foret, habillé en kimono, tôt le matin, Naruto croit que c'est une fille et l'appelle " mademoiselle ". Haku ne dit rien, puis avant de partir dit " Aufaite, moi aussi, je suis un garçon " et là Naruto fait " C'est pas possible il est plus beau que Sakura ! " Voilà x)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Jeu 10 Juin 2010 - 9:25 Rebienvenue, personnage tragique et magnifique^^ |
|
| Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " Jeu 10 Juin 2010 - 18:54 |
|
| Sujet: Re: " I want to fulfill his dream... that is my dream. " |
|