Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le retour de la brume(attend warui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockVen 11 Juin 2010 - 19:02
Rokudo Mukuro, de son nouveau nom tomba sur le sol, il avait été ressucité après son entrainement en enfer par le vieux Noseras, le reverrait-il? Surement, il avait l'intime conviction que son destin était lié à cet homme ou plus exactement à ce démon. Durant ce séjour en enfer, le jeune homme avait gagné plusieurs choses, des anneaux, une boite-arme, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle tenue et aussi une longue chevelure indigo. Le maléfique guerrier se leva, il avait son trident dans le dos, il regarda le précipice, il n'était pas banale, dans ce trou, il y avait des lames qui semblaient relativement dangereuses si on se jetait dans le trou, l'endroit semblait désert. Mukuro attendait, peut-ètre qu'un pèlerin quelconque se donnerait la peine de passer par là ou alors un guerrier interressant.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockMer 30 Juin 2010 - 14:14
Warui marcha tranquillement et à sa grande surprise il croisa quelqu'un qu'il connaissait. Oui c'était bien lui, comment se fait-il qu'il se trouvait-il ici ? Warui serait-il aussi mort ? Non pas possible. Le magma marcha jusqu'à Yami et lui parla.

"Tient ne n'est pas Yami ? Que fait-tu la, et surtout vivant j'ai envie de dire."

Warui, se demandait bien se que pourrait faire cette personne ici. Warui regarda le ciel, il n'y aait plus le grand vaisseau. Heureusement pour le magma, il semblerai qu'il le croit mort, et c'est tant mieu.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockMer 30 Juin 2010 - 14:24
Il était là, enfin quelqu'un se présenta face à Mukuro, c'était celui avec qui il avait fait équipe pendant la guerre sur la planète Végéta, ce Warui, un guerrier puissant mais vulgaire. Au fond, le guerrier humain s'en voulait d'avoir perdu face à Kakarroto et son père, il avait laissé son coéquipier seul face à deux sayiens au potentiel non-négligeable. Mukuro se leva pour regarder Warui qui, vu ainsi, n'était pas monstrueux au niveau du physique, non la monstruosité de Warui résidait dans sa façon de parler, dans son attitude au combat. Mukuro ricana alors suite à la réplique de son "sempai" et répondit calmement.

-"Warui-sempai, je voulais vous revoir, après la guerre sur Végéta. Pour ce qui est de mon retour parmi les vivants c'est gràce au roi Enma, il m'a dit que je pouvais repartir. Au fond je vous dois des excuses, j'ai perdu face à Kakarroto et je me suis donné la mort ensuite, je suis désolé de vous avoir laissé seul face à ces deux fous, espérons que vous ne m'en voudrez pas trop, j'étais encore très faible et ce, malgré mon oeil et mon anneau. Je me suis entrainé en Enfer et je ne suis plus le mème qu'avant, mon véritable nom est "Rokudo Mukuro". Mon maitre en Enfer, pouvait lire les pensées, il m'a conseillé de me faire entrainer par vous pour tout ce qui concernait la force pure. Alors acceptez-vous de faire de moi votre élève?"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockVen 2 Juil 2010 - 10:12
Alors comme ça il voulait le revoir ? Il était bien vrai qu'il était faible, se faire tuer ! Non mais oui, il avait raison il avait besoin d'un sacré entrainement. Warui réfléchissait, il pourrait bien s'éclater en étant le maitre de quelqu'un mais il faudrait aussi que cette perte de temps, lui rapporte quelque chose. Oui Warui n'est pas du genre à faire des chose pour faire plaisir à quelqu'un.

"Pourquoi pas Yami. ton histoire sur ton vrai nom je m'en fou mais pour le moment je t'appellerai toujours Yami, tant que tu sera se faiblard. Mais quant tu aura changé , je t'appellerai par le nom voulut, je trouve cela logique. Sinon qu'à tu à me donner pour que je t'enseigne l'art d'être mauvais ?"

Oui pourquoi pas finalement ? Mais il est vrai que Warui en échange du temps passé à ses coté pour lui enseigner quelque chose aimerai gagner quelque chose. 0 présent il attendait une réponse de Yami.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockVen 2 Juil 2010 - 13:42
Mukuro put constater que Warui n'avait pas changé, son comportement audieux et sa façon de parler insupportables ne différaient pas selon les interlocuteurs, que ce soit un allié ou un ennemi. Il continuait de l'appeler Yami malgré ce qui lui avait été dit, tant que Mukuro ne prouverait pas sa force, il continuerait de se faire appeler Yami, si telle était la façon de faire du Magma. Warui voulait quelque chose, le jeune homme à la longue chevelure bleue regarda ses mains, il avait ses deux Hell Rings et son anneau Vongola, Warui semblait posséder un pouvoir d'illusionniste donc il pouvait se servir des anneaux de Mukuro, bien que lui n'avait pas envie de lui en donner ne-serait-ce qu'un seul! Mukuro arréta de fixer ses bagues et répondit à Warui calmement.

-"Après tout je n'ai rien à vous donner Warui-sempai, je pense que vous pouvez très bien m'apprendre à ètre mauvais sans que j'ai à vous donner quelque chose. Après tout nous sommes du mème coté."
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockVen 2 Juil 2010 - 15:15
Yami n'avait rien à lui offrir, se qui était vraiment dommage. Mais Warui s'y attendait à cette possibilité. Oui après tout, qu'est ce qu'il pourrait lui offrir ?

"Il semble que tu es beaucoup à apprendre. J'accepte d'être ton maitre, mais sache d'abord des chose tu va souffrir énormément souffrir. Nous allons pas aller jouer dans un par d'attraction ou ta force deviendra soudainement parfaite. Déjà sache une chose, allié ou pas, tente toujours de faire une bénéfice. C'est pas dans notre intérêt de faire des services. Tu lui prête la main, plsu tard il te prendra ton bras. Un mauvais n'est pas disponible au 61313 , tout les jours. Tient je vais faire un truc, je vais te faire appliquer les commandements de Warui, si tu as tout réussit on pourra dire que tu as terminé l'entrainement. Ah oui et pour se qui est à m'offrir, on va dire que sa va être un service , pour plus tard que tu me devra."

Avoir quelqu'un qui a un service à lui rendre ? se serait parfait pour lui plus tard, on a toujours besoin des choses se genre, on ne sais jamais se qui peut arriver.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockVen 2 Juil 2010 - 15:57
Warui acceptait "d'éduquer" Mukuro, il lui dit qu'il avait beaucoup à apprendre, et il avait raison car, mème-si le jeune homme avait gagné en puissance en Enfer, il se pensait encore faible. Evidemment l'entrainement du Magma serait surement très violent et mettrait l'illusionniste à rude épreuve mais ça valait le coup d'essayer, de voir si Mukuro pourrait refaire une guerre sans échouer. Le jeune homme à la longue chevelure répondit alors à son "sempai" calmement, avec le sourire.

-"Je sais qu'il ne faut jamais rendre service gratuitement, il faut toujours qu'il y a quelque chose à gagner, par exemple en rejoignant Majin Vegeta, j'ai reçu le commandement d'une troupe d'élite. Pour un service, je suis ok, si vous m'apprenez vos commandements et que vous me rendez plus fort que je ne le suis déjà, je sors d'un entrainement en enfer, j'espère que vous vous rendez compte des progrès que j'ai pu faire dans un tel lieu!"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockSam 3 Juil 2010 - 11:26
Tout semblait clarifier à présent, il pourrait passer à la pratique. Warui regarda le lieu, c'était pas le lieu parfait pour l'entrainement. Surtout que la planète est essentiellement déserte, et il aura besoin d'être vivant pour certaine épreuve. Mais cela suffira pour les premières épreuve physique.

"Suis moi, on va aller dans la forêt pour commencer ton entrainement. Et il y a interêt que se que tu as apprit en enfer, ne soit pas juste une nouvelle façon de cuire un poulet."

Warui prit une grande impulsion et s'envola en direction de la forêt de Métanol. Comment va-t-il se passer cette entrainement ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockSam 3 Juil 2010 - 13:18
Warui quittait les lieux pour se rendre en un endroit ou ils pourraient s'entrainer, Mukuro suivit son Sempai en volant, il ne s'attendait pas à un entrainement facile mais ça ne pouvait pas ètre pire que lorsqu'il a du affronter sa Hell Box, il serait vite fixé. Sur le trajet, le jeune homme à l'oeil maudit répondit à son Sempai.

-"Vous allez ètre surpris Warui-sempai, en Enfer, je n'ai pas juste gagné des cheveux longs et me suis mis au noir, j'ai appris des techniques monstrueuses et ai appris à exploiter plus le pouvoir de mon oeil, j'ai également appris pas mal de choses sur mes origines."

hj:tu crées le sujet warui?
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) ClockSam 3 Juil 2010 - 14:00
(Je le crée)
Contenu sponsorisé

le retour de la brume(attend warui) Empty
MessageSujet: Re: le retour de la brume(attend warui)   le retour de la brume(attend warui) Clock
 
le retour de la brume(attend warui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Warui attend dans le chateau
» Le caprice perdu dans la brume
» Je disparais / tel un fantôme dans la brume [TERMINE]
» Attend
» Crono attend Yuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol-