Partagez
 

 Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockDim 13 Juin 2010 - 16:12
La terreur régnait en ville, les gens paniquaient. Une bande de cinglés à la peau blanche et aux cheveux verts lançaient des vagues de ki un peu partout, tuant des gens et semant la destruction. Des murs se retrouvèrent avec des graffiti de toutes sortes, sur un mur, un sourire peint en rouge, sur un autre, le nom du Joker en violet ou en vert. Non seulement la bande de bouffons attaquaient-ils la ville mais la souillait en plus avec des bombes de peinture. Et le Joker se marrait, accompagné de Naomie Raiken et de quelques hommes, qui, malgré qu'affecté à la protection des deux personnes, ne manquaient pas de causer leur lot de destruction. Le Joker lui-même s'amusait à lancer des petites bombes un peu partout, détruisant des magasins et faisant planer des civils, soufflés par les explosion. Dans tout ce chaos, un home chauve en costard sorti d'un immeuble à bureau, intrigué par le raffut. Le Joker l'accueillit avec un coup de pied dans la trogne.

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Joker_vs_Luthor_01

-J'adore mon boulot, hahahahahaaa!!!

Des taulards s'envolèrent, bombardant le quartier de boules de ki. Le Joker vit un clochard qui venait de réaliser ce qui se passait et tentait de s'enfuir. Il sorti son pistolet à drapeau, appuyant deux fois sur la détente, la première fois, pour faire jaillir le drapeau, la seconde, pour le propulser dans le dos du pauvre homme.

-Trop d'alcool dans le sang peut vous tuer! Hahahaha!!

La ville était en émoi, des reporters tentaient de diffuser un reportage de Dosatz tout en évitant d'être repérés par la bande de bouffon psychopathe. Nul doute que cette fête ferait parler d'elle en peu de temps.

(HRP: Pour quiconque a l'intention de participer, tenez en compte que ces criminels ne sont pas comme les simples bouffons que j'avais sur Terre, ce sont des combattants maîtrisant le ki qui ont été enfermé dans une prison et certains peuvent être aussi fort, sinon plus que vous. Je ne jouerai évidemment pas les grosbill mais éviter de les supprimer en un claquement de doigts comme vous le feriez avec des Namek PNJ, s'il-vous-plaît, merci. Smile )
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockDim 13 Juin 2010 - 18:35
Il avait dit que ce Jack Napier n'existait plus. C'était une vérité quelque part, mais il devait rester un peu de cet homme en lui. Rien qu'un peu... car c'est lui au départ. Le Joker en est son évolution, bien qu'il ne semble pas du tout ressembler à ce Jack. Quoi qu'il en soit, il ne doit pas vouloir trop en entendre parler. C'est comme faire ressurgir le passer. Elle improviserait dans le moment. S'il préférait qu'on ne l'appelle pas ainsi, elle respecterait son choix. Tout comme elle voulait oublier son prénom d'avant... Haku. Visiblement, cet homme - bien que véritablement tordu - savait s'y prendre avec autrui. Il n'est pas si agressif que ça avec tout le monde. Ou alors, c'est parce qu'il était curieux de savoir pourquoi une femme n'étant pas infectée par son Joker Venom l'avait suivi. Dans tous les cas, elle avait fait une rencontre décisive pour son avenir et elle ne renierait pas ça. Naomie suivait le Joker à la trace, se dépêchant d'emboiter le pas des autres pour garder le rythme. Tout ce passait vite, mais elle n'avait pas encore agit. Elle attendait le bon moment pour agir dans une telle situation. Elle ne comptait pas s'interposer comme ça dans la démarche si bien partie des gens jokériser. Elle attend le moment propice, celui qui lui semblera le plus approprié pour démontrer et imposer son pouvoir.

Son ancienne femme, ou plutôt compagne, ne voulait pas passer par la grossesse. Choix étrange, peut-être avait-elle eut quelques années plus tôt une mauvaise expérience avec cela ? En tout cas, l'adoption étant un moyen de secours qu'ils n'avaient apparemment pas pu prendre comme option, avait mis se plan à l'eau. Cela avait dû le décevoir, mais à l'époque d'aujourd'hui, cela pourrait changer. Les vagues déferlantes de KI lancer par les guerriers du Joker détruisait bâtiments, gens et végétation. Rien ne leur échappait et ils semblaient bien s'amuser. Occupation qui pourrait sembler étrange pour autrui, mais qui ne dérangeait en rien notre jeune femme. Justement, cela était de bon goût. Elle aussi, pouvait être du bord de la méchanceté gratuite et du sadisme exagéré. Ses techniques lui permettant d'ailleurs cela. Comme il le disait, ce serait une fête explosive. Il y avait même des graffitis à l'effigie du Joker, la ville était repeinte par ses acolytes. C'était impressionnant à voir, tous ces gens qui essayaient de se battre alors qu'ils se faisaient pour la grande majorité pulvériser à cause du sous-nombre. Il avait bien calculé son cout, en jokerisant du monde pour son projet. Un but vaste, mais qui le distrayait, lui et ses amis compatissant. Bon, sauf le grand public qui était traumatisé de cet affront, cela plaisait. La plupart s'enfuyait, ne sachant surement pas se battre. Les gens étaient là pour les tournois et les divers loisirs d'ici, seulement. Mais il y avait quelques guerriers quand même, se battant avec les jokérisés. Elle se plaçait aux côtés du Joker, qui s’amusait à lancer des petites bombes pour détruire ce qui l’entourait – dont des humains et autres races farfelues.

Un homme en costard sorti d’un grand bâtiment, curieux de savoir ce qui se passe. Il se fit rapidement accueillir par le joker avec un coup de pied dans la figure qui le fit s’écraser à Terre. Bien qu’il soit simplement un humain, il possédait un sens combattif dans les veines. Il s’occupa d’un clochard en tirant une première fois un drapeau, qui la deuxième fois se planta avec vitesse dans le dos de celui-ci, qui s’écroula à terre. Décidément, c’était la fête des morts aujourd’hui, en plus des explosions ! Naomie se portait tranquille, jusqu’à ce que l’homme au costard se relève, le nez complètement défoncé. Deux gardes du corps atteignant bien les deux mètres 30, s’occupèrent de le relever et s’approchèrent du Joker en faisant craquer leurs doigts. La jeune femme avança vers eux pour le protéger. Il y avait à présent de l’eau en apesanteur autour d’eux, mais ils n’avaient pas pu le remarquer. Quand ils s’arrêtèrent face au Joker et à Naomie, l’un d’eux parla :

- Alors gamine, c’est que tu veux te frotter contre nous ?

Ils se mirent à rire d’une voix lourde et forte, portante. Sans plus attendre, elle leva sa main vers eux. Ils la regardèrent en riant de plus belle, suivi de leur patron un peu plus loin en costard. Elle plia son index et son majeur dans sa paume. D’un seul coup, leurs corps furent emprisonner dans de la glace.

- Hyōton, le sarcophage de glace.

Ils de débattirent, mais elle ferma sa main d’un seul coup avec violence et ils explosèrent, laissant place à une pluie de sang. Naomie leva sa tête. Ses yeux avaient changé. Des vaisseaux ressortaient de ceux-ci, signe de pulsions sadique. Elle se tourna vers le patron, qui était tombé à terre, choquer et tétaniser sur place. Elle s’approcha de lui et le souleva d’une main. Elle le jeta aux pieds du Joker, puis des gouttes d’eau en provenance du ciel – cette fois visible – arrivèrent sur l’homme. Il leva la tête, et juste à ce moment, ces gouttes se transformèrent en aiguilles longues et fines, les senbons.

- Hyōton, technique du deploiement aqueux.

Elles le clouèrent au sol, toutes plantées dans ses points vitaux. Visé les points vitaux étant la spécialité de Naomie, elle ne les rate que rarement, surtout sur une cible si faible. Retournant près du Joker pour le suivre, elle lui sourie d’un air doux.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockDim 13 Juin 2010 - 23:21
L'homme d'affaire chauve ne dit pas son dernier mot devant cet affront qu'avait fait le Joker, en lui écrabouillant le nez de son pied. Deux autres hommes en costard, plutôt baraqués, arrivèrent en se craquant les jointures, à l'évidence ils allaient s'en prendre au clown, sans se soucier des dangereux criminels qui détruisaient tout autour.

-Alors, vous voulez jouer avec le Joker? Héhéhéhé.

Le bouffon n'eût pas le temps d'agir que Naomie s'interposa. Le clown allait enfin voir ce que la demoiselle pouvait faire. Par un tour qu'il ne connaissait pas, il vit Naomie enfermer les baraqués dans un sorte de cercueil de glace puis, les faire exploser dans une gerbe de sang, souillant les murs et le sol. Ensuite, d'une seule main, avec une force incroyable venant d'un corps aussi fin, elle souleva le chauve et l'envoya s'écraser aux pieds du Joker. Elle fit ensuite tomber une pluie d'aiguilles, clouant l'homme au sol. Le Joker sourit et éclata de rire. C'était là, une spectaculaire performance de la part de Naomie, très satisfaisant. Le clown psychopathe l'applaudis.

-Excellent, vraiment excellent! Tu es une perle parmi les perles! C'est décidé, on ne se sépare plus d'une semelle!

Sur ce, le Joker entraîna la demoiselle sur une valse morbide, avec, pour musique de fond, des explosions et des cris de terreur et d'agonie. Un tableau horrifiant, sur lequel plusieurs sourire accentuait la folie que pouvait provoquer une telle vision.

-Tu sais, princesse, c'est plus le sourire que le meurtre qui m'a fait craqué, hm? Oooh, oui, un joli sourire sur ce joli minois, après avoir transformé tête d,oeuf en pelote d'épingle, c'est d'un charme fou!

Durant la valse, il glissa un petit drapeau entre ses dents, comme celui qui avait tué le clochard. Il pencha Naomie vers l'arrière, le drapeau remplaçant la rose, un accessoire nettement plus romantique qu'un tube avec un bout de tissu flottant après. Mais c'était le Joker, ce qui était tout à faire normal pour ce psychopathe. Le Joker remit Naomie debout et lui déposa un baiser sur la main. Que c'était romantique, une valse entre bouffons, sur un fond de mort, de terreur et de destruction!

-Ma chère, continuons notre charmante balade, la fête est loin d'être finie! Hahahahahaaaa!!!
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockLun 14 Juin 2010 - 19:53
Après l’offensive de Naomie, les gens l’ayant vue à l’action malgré le brouhaha et le bordel autour d’eux, avaient prit la fuite. On disait que personne n’avait réussi à la blesser dans toutes les missions qu’elle avait accomplie, peut importe l’importance. Jusqu’à ce qu’elle soit confrontée à l’une des plus grandes forces du monde d’où elle venait. Elle méritait son titre de Nukenin jusque là et aucune faute n’était permise. Ses attaques étant travaillées par ses propres soins, elle ne copiait personne et de ce fait, elle dépassait de loin tous les abrutis possédant une petite capacité de glaçage. Vu que c’est son élément, implanté directement dans sa chair et ses entrailles, aucun autre idiot n’ayant développé que d’une façon seconde se pouvoir pouvait la surpasser. Elle s’était donnée beaucoup de mal pour devenir une machine de guerre parfaite, une arme conforme aux demandes de son possesseur. Le fait qu’elle soit également contorsionniste ne lui était pas apparut de naissance. Son corps peut se plier de n’importe quelle façon, ce qui fait d’elle une combattante de défensive au corps à corps, avec l’avantage de bouger dans toutes positions pour éviter les coups. C’est aussi très utile pour éviter un rayon subitement lancer, l’action de se plier en deux en partant en arrière étant facile pour cette dernière. Au moins, elle n’aurait aucun mal à esquiver et, grâce à sa protection corporelle de glace, cela la protégeait d’une certaine manière, même si elle n’est pas à l’infinie.

En la voyant agir, le Joker semblait s’être diverti et l’avait applaudit. Curieuse, elle le regarda, toujours avec un petit sourire timide sur les lèvres. Apparemment, cela lui avait donné réponse à une question : il ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait la garder avec lui. Une lueur brillait dans les yeux de celle-ci. Aurait-elle retrouvé une raison d'exister après tous ces longs jours de tristesse ? Il l'attrapa délicatement pour l'entrainer dans une valse. Elle ne savait pas danser, n'ayant jamais pratiqué ce genre de choses, mais en analysant ses mouvements, les copiaient sans difficulté. Visiblement, son sourire aurait été la clé du tout. Cela faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas tiré un sourire et, cela l'amusait de voir son compagnon toujours de si bonne humeur, avec de l'humour à donner. Pendant qu'ils dansaient, il glissa un drapeau, le même qu'il avait utilisé pour tuer le clochard, entre ses dents. Elle gloussa en le voyant agir de la sorte, puis il la fit pencher en arrière. Et il manquerait plus qu'il ne la lâche. M'ouï, ça aurait pu être drôle, mais si c'est pour lui casser le cul avant l'heure, ce n'est pas la peine. Hem. Bref. Il la remit debout face à lui, puis déposa un deuxième baiser sur le dos de sa main, lui proposant de continuer leur dite balade. Elle acquiesça d'un mouvement de tête, déposant sa main dans la sienne et l'emmenant un peu plus loin. Autour d'eux, les hommes du joker ne semblaient pas peiner.

C'était un jeu auquel ils se prêtaient sans arrière pensée et ce, sans aucun mal à accomplir la tâche. Les gens avaient plus peur d'eux qu'eux n'en avaient peur. En réalité, ils ne semblaient avoir peur de rien et surtout pas des races étranges que l'on trouve sur Dosätz. Une diversité de personnes et de couleurs que l'on trouve plus qu'ailleurs. Ils attaquaient n'importe qui, mais toujours avec des tours flânant, qui pour eux étaient drôles et les faisaient s'éclater de rire. La folie leurs montaient de plus en plus au cerveau... contrairement au Joker, ils n'avaient vraiment plus rien dans la tête. Naomie regardait autour d'elle, histoire de chercher un endroit plus loin, qui ne fut pas encore attaquer par les acolytes de son compagnon. Elle remarqua alors le parc, non-loin de là et décida de s'y rendre avec lui. En s'arrêtant devant ce parc, juste à la limite, elle fit s'asseoir le Joker sur un banc où il avait pleine vue sur celui-ci. « Laissez-moi vous montrer quelque chose, je pense que vous apprécierez. » lui dit-elle. Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un doux baiser sur son front. Elle se tourna vers le parc, puis fit rejoindre ses mains.

- Hyoton, les démoniaques miroirs de glaces !

Des miroirs en glace d'une dimension haute et large, par centaines, encerclaient le parc. Elle rentra à l'intérieur d'un miroir, puis son reflet sous forme de clone apparaissait dans toutes les autres glaces. Elle sortit des senbons, ses aiguilles servent à viser les points vitaux et elle commença le travail. Ses clones et elle en lançait dans tous les corps présent, transperçant toutes formes de vie. Du sang giclaient haut dans le ciel, éclaboussant même certains miroirs. Après une courte durée, la véritable Naomie sortit des miroirs et ils se mirent tous à fondre. On apercevait, alors qu’elle revenait vers le Joker, derrière elle, un paysage sanglant et dévaster. Tous les corps étant transpercé par une infinité d’aiguilles, elle était tombée sur un gros groupe d’humains qui étaient là à ce moment pour pique-niquer et faire des choses apparemment agréable. Sauf que là, ils se retrouvaient tous dans l’abîme, la mort. Ce parc avait été ravagé et détruit, il ressemblait plus à un cimetière géant qu’à un lieu de divertissement. Elle s’assied auprès du Joker, toujours un petit sourire aux lèvres.

- Pas mal pour une jeune fille, hein ?

Elle se mit à rire, d’un air si innocent que personne n’aurait plus la croire maitre de cette boucherie.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockMar 22 Juin 2010 - 23:04
Le Joker s'assied à côté de Naomie, confortablement sur le banc. Elle préparait quelque chose d'intéressant, à n'en pas douter. Le parc se retrouva complètement bouclé par des miroirs de glaces, les gens à l'intérieur tournaient la tête, cherchant à comprendre ce qui se passait. Naomie "entra" dans l'un des miroirs et se divisa en autant de fois qu'il y avait de miroirs. Des aiguilles fondirent à toute vitesse vers les gens qui pique-niquaient tranquille, faisant jaillir le sang, qui éclaboussa le sol, les arbres et les miroirs de glace. La bouffonne ressortit ensuite du miroir pour reprendre place sur le banc avec le sourire suivit d'un rire adorable. Le Joker garda le regard braqué sur le carnage un moment, les yeux ronds. Il éclata ensuite de rire, tombant presque du banc pour se rouler par terre. Un rire qui n'aurait jamais dû avoir sa place devant une telle scène, si le Joker avait été une personne normale ...

-Ça, c'est mon genre de spectacle! Vraiment prodigieux!

Il entoura Naomie d'un bras, une main plaquée dans le front, mort de rire.

-On va bien s'amuser, tous les deux! Il faudra que je te présente aux Vongola, pour qu'ils aient droit au double du cauchemar! Hahahahaha!!!

Il se calma un peu. Seul un esprit aussi dérangé pouvait être amusé au point de rire aux éclats devant une telle monstruosité. Et il n'y avait pas plus dérangé que le Joker et aucun des sbires qui fichaient le bordel autour du parc ne l'égalait. Avec une douceur qui semblait contraste avec lui, le Joker, rapprocha la bouffonne de lui.

-Dis-moi, Naomie, crois-tu au coup de foudre? Tu sais, cet éclair intense, cette sorte de chimie qui se forme en très peu de temps?

Une question qui ne manquerait pas de déstabiliser Naomie, n'en doutons pas.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockMer 23 Juin 2010 - 14:18
Dire que son esprit n'était pas vraiment tordu comme le Joker. C'était juste une petite âme naïve, qui s'attache vite aux autres, parce qu'elle s'est toujours fait rejeter. Quand elle retrouve une raison de vivre, comme le cas présent, elle est capable de tout pour mettre à exécution un plan sous les directives de l'être qui lui est cher, et cela, même en allant jusqu'à l'auto-suicide pour remplir la mission. C'est une sorte de kamikaze, n'ayant peur ni de la mort, ni des coups et blessures. Depuis très jeune, ayant subit des entraînements extrêmement douloureux ayant contorsionné ses membres, elle ne craint pas de devoir se plier en deux ou en quatre pour éviter quoi que ce soit. Elle est capable d'en faire autant qu'un chewing-gum, de se plier dans toutes formes étranges et ça, sans le moindre effort. Elle a trouvé son don physique, aussi bien que son don artistique, l'art glacier. Même si elle a créé peu de véritable techniques, il lui suffit d'imaginer une scène dans sa tête et de manier sa glace tel quel, ce qui peut être surprenant à voir. Un peu comme une personne qui prévoit les crasses à l'avance dans sa tête. Son aura n'apparaissait que très peu lorsqu'elle lançait une technique contrairement à la plupart des autres personnes. C'est parce qu'il ne devient visible que quand elle s'énerve, une particularité qui peut vite arriver, bien qu'elle soit plutôt gentille et calme. Son corps est enveloppé alors autour d'un bleu très clair, qui ramifierait bien avec du blanc. Mieux vos, ne pas tenter de s'y frotter, à part si on possède les moyens pour.

La technique utilisée étant bien dangereuse pour n'importe qui, sauf pour... ( Ouai je suis immortel, KOM JE SUIS TROP INDESTRUCTIBLE ! - Hidan ) Mais cette « bénédiction » étant un cas mis à part, cela restait une pratique précise, expérimentée pour visée les points vitaux. Sa technique évaluée la plus dangereuse lui a été en partie apprise par Zabuza et d’un génie certain, elle en a fait une combinaison. La grande cataracte du dragon, soit par Zabuza séparément et sous forme d’eau : La grande cataracte, et le dragon d’eau. Elle a donc apprit la grande cataracte, déboulée d’eau à toute vitesse et en masse, avec un dragon de glace, censé vous maintenant sous l’eau et faire mumuse avec vous. Elle l’a utilisé une seule fois, pour tuer un nuke-nin surpuissant, qui se retrouva démembré après la technique. Être trop sur de sois l’a mal mené, dirait-on. Ce pourquoi, capable d’être aussi émotive que Zabuza sur le plan de matérialisation pour une mission, elle fait une parfaite arme de guerre. Mais tout ça, elle le fait pour la personne qu’elle aime et qu’elle chéris, ce qui en a étonner plus d’un, quand on lui demandait « Pourquoi ? ».

Elle repousse quiconque voudrait s’approcher de trop près de cette personne, ce pourquoi ayant cassé le bras de l’homme mafieux lorsqu’il était venu voir l’état de Zabuza après une de ses batailles. N’ayant pas confiance, elle se mettra toujours sur l’offensive et n’hésitera pas un instant à utiliser de ses dons de contorsionniste pour immobiliser quelqu’un de trop fouineur. Libre choix par la suite, de lui briser les os, ou bien la nuque. Bien qu’elle ne soit pas réellement méchante et qu’elle ne le sera pas volontairement, cela n’est qu’une prévention, qu’une protection. Rien de plus. Alors qu’on s’imagine qu’elle est une de ses filles sans cœur, ni foi ni loi, qui agissent sans aucun but particulier. Alors qu’elle revenait s’asseoir tranquillement auprès du Joker, après avoir nettoyé la zone de tous individus. En effet, sa manière simple et rapide, avait cependant dévasté le beau parc de Dosätz, ensanglanter et ravager par les corps suspendus dans l’air de jeu. Alors qu’elle prit place à côté de lui, il semblait se bidonner tout seul devant ce dit spectacle, ce qu’il appréciait, et ce qui faisait sans aucun doute plaisir à Naomie. Il passa son bras autour d’elle, ce qui lui rappelait Zabuza hors de son travail, ne voulant pas montrer pendant ses heures-ci qu’il tenait à elle par peur qu’elle soit en réalité un objectif trop atteignable, alors qu’il n’hésitait pas à la cajoler dans ses bras lorsqu’ils se trouvaient seuls. Cependant, le Joker ne semblait pas s’occuper de cela, il le pourrait, car miser sur elle aboutit sur des choses positives en général. Ne connaissant pas ces Vongolas, il voulait leur présenter Naomie, soit disant pour s’amuser. Il ne devait pas vraiment les aimés, ceux-là. A ses paroles, il rapprocha la jeune femme de lui, et elle se retrouva juste à côté de lui sur le banc. Elle leva curieusement la tête vers lui. Il lui demandait si elle croyait au coup de foudre… Elle resta perplexe et sans voix un moment, détournant le regard.

- Je ne peux pas distinguer ce genre de sentiment... c'est plutôt difficile pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas le droit de montrer ses sentiments en mission, peu importe la situation. Elle sembla réfléchir un instant. J'aimais beaucoup Zabuza, au-delà qu'il soit celui qui m'ait élevé, nous étions aussi très proches au point de partager un sentiment et un lien très fort. J'ai déjà vécue un amour alors, avec lui, les fois où on pouvait enfin soupirer. C'était donc ça... ce sentiment qui vous fait mal au ventre, je ne sais pourquoi, celui qui vous donne envie de rester éternellement avec la personne visée... Et qui vous torture à la mort de cette personne ? Naomie regarda le Joker avec ses yeux brillants, un adorable sourire sur son minois. Nous n'avons pas pu vraiment en profiter pleinement, mais je sais que ce sentiment était très important pour moi, j'aimerais l'exploiter à nouveau quand j'en aurais la possibilité. Je ne sais cependant pas si j'arriverais à vraiment le distinguer, vous savez, vivre comme je l'ai fait en se privant de ressentit, ce n'est pas toujours simple. Et pourquoi est-ce que vous me posez cette question ? Vous me voyez dans votre coeur de cette façon ?

Semblant visiblement un peu troublé par le fait qu'elle ne se rappelle plus aussi bien qu'elle le voudrait de ce sentiment, ou plutôt qu'elle ne se rappelle plus comment distinguer cette petite merveille, elle se faisait toute petite en restant auprès du Joker, toujours cet air timide sur le visage.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockMer 23 Juin 2010 - 15:38
Naomie parlait de Zabuza, un nom qui ne disait toujours rien au Joker, qui ne s'en souciait pas outre-mesure. C'était donc, d'après Naomie, en plus d'un mentor, un amant avec qui elle n'a pu pleinement profiter des sentiments qu'il y avait entre eux. Tout comme le Joker autrefois, elle avait eu des sentiments pour quelqu'un. Était-ce un amour tordu comme celui qui unissait autrefois Jack Napier et Harley Quinzel? Naomie semblait moins tordue que son costume le laissait penser, donc sans doute qu'ils formaient un couple plus organisé et réfléchi. Malgré tout, Harley complétait bien le Joker, comprenant son sens de l'humour tordu et participant à ses diverses machinations. Mais Raiken semblait tout autant comprendre l'amusement du Joker vis-à-vis la mort d'autrui ... c'était tout ce qui comptait ... à part peut-être le costume aguichant mais c'était une autre histoire. Le Joker avait, évidemment, toujours son sourire au visage, il en devenait vraiment difficile de distinguer une humeur neutre et une humeur joyeuse chez lui ... mais pour la colère, c'était autre chose. Son bras entourant toujours Naomie, le Joker la regardait dans les yeux.

-Tu reconnaîtra bien ce sentiment en temps et lieu. C'est un peu lorsque tu vois un flingue tout neuf, qui te fait un certain effet ... effet amplifié lorsque ce même flingue éclate la cervelle d'un quelconque abruti, hahahaha!

Le Joker fit signe à Naomie de l'attendre et il se leva, replaçant son noeud-papillon. C'était le temps de la galanterie, en cette magnifique journée sanglante. Il passa quelques minutes à se balader dans le parc, avant de revenir poser un genou au sol, devant Naomie, lui tendant un bouquet de fleurs. Des fleurs autrefois blanches, maintenant rouge du sang humain et un peu endommagées par les aiguilles de glace. Un cadeau tordu venant d'un être tordu.

-Elles ne sont pas de la toute dernière fraîcheur, mais le fleuriste était en rupture de stock! Au moins les coeurs sont frais ici, même s'ils ne contiennent pas de chocolat, hahahaha!!!

Son autre main tenait un coeur humain fraîchement récolté, un cadeau des plus répugnant. Le Joker préféra cependant le jeter par-dessus son épaule, plutôt que de risquer de salir la demoiselle avec du sang humain. Il reprit place sur le banc, entourant une fois de plus les épaules de Naomie d'un bras. Il essaya de la rapprocher doucement de lui, il essayait à l'évidence de jouer les romantiques ... à moins que ce soit son histoire de coup de foudre? Pendant ce temps, le ki fusait un peu moins, le manque de victimes se faisant sentir. C'était une chance qu'aucun justicier quelconque ne se soit montré, bien que ça enlevait du piquant. La Ligue des Justiciers aurait déjà été présente, s'ils avaient été en ce monde.

-Hm, il faudra bientôt changer de planète, cette ville est presque finie. Pouvons-nous considérer la prochaine aventure comme un rencard?
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockMer 23 Juin 2010 - 18:48
Elle était consciente du fait que le prénom de Zabuza, ne pouvait pas dire grand-chose au Joker. Cela évoquait simplement la personne qui à se jour, était la plus importante dans sa vie. La seule personne qu'elle aimait et qui l'aimait également, en retour. Relation un peu spéciale dit-on, car l'ayant recueillit très jeune, il est celui qui l'a éduqué dans la vocation d'assassin. C'est un boulot avec heure supplémentaires, et congé aléatoire. En gros, mener une vie mouvementée est le bon mot, ainsi qu'à risque et a boucherie. Ce sont les bases de tout, du fait que l'on devient un excellent guerrier, un war sans égal dans son domaine. La rage, la puissance, l'importance que l'on accorde à une chose que l'on veut protéger nous fait progresser. C'est l'expérience qu'elle a vécue et qui lui a fait devenir si forte avec cet élément parfois incontrôlable. Il ne faut pas croire qu'un tel don est simple a manier : au départ, il faut savoir parfaitement concentrer son chakra en bonne dose pour manipuler la glace. Cela dépend du taux de pression, aussi du taux de force et de l'attaque à suivre. Il faut plus ou moins d'énergie concentrée dans les parties du corps qui serviront à l'exécution des mouvements. Ce pourquoi, il faut le temps de l'exploiter. Avec cette dizaine d'années auprès de ce grand nuke-nin, lui-même possesseur de l'élément de l'eau, tout s'est concrétisé. Voilà pourquoi, elle est devenue une arme rigoureuse et sans émotions. Au combat et avec autrui, Naomie n'est pas aussi gentille qu'elle peut le paraitre. Elle peut faire preuve d'une folie sadique très étrange, en une fraction de seconde, ses humeurs changeant quand elle est dans des situations à élément pouvant choquer ou alors, en action. C'est une fille particulière disons, dite adorable hors de ça et pourtant si extrémiste dans sa façon de voir les choses en combat. Disons que personne ne pourrait copier son style.

Le fait qu'elle ne s'en souvienne pas vraiment de ce sentiment, tenait du fait qu'elle ne l'avait pas pleinement vécue. Un sentiment étrange l'envahissait quand elle y repensait : elle croyait que c'était inachevé, qu'il manquait quelque chose. Pourtant, elle ne pouvait plus rien pour cela et elle en était consciente. C'est trop tard pour se retourner vers le passé. On dit que, remuer le passé c'est mal, ça porte malheur. Et puis... il est parti. Il n'est plus de ce monde, mais elle le portera toujours dans son coeur. C'est le centre de sa vie, elle ne le remerciera jamais assez. Elle l'a protégée jusqu'à la fin... maintenant, sa mission est terminée. Avec la rencontre du joker, il semble que cela même à une suite sans fin... une nouvelle personne à chérir comme la précédente ? Elle aurait donc retrouvé, une raison importante pour la tenir en vie ? Le sentiment d'être inutile qu'elle perçoit-là, pourrait donc être enfin effacé... ? Quelle coïncidence, il lui ressemble, en pus de ça. Peut-être pas sur tous les points, mais il est aussi atteint d'une folie et il le sait. Naomie aussi le sait, mais elle n'en démontre rien au premier abord. Il aura le temps de découvrir la surprise du chef, en temps venu. Il lui expliqua que ce sentiment se ressentait comme si on voyait quelque chose qui nous fait de l'effet. En rajoutant son humour morbide. Elle gloussa de sa petite voix, écoutant attentivement ses paroles.

Il lui indiqua de l'attendre, ce qu'elle fit, l'air étonnée. Après un cour moment, il revint et posa un genou au sol, devant Naomie qui le regardait, toujours aussi étonnée, et ce demandant pourquoi il se trouvait dans une telle posture. Les fleurs en provenance du parc, étaient blanches d'origine mais, recouvertes du sang des victimes. Quelques aiguilles étaient plantées dans leurs pétales. Elle remarqua un coeur, tout fraichement sortit du corps de son hôte. Un sourire amusé se traça sur son minois, avant que le Joker s'en débarrasse. Tout en prenant le bouquet de fleur, le déposant sur ses propres genoux, Le joker s'assied une fois de plus auprès d'elle, passant son bras pour entourer ses épaules. Il l'a rapprocha de lui, ce qu'elle fit sans arrière pensées distincte. Il commençait à y avoir moins de bruit de destruction dans le coin, tant mieux, ça reposait un peu les tympans. Son compagnon indiqua qu'il faudrait quitter sous peu la planète, car la ville était belle et bien finie. Et il lui demanda, si la prochaine tentative de destruction de ville se porterait comme un rencard. Naomie connaissait la définition du mot, heureusement. Elle l'avait découverte en observant des gamins, dans le temps, sortant de l'école publique. On en apprend des choses, sur les gosses.

- Avec plaisir, je n'ai jamais eu affaire à une telle situation et se sera divertissant. Elle émit un sourire, puis se releva du banc, le bouquet de fleurs à la main. Je vais rejoindre la ville, histoire de terminer le travail avec les autres, on se rejoint dans votre vaisseau, Jack.

Elle s'approcha de lui, se pencha et déposa un baiser sur son front, signe d'affection. Se retournant jute après, elle partit jusqu'en ville. Tous les bâtiments sans exception avaient été balayés. Les magasins, les restaurants, les bars, tout y était passé. Ils avaient attaqué l'hôtel où logeaient la plupart des participants du tournoi. Elle concentrait son énergie, les yeux fermer, face au grand hôtel. Celui-ci fut, tout d'un coup, ravager par d'énormes piques de glaces, sortant de droite et gauche de l'endroit. Tout comme le jour où, elle tua son père. Elle regarda la scène qui lui rappelait ce jour maudit, ou sa mère fut abattue devant ses yeux et où elle dut à son tour, tué.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockSam 26 Juin 2010 - 20:10
Les victimes disparaissaient à vitesse grand V, les maniaques jokerisés ayant semé la mort et la destruction avec des rires incontrôlables. L'absence d'interférence surprenait le Joker. Le monde ne le prenait-il pas au sérieux, bien que lui et la douce Naomie, ainsi que la bande de sales clowns avaient éliminé une bonne partie de la population de la ville, détruisant plusieurs bâtiments du même coup? Le Prince Clown du Crime ne s'en souciait pas pour l'instant, trop occupé à draguer la demoiselle, bien que c'était plus ou moins subtil. Mais Raiken avait accepté le "rencard" avec le Joker, qui en était fier. Harley et Jeanette allaient disparaître un peu de son esprit pour laisser la place de Naomie qui, sans être ricaneuse, restait à l'évidence amusée par la façon dont le Joker voyait le concept d'humour. Après que Naomie se soit levée et lui ait déposé un baiser sur le front avant de retourner en ville, le Joker s'installa confortablement sur le banc, pliant une jambe pour placer son pied sur son genou et enfila des verres fumés à la mode, souriant.

-Ouaip, elle est folle de moi! Hahahaha!! Folle de moi, vous pigez?

Il jeta les lunette par-dessus son épaule et se leva du banc pour rejoindre la demoiselle. La police de Dosatz essayait de faire régner l'ordre mais à cause des guerriers qui maniaient le ki, tout ce qu'ils pouvaient faire était de guider les citoyens en sécurité. Le Joker enfila un chapeau fedora et sorti une mitraillette Thompson, digne d'un mafioso. Il esquissa un large sourire et se mit à tirer dans un groupe de fuyard, descendant une partit de ceux-ci, incluant quelques officiers de police. Il imita ensuite la voix d'un parrain.

-Yé n'avait pas le temps pour lé baiser dé la mort, navré! Hahahahaha!!!

Il alla prendre la main de Naomie, utilisant sa main libre pour descendre quiconque se trouvait sur le chemin. Il avançait d'un pas joyeux, avec une jolie demoiselle, tout en plombant des gens innocent, sans discrimination pour les jeunes, les vieux et les femmes. quiconque se trouvait sur le chemin du Joker y passait, tué par l'immonde bouffon.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockLun 28 Juin 2010 - 15:26
Le spectacle qui s'était donné devant elle, à l'aide de ses propres pouvoirs, avait un instant reteint son attention. Elle revoyait le paysage de noirceur et enneiger de sa ville natale. Le temps s'était arrêté autour d'elle. Elle distinguait l'endroit enneigé où elle se trouvait : c'était le jardin, en dessous de la maison en suspension de Zabuza. Bizarre comme habitation dirait-on, mais discrète, surtout dans cette foret de pins recouvert de neige. L'habitation est dissimulée dans ce paysage entièrement recouvert de la substance glaciale. C'est parce que, cet endroit n'était pas très loin de là où elle avait habitée avec ses parents en étant enfant. Revoir ce genre d'images, où on a l'impression que c'est vraiment réel et autour de nous provoque une sensation de l'extrême. Et dire qu'on ne s'en rend même pas compte. On y croit vraiment, alors que d'une minute à l'autre, tout s'arrête, ce qui fut le cas aussi ici. Son regard s'était perdu dans l'immensité de la neige étendue dans cet endroit. Elle ne se rappelait plus bien... de ce contraste si différent des planètes d'aujourd'hui. Dosätz était bien différente comme planète, que son petit village de naissance. Il faisait au moins 34° au soleil, voir plus. Heureusement qu'elle ne craignait ni les coups de soleils grâce à sa deuxième peau de glace, ni la chaleur à haute tension. Elle ne connaissait pas ce genre de climat. Le mieux qu'elle avait connu était un petit 8°, chez elle. En effet, c'était un air glacier, là où elle est née. Naomie en avait prit l'habitude, mais cela devrait changer dans le futur. Avec le Joker comme dirigeant, elle allait voir diverses planètes, des paysages étranges, et surement découvrir des races, comme les petits bonshommes verts qu'elle avait vu en petite minorité dans la ville de Dosätz. Elle ignorait de qui ou quoi il s’agissait, cependant, ils semblaient vraiment faiblards. D’une façon ignorante, elle tuait quiconque se trouvait dans le chemin du Joker. Elle aussi, était une sorte de Joker, mais plutôt dans le sens de la carte dans un jeu. Un Joker bien utile, en cas de dernier recours, prêt à tous sacrifices. C’est ça, être véritablement une arme. C’est de cette manière qu’elle fut formée, après tout.

L’endroit où ils se trouvaient, les acolytes du Joker et elle, était complètement achevé. Il faudrait du temps avant de reconstruire tout ce qui avait été brisé et dévaster. La police de Dosätz ne servait à rien, et ceux qui rarement essayait de se battre se faisait éradiquer. Naomie quant à elle, venait de terminer le boulot en détruisant de l’intérieur le bâtiment à l’aide de sa fameuse manipulation en pique de glaces titanesque, de hauteur impressionnante. Elle n’avait eut aucun mal à réaliser cela, du fait qu’elle puisse créer ou manier de l’eau pour la transformer en glace. C’est ce qu’elle avait fait, à l’aide de la tuyauterie de l’hôtel. Rien de bien magique. Elle n’allait pas gaspiller son don de créer de la glace si l’élément hydraulique était à porter de main. Alors qu’elle se retournait pour admirer le paysage en cendres et en fumées, le Joker était arrivé et lui avait prit la main. Elle le suivi, un sourire aux lèvres, ne semblant même pas capter qu’il tuait tous les éventuels survivants sur leur chemin. Elle déposa son autre main contre le bras du Joker, marchant tranquillement à ses côtés, sans se soucier du reste. Quand ils furent proche de la base de lancement, elle lui fit signe qu’elle allait rejoindre le vaisseau. Les bouffons du Joker, ayant terminé leur travail, suivaient le mouvement pour rejoindre le vaisseau. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de perte de leur côté. Même surement aucune.
Invité

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) ClockLun 28 Juin 2010 - 17:11
Le Joker tuait les gens avec allégresse, entouré par la mort et la destruction, Naomie à son bras. Des cris, des explosions, des coups de feu, une jolie fille ... un cadre de rêve pour n'importe quel maniaque sans scrupules! Le nombre de victimes augmentait à chaque seconde et les bâtiments explosaient et s'écroulaient. L'absence de tout justicier facilitait tellement le tout! La ville étant pas mal terminée, il était temps d'aller voir ailleurs. Justement, Naomie se dirigeait vers la base de lancement, où le vaisseau de transport attendait ses passagers.

-Mes amis, je crois qu'on n'a plus rien à faire ici. Et si on amenait la fête ailleurs? Hahahaha!!

Le Joker et sa bande de fous suivirent Naomie jusqu'à la base de lancement, prêts à embarquer pour une autre destination.
Contenu sponsorisé

Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Empty
MessageSujet: Re: Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))   Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;)) Clock
 
Une Fête Explosive (libre, justiciers wanted ;))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Renom-Wanted-Récompense RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-