Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'événement Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 17:12
Il reste quoi comme équipe actuellement ?
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 18:36
Quart de Finale :

Uruguay - Ghana
Argentine - Allemagne
Pays Bas - Brésil OU Chilie
Japon OU uruguay - Espagne OU portugal
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 19:36
Majin Végéta a écrit:
Gros match que ce Allemagne contre Angleterre ^^

Victoire allemande 4 à 1 rien à redire, chapeau.

En ce qui concerne le quart Ghana vs Uruguay, les uruguayens passeront selon moi. Argentine vs Allemagne, je vois l'Allemagne l'emporter.

Sinon je pense que l'Espagne se fera calmer avant la finale, ils ont eu un statut de favoris, ça leur a peut-être foutu une trop grande pression.

+1 Le Allemagne 4-1 Angleterre d'hier était tout simplement énorme, c'était un match à ne pas manquer. Dommage qu'il y ait cette grosse faute d'arbitrage sur le but refusé injustement de Lampard alors que l'Allemagne menait 2-1, à 2-2 ça changeait tout le match. Mais bon, je pense que l'Allemagne était tout de même supérieure alors...

Un conseil, si vous voulez voir du beau jeu, regardez les matchs de l'Allemagne, ils ont un jeu collectif vraiment au point.

Pareil Argentine 3-1 Mexique, une faute d'arbitrage qui gâche un peu le match surtout que c'était le premier but argentin qui n'était pas valable donc à 0-0 tout était encore possible pour les mexicains. Mais encore une fois l'Argentine était supérieure même si le Mexique a montrer de belles choses durant cette coupe du monde les jeunes Juarez, Giovani, Barrera et Javier Hernandez feront sans doute encore parler d'eux.

Content pour les Pays-Bas qui gagne contre la Slovaquie aujourd'hui ! Sneijder, Van Der Vaart, Van Persie, Robben, Kuyt, Huntelaar... franchement niveau attaque on ne peu pas rêver mieux avec ce genre de joueurs.
Les hollandais ont d'ailleurs gagner tous leurs match jusqu'ici (tout comme l'Argentine) mais ils gagnent sans forcer, je me demande comment ça fera quand ils joueront à fond... Shocked

Sinon, demain le Japon affronte le Paraguay, je suis a fond derrière les japonais ! Contre le Paraguay c'est jouable surtout quand on voit le match du Japon contre le Danemark: ENORME ! Avec un Honda on fire un magnifique but et une passe décisive, lui il restera pas longtemps au CSKA Moscou...

J'espère vraiment que le Japon ira au moins en quarts, ce sera en plus la première fois de leur histoire ! Alors GO JAPAN !!!!


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 21:15
Ne pas oublier que le Paraguay c'est pas des fiotes. Le japon va galèrer, les pays d'amérique du sud ayant la côte en cette coupe du monde africaine ^^

Si le paraguay et le Brésil (ou chili) passent on aura des quarts où chaque rencontre comportera un pays d'amérique du sud, impressionnant.

J'ai hâte de voir Brésil vs Pays-Bas et Argentine vs Allemagne ^^

Motta, au niveau des Pays-bas là y'a à redire. Ils ont pas forcés mais parfois on voyait des failles, surtout au niveau de l'arrière droit. Si ça aurait été une grosse équipe au lieu de la Slovaquie, je pense pas que ces 2 occasions (Vittek et Stoch) auraient été ratées ^^' Vittek a pas la frappe de Messi par exemple XP

Je pense pas que les Pays-bas seront champions, plutôt que leur parcours s'arrêtera en quart. Face au Brésil je les vois mal gagner ^^

On aura une équipe d'amérique du sud en finale. Pourquoi pas Argentine vs Brésil, c'est tout à fait probable ou Allemagne vs Brésil à l'ancienne ^^


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 247892signaturemv

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 28 Juin 2010 - 22:47
La revanche de 2002 ^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMar 29 Juin 2010 - 20:23
Majin Végéta a écrit:
Ne pas oublier que le Paraguay c'est pas des fiotes. Le japon va galèrer, les pays d'amérique du sud ayant la côte en cette coupe du monde africaine ^^

Si le paraguay et le Brésil (ou chili) passent on aura des quarts où chaque rencontre comportera un pays d'amérique du sud, impressionnant.

J'ai hâte de voir Brésil vs Pays-Bas et Argentine vs Allemagne ^^

Motta, au niveau des Pays-bas là y'a à redire. Ils ont pas forcés mais parfois on voyait des failles, surtout au niveau de l'arrière droit. Si ça aurait été une grosse équipe au lieu de la Slovaquie, je pense pas que ces 2 occasions (Vittek et Stoch) auraient été ratées ^^' Vittek a pas la frappe de Messi par exemple XP

Je pense pas que les Pays-bas seront champions, plutôt que leur parcours s'arrêtera en quart. Face au Brésil je les vois mal gagner ^^

On aura une équipe d'amérique du sud en finale. Pourquoi pas Argentine vs Brésil, c'est tout à fait probable ou Allemagne vs Brésil à l'ancienne ^^

Bah ouais, les pays sud-américains on la côte x) Ils ont battu le Japon, je suis trop déçu car franchement les deux équipes était à peu près égal même si c'est vrai que le Japon a surtout été dangereux sur coups de pieds arrêter. Je savais bien que le Paraguay ne serait pas une équipe facile à battre mais j'espère que le Japon aille en quarts car je pense que c'était quand même jouable pour eux. Ils n'aurait pas du attendre les tirs aux buts... Le Japon en quarts ça sera pour une autre fois Neutral

Ouais c'est vrai que les Pays-Bas n'ont pas une grande défense, c'est toujours ce qu'i leur fait défaut et du coup ils vont pas souvent plus loin que les quarts. Contre le Bresil ce sera pas facile mais j'aimerais bien que pour une fois ce soit pas toujours le Bresil qui gagne xD


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMar 29 Juin 2010 - 21:32
J'aimerai bien que le Brésil gagne et fasse terre les rumeurs comme quoi ils n'ont plus une grande équipe XD

Quand tu vois leur banc de touche tu vois tout de suite la différence de niveau XD Et même sur le terrain c'est flagrant ^^

Bref, mon avis sur le Japon / Paraguay, je me suis pas mal ennuyé x) Un jeu assez ennuyant, ils ont pas voulu prendre de risque, ces mêmes risques qui auraient pu donner un match énorme malheureusement. Bon aux tirs au but, pas glorieux mais ils passent, comme quoi, 50% des pays en quart sont d'amérique du sud ^^


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 247892signaturemv

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMar 29 Juin 2010 - 23:02
Dégouté de l'équipe de France ! :/
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMar 29 Juin 2010 - 23:18
Comme environ 45 Millions de personnes + les pays étrangers qui se foutent de nous XD

D'ailleurs les anglais sont pas mieux, ils ont crachés sur la France et maintenant ils s'en prennent à leur propre équipe.

Comme quoi la presse c'est bel et bien de la merde x)


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 247892signaturemv

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMer 30 Juin 2010 - 20:18
Majin Végéta a écrit:
J'aimerai bien que le Brésil gagne et fasse terre les rumeurs comme quoi ils n'ont plus une grande équipe XD

Quand tu vois leur banc de touche tu vois tout de suite la différence de niveau XD Et même sur le terrain c'est flagrant ^^

Bref, mon avis sur le Japon / Paraguay, je me suis pas mal ennuyé x) Un jeu assez ennuyant, ils ont pas voulu prendre de risque, ces mêmes risques qui auraient pu donner un match énorme malheureusement. Bon aux tirs au but, pas glorieux mais ils passent, comme quoi, 50% des pays en quart sont d'amérique du sud ^^

De toute façon, le Brésil tu peut sélectionner 23 joueurs brésiliens, n'importe lesquelles ça fait toujours une bonne sélection xD Ils ont toujours une bonne équipe il ne suiffit pas au coach de super bien s'y connaître pour mettre 23 bons joueurs mais après les faire joué ensemble... Franchement ceux qui disent qu'ils n'ont plus une grande équipe son un peu con, le Bresil aura toujours une bonne équipe (enfin normalement) il y a tellement un engouement autour de ce sport là-bas, ils sortent toujours de très bons joueurs. Il y a pleins de bresiliens qui devrait être sélectionnés mais la concurence et trop forte. Même Deco à la base bresilien s'est naturalisé portugais.

Enfin bref, j'ai pas trop envie de voir le Bresil gagner cette compétition, ils l'ont déjà assez gagner, les Pays-Bas jamais ce serais bien pour eux ^^


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 17:28
Désolé du double post mais voici les résultats des quarts et les rencontres de demi-finale qui se jouera:

Quarts:

Uruguay 1
Ghana 1
Après les prolongations l'Uruguay se qualifie au tirs aux buts 4 buts à 2.

Pays-Bas 2
Bresil 1
Mené en première période les Pays-Bas grâce notamment à Wesley Sneijder égalise et remporte le match en seconde période.

Argentine 0
Allemagne 4
L'Allemagne incroyable en met quatre à la sélection de Diego Maradona qui n'a pas pu revenir au score. Peu d'équipes peuvent se venter d'en mettre quatre à l'Argentine...

Paraguay 0
Espagne 1
Après un match un peu ennuyant en première période, chaque équipe a eut droit à son pénalty et à chaque fois le gardien a arrêter le but. David Villa donne la victoire à son équipe d'un but qui toucha les deux poteaux avant d'entrer dans les cages.

Donc les demi ça devrait être ça:

Uruguay vs Pays-Bas

Allemagne vs Espagne


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockDim 4 Juil 2010 - 21:17
Je vois déja la finale se décider :

Pays-Bas vs Allemagne ^^

Les espagnols ont du mal, mais faut pas oublier qu'en finale de l'euro c'est l'espagne qui a gagné ^^'

Allemagne vainqueur selon moi, ils sont bien partis pour accrocher une 4e étoile ^^



L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 247892signaturemv

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockLun 5 Juil 2010 - 20:06
Ah tu vois, on disais beaucoup de biens des équipes sud-américaines car il y en avait beaucoup en quarts mais en demi ça s'est vite réduit x)

Moi aussi je vois bien un Pays-Bas vs Allemagne pour la finale.

L'Allemagne fait une compétition énorme, s'ils gagnent ce ne sera pas étonnant vu le jeu qu'ils ont mais j'espère que les Pays-Bas vont gagné la compétition déjà parce que j'aime beaucoup l'équipe qu'ils ont et puis parce qu'ils n'ont jamais gagner cette compétition.
En tout cas s'ils son vainqueur cela voudra peut-être dire Sneijder ballon d'or en 2010...

L'Espagne ? Après les matchs que j'ai vu j'y crois pas du tout, surtout qu'ils se tapent l'Allemagne en demi...


L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 ClockMar 6 Juil 2010 - 19:28
Après leur match contre l'Argentine, l'Allemagne a plus que toutes ses chances. Surtout que l'Espagne a eut du mal en quart.
Moche pour le Ghana, j'espere que Suarez va avoir pan pan cucul xD
Contenu sponsorisé

L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'événement Coupe du monde 2010   L'événement Coupe du monde 2010 - Page 2 Clock
 
L'événement Coupe du monde 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde Fifa 2010
» Jeux : simulation coupe du monde fifa 2010
» Le 11 de la Coupe du Monde 2018
» Coupe du Monde 2014 de football
» [FOOT] Qui gagnera la Coupe Du Monde 2018?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-