Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi c'papier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Phillips
James Phillips
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le bien universel et 0 le mal absolu, il est à 6.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Régénération
Techniques 3/combat : Aucune pour le moment
Techniques 1/combat : Aucune aussi

C'est quoi c'papier ? Empty
MessageSujet: C'est quoi c'papier ?   C'est quoi c'papier ? ClockJeu 8 Juil 2010 - 14:00
Je sors de l'hôpital en courant, une dizaine de toubib' me poursuivant. Si seulement j'avais mon bras, je les aurai massacré mais bon... Je les sème un peu plus loin dans une ruelle avant d'assommer un gars qui passé dans le coin. J'ai désormais des habits "normaux", rien qui me plaisent mais c'est parfait pour se fondre dans la foule. Je déplie le petit papier 11,Brookmer Road, Satan-City... Je demande à quelqu'un ou se trouve cette rue, sans succès. Je le menace alors, il se fout de ma gueule car je n'ai qu'un bras... Un bras c'est suffisant pour un coup de boule. Il a désormais le nez ensanglanté et aplati. Il se montre alors plus compréhensif avant de se barrer en courant. Je lui demande d'attendre, il se retourne, et je lui tire violemment le nez de sorte à le remettre comme il faut. Il crie tel un cochon qu'on égorge et se précipita vers un flic. Grossière erreur. Alors qu'il coure vers moi il se prend mon direct en pleine face. Assommé. Je lui prends son arme, sait-on jamais. Je me rends alors dans la direction indiquée, espérant qu'on ne m’a pas menti... Apparemment non, personne ne résiste à la torture. Le n°11, un immeuble si haut qu'il touche les nuages. Je tourne le papier et il y a écrit qu'il faut que je le remette à l'entrée. La double porte est fermé de l'intérieur, pas assez bien on dirait, elle ne résiste pas à mon pied droit. J'entre, je remets le papier à la secrétaire derrière son bureau. Elle me montre une porte à droite et me dit que je n'ai pas besoin d'enfoncer cette porte. A peine la porte poussée, elle se ferma automatiquement. C'était un ascenseur. Très rapide, trop rapide. J'arrive et je dégueule aussi sec... Très classe comme entrée. 2 mecs en costard m'attendent devant, ils m'expliquent des tas de chose sans intérêts mais certaines retiennent mon attention comme le fait qu'aux yeux de ma famille je suis mort. Que je vais avoir un nouveau bras et à nouveau, ils me donnent un petit papier. Je sors, la porte a déjà était remplacée... Efficace. Je suis désormais dehors et l'on me dit d'aller à une base de lancement. Par hasard, je croise le type de toute à l'heure, pas besoin de le menacer pour qu'il m'indique la direction de la base... Je pars en cette direction.
 
C'est quoi c'papier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi !
» QUOI ???
» Dons
» C'est quoi ça?
» Qui a dit / fait quoi ? [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-