Partagez
 

 Je suis le chasseur... [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RA-31
RA-31
Cyborg
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : CORRUPTED DATA
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis le chasseur... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Je suis le chasseur... [ Privé ]   Je suis le chasseur... [ Privé ] ClockVen 9 Juil 2010 - 11:24
RA-31 arriva devant une grande ville. Un panneau souhaitant la bienvenue avait un drôle de personnage dessus. Il s'empressa de l'analyser et découvrit bien vite que c'était Satan, le mâle Alpha de cette ville. Il avança encore, toujours camouflé en humain. Il passait d'immeuble en immeuble. Tout cela était nouveau pour lui, il n'avait jamais quitté un laboratoire de toute sa courte vie. Il continua d'avancer et fit ce que les humains appellent un "bonjour". Malheureusement, chaque personne qu'il saluait lui faisait la tête et continuait d'avancer plus vite encore. Apparemment, l'humain n'est pas très amical. Il regarda autour de lui et chercha un individu étrange... Aucun, toutes ces personnes sont normales. Il vit plusieurs humains tenant un morceau de papier appelé journal. Il se servit dans la poubelle et s'assit sur un banc non loin de là. Il scrutait, il épiait à la recherche de quelqu'un qui pourrait être l'agent. Il posa son journal et calcula les chances de trouver la personne qui l'intéresse dans la foule... 0.001%. Il en était encore assez loin à moins d'être chanceux. Il prit à nouveau son journal et enclencha un traducteur afin de comprendre la langue terrienne. Car il savait la parler, mais ça s'arrêté là. Bien que l'impatience n'existe pas chez les robots, celui-là en eut marre et décida de dire à toutes les personnes qui passaient devant lui la phrase "Je suis le chasseur..." en esperant obtenir une réponse. Ainsi, il aurai plus de chances de tomber sur la bonne personne.
Invité

Je suis le chasseur... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur... [ Privé ]   Je suis le chasseur... [ Privé ] ClockVen 9 Juil 2010 - 16:39
La terre. Son point de départ, la ou il protégeais Satan city. Désormais, il ne protégeais plus le lieu. Il étais au service d'autre chose ou plutôt au service de quelqu'un d'autre. Archi perçait l'atmosphère de la terre et aucune couleur rougeâtre ne frappa le vaisseau. Depuis son amélioration, le vaisseau résistait a de beau impact et surtout a la chaleur. A n'importe quel chaleur. Seul plonger dans le soleil étais impossible. Pilotant avec adresse le vaisseau, le comédien s'annonça a la tour de communication terrienne annonçant ainsi son arrivée. Le visage du comédien émettais un rictus habituel: le sourire. On ne pouvais pas le dire si il étais serieux
vu que le comédien souriais tellement... Arrivant dans une atmosphère assez haute pour ne pas être vu et pas trop pour ne pas geler, il utilisa une spécialité de Archimede: il sortit le volant et l'accrocha sur le toit. Ainsi il pilotait et il avais une vue parfaite. Il activa aussi les oreilles du vaisseau, captant ainsi beaucoup de chose, surtout celle qui se disait sur satan city. Finalement, il entendis la parole attendu. Débranchant les écouteurs,il s'accrocha au volant désormais sur la toit et fit un piqué vers le sol et surtout vers le son tant attendu: celui de la bataille. Le vent sifflait dans ces oreilles et la descente le grisait encore plus. A moins de cent mètres du sol, il redressa la barre et diminua sa vitesse pour finalement arriver sur une place. Il l'avais en visuel.

Il posa le vaisseau non loin de RA-31. Il redescendis dans le vaisseau, rangea le volant a l'intérieur et récupéra la sulfateuse qu'il accrocha sur son dos. Le comédien déploya la passerelle et il rejoignis le robot par des pas lent et assuré, vérifiant toujours les alentours.

"Et ils sont nos proies"
Toujours un cigare a la bouche, il souriait.

"Alors voila le nouveau! On va voir si il va résister plus que les autres! J'espère pour toi! Tu va devoir tenir le coup face aux ennemis qu'on va se faire a deux! Ici, c'est moi qui commande et c'est toi qui obéis! Je me ferais un plaisir de te démonter si tu respecte pas sa. On est pret a partir le bleu?"

Tout sa, il l'avais dis sur le même ton, celui qu'un chef, d'un colonel.Et surtout sur le ton d'un homme prêt a tout.
RA-31
RA-31
Cyborg
Masculin Age : 10
Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : CORRUPTED DATA
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis le chasseur... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur... [ Privé ]   Je suis le chasseur... [ Privé ] ClockSam 10 Juil 2010 - 19:42
[ PS: Je suis toujours camouflé en un humain x) ]

RA-31 ne serai jamais attendu à voir un vaisseau ressemblant à un hibou descendre lentement et prudemment du ciel avec à son bord un super-héros masqué... Comme par hasard, c'était lui l'agent de terrain. Comme à son habitude, il analysa l'homme et il vit qu'il avait en sa possession deux armes pour le moins dangereuses. Il s'appelle Edouard Blake alias Le comédien, il est assez connu dans la région. Il a servi au près d'un groupe de justicier appelés les Watchmen. RA-31 ne lui fait sans doute pas assez confiance car il reste camouflé... A moins que ce ne soit pour être discret parce que Le comédien est déjà assez remarqué comme ça. Quoiqu'il en soit, il reste ainsi... Il faut juste qu'il ai un peu de chance et qu'il ne croise pas l'individu à qui il a usurpé l'identité. Il écouta sans trop d'attention mais suffisamment pour comprendre ce que disais Le comédien. Il se tourna vers son chef et dit:
"Oui M. Blake..."
Il n’aurait pas du prononcer son nom, désormais, son chef doit, normalement, avoir des doutes sur RA-31... Il essaya de se reprendre en annonçant:
"Je m'appelle Carnage..."
Il fit une pause, sous-pesant les mots qu'il va utiliser...
"Et je ne suis pas ce que tu crois..."
Il ne dit rien de plus. Le silence est parfois mieux qu'un long discours...
Invité

Je suis le chasseur... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur... [ Privé ]   Je suis le chasseur... [ Privé ] ClockSam 10 Juil 2010 - 20:54
"Je que tu est, je le sait. Je te rapelle que je suis un agent de Mister Stinger. Donc maintenant, tu ne fais pas d'histoire et tu vient poser ton sale gros derriere métalique dans ce coucou a peine bon pour la casse. Me suis-je bien fais comprendre?"

Comedian avais pris son arme en mains sans vouloir etre dissuasif. Plutot pour impressioner. Il n'avais pas le temp de penser ni d'analyser, il avais entendu le plus beau son qu'il avais déja entendu mais qu'il adoré entendre. Désormais, il allais voir si cete chose étais a niveau. Il monta dans l'appareil, posa son arme et attendis que son camarade s'assied.

"Je vais te faire passer un test et après, je te traiterais comme un égal et je serais toujours la en cas de problème. Nous travaillerons de pair. Pour l'instant, on va dans un autre quartier de la ville. Il y a des gens qui ont besoin de nous. Je ne veut aucun rescapé c'est clair? Maintenant, on décolle. Quand on survolera la zone, tu analysera tes ennemis puis tu les éliminera. Je vais évidement t'épauler mais si tu est en danger, je ne t'aiderais pas.Pret messire Carnage?"

De nouveau, son coeur pulsait au doux son de la gerre, de la bataille...
Contenu sponsorisé

Je suis le chasseur... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis le chasseur... [ Privé ]   Je suis le chasseur... [ Privé ] Clock
 
Je suis le chasseur... [ Privé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-