Partagez
 

 Retour (Ambroz/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockMar 20 Juil 2010 - 19:55
Les paroles d'Ambroz ne rencontrèrent que le vide. Jahan-Ra n'était pas un pardonneur et s'il comptait faire payer Vegeta de sa vie, il comptait le faire, d'autant plus que sa transformation lui donnait une puissance sans bornes, bien que temporaire. L'ego de Vegeta avait prit un coup, aux paroles du déchu, qui n'en n'avait cure. Et l'ego de Vegeta en serait encore plus écrasé, lorsqu'il serait au sol, baignant dans son propre sang, le désespoir entourant son coeur en sachant que sa dernière heure était arrivée ... Jahan-Ra serra les dents, l'ennemi sous-estimait donc le Relâchement de la Noirceur, ultime pouvoir d'un déchu? Soit, il en ferait alors les frais, fou qu'il était.

-Ta soi-disante supériorité sera ta perte, aussi puissant qe tu es, tu mourras sous mes griffes!

La taille aidait effectivement Vegeta pour la visée, cependant, cette taille était largement compensée. Cette transformation était la perfection du déchu, un guerrier sombre ne serait pas vaincu par un vulgaire défaut de taille. Avec agilité, Jahan-Ra donna un coup d'aile qui le propulsa loin des attaques, qui passèrent tout juste devant lui. Jahan-Ra concentra se sflammes pour sa lance noire, cette fois, il donna plutôt de l'expansion à son attaque, formant une colonne plutôt qu'un pic, visant à causer de graves brûlures au Saiyen. C'était plutôt une distration, pendant que le Prince Saiyen bloquerait ou esquiverait l'attaque brûlante, Jahan-Ra utiliserait deux étaux, venant de chacune de ses mains, pour attraper les deux bras de Vegeta et le maintenir en position, avant de charger et de relâcher à la dernière minute, tout juste assez pour griffer sans laisser le temps à l'ennemi de fuir.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 11:52
L’intervention du sabreur n’eut aucun effet, les deux guerriers semblait vouloir se battre jusqu’à la mort. Végéta semblait vraiment vouloir rencontrer ce Goku qu’il nommait « Carot » mais il était occupé en ce moment face à Jahan-Ra, incontrôlable depuis qu’il avait prit cette forme qui le rendait plus puissant. De voir un guerrier lui tenir tête, le prince des sayens ne devait sûrement pas apprécier cela, l’homme à la peau pâle était devenu si agressif que Végéta sembla attendre que le déchu reprenne son apparence normale. Cependant cela ne l’empêcha pas d’attaquer son adversaire mais cela ne fit aucuns effets à Jahan-Ra qui les évita.

L’inconnu se mit à son tour à attaquer, ses techniques étaient assez intéressante et il semblait être assez tactique. Il lança sa lance noire pour en fait attraper les deux bras de Végéta et le griffer avec l’une de ses attaques. Ambroz regarda la scène impassible, il était juste au dessus d’eux en flottant dans les airs et remarqua que cet inconnu dont il ne connaissait pas le nom était un adversaire de taille. Comment allait réagir Végéta à l’offensive du déchu ?

Le sabreur n’avait pas prévu d’intervenir pour le moment, aucuns des deux autres combattants ne semblais être blesser gravement mais si c’était le cas il déciderait peut-être d’agir. Mourir pour ce genre de choses était vraiment idiot, les deux hommes ne connaissait même pas le nom de leur adversaire et se battait juste pour leur fierté en réalité. Ambroz resta donc dans son rôle de spectateur encore une fois, il savais qu’il serait difficile de raisonner les deux guerriers d’arrêter le combat.

*Je ne vais quand même pas les laisser s‘entre-tuer, mais je ne pense pas que j‘arriverais à les convaincre d‘en rester là alors il ne me restera plus trop de solutions….*
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 15:05
Vegeta souriait,étrange,pourtant il n'était pas avantagé au contraire,la lance filait vers le Prince,c'était prévisible,Vegeta usa de sa super vitesse pour arriver derrière son adversaire et lança un Final Flash.

"Ne me sous estime pas ordure,tu ne réussira pas à m'avoir deux fois avec la même technique !"

Vegeta fonça de nouveaux sur son adversaire,la différence de taille ne lui faisait pas peur,il avait vu pire que cela !@A quelque centimètre de son adversaire il lança un ShogékiHA,il projetait son énergie sur son adversaire provoquant souvent de grave blessure (Cf : Technique qu'il utilise contre Nappa pour le tuer. ) .

Vegeta ce posa au sol,restait dans les airs ne ferait que user de son énergie un peu plus encore.


"Je suis VEGETA le Prince des guerriers de l'espace !"

Dit il en dégageant toute sa force pour atteindre sa puissance maximum.
Jahan ferait mieux de répondre au question de Vegeta si il ne voulait pas mourir inutilement.Ou ce cache Carot ?
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 23:06
Ce damné Saiyen avait évité d'être prit au piège grâce aux étaux de Jahan-Ra, dans un mouvement extrêmement rapide, le prince se retrouva derrière le jeune homme, lui envoyant une autre attaque. Jahan-Ra sentit une fois de plus les brûlures caractéristiques et la poussée du rayon. alors que son corps était poussé et brûlé en même temps, il donna un furieux coup d'ailes pour se libérer. évitant une partie des dégâts. L'ennemi n'était pas un débutant et ça se voyait. Mais le déchu était bien déterminé à lui faire regretter ses provocations. Le déchu n'eût malheureusement pas le temps d'agir que Vegeta enchaîna avec une autre attaque, encore plus douloureuse. Le déchu grogna, brûlé par l'attaque. Pas question de mourir face à ce saiyen, ici et maintenant! Il n'avait toujours pas accompli ce qu'il devait faire.

-Tu n'es rien!!!

Enragé, son visage taché de sang et ses vêtements en lambeaux, Jahan-Ra fonça à toute vitesse vers Vegeta, émergeant de la poussière créée par sa dernière attaque. C'était cette fois un corps-à-corps pur et dur, il agrippa la gorge du Saiyen et serra fortement. Il donna plusieurs coups de serres au torse, allant jusqu'à poignarder l'abdomen, après quoi il alla enfoncer ses nouveaux crocs entre le cou et l'épaule du Saiyen, goûtant son sang tout en lui infligeant la douleur.

-Tu ne vaux pas mieux que ce damné Goku! Ton sens de la justice, tout comme ta fierté, signe ton arrêt de mort!

Il relâcha subitement le Prince et lui envoya un coup à la tempe de sa botte à bout métallique, question de l'étourdir et de l'envoyer au sol.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 12:22
Malgré un Jahan-Ra incontrôlable qui utilisa une tactique pour prendre encore plus l‘avantage sur son adversaire, le sayen montra qu’il n’était pas un guerrier à sous-estimé lui non plus en se défaisant de l’étaux de l’inconnu. Ce soi-disant prince avait de la ressource, il semblait bien déterminer à obtenir ce qu’il voulait, à savoir là où se situait Goku à l’heure actuel et d’autres informations le concernant.

Le sayen sembla prendre un peu l’avantage à son tour, il infligea plusieurs blessures en utilisant deux de ses attaques: le « Final Flash » et une technique qu’Ambroz connaissait moins, le « ShogékiHA ». Jahan-Ra ne put que diminué les dégâts d’un coup d’aile. L’homme à la peau pâle allait-il rester sous cette forme encore longtemps ? Cela le rendait plus puissant mais cela devait aussi utiliser pas mal d’énergie. C’est là que Végéta dévoilà son nom. Celui-ci n’était pas non plus inconnu pour Ambroz qui en avait déjà entendu parler.

*Végéta ? C‘est lui le Végéta ?….Il avait dit être le Prince des sayens c‘est vrai…Je n‘était pas sûr. Tortue Géniale m‘avait parler de cet homme, éternel rival de Sangoku, d‘abord ennemi puis allié. Alors ce serais donc lui…*

Ambroz ne bougea pas. Il regarda la suite de combat, cette fois-ci Jahan-Ra avait été plus mit en difficulté mais nul doute qu’il n’allait pas s’avouer vaincu aussi facilement. Le sabreur regarda le déchu foncer sur son adversaire pour entamer un combat au corps à corps. Ses attaques était assez violente, comment Végéta allait-il réagir à cela ?
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 17:02


Vegeta commençai à avoir de nouveau un petit avantage sur son adversaire,les deux combattants s'engagea dans une lutte au corps à corps,le Saiyen ne faisait que parée les coups sans tentait une contre attaque,manque de chance il ne vit pas un coup et ce le prit en plein visage,pour que son adversaire n'enchaine pas Vegeta lança une simple boule d'énergie avant de ce rattraper dans les airs.

"Ta transformation est presque terminée,abandonne et dit moi ou est Carot !"

Vegeta était fatiguer et son bras droit en sang mais sa n'arrêterai pas le Prince qui voulait absolument retrouver son rival.Le Prince esquissa un sourire,il savait qu'une fois la transformation finit le combat le serait aussi.
Le saiyen ce mit en garde attendant la prochaine offensive de son adversaire qui devait bouillir de rage en sentant la défaite approcher à grand pas !
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 20:08
Un seul des coups du déchu avait fait effet, ce damné Saiyen était un dur à cuir. Son titre de prince n'était peut-être pas injustifié, après tout. Et comme celui-ci le faisait remarquer, le déchu n'en n'avait plus pour longtemps à rester transformé. L'épuisement suivrait et il n'aurait aucune chance de s'en sortir par après. Que faire? Marcher sur son orgueil et arrêter le combat? Continuer, même si c'était la mort qui l'attendait? Et quels seraient les raisons pour chaque choix? :L'abandon: Une chance de continuer sa quête, revenir chez lui et sauver Melyn, Reinhardt, Lyra et Sharkina. La mort: Un aller simple en Enfer et la conquête de Terra par sa némésis ... Le déchu maudit Darksyde et maudit le Saiyen. Il se posa au sol et arrêta sa transformation. Son corps entier lui fit mal d'un coup, l'épuisement le paralysant. Il se retrouva au sol, sur le dos, haletant. Son regard gardait cette petite lueur de haine face à Vegeta. Il restât au sol, épuisé.

-Je te concède la victoire pour cette fois, Saiyen. D'autres ont besoin de mon attention plus que toi. Mais je n'ai rien à te dire, tu trouveras Goku par toi-même! Maintenant, dégages!

Le jeune homme resta au sol, sans force. Tant pis pour Vegeta, s'il tenait à trouver ce pseudo-justicier vêtu d'orange, il le ferait lui-même. Jahan-Ra n'avait de comptes à rendre à personne, après tout, encore moins à un prince arrgant et provocateur.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 12:12
Le combat touchait à sa fin, c’était évident. Jahan-Ra faiblissait et allait bientôt redevenir sous sa forme originel. La lutte au corps à corps entre les deux guerriers qui avait commencer allait peut-être annoncer un vainqueur, en effet les deux combattants s’était bien battu et avait utiliser beaucoup d’énergie, l‘un des deux allait peut-être être vaincu. Ambroz se tenait donc prêt à intervenir. Végéta fut surpris par un seul des coups de Jahan-Ra mais ne riposta qu’avec une simple boule d’énergie et attendit que le déchu attaque de nouveau.

C’est alors que la transformation de Jahan-Ra s’acheva, l’homme tomba au sol et semblait épuiser. Ne sachant pas si Végéta allait porter le coup fatal, Ambroz décida d’intervenir. Le guerrier lévitait jusqu’alors au dessus des deux hommes en regardant le combat, il se posa juste entre les deux, dos à Jahan-Ra et en face de Végéta. Il mit la main sur son katana qui était accrocher autour de sa taille, prêt à dégainer au cas où Végéta, le moins affaiblit des deux combattant veuille en finir avec l’autre et il dit au sayen:

"Le combat est terminer. Je ne sais pas qu‘elles son t‘es intentions mais je suis bien décidé à faire en sorte que tous les deux sortiez vivant de ce combat. Vous avez bien combattu mais tu devra te contenter de cette simple victoire."

De toute façon, Végéta étant affaiblit, Ambroz n’aurait pas trop de mal à le vaincre si besoin était. Le Prince avait gagner le combat et le sabreur espérais qu’il en resterait là. Bien sûr, ce n’était pas le genre du jeune homme de s’attaquer à des blessés mais si le sayen tenait vraiment à en finir Ambroz s’opposerais à Végéta.
Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 12:57


Enfin,le combat était terminer,le Saiyan regarda son adversaire qui était allongé au sol,le Prince aurait pus l'achevé mais il ne le fit pas.Vegeta esquissa un sourire,il venait de ressentir l'aura de Carot.

"Tss,de toute façon,je n'ai plus besoin de lui,Carot n'est pas loin d'ici,mais ce combat n a pas était inutile,quant les Saiyan frôle la mort et s'en sortent leurs force augmente énormément,grâce à toi je suis encore plus puissant qu'avant,je pourrais enfin rivalisé avec Carot !"

Après ces paroles,Vegeta s'envola et disparut rapidement laissant les deux autre derrière lui.Le Prince avait un niveau différent maintenant,il allait pouvoir battre Carot !
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 15:52
L'humain avait finalement décidé d'intervenir, afin d'empêcher toute tuerie, apparemment. L'Enfer n'accueillerait donc pas l'âme corrompue du déchu aujourd'hui, ce qui était, pour Terra, une bonne chose, même si les habitants de Terra ne le savaient pas. Le déchu se releva avec peine et traîna sa carcasse à un petit rocher, sur lequel il s'assit pour reprendre ses forces. Le Saiyen était parti, bon débarras. Il restait néanmoins sur la liste noire du jeune homme, qui semblait accumuler les ennemis à vitesse grand V. Et en général, ces ennemis étaient ceux qui cherchaient la bagarre. Ce monde était plutôt hostile, ce qui ne surpris pas Jahan-Ra, qui avait été dans des lieux plus mal-famés les uns que les autres. Mais il en était toujours ressorti, du sang sur les mains et toujours en vie. Et il avait été sur autant de planètes dangereuses que de lieux surnaturels peuplés de créatures abominables de toutes sortes.

Le déchu resta silencieux, son esprit envahi par les problèmes qui le tourmentaient. Il avait échappé à la mort une fois de plus. Il n'aurait pas eu peur que sa minable existence touche à sa fin, il y a des années ... mais cette fois, il avait des raisons de vivre, des raisons qui l'attendaient, qui ne pourraient pas survivre à Darksyde sans lui. Le jeune homme essuya son visage du revers de la main, son gant déchiqueté se retrouvant mouillé de sang et de sueur. Il avait l'impression que revenir dans son monde serait une tâche ardue, il était dans celui-ci depuis un moment déjà et il n'avait pas la moindre piste. L'avenir était loin d'être illuminé, c'était le cas de le dire.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 17:42
Finalement, Végéta décida de ne pas éliminer son adversaire. Tant mieux, le sabreur n’aurait pas à employer la manière forte cette fois. Le sayen était partit plus vite qu’il n’était venu, obséder par l’idée de retrouver ce Goku ou Carot. Peu importe c’était cet homme qu’il cherchait et il avait apparemment plus d’importance que la vie de Jahan-Ra à ses yeux, il était partit très vite pour retrouver celui qu’il cherchait. Ce Goku était donc sur Terre, Ambroz se demandait s’il le rencontrerait un jour. Mais bon, ce n’était pas sa priorité et l’inconnu était toujours là très affaiblit après son combat. Le sabreur se retourna et le regarda, il s’était assis sur un rocher. Ambroz s’approcha de lui puis à à peu près un mètre il s’arrêta, toucha à son katana. Non, il n’allait pas l’achever au contraire, il cherchait quelque chose dans sa poche qui était à côté et en sortie un petit truc vert, on aurait dit un aliment, cela ressemblait à un simple haricot, il tendit sa main vers l‘autre homme.

"J‘ai bien cru que c‘était toi qui allait gagner. Tu as des techniques plutôt intéressante…
Tu dois être bien affaiblit, je te propose de manger cet haricot. C‘est un senzu qui permet de retrouver toute son énergie et soigner ses blessures, je ne sais pas si tu connais…"
Il y eut un instant de silence et il reprit: "J‘ai l‘impression que tu ne viens pas de ce monde, je n‘ai jamais rencontrer quelqu‘un avec de tels techniques…Comment t‘appelle-tu ?"

Ambroz était un peu curieux, il se demandait bien qui était cet inconnu qui savais si bien se battre. N’ayant pas grand-chose de prévu pour la suite de ses aventures il préféra causé un peu avec cet homme qu’il ne connaissait pas. Qui sais, peut-être qu’il découvrirait des choses intéressante. Il attendit donc une réponse de l’autre homme.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 20:26
Jahan-Ra sentait qu'il était sur le point de tomber, un voile noir cherchant à recouvrir son esprit. Il dormirait pendant une semaine, tellement il était épuisé, la transformation drainait déjà beaucoup d'énergie, mais il l'avait poussé à son maximum, accentuant l'épuisement ressentit après. L'humain au sabre se rapprocha. Que voulait-il? Ce n'était pas le moment d'énerver le déchu, dont la patience était maintenant bien limitée. Le regard du déchu se durci, il se mit sur ses gardes lorsque la main de l'individu se rapprocha du manche de son arme, mais il ne dégaina pas, il sortit plutôt un petit objet,m une sorte de haricot qui, disait-il, lui redonnerais sa vitalité. Pouvait-on avoir confiance? Ce haricot était peut-être une sorte de poison ... quoique Ambroz n'aurait pas eût besoin de poison pour venir à bout du sombre guerrier, dans l'état qu'il était. La main tremblante de fatigue du déchu attrapa la chose et le jeune homme l'avala. Le résultat fût stupéfiant, il sentit la douleur et la fatigue disparaître d'un seul coup. Lui qui croyait dormir pendant des heures, il n'en ressentit plus le besoin, il était tel qu'il avait été avant l'arrivée de Vegeta.

-Qu ... quelle sorcellerie? ...

Il pu se relever sans difficulté. Ses flammes pouvaient maintenant brûler avec toute leur ardeur habituelle. Le déchu tourna le regard vers Ambroz. Au moins une personne dans ce monde de vermines qui n'essayait pas le tuer.

-Je suis Jahan-Ra, de la planète Terra. J'ai été envoyé ici de force par une vermine qui a utilisé un artefact spécial pour me retirer de ses plans. Je dois retourner sur Terra et tuer ce chien avant qu'il prenne possession du monde.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockSam 24 Juil 2010 - 11:24
Végéta était partit, il n’y avait donc plus vraiment à s’inquiéter selon Ambroz. Il est vrai que le sabreur ne connaissait pas l’inconnu au visage pâle mais il n’avait pas l’impression que l’autre homme avait de mauvaises intentions. C’est pourquoi il décida de l’aider en lui donnant l’un de ses haricots magiques pour qu’il retrouve ses forces. Sur le coup Jahan-Ra sembla méfiant mais Ambroz fut content de voir qu’il avala tout de même le senzu, il eut un léger sourire, satisfait que l’inconnu ne refuse pas de manger l’haricot. De toute façon Jahan-Ra n’avait rien à perdre en mangeant ce senzu, il fut d’ailleurs assez étonner des effets incroyables de ces aliments. Ambroz sourit et dit

"Ouais, cela m’a fait le même effet la première fois. Ces trucs là son toujours aussi efficace. Tu peu en trouver ici, il y a une immense tour, très étroite et très longue sur Terre garder par un chat où tu peu en trouver d‘autres, je te montrerais si tu veux. Je vais peut-être devoir faire le plein il ne m’en reste plus beaucoup. C‘est payant par contre mais en même temps, qui ne ferait pas payer ces trucs là alors que c‘est un aliment assez incroyable ?"

Il écouta ensuite Jahan-Ra dévoiler son nom et son identité, il ne venait pas de la Terre comme l’avait deviné Ambroz, il ne fut donc pas étonner. Toutefois son histoire n’était pas banal, un homme l’avait envoyer dans ce monde mais ce qui était curieux c’est que le nom de sa planète, Terra ressemblait beaucoup à celui de la planète bleue, une coïncidence ? Bref le sabreur commença par se présenter:

: "Moi c’est Ambroz. Je suis d’ici, j‘habite pas loin de cette ville ce qui fait que je me retrouve souvent à traîner par là." Puis il ajouta en repensant à ce que lui avait dit Jahan-Ra: : "Terra ? Connais pas. C‘est plutôt loin d‘ici ?"
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockSam 24 Juil 2010 - 19:51
Terra ne disait évidemment rien à l'humain, chose peu surprenante, puisque c'était un monde complètement à part. Cette planète qu'il appelait "Terre" ressemblait un peu à terra, mai le déchu doutait qu'un continent semblable à Zarandor existe. Mais bon, tout était possible ...

-C'est dans une autre dimension, la Shadow Ball de Darksyde renferme une puissance assez grande et inépuisable pour transporter une cité entière dans un autre plan. Darksyde va utiliser cet objet pour multiplier sa puissance et s'attaquer à Terra. Je dois retourner là-bas, des gens m'attendent.

La détermination se lisait dans son regard, il se battait pour quelqu'un d'autre, apparemment. Était-ce là une façon de nettoyer son âme corrompue et chasser ses péchés de déchu? Nul ne saurait le dire, puisque Jahan-Ra ne semblait pas avoir l'attitude pour avoir des gens à protéger. C'est cependant ce qu'il venait de dire, si ce n'était pas mot pour mot. Sa principale motivation semblait être la mort de Darksyde, même s'il semblait y avoir quelque chose d'autre là-dessous.

-Connais-tu une façon de voyager entre les mondes? C'est ce que je recherche depuis des lunes.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 ClockDim 25 Juil 2010 - 16:00
Après le départ du Prince des Sayens Végéta l’ambiance était beaucoup moins tendu puisqu’aucuns des deux hommes n’avait l’intention de se battre. Au contraire ils faisaient connaissance. Jahan-Ra venait donc d’un monde lointain mais il l’était encore plus car c’est dans une autre dimension que Terra existait. Même si cela était peu banal, cela ne surpris pas le terrien qui n’était plus surpris par ce genre de choses maintenant. Le déchu expliqua aussi que son monde était sous la menace d’un certain Darksyde, le sabreur comprenait maintenant l’inquiétude que pouvait ressentir Jahan-Ra et sans doute que le danger qui planais sur Terra devais le rendre nerveux. Il demanda aussi à Ambroz s’il connaissait un moyen de voyager entre les mondes.

Ambroz se demandait si c’était une bonne idée d’aider cet homme, peut-être qu’il lui avait mentit juste pour arriver à des fins qui pourrait être obscurs. Le sabreur était loin d’être naïf et restait donc méfiant, cependant il était d’un naturel bon et même quand il sent le danger il s’y jette dedans ou presque, par curiosité ou simple soif d’aventure. Là ce n’était pas le cas, le jeune homme n’avait pas l’impression que Jahan-Ra essayer de le tromper, la détermination qui se lisait dans les yeux de l’homme à la peau pâle était saisissante et cela en disait long sur lui. Il disais sans doute la vérité. Malheureusement Ambroz ne connaissait pas énormément de choses sur la technologie, tout ce qu’il savais c’était se servir de quelques vaisseaux, ordinateurs et autres gadgets modernes. Voyager entre les dimensions était une chose que le jeune homme ne savais pas faire.

"Une autre dimension, hein ? Je suis désolé mais cela va au-delà de mes capacités. La Terre n‘est sans doute pas assez évolué technologiquement pour permettre cela aussi. Il y a bien des inventeurs de qualités à Capsule Corp mais ces derniers temps ils son un peu…comment dire…en vacance." Ambroz eut un air songeur, il se prit le menton et ajouta: "Par contre, je suis sûr qu‘il y a d‘autres planètes dans cet univers qui son assez avancés technologiquement et qui ont un moyen de te ramener chez toi. Dösatz par exemple, je ne sais pas si tu y est déjà aller mais cette planète est assez intéressante. Peut-être que tu y trouvera ce que tu cherche. Je pourrais t‘y accompagner si tu veux."
Contenu sponsorisé

Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 2 Clock
 
Retour (Ambroz/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-