Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Retour (Ambroz/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockDim 25 Juil 2010 - 17:30
Chose peu étonnante, Ambroz ne connaissait aucun moyen de voyager entre les mondes. Le déchu n'avait guère d'options, une famille d'inventeurs locaux auraient apparemment pu trouver une solution, mais ils étaient absent, ce qui ruinait un peu l'idée. Ambroz évoqua cependant Dosatz, qui avait des technologies de pointe. Avaient-ils vraiment quelque chose pour voyager entre les mondes? Difficile à croire, la dernière fois, Jahan-Ra n'y avait vu qu'une machine infernale servant à écraser les gens ...

-J'en reviens, je n'y ai vu que ce damné Goku dont l'autre abruti parlait, un gamin dénommé Wesey et une machine du diable qui m'a presque tué. Je n'ai rien vu à propos d'une machine pour voyager entre les univers.

Que faire, maintenant ... les idées ne venaient pas. La technologie de ce monde était bien évoluée, presque autant que celle de Terra, mais pas au point de créer des portails inter-dimensionnels. Même les grands scientifiques de la Confédération n'avaient réussi à mettre ce genre d'appareil au point, alors quelles étaient les chance d'en trouver un sur ce monde ...

-Je vais sans doute continuer à errer dans ce maudit univers jusqu'à ce que je trouve un moyen de repartir. Chaque jour passé ici referme les doigts de Darksyde un peu plus sur la vie de mes alliés.

Avait-il utilisé le terme "alliés" pour éviter le terme "amis"? Loup solitaire de nature, impitoyable et brutal, le déchu gardait sans doute certaines réserves à l'égard de Melyn et des autres. Son âme était-elle réellement aussi corrompue qu'on pouvait le croire? Même lui ne pouvait l'affirmer avec une réelle certitude.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockDim 25 Juil 2010 - 20:13
Jahan-Ra était donc déjà aller sur Dösatz, il disais d’ailleurs n’y avoir rien trouver qui pourrait l’amener à retrouver son monde, Terra. Voilà une chose qui compliquais vraiment la tâche de Jahan-Ra pour retourner là d’où il venait. C’était assez embêtant car aux yeux d’Ambroz Dösatz était la planète la plus avancé qu’il connaissait technologiquement et si Jahan-Ra n’y avait pas trouver ce qu’il cherchait alors pouvait-il espérer retourner dans son monde ? Le sabreur grimaça, il dit:

"Je vois. Je suis un peu étonner mais c‘est vrai que chaque technologie à ses limites, pour Dösatz se doit s‘arrêter là… Je ne sais pas s‘il y a des scientifiques dans cet univers qui peuvent t‘aider mais s‘il y en as j‘espère que tu les trouvera."

Un silence s’installa, Ambroz était pensif, il aurait bien aimé aider Jahan-Ra mais la tâche s’avérait être difficile voir presque impossible. Y avait-il de l’espoir pour ce que recherchait Jahan-Ra ? Ambroz n’en savais rien, il espérais juste que l’autre homme trouve ce qu’il cherche.

"Tu vas donc continuer à errer mais… Jusqu‘à combien de temps ? Je ne sais pas si tu réussira et je ne veux ni te donner de faux espoirs ni te décourager, mais je n‘ai pas vu une meilleurs technologie que sur Dösatz. Autrement dit, et je pense que tu l‘a compris dès ton arrivée ici: ce que tu cherche sera difficile à trouver. La situation est très préoccupante dans ton monde ?"
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockLun 26 Juil 2010 - 1:05
Jahan-Ra devrait donc se résigner à vivre dans ce monde ... où à chercher un scientifique dont les talents seraient assez exceptionnels pour pouvoir construire une machine permettant les voyages inter-dimensionnels. S'il n'en trouvait pas, alors il serait prit dans ce monde, tout en sachant que pendant qu'il était coincé là, les griffes de Darksyde se refermaient sur le monde, tout en coupant chaque fil qu'étaient la vie de ses amis. Et Melyn ne serait pas épargnée, oh que non ... cette pensée donna encore plus envie au déchu de retourner sur Terra et infliger mille et une souffrance à son ennemi juré, ce sale lâche qui avait osé écarter le déchu comme un vulgaire pin, afin d'avoir plus facilement le monde à sa botte.

-Je suis le seul à pouvoir affronter Darksyde et chaque journée passée ici est une journée de plus pour que Darksyde puisse arriver à ses fins. Je continuerai à chercher, aussi longtemps qu'il le faudra, quitte à perdre la vie, jusqu'à ce que je trouve une façon!

Le jeune homme serra les points, malgré son coeur corrompu, sa détermination ne faisait aucune doute. C'était là une quête qui serait longue et très difficile, peut-être même impossible. Jahan-Ra le déchu resterait sans doute prisonnier à jamais de cet univers, pendant que ses alliés mourraient sur le champs de bataille ... et Terra ne serait pas le seul système en danger, Nadorak en entière risquait de succomber. Même les puissants Alariens ne seraient pas épargnés.

-Ton aide ne sera pas oubliée. quant à ce soi-disant prince, il ne repartira pas vivant de notre prochaine rencontre.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockLun 26 Juil 2010 - 18:34
Apparemment la situation était préoccupante dans le monde de Jahan-Ra, son ennemi devais être fort, du moins il avait selon lui la possibilité de régner sur Terra pendant qu’il n’était pas là. Oui, Jahan-Ra avait dit qu’il était le seul à pouvoir affronter ce fameux Darksyde. Comme quoi, il n’y avait pas que dans cet univers que le mal prenait une importance assez importante. Malheureusement plus Jahan-Ra restait coincé ici, plus la situation devenait critique dans son monde, cela devait être frustrant et Ambroz le comprenais très bien. Jahan-Ra remercia aussi à sa façon le sabreur de l’avoir aidé et il dit que la prochaine fois le prince qu’ils avaient rencontrer ne ressortira pas indemne de son combat. Ambroz fit un signe de tête modestement, en aidant Jahan-Ra il savais qu’il avait fait une bonne action mais pour lui c’était naturel. Il revint plutôt sur le sujet de cette affaire avec Darksyde:

"Dit, désolé de te rappeler sans doute un mauvais souvenir mais comment Darksyde a-t-il fait pour t’amener ici ? Il avait un appareil ou avait-il utiliser un sort ? Peut-être qu‘en faisant pareil ou en sachant plus sur comment il s’y est pris tu pourrais trouver un moyen de revenir dans ton monde. Il existe peut-être une façon pour y arriver ou peut-être quelque chose dans ce monde qui pourrait t’aider à y parvenir. En dehors de la technologie peut-être qu’un sors magique pourrait ouvrir une sorte de portail vers une autre dimension. "
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockLun 26 Juil 2010 - 20:43
Les paroles d'Ambroz éclairèrent une lanterne dans l'esprit de Jahan-Ra le Déchu. comment n'y avait-il pas pensé? Sans doute que la magie existait dans ce monde, autant que dans le monde de Terra, il devait forcément y avoir un artefact puissant, enchanté qui traînait quelque part dans l'univers. Le déchu expliqua clairement comment Darksyde s'y était prit pour le propulser hors de Terra.

-Darksyde a utilisé un objet de noirceur pure, la Shadow Ball. Cet objet maudit permet bien des choses à qui la détient, que ce soit lever une armée ou bien ouvrir les portes entre les mondes. Lors d'un duel il a utilisé sa Shadow Ball pour m'écarter de ses plans et m'envoyer ici. Existe-t-il un artefact semblable ici? Un objet quelconque avec assez de puissance pour m'envoyer sur Terra?

Jahan-Ra avait enfin quelque chose qui ressemblait, de près ou de loin, à un début de piste. S'il parvenait à trouver un objet assez puissant, il pourrait rouvrir les portes de l'Univers et retourner sur sa planète d'origine et éliminer Darksyde, tant que c'était encore possible. Il fallait espérer que la réponse d'Ambroz serait positive, s'il existait vraiment un objet capable d'une telle puissance, Jahan-Ra partirait immédiatement à la recherche de celui-ci, qu'importe s'il était en possession d'un démon ou d'un quelconque être puissant et dangereux.

(Navré pour la courteur du post.)
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockMar 27 Juil 2010 - 19:14
(T’inquiète moi c’est pareil ^^’)

Quand Ambroz avait l’idée d’aider quelqu’un par quelconque moyen, il s’acharnait à trouver une solution, rien ne pouvait l’arrêter et en plus de cela il était têtu comme une mule, impossible de le faire changer d’avis. Il demanda donc à Jahan-Ra comment cela s’était passer pour que Darksyde l’envoi dans ce monde, son récit allait peut-être éclairer le terrien ou même lui-même pour trouver un moyen de sans sortir. Apparemment ce que Darksyde avait utiliser avait pour nom « Shadow Ball », Ambroz ne connaissait pas cet objet, du moins pas de nom, si il en existait dans ce monde le sabreur l’ignorait. Il soupira, déçu, rien de ce qu’il connaissait ne ressemblait à cet chose, il dit en répondant à la question de Jahan-Ra qui lui demandait si un tel objet existait ici:

"Désolé, je ne connais aucuns objets portant ce nom et je n‘en ai jamais vu étant susceptible d‘être cet objet. Je crois que… " Puis, d’un coup le regard du sabreur s’illumina, il frappa avec son poing dans son autre main et s’exclama: "Mais bien sûr ! Pourquoi n‘y ai-je pas penser plus tôt ? "

Il eut un rictus, il avait l’air content d’avoir trouver une solution mais comme pour laisser le suspense duré il n’en informa pas Jahan-Ra tout de suite: il se frappa la tête avec sa main et annonça enfin: "Si ! Il y a bien un moyen pour que tu puisse retourner dans ton monde et je suis pratiquement persuader que ça marchera, par contre c‘est assez risquer.. " Il reprit un peu son sérieux et lui expliqua: "Dans cet univers il existe 7 boules de cristal magiques, celle-ci ont été créer il y a bien longtemps. Et devine quoi, en les réunissant toutes les sept tu peut réaliser ton vœu le plus cher, du moins à priori: c‘est une légende. Un dragon apparaît et tu peut lui demander ton souhait. Je ne suis pas sûr à 100% que cela puisse marcher pour ce que tu veux, à vrai dire je n‘ai pas eut l‘occasion de les voir en vrai. Tu comprendra que ces trucs là son assez rare, mais une chose est sûr leur pouvoir est immense, je ne connais pas leur limite mais je pense qu‘en les réunissant tu pourrais pouvoir revenir d‘où tu viens."

Il s’arrêta de parler un moment et pris un air un peu plus sérieux et ajouta: "Tu te doute bien qu‘elles son très convoité, il te sera difficile de les avoir. De grands guerriers assoiffer de pouvoir les veulent, d‘ailleurs cinq d‘entre elles son déjà en la possession de personnes au grand pouvoir. Je le sais car j‘ai vu une annonce sur une planète qui m‘a informer de tout ça. D‘ailleurs avant ce jour ce n‘était qu‘une légende pour moi, on m‘avait dit qu‘elle n‘existait plus. Mais je suis tomber par hasard sur une planète ou j‘ai obtenu ces informations, cette planète se nomme Magma. Je pourrais t‘accompagner si tu le souhaite."
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockMar 27 Juil 2010 - 19:58
Au grand désarroi du déchu, Ambroz ne semblait tout d'abord pas connaître d'objet capable de renvoyer Jahan-Ra dans son monde. Mais, tout à coup, peu après, il parla de sept artefacts, sept boules de cristal qui, une fois réunies, faisait apparaître un dragon qui exauçait n'importe quel voeu. N'importe quel voeu? Les sept boules seraient-elles la clé du retour de Jahan-Ra le Déchu, en lui permettant d'aller affronter Darksyde? Ambroz semblait avoir un moyen de connaître leur emplacement, sur une planète dénommée Magma. Le déchu écarquilla les yeux et agrippa brusquement les épaules d'Ambroz, comme s'il venait de réaliser qu'il avait trouvé la solution ultime, ce qui était bien le cas, en fait, en l'absence de toute technologie permettant les voyages inter-dimensionnels.

-Magma? Emmène-moi là-bas tout de suite! Je vais trouver qui ont ces boules et je les récupérerai, même si je dois y laisser ma vie!

La solution était là, il suffisait d'aller sur Magma pour trouver les noms des détenteurs des Dragon Ball, mais les récupérer ne serait pas une mince tâche, ce serait même suicidaire. Le déchu n'avait rien à perdre, il devait retourner d'où il venait, c'était primordial. Il avait déjà perdu trop de temps dans cet autre univers, il n'aurait même pas été surpris que Surika City soit déjà réduite à feu et à sang. Darksyde n'aurait sans doute même pas épargné les Shuro, à moins qu'ils aient imploré pour leur vie et aient juré loyauté au maléfique déchu, Darksyde.

-Allons-y maintenant, le temps n'est pas mon allié.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockMer 28 Juil 2010 - 12:00
La solution était tellement évidente maintenant, sur le coup cette idée n’avait pas émergé dans l’esprit du sabreur mais quand Jahan-Ra parla d’artefacts cela fit tout de suite un déclic dans la tête d’Ambroz qui pensa aux sept boules de cristal du dragon qui pouvais permettre de réaliser n’importe quel vœu. Ambroz se demandait comment il n’avait pas pu y penser plus tôt, enfin bref maintenant il avait sûrement la solution. Il serait très difficile de trouver un autre moyens que les sept Dragonball pour que Jahan-Ra retourne d’où il viens et apparemment il n’avait pas le temps d’attendre. Cette solution, même si elle n’était pas la plus aisé était sans doute la meilleur mais certainement pas la plus facile. L’homme venu d’un autre monde s’agrippa brusquement aux épaules du sabreur, il semblait très presser d’aller sur Magma. Le jeune homme lui répondit:

"Très bien, je pense que tu as pris en considération tous les danger dont je t’ai parler. Ces objets son très convoités. Mais tu m’a l’air bien décidé alors, c’est partit. "

Ambroz se retourna, laissant sa cape se soulever par le courant d’air provoquer par le mouvement puis il commença à léviter de quelques mètres. Il regardait au loin pour se souvenir dans quel direction était la base de lancement puis il attrapa Jahan-Ra, se souvenant qu’il n’avait pas utiliser le pouvoir permettant de flotter dans les airs puis s’envola en direction de la base de lancement.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 ClockMer 28 Juil 2010 - 12:10
C'était donc partit, Jahan-Ra sauta de toit en toit, comme à son habitude, pour parcourir rapidement al ville de Satan City, en direction de la base de lancement. La solution était loin devant lui, il fallait seulement parcourir le dangereux chemin qui y menait, et le plus rapidement possible, sinon bien des vies seraient perdues, sous la puissance de Darksyde le Déchu. Jahan-Ra comptait bien compenser les matchs nuls subit contre Darksyde en en finissant une bonne fois pour toute.
Contenu sponsorisé

Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour (Ambroz/Libre)   Retour (Ambroz/Libre) - Page 3 Clock
 
Retour (Ambroz/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi (libre)
» [LIBRE] Un retour incompréhensible
» Le retour du Roi. {LIBRE à un Saiyan}
» Le retour d'un ancien [Libre]
» Le retour de l'empereur ix(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-