Partagez
 

 Bordure de la ville, coté ouest (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Bordure de la ville, coté ouest (Libre) Empty
MessageSujet: Bordure de la ville, coté ouest (Libre)   Bordure de la ville, coté ouest (Libre) ClockVen 16 Juil 2010 - 15:49
En bordure de la ville,à l'ouest, se trouvait une gigantesque prairie avec au loin la lisiere d'une petite foret. Satan-city étais agité. On entendais des combats a droite a gauche et on en voyais même au loin. Sous sa forme d'aigle, Ranas arriva sur la grande étendue verdoyante et se posa. Le vent soufflais une petite brise agréable. Alors le polyformiste se transforma en humain et il se posa. Il entra en communication avec la foret et celle ci l'accueillit avec honneur. Il sentais le moindre organisme, la moindre plante: tous étais en une communication douce. Il ne se parlais pas, il n'étais pas reliés, non. Il respiraient seulement au même rythme. . Il resta dans cette position une heure. Cette heure avais semblé se passé a une vitesse. Dans ce genre de méditation, on vis au rythme de la nature, c'est a dire qu'on vis au ralentis.

Ranas se releva, encore hébété de cette liaison puis il commença une série d'étirement, désormais habituel, puis il se plongea dans un entrainement intensif. Il s'entraina d'abords sous forme humaine, jouant de la rapidité du lapin, puis il se transforma en ours. Soudain, la nature semblais différente. Par les yeux des ours, la nature est plus belle, plus sauvage encore. Il s'entraina alors , donnant des coup a une vitesse effroyable et jouant désormais aussi de la patte de l'éléphant, il écrasait le sol a en faire des trous gigantesques. On sentais les vibrations due au martellement du sol par l'homme, ou plutôt la bête. Après plusieurs trentaines de minutes, il s'arrêta, a peine haletant. Au bout de ces derniers mois, ces entrainement étais devenue une routine a peine fatigante. Reprenant forme humaine, il se reposa une une petite butte, du coté du soleil, exposant ainsi son corps.

Apres quelques mois d'entrainement, quand il étais petit, il avais appris un sort basique que tout les polyformiste connaissait: la reconstruction de vêtement. Quand on a la capacité de se transformer en animal, ceux ci ne sont pas habillé alors soit on déchire ces vêtement, soit on ne rentre plus dedans et quand on se retransforme de nouveau, les vêtements ne pousse pas sur la peau. Alors les polyformistes durent inventer un sort pour faire que les vêtement ne soit pas un budget a pars. Ainsi, Ranas fut habillé avec sa tenue habituelle: Pantalon noir et chemise sans manches noir en cuir. Ces cheveux étais désormais attaché dans son dos, de long cheveux noirs et ces pupilles n'étais plus rouge comme auparavant mais bleu, due surement au pouvoirs donné par sa sœur.

Sa sœur, voila quelqu'un qu'il ne pensais plus revoir. La rencontrer de nouveau a stonehenge étais une chose étrange. Mais bon, désormais qu'il étais vengé de tuer ceux qui avais tué sa famille et tout les polyformistes, il allais pouvoir erre tranquillement dans ces différents monde. En fait non, pas réellement librement puisqu'il étais relié a Ajio par l'alliance...
Peu importais, désormais, dans l'instant présent, il profiterais du soleil.
 
Bordure de la ville, coté ouest (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Village Hentaï
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-