Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le fiasco bleu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 11:18
Je vois pas trop Valbuena comme un titulaire, c'est un bon joueur mais comme l'a dit MV pour le moment il devrait avoir une place de joker. Il a marquer un but pour son premier match ok, mais il n'est pas le seul à l'avoir fait Benzema aussi et même Faubert ! Et Gomis deux buts pour son premier match ^^ le seul à l'avoir fait depuis Zidane...

Malouda ? Franchement je le trouve pas exeptionnel, peut-être parce que c'est un ancien lyonnais xD enfin ce sera toujours mieux que Govou... Laughing Mais c'est vrai que Malouda a fait une belle saison avec Chelsea mais Anelka aussi et il a pas fait grand chose avec les bleus ces derniers temps...

Sinon j'aimerais bien voir des joueurs comme Hengbart en EDF, juste pour voir si ça marcherait, en doublure de Sagna, m'enfin il y a aussi Chalmé..

Et le cas Ribery qu'en pensez vous ? Il est sans doute l'un des meneurs de cette grève, avec son talent on peut le laisser de côté ?


Le fiasco bleu ! - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockMer 21 Juil 2010 - 22:33
Il fait pas la une pour son talent mais plutôt la une en raison de zaiha ... Enfin, ça rentre pas dans le contexte EDF mais ça peut jouer :/ De plus, l'un des meneurs de la grève, là ça change tout.

Au point de ne plus le sélectionner ? Je ne sais pas, un choix cornélien, il est bon en équipe de france la plupart du temps, il mets de la vitesse dans le jeu, en contre-partie il a foiré sa Coupe du Monde et il a fait grève en étant un meneur certainement, choix compliqué ...



Le fiasco bleu ! - Page 2 247892signaturemv

Le fiasco bleu ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2010 - 11:51
Franchement, je pense qu'aucun joueur est indispensable. Lors des derniers matchs de l'EDF, notamment contre l'Afrique du Sud où il a pas fait grand-chose, et puis il apporte de la vitesse mais cela n'a pas bien servit pendant la coupe du monde à part sur le but de Malouda je crois...

Et puis, comme c'était sûrement l'un des meneurs de la grève et ses affaires extra-sportif avec Zahia etc... Il a un peu ternit l'image de la France là, enfin il est pas le seul dans ce cas là.

Après c'est vrai que c'est difficile de se privé d'un joueur de sa qualité, mais comme je l'ai dit je pense qu'aucun joueurs est indispensable et puis il y a du talent en France, à son poste d'ailleurs d'autres joueurs peuvent être intéressant comme Marveaux puis il y a Valbuena, Nasri en milieu offensif...


Le fiasco bleu ! - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 15:48
Je trouve que ça a pris un peu trop d'ampleur, le côté "beaufs" du foot est trop ressortie suite aux scandales : démission du selectionneur, ok c'est légitime mais c'est vraiment un reflexe dans ce sport, plusieurs défaites et donc le selectionneur doit virer, faut peut-être se dire clairement que peut-être les joueurs sont moins bon. Quand Paris a eu sa période de défaite, on lisait tout le temps dans les tribunes des bannière qui demandaient la démission de l'entraineur, au bout d'un moment faut être honnète et reconnaitre que le club que l'on supporte a des joueurs qui ne sont pas super et arreter de mettre ça sur le dos de l'entraineur.
Là ça va un peu loin, le selectionneur doit partir, le president aussi, mais en plus il faut leur donner des sanctions, c'est un peu ridicule, si le staff n'est pas bon tu le changes et voilà pas besoin d'aller aussi loin et partir dans toutes ces polémiques.
Ca tient plus des joueurs cette défaite, un égo trop grand, moins de respect envers les fans, des clubs qui leur font prendre la grosse tête, mais pas besoin de dire que ce sont des "caïds", "enfants qui avaient peur" et autres conneries, là encore c'est dans l'éxagération qu'on fait. Il y a tellement eu d'éxagération qu'on pourrait en faire un film, les méchant et les gentils, on va bientôt nous faire croire que les joueurs forcés à faire dormir Gourcuff dehors, qu'il l'attachait et ne le nourrissait qu'avant les matchs, faut arréter c'est un peu trop scénarisé dans ce qu'il y a eu.
Et la grève, de toute façon il ne l'aurait pas faite, ça aurait été tourné comme ça "L'EDF est bien à l'image de leur fiasco, il n'y a plus de groupe, Anelka vient d'être virer et cela ne semble pas affecter le reste des joueurs qui continue de s'entrainer et de faire comme si rien ne s'était passé alors qu'une grande figure de cette équipe vient de les quitter". Dans tous les cas, vous êtes manipulé. Il faut en prendre et en laisser et se faire une opinion personnelle, parce que des fois ça allait tellement loin qu'une sanction pénale aux joueurs n'aurait peut-être pas choqué certains français.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockVen 23 Juil 2010 - 21:18
Malheureusement, le seul moyen de d'informer .. c'est la presse ! Comment savoir la vérité dans toutes leur connerie ?

Si ça se trouve, y'a des choses qu'on ignore encore qui sont importantes, suffit que la presse n'ai pas encore foutu son nez là où y faut pour qu'on l'apprenne pas ...

Là Blanc a décidé de pas sélectionner les joueurs de la coupe du monde pour le match amical en Aoüt contre la Norvège ...
Un coup de poing dans l'eau d'après moi, je pense qu'ils s'en foutent de louper un match.


Le fiasco bleu ! - Page 2 247892signaturemv

Le fiasco bleu ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockSam 24 Juil 2010 - 10:52
C'est sûr qu'il y a des choses qu'on sais pas et je pense qu'on en sera pas bien plus...

Pour ce qui est de la liste de Laurent Blanc, je trouve que ça pourrait être une bonne chose comme ça on verra des joueurs qui mériterait peut-être d'être en équipe de France et qui n'y son jamais été ou peu de fois (genre Mexes, Cabaye, Be. Cheyrou..)

Mais c'est vrai aussi que de se privé de Gourcuff, Sagna etc... des joueurs qui à mon avis n'ont pas foutu le bordel en Afrique du sud et qui son bons c'est dommage.


Le fiasco bleu ! - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 ClockSam 24 Juil 2010 - 20:57
Selon moi on peut repêcher personne, c'était une grève générale ... Certains disent ça, certains disent que certains joueurs n'étaient pas ok, malheureusement, personne a eu le cran de se lever et de quitter le bus, alors on fou tout le monde dans le même sac, c'est légitime.

Je sent encore un gros match nul contre la norvège ...



Le fiasco bleu ! - Page 2 247892signaturemv

Le fiasco bleu ! - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Le fiasco bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fiasco bleu !   Le fiasco bleu ! - Page 2 Clock
 
Le fiasco bleu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La géante bleu
» Le détecteur bleu-azur
» orbite de la planète bleu
» La comète écarlate arrive ! Je suis force bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-