Partagez
 

 Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockMar 27 Juil 2010 - 19:15
Les deux amis arrivèrent à destination, dans l'usine désinfectée, repère de Zaerio. Légèrement épuisé, mais rétabli grâce au pouvoir d'Edward, Zaerio posa ce dernier à terre délicatement. Il fallait attendre qu'il se réveille. Le ventre du demi-saiyen se mit à grogner. Sans hésiter un instant de plus et afin de mieux rétablir ses forces, Zaerio entama un fromage entier et du pain. En quelques minutes, il termina son frugal repas et s'assit afin de réfléchir à certaines techniques. Comment pourrait-il battre ce maudit sith? Il fallait améliorer les techniques, les faire devenir plus puissantes...Mais pour cela, l'utilisateur qui n'était autre que Zaerio devait déjà augmenter son propre pouvoir pour que cela ait un effet sur ses attaques. Sans hésiter un instant de plus, même s'il n'était pas totalement rétabli, l'adolescent ouvrit une vieille porte et posa la pied dans une salle qu'il connaissait bien, celle qui l'avait aidé à mettre au point ses anciennes techniques. Pensant avoir atteint son niveau maximal, voilà deux mois que le demi-saiyen n'avait plus remis les pieds ici. Et pourtant il allait les remettre et ce, pour longtemps une durée sans doute indéterminée. Edward lui ferait un très bon compagnon. Refermant derrière lui, Zaerio alluma la lumière. Il était temps de se remettre au travail, c'était très urgent. Aux yeux des plus grands combattants, il était sûrement un misérable insecte. Son orgueil ne supportait pas cela...Zaerio se dirigea vers les poutres dans lesquelles il avait frappé, elles lui avaient servi d'adversaires maintes fois. L'adolescent avait inventé un système relié au plafond qui les faisait bouger de plus en plus vite au fur et à mesure de l'entrainement. Néanmoins, Zaerio n'avait jamais réussi à toucher toutes les poutres à sa vitesse maximum. Il avait du mal à combiner rapidité et frappe, ou plutôt force. Bien, il fallait commencer par cela. Il remit les poutres en place puis activa le mécanisme d'abord lentement. Que l'entrainement commence!

Zaerio s'élança, torse nu, le pantalon déchiré, il n'avait pas pris la peine de se changer de son combat contre Darth Jakar. Il enchaina les poutres une à une dans les airs sans grande difficulté pour le moment. Il pensa qu'il n'avait pas perdu la main tant que ça! Sans hésiter une seconde de plus, il partit activer un niveau de vitesse supérieure, et c'est à ce moment précis qu'il s'aperçut qu'il avait énormément perdu, malgré les heures d'entrainement passées ici. Ainsi, l'entrainement devait rester quotidien...Ne jamais se relâcher...


"C'est reparti! hurla Zaerio tout sourire aux lèvres."

Tout sourire pourquoi? Tout simplement parce qu'il était sur de dépasser son farouche ennemi de par sa détermination et son entrainement. Du sang saiyen coulait dans ses veines, cela ne pouvait que l'aider. Après une demi-heure, il réussit à remaitriser totalement le niveau de vitesse numéro deux. Quelle galère! Et dire qu'il y avait encore deux niveaux à passer avant le cap de la vitesse la plus élevée. Tsssss!

"Goooooooo!"

Zaerio s'élança et frappa les poutres en allant à une vitesse incroyable à suivre pour n'importe quel humain. Arrivant au bout du petit parcours, il n'était pas satisfait, sur les douze poutres placées, il en avait raté au total quatre...Score très mauvais. Tentant de se concentrer plus il retenta sa chance mais fut encore plus déçu car il en rata cinq. Peut-être était-il trop fatigué? Enervé, il mit un coup de poing rageur dans le mur juste à côté lui qui explosa littéralement.

"Que....Cette force...C'est bien moi? Non...Impossible!"

Pourtant ce n'était pas si improbable que cela. Zaerio se remémora ses recherches sur les Saiyen, et se souvint d'une chose qu'il avait lu: "Les Saiyens gagnent en puissance s'ils se relèvent d'un combat dans lequel ils ont frolé la mort."
Ainsi, c'était vrai? Après tout Zaerio avait bel et bien failli perdre la vie dans son affrontement contre le Sith. Incroyable! Ce Darth Jakar, Zaerio se promit de ne plus lui laisser aucun chance! Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres et il reparti à l'assaut des poutres, sur de lui! Il était un demi-saiyen, un type tel que Jakar ne pourrait l'arrêter!

Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockMer 28 Juil 2010 - 14:43


Zaerio après avoir emmener Edward dans leurs repaires était aller dans une autre salle.Le lycéen ce réveilla peu de temps après,ne voyant personne dans la pièce il ce leva,difficilement,il avança jusqu'à une salle ou il entendait du bruit,marchant maladroitement,il prit appuie sur la poignet de la porte et souffla,il l'ouvrit et vu Zaerio,torse nu,s'entrainant durement.Le jeune homme applaudit en voyant la performance de son amis.

"C'était cool ! Tes vraiment fort !"

Edward essayait tant bien que mal de ce tenir droit,c'est jambe était affaiblit,ces pouvoirs était puissant mais ils lui bouffaient toute son énergie.

"Je suis prêt pour m'entrainer ! Je veux pouvoir être fort comme toi !"

Edward souriait,les choses autour de lui était pourtant plutôt malsaine mais il gardait son air naïf et un peu idiot .
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockMer 28 Juil 2010 - 23:00
Le jeune Zaerio se posa à terre et attrapa un vieux chiffon qui trainait par là, afin de s'essuyer le visage. A présent, il se décida à être attentif à tout ce qu'il y avait autour de lui. C'est pourquoi en moins de temps qu'auparavant, il détecta la puissance d'Edward à ses côtés avant même qu'il n'ouvre la porte. Ainsi, il s'était enfin réveillé. Pas totalement remis certes, mais assez pour commencer l'entrainement qui allait devenir quotidien. Quelques secondes après avoir repéré son ami, il l'entendit applaudir et il ne put s'empêcher de lui afficher un sourire. Tout en s'essuyant, Zaerio prit la parole:

"Merci Ed...Je ne serais jamais sorti de ce véhicule sans ennui. Sans toi, nous ne serions pas ici. Je n'en doutais pas, tu as vraiment un grand potentiel. Alors, tu es prêt à commencer l'entrainement? Pour l'instant, tu es encore trop faible pour pouvoir tenter quelque chose contre moi, ou pour t'entrainer comme je le fais. Il faut que tu commences à apprendre l'art du combat rapproché."

S'écartant, Zaerio montra quelques mouvements de base de combat à son ami. Quelques coups de pieds et coup de poing, puis, il enchaina les deux combinés. C'était un exercice basique, simple. Mais il fallait quelque chose à Edward pour s'entrainer sans se faire mal. Les tôles seraient de trop pour lui, pour le début d'un pareil entrainement. Sans rien dire au lycée, Zaerio s'envola et sembla chercher quelque chose planqué dans le plafond. Il évita quelques bouts de tôles et de pierres qui lâchaient à cause de l'âge de l'usine. Il repéra enfin son premier matelas qui avait fait office de punching-ball. Il redescendit rapidement de son perchoir et posa le vieux matelas crasseux contre le mur.

"Voila Ed, c'est pas très glorieux mais c'est ce que j'ai de mieux tu vas t'entrainer à reproduire ce que je t'ai montré là-dessus, c'est un adversaire immobile en gros. Pendant ce temps je pars me ré-entrainer sur mes poutres! On commence par une heure non-stop! Il faut que tu maitrises complètement ça et ce ne sera pas à négliger! C'est reparti!"

A une vitesse fulgurante, Zaerio remit son système d'entrainement en route. Ah! Même sa vitesse avait augmenté grâce à son ennemi. Ce dernier allait regretter de ne pas l'avoir complètement tuer. Il s'élança vers les douze poutres et les eut toutes du premier coup...Son entrainement devenait fort intéressant. Il partit élever les niveaux les uns après les autres, et arriva enfin au dernier, celui auquel il n'était jamais parvenu. Le demi-Saiyen s'élança et en rata la moitié! Il garda cependant son calme. Bien qu'au summum de sa puissance avant, il n'arrivait en toucher que deux à cette vitesse, preuve de son indéniable progrès. Mais Zaerio avait encore une heure à s'entrainer! A l'assaut!
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockVen 30 Juil 2010 - 19:04

Un matelas...Faut bien commencer par quelque chose !
Le jeune Lycéen frappa le plus fort possible dans le matelas,il était vraiment durs...Edward enchaina les coups mais s'épuisa au bout de dix minutes.Il souffla un peu,transpirant et suant comme jamais,le jeune homme mourrait de chaud,il ouvrit donc sa chemise,laissant ces abdominaux bien visible,même si il n'était pas aussi bien battit que Zaerio il n'avait rien à lui envier pour un terrien,on pouvait aussi remarquer des petite cicatrice sur son corps,comme si il avait été battu.

Edward recommença à frapper dans son punching ball,il poussait des petits cris à chaque coups "Yah !",il enchaina comme il pouvait le matelas,une heure passa,le jeune homme était exténuer,en frappant son Punching-ball amateur il semblait penser à quelqu'un d'autre.La colère et la douleur de son enfance remonta,son poing fut entouré d'une espèce de bulle protectrice comme il faisait pour ce protéger,la différence était que cette fois ce pouvoir semblait être offensif !
Ed-Kun frappa dans le matelas qui fut directement transpercer,Edward qui ne s'attendait pas à ça traversa le murs ! Il ce retrouva dans une nouvelle pièce,ces mains était brulante.

"Un nouveau pouvoir ? C'est génial ! Je vais appeler ce truc une bulle offensive !"

Le nouveau pouvoir de Edward semblait ce manifestait uniquement quant il est en colère...Du moins pour l'instant.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockSam 31 Juil 2010 - 22:33
Trois quarts d'heures étaient passés...Zaerio ruisselait de sueur, il en été couvert et complètement essoufflé. Son exercice était plutôt compliqué et, bien qu'il ait réussi à battre son score d'antan, le demi-sayien ne parvenait pas à toucher la totalité de ces maudites poutres. Il jeta un coup d'oeil. Edward ne prenait pas de repos et s'entrainait durement. Tant mieux, cela ne pouvait qu'aider le jeune humain. Zaerio essuya son front trempé d'un revers de main et dégagea une mèche de ses cheveux blancs. Se concentrant, il s'élança de nouveaux et toucha un poutre de plus. Dix cette fois! Mais le compte n'y était pas. Arrivé à l'autre du bout du parcours, le demi-terrien réfléchit à une stratégie. Il ratait toujours la première et la cinquième. La première c'était compréhensible, cela signifiait qu'il s'élançait trop rapidement et qu'il fallait accélérer par la suite. Mais de cette manière il fallait être encore plus rapide. La cinquième poutre était ratée elle aussi...Pourquoi? Sûrement à cause d'un manque de concentration. Pourtant Zaerio avait l'impression d'être au maximum...Cela ne devait pas en être le cas. Fermant les yeux, Zaerio ne pensa plus à rien, seulement à son corps, ses muscles, son cerveau qui allait envoyer les informations à son corps afin de bouger comme il le fallait. Puis, après quelques secondes il s'élança. Il vit ses mouvements au ralenti dans son esprit, il tapa de plein fouet la première, une bonne chose de faite. Il augmenta alors encore sa vitesse et frappa la deuxième et ainsi de suite. Arrivé à la cinquième il se réceptionna de sa vrille et frappa de plein fouet le morceau de métal avec son pied. Heureux, il ne se déconcentra pas pour autant. Il continue son chemin et toucha toutes les poutres les unes après les autres! Il poussa un cri de victoire et se posa à terre sur le dos...Ce fut éprouvant mais victorieux! L'entrainement n'était certes pas fini, mais il fallait se reposer. Le repos était essentiel dans tout bon entrainement digne de ce nom. Soudain il entendit une minuscule explosion. Zaerio tourna la tête et aperçut Edward qui s'entrainait. Il venait de briser le matelas à l'aide d'une nouvelle technique acquise en une heure. Impressionant...Bien qu'il lui avait fallu une aura autour de son poing pour briser cela, Zaerio admira son ami qui avait réussi une pareille chose en si peu de temps...

"Bravo Ed! lança-t-il. Tu m'impressionnes! Mais il faut nous reposer afin de mieux s'entrainer par la suite. Je te montrerai ensuite comment développer une boule d'énergie. Ta force spirituelle est suffisante pour cela, mais tu te sentiras très vite épuisé au début. Pour le moment, je vais chercher à manger, je meurs de faim!"

Se levant, Zaerio se retira dans la pièce adjacente et se dirigea vers son petit garde-manger. Il revint les mains remplies de pain de jambon et de fromage. En gros, de la charcuterie. Il posa un drap propre à terre et installa les quelques denrées. Edward et lui entamèrent ce frugal repas avec appétit. Après quelques minutes, ils finirent la dernière tranche de mortadelle. Cela faisait du bien, quel soulagement pour son estomac qui criait famine!
Zaerio se releva alors et expliqua le système d'une boule d'énergie à son ami.


"Tu dois te concentrer sur ta main. Prends celle que tu veux, tu dois matérialiser en quelques sortes ton énergie spirituelle dans ta main et la repousser très fort. Observe!"

Zaerio forma une petite boule d'énergie et la balança contre un mur qui s'effrita. Le demi-saiyen n'avait pas employé beaucoup de puissance. Il s'éleva dans les airs, laissant son ami à sa besogne pour mieux reprendre la sienne. Il devait à présent travailler sa résistance. Il activa les poutres et les fit tourner de manière circulaire. Zaerio devait se mettre entre les poutres et supporter le plus de coups possibles, pendant le plus longtemps possibles afin d'habituer son corps à la douleur...C'est parti!
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockDim 1 Aoû 2010 - 2:02




Edward ce releva,il enleva d'un coups de main la poussière qui c'était installer sur ces vêtements,il reçut les félicitation de Zaerio avec un grand sourire,le fait qu'un être aussi puissant que son amis soit aussi étonner par le jeune Lycéen le rendait heureux.Il mangea même de bon coeur,tout était si bon,sa vie semblait enfin prendre un sens,son amis lui expliqua comment faire une boule d'énergie.Edward l'imita en vain,il n y arrivait pas.

"C'est vachement difficile...!"

Edward ce concentra sur sa main gauche,le pauvre jeune homme devenait tous rouge,allant même jusqu'à couper sa respiration,il voulait encore que son amis soit fier de lui,le jeune lycéen comprit une chose importante en repensant a toute les fois ou il a utiliser ces pouvoirs,à chaque fois ils ce manifestaient par rapport a une émotion,le bouclier et le soin par la peur,ces mains bouillante par la colère et la rage...La peur pour soi même et la peur pour un amis est elle différente ?

Après plus d'un quart d'heure a ce concentrer sur sa main,une lueur commença à ce former,incroyable pour le jeune homme mais ce n'était pas une simple boule d'énergie qui en sortait mais une vague Kikoha ! Elle transperça le plafond et finit par disparaitre dans le ciel.Edward regarda la paume de sa main,de peur d'avoir fait un trou de l'intérieur !

"C'est...Impossible...J'ai vraiment cette énergie en moi ?!"

Dit il en ce laissant tomber sur les fesses,tous ces entrainement a la suite l'avait complétement épuisé,il n'avait jamais travailler si dur auparavant.Le Lycéen prit un cure-dent et le mis entre ces dents,le machouillant sévèrement,il ria,comme jamais,il était en position d'étoile sur le sol,il était si heureux de voir ce qu'il pouvait accomplir et qu'une personne ne le traitait pas comme un monstre en voyant ces pouvoirs,Ed-Kun pensa que ce sentiment était réciproque,les deux jeunes homme était similaire,ils n'ont plus vraiment de souvenir de leurs parents,Zaerio c'était renfermé contrairement à Edward qui a préféré s'ouvrir mais tous deux avait été rejeter,Zaerio c'était enfermé dans la haine,Edward lui avait préféré prendre la situation avec humour.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockLun 2 Aoû 2010 - 21:52
Zaerio était toujours entre les poutres, depuis vingt minutes maintenant. Sa blessure au dos s'était ré-ouverte. Il ignora la douleur comme il l'avait tenté contre Darth Jakar. Sa défense s'était renforcé, néanmoins, la douleur était toujours trop présente. Hurlant de rage de vaincre le sith, le demi-saiyen libéra son aura. Etant donné qu'il ignorait les lois de la transformation, Zaerio ne pouvait libérer seulement qu'une aura blanche. Grâce à cette dernière, il brisa deux poutres. Tant pis, il se devait de résister...Hélas, malgré toute sa volonté, le demi-saiyen s'écrasa par terre. Sa blessure au dos était trop profonde pour pouvoir résister plus longtemps à l'acier froid. Il s'écrasa par terre, sans pouvoir rien faire. Une fois à terre, Zaerio tenta de se relever. Impossible, c'était trop douloureux...Une crampe s'empara de sa cuisse gauche. Sans hésiter une seconde de plus, le mi-terrien, mi-saiyen tendit sa jambe afin de faire passer la douleur. Etait-il trop faible? Etait-ce ses limites? Non, impossible! Le sang Saiyen coulait dans ses veines, ce foutu Darth Jakar. POUR QUI SE PRENAIT-IL? Zaerio était plus puissant il le savait...Son esprit fut occupé à observer son ami Edward qui était parvenu à trouer le plafond à l'aide du vague Kikoha.

Lorsqu'Edward prit son cure-dents, cela n'agaça même pas son nouvel ami. Bah, celui-là il irait loin. Zaerio se coucha sur le dos, haletant comme jamais, le sang coulant dans son dos. Bah, le saignement s'arrêterait bientôt, du moins il l'espérait. Attendant quelques minutes, Zaerio parvint à retrouver assez d'énergie pour se relever. Il prit une profonde inspiration et s'adressa à Edward:


"Ed...je suis fier de toi...Mais je crois que ça sera tout pour aujourd'hui. Toi comme nous sommes incapables de continuer, nous reporterons ça à plus tard. Il faut que j'aille dormir, je ne me suis pas remis totalement de mon combat contre mon ennemi, même si tu m'as beaucoup aidé et je t'en remercie. Je te laisse, vagabonde là ou tu le souhaite. Je dois vraiment dormir."

Puis, s'en allant, Zaerio partit sur son second matelas faisant office de lit. Il attrapa une serviette et prit soin de l'installer sur le lit afin de ne pas le salir de son sang. Lorsqu'il s'allongea, ses muscles endoloris crièrent douleur, mais il n'y prêta guère attention. C'est alors que fermant les yeux, il s'endormit comme un bébé...


FIN DE L'ENTRAINEMENT EDWARD
Edward
Edward
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2010
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Tu sais qui j'suis ? Je suis le plus grand séducteur de la planète !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat : Bulle Protectrice
Techniques 1/combat : Soin

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] ClockMar 3 Aoû 2010 - 18:14


Zaerio était mal en point et le Jeune Lycéen épuisé,son amis qu'il pouvait qualifier de "meilleur amis" partit dormir,Edward décida de ce lever,il ouvrit une fenêtre,dégageant ainsi l'odeur de moisi extrêmement présente dans l'usine,Edward traversa l'usine et en sortit,le meilleur moyen de découvrir tous ces pouvoirs est de voyager et puis qui sait,peut être découvrira t-il une belle jeune fille avec qui il s'entendrait bien ? En pensant à ça,il sourit,prenant le chemin pour rentrer chez lui,il vit une jolie jeune fille,elle était entrain de ce faire agresser par deux loubard,c'était le moment de voir si les pouvoirs de Ed serait utile !
Il siffla pour les attirés puis les insulta de lâches,les deux criminels foncèrent sur le jeune homme qui créa une bulle protectrice autour de lui qu'il utilisa de manière offensive pour envoyait les deux terriens dans le murs,voyant les pouvoirs de Edward,ils prirent la fuite.

"Euh...Salut ! Vous allez bien ?"

La jeune fille hocha la tête positivement,Ed l'aida à ce relever recevant une fois la belle debout,un baiser sur la joue,le jeune homme était heureux de voir ce qu'il pouvait gagner en échange d'un peu d'aide,le jeune lycéen raccompagne la jeune fille qui devait avoir à peu près son âge jusqu'à chez elle,obtenant son numéro de téléphone,le travail accompli,il rentra joyeusement chez lui.
Contenu sponsorisé

Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]   Entrainement à l'usine désinfectée  [PV: Edward] Clock
 
Entrainement à l'usine désinfectée [PV: Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-