| L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! | |
| | Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! Dim 23 Mai 2010 - 14:44 Yami tomba dans les enfers, comme il y était destiné, son sort ne l’étonnait pas, il se releva, le paysage était assez triste, un ciel rouge et des rochers épineux à perte de vue et aussi quelques lacs et rivières, du sang peut-ètre ? Yami s’avança alors, il savait que ce séjour serait spécial mais pourquoi ? S’il était condamné à rester ici à vie autant fallait-il s’occuper. Alors apparut un vieillard, il arrivait en marchant, il était petit, ridé et avait une longue barbe et une longue chevelure, blanches dans les deux cas. Yami regarda avec indifférence le vieillard et continua son chemin, l’homme agé arréta alors le jeune homme avec un puissant coup de poing et l’envoya valser. Yami se releva mais l’homme le bloqua et lui parla.
-« Yami calme toi,il est tant pour toi de t’entrainer et devenir fort, tu es la réincarnation artificielle de Méphias mais tu es loin de son niveau. -Réincarnation artificielle ? Je savais que j’étais anormal mais cela était volontaire. -C’est une demi-vérité, en vérité l’oiel de méphias t’a été implanté lorsque que tu étais encore enfant. Tu es la personne la plus apte à recevoir cet œil, tu possédais la flamme de la brume. Les différents types de flammes de dernière volonté venaient juste d’être découverts et ton père, savant de la famille Mafieuse Estraneo t’a implanté l’œil de Méphias vu que tu étais le seul cobaye à le supporter, je sais même ou ils l’ont eu. Vu qu’il y a environ vingt cinq ans Méphias a envoyé sur terre son œil avant de changer de corps à cause d’une certaine malédiction. Tu ressembles énormément au premier corps de méphias, même coupe, même couleur de cheveux mais pas encore assez longs. Je vais ètre très direct, j’ai des reliques trouvées sur Terre, héritage de Méphias pour toi, accepte-tu de suivre mon entrainement ? -Ok, je te fais confiance, entraine-moi. »
Noseras sortit un anneau orné d’une pierre bleue et parla à nouveau.
-« Si tu le veux, il faudra récupérer l’autre Hell Ring, j’ai deux Hell Rings de Méphias sur les six et la Hell Box qui contient son familier, si tu veux ces reliques tu devras te battre contre le temps ! Si tu triomphes de cette épreuve alors je t’offrirai ce Hell Ring et la Hell Box ! Prèt ! -OUI ! -Très bien je vais t’envoyer dans un autre monde pour t’entrainer, la « bulle temporelle », je m’explique mon pouvoir me permet de voyager ou de faire voyager d’autres personnes à travers les mondes, je crée des portails qui peuvent aller partout, donc même mort je peux voyager mais je n’ai pas le droit de rester longtemps chez les vivants. Un autre partie de mon pouvoir consiste à créer des dimensions. Je t’envoie là bas ! Mais ce sera pas facile, parole de démon si tu réussis tu en ressortiras bien plus fort ! Et alors je te raconterai toute l’histoire ! »
Le vieux démon créa une faille noire de petite taille, juste assez pour laisser passer Yami qui se trouvait maintenant dans un désert, il n’y avait rien à part du sable et une petite colonne de pierre noire avec des yeux, il y avait un coffre dessus. Yami se rappelait les paroles de Noseras : se battre contre le temps, il ne comprenait pas tout ou alors serait-ce un piège. Le jeune homme avança vers le pilier, il sentait bizarre, en quelques secondes, il avait vieilli, il le ressentait, il continuait, continuait. Il sentait une longue chevelure dans son dos, il avait pris dix ans d’un coup, rien de grave, c’était comme si il était son alter ego du futur. Mais alors qu’il continuait, il se sentait vieillir, il prenait dix ans à chaque mètre qu’il faisait, à ce rythme-là, il serait mort. Il ne portait plus que des haillons, il voyait sa peau ridée, il était si proche de l’anneau qui lui était promis ! Il s’effondra, il était devenu en quelques instants un vieil impotent. Etait-ce déjà la fin ? Non, l’anneau Vongola de la brume s’embrasa avec une intensité encore jamais vu, le vieillard se releva et alla au pilier, il arracha le Hell Ring avec un oeil et le passa à son doigt. Le désert disparut alors. Yami faisait de nouveau face à Noseras, la première réaction du vieux sage fut de tendre un élastique argenté à Yami.
-« Attache toi les cheveux ! »
Yami put constater que ses cheveux avaient poussé, il s’éxécuta alors, il aviat les cheveux dans le bas du dos mais avait vaincu le temps. Noseras donna alors l’autre Hell Ring à Yami, qui le passa à son annulaire. Le vieux sage parla alors à son élève.
-« Bon la boite attendra un peu, sache que Yami n’est pas ton vrai nom mais juste un pseudonyme,en véité tu es -Rokudo Mukuro, du clan Estraneo je le sais et mon père m’a implanté l’œil de Méphias pour me donner de la force mais pour éviter que je ne sois persécuté par le clan, il ‘a envoyé au Japon de manière à ce que je sois éloigné de tout cela. -Exactement Rokudo Mukuro, tu es également le vongola du brouillard, il est maintenant temps pour toi de commencer une nouvelle épreuve, suis-moi ! »
Les deux compères partirent plus loin, qu’allait-il donc se passer maintenant ? Le vieux Noseras toucha Mukuro et lui parla.
-"Voilà tes anciens pouvoirs scellés, il est temps d'en dévellopper de nouveaux!" | | Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! Lun 24 Mai 2010 - 14:54 Mukuro et Noseras arrivèrent près d’un fleuve de sang. Le vieux avait disparu mais pourqoi donc ? Il laissait le jeune homme s’entrainer seul et c’était peut ètre le mieux à faire. Mukuro commença à donner des coups dans l’air avec son trident pour se préparer physiquement. Noseras arriva alors de nulle part et asséna un sacré coup de poing à son élève avant de le sermonner.
-« Si tu veux t’entrainer physiquement, tu iras voir ce « Warui » moi je t’apprends à te servir de ton œil et des anneaux et non pas de tes poings ! »
Mukuro n’écoutait pas alors le vieux l’attrapa et le jeta dans le fleuve rouge avant de hurler.
-« Médite la dedans jeune illusionniste ! Tu n’as pas à entrainer ton corps mais ton esprit pour supporter le pouvoir de Hell Rings sinon jamais tu ne pourras maitriser ta force. »
Mukuro était coincé, il ouvrit la bouche, étrangement il pouvait respirer dans cette eau rouge bizarre, il ferma alors les yeux et se plaça assis tel un sage, il se laissait couler, concentrer sur ses trois anneaux et sur son œil spécial, il visualisait la flamme de dernière volonté de type brume, flamme des démons et du mensonge. Il étudiait toutes les possibilités, la concentrer en un point précis la projeter sous différentes formes, l’utiliser pour renforcer son pouvoir, il y avait tant de possibilités avec ce pouvoir, il fallait en englober un maximum. Un puissant guerrier du mal était en train de naitre, le jeune homme ressortit alors du fleuve, prèt pour la suite de son entrainement, il avait pas mal de nouvelles techniques en réserve. Noseras prit alors la parole.
-« Joli gamin, maintenant c’est à toi de maitriser la Hell Box mais il faut pour cela aller ailleurs en Enfer, suis-moi ! Nous n’avons plus beaucoup de temps ! »
Mukuro répondit d’un simple « oui » et le maitre et l’élève partirent vers leur nouveau lieu d’entrainement, ils traversèrent un tunnel sous le fleuve rouge et arrivèrent face à une sorte d’énorme colisée dévasté. Noseras prit alors la parole.
-« C’est dans l’arène des ames perdues que tu devras te battre pour maitriser la Hell Box, le familier du seigneur Méphias ne se laissera pas apprivoiser aussi facilement, même si tu ressembles beaucoup au maitre dans son corps d’origine, tu es loin d’avoir son niveau ! -Je ne comprends pas, pourtant c’est juste une boite-arme, puissante et unique comme la boite-Vongola mais créée par l’homme, c’est juste une image du familier de Méphias. -Tu sous-estimes Verde et Koenig, ils ne se sont pas contentés de recopier un monstre mythique, ils l’ont scellés en cette boite ! Bon sur ces mots, allons-y !
Les deux compères entrèrent alors dans le colisée. | | Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! Mar 25 Mai 2010 - 22:04 L’arène des ames perdues, elle était totalement vide, on aurait dit les arènes romaines, en plus sinistre. Les compères étaient entrés, après avoir traversé un endroit qui devait correspondre à la cage aux fauves. Noseras donna la Hell Box à son élève et le poussa dans l’arène. Après, toutes les grilles des fermèrent, le jeune homme était enfermé seul dans l’arène. Noseras prit alors la parole avec un sourire qui éclairait son visage ridé.
-« C’est à toi de jouer, tant que ton familier ne t’obéira pas, tu sais comment ouvrir une boite arme, je t’attendrai à l’extérieur, si tu survis. -ENFOIRE ! »
Mukuro n’avait plus le choix, tout dépendait de sa réussite à controler le monstre de la Hell-Box, un des deux Hell Rings s’embrasa, entouré d’une flamme bleue l’anneau avec un œil dessus et inséra l’anneau dans le boite-arme avec un œil dessus, elle s’ouvrit et alors ce fameux familier apparut ! Il n’était pas petit du tout, grand d’au moins dix mètres et long d’au moins cinquante, Mukuro se trouvait face à la bète qu’il devrait dompter pour son futur, l’avantage c’était que, si il venait à réussir, il serait bien plus fort qu’avant et possèderait un monstre puissant à son service ! Le dragon noir attaqua alors, se jetant de tout son corps imposant sur le porteur des Hell Rings, il avait son immense gueule ouverte. Mukuro fit uun bond en arrière et se plaça dans les gradins, vu sa taille la bète n’avait pas besoin de voler pour atteindre l’humain. Elle cracha alors une gerbe de flammes de la brume que Mukuro esquiva, cette bète n’était pas commode, le guerrier sombre riposta avec sa propre flamme de la brume, le dragon ne sentit pratiquement mais il se jeta de tout son corps sur le chevelu. Le démon aux six voies fit un bon en arrière et attaqua avec la voie de Shura, le dragon disparut vaincu, Mukuro réouvrit la boite, le dragon noir n’obéissait toujours pas, un autre combat commença et Mukuro acheva le dragon avec la même technique mais il ne voulait toujours pas se soumettre. Mukuro comprit alors que ce n’était pas la force qui lui donnerait le pouvoir du dragon, il le fixa, déterminé et inflexible, alors le dragon se laissa faire. Il sortit, debout sur la tète du monstre, Noseras avait disparu ! Le dragon s’envola alors vers le haut. Mukuro allait voir ce qu’il y avait plus loin et éventuellement y foutre le bordel ! | | Age : 34 Date d'inscription : 06/08/2007 Nombre de messages : 329 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! Ven 4 Juin 2010 - 21:40 La voix d'Enma se fit entendre en enfer là où se trouvait anciennement Yami, désormais Rokudo Mukuro, il dit alors :
"Tu peux y aller, et je ne veux plus te revoir, sache que ton séjour sera peut-être moins agréable ..."
Et sa voix disparut, le guerrier allait pouvoir partir. | |
| Sujet: Re: L'héritage de Méphias, hell box et hell rings! | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|