Partagez
 

 Enfin arrivé? (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 1:13
Cela faisais déjà un bon moment que Saiyuki se perdais dans les rues a la recherche de cette satané capsule corporation. Il avais dus refaire les même rues encore et encore, sans relâche il avais chercher... Au temps que ca lui avais pris.. leurs entrainement serais déjà terminé. Le jeune homme prit le temps de soufflé. Levant les yeux devant le grand bâtiment. C'était bien le bon, non? C'était impossible qu'il y ait deux endroit avec un nom aussi horrible! Il perdit son temps un moment a chercher la salle d'entrainement avant de demander a la réceptionniste ou pouvais bien être l'endroit.

*Qu'est ce que j'fou ici... Je galère pour aller me faire mettre une raclé... ces gens sont pas humain! Ça vole ces trucs... Le petit avais même une queue de singe... Err...*

Il grimaçât a cette idée se retenant de tourner les talons, parce que fuir était pour les lâches. Cette mentalité avais faillis lui couter la vie tellement de fois. Il se demandais lui même pourquoi il ne se résignais pas a aretter de suivre une telle mentalité. Il ne fallait pas se le cacher il n'était pas des plus bourrin. Seul l'alchimie et les arts martiaux le tenais en vie.

*Ces deux la devais être comme l'autre avec son super laser de la mort qui tue... Qu'est ce que je ferais la bas de toute façon... Comment je me suis rendus ici en fait... Dans un endroit ou y'as que des bourrins..*

Il laissa échapper un soupir quand il arriva devant la porte de la salle d'entrainement. Elle était encore fermé. Étaient t-ils toujours la? C'était intrigant, y'avais t-il un voyant lumineux pour dire occupé? Saiyuki fit un tour rapide de l'endroit, puis se prépara a tourné les talons. Quelque chose le retint. Une présence?


Dernière édition par Saiyuki Drumbird le Mar 10 Aoû 2010 - 21:18, édité 1 fois
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 1:42
Zaerio remercia Vegeta du fond du coeur pour le Senzu. Ainsi, c'était cela la puissance de cette minuscule graine. Quel pouvoir impressionnant! Le Senzu avait stoppé net le saignement dans son dos et avait soigné les plus grosses blessures. Vegeta avait lancé un tel combat afin de frôler la mort et augmenter encore son pouvoir. Ainsi, il était prêt à mourir pour augmenter son pouvoir? Jusqu'ou allait sa folie? Enfin bref...Saluant respectueusement ses deux partenaires d'entrainements, et félicitant Trunks pour son jeune âge, Zaerio ouvrit la porte de la salle de gravité et en sortit puis la referma derrière lui. Il était tellement fatigué qu'il n'avait pas senti la présence du jeune homme devant lui. Aussitôt, le premier réflexe de Zaerio fut d'analyser la force du nouvel arrivant. Il ne semblait pas bien méchant...Aussi, il semblait légèrement plus âgé que le demi-Saiyen qui se présentait dans un accoutrement ridicule...Pantalon déchiré, torse nu, couvert d'égratignure et de sang séché...

*Que fait ce type ici?*

Les deux inconnus se regardèrent tout d'abord sans bouger, pendant une fraction de seconde, ce qui parut totalement stupide aux yeux de l'adolescent. Il s'avança alors vers le Terrien et lui tendit sa main droite.

"Je m'appelle Zaerio. Pardonne mon état lamentable, je ressors d'un difficile entraînement. Et toi, comment t'appelles-tu et que fais-tu ici?"

Depuis sa rencontre avec son ami Edward, le jeune demi-saiyen était devenu bien plus amicale envers les autres terriens qui ne lui avaient fait aucun mal. Il avait laissé sa haine de côté, cependant sans réussir à la supprimer totalement. Mais le jeune homme devant lui l'intriguait. Sa force spirituelle semblait plus puissante que celle d'Edward. C'était sûrement le deuxième Terrien le plus puissant qu'il avait rencontré de toute sa vie. Le dialogue se poursuivrait surement, Zaerio n'avait nullement envie de se battre encore, et son interlocuteur vu l'air qu'il affichait ne semblait pas être venu pour s'entraîner, mais alors pourquoi? Zaerio attendit patiemment, espérant une réponse du jeune Terrien.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 2:19
La porte s'ouvrit finalement derrière lui. Pivotant lentement vers la personne qui en sortais. Les deux individus se fixèrent un moment. Le jeune homme devant lui était un peu plus jeune que lui en apparence. Il était plutôt mal en point. L'entrainement avais dus être difficile. Saiyuki se surprit a remercié dieu de ne pas s'être rendus a temps. Il ne s'attendait pas a un entrainement d'une telle violence. Il en serais pas sortis vivant. Ça il en était sur. Que c'était t-il passé la dedans... Même un homunculus n'aurais pas fait autant de ravage. Le jeune homme commençait a divaguer dans ses pensés. Décidément, ou était t-il atterrit? C'était effroyable ce qui pouvais se faire dans cet endroit!

*Err... Quoi il s'avance?! Il... Il va... me tendre la main.. err... Je deviens barge... Malgré que quand j'y pense, j'ai croiser que des barbares social depuis mon arrivé par les montagnes...*


Le jeune homme devant lui lui tendant maintenant la main, Saiyuki s'avança a son tour pour la serré de façon amicale. Il eut un petit sourire embarrassé par la situation, qui vue comme cela, semblait plutôt étrange. Il venais a peine de le voir qu'il venais le saluer comme cela. N'importe qui aurais passer son chemin, non? Ignorez l'inconnue qui se ballade comme ca sans raison...

*Vaut mieux se la jouer ami... On sait jamais, même dans cet état il a l'air super balaise... Même si je peu me défendre ca fait un moment que je ne me suis pas battus...*

En effet le jeune homme devant lui dégageait une forte énergie que même Saiyuki pouvais ressentir. Lui qui n'avais pas vraiment ce dons a l'origine. Libérant finalement sa main, le jeune homme refit un pas en arrière puis se présenta finalement.

"Je suis Saiyuki Drumbird, un des plus jeune alchimiste qui soit... J'était ici pour l'entrainement, mais a ce que j'vois, c'est raté!"
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 9:05
Aprè avoir saluez Zaerio et remercier son père pour l'entrainement et pour son hospitalité, Trunks avait quitté la salle de gravité et ses vêtements était complétement déchiré et couvert de sang. Une fois dehors, il pris une grande bouffé d'aire et fut soulagé d'être a l'extérieur. Il regard aussi derrière lui en se rappelant de quel façon Végéta lui avait enlevé sa queue de singe. Au moment ou il releva la tête, il aperçu un peu plus loin, Zaerio qui parlait avec Saiyuki, le jeune homme que Trunks avait rencontré en arrivant sur ce monde. Il se rappela aussi que Vegeta avait inviter Saiyuki a les rejoindre dans leur entrainement mais, qu'il n'était pas venu. Ils 'approcha des deux personne, il était toujours fatigué mais, reprenait peu a peu ses forces.
" ho! Salut Saiyuki! C'est dommage que tu arrive trot tard, l'entrainement était très bien et mon père n'y a pas été de main morte."

Il regarda Zaerio avec un air sérieux.
"Tu est un très bon combattant Zaerio."

Trunks s'adressa ensuite au deux jeune homme en décidant que s'était deux garçon très sympa et qu'il devait être sincère avec eux.
"Vous allez croire que je suis fou mais, je ne viens pas de ce monde, le monde d'où je viens est ravagé par des cyborgs et je suis venu ici pour prévenir les sayan, sauf que j'ai eu un probleme avec ma capsule et que je n'ai atterri ni au bon endroit, ni a la bonne époque. Et je me sens un peu perdu, est ce que vous savez quel endroit intéressant je pourrait visiter?"


Vegetaa
Vegetaa
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2010
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric/Vague Déferlante/Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash/ShogékiHA
Techniques 1/combat : Final Shine

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 20:03


Trunks et Zaerio finit par sortir de la salle,Vegeta récupéra son T-shirt rouge qui n'avait pas bouger grâce à la graviter,une fois habiller,il sortit à son tours,le jeune garçon à qui Vegeta avait demander si il voulait les suivre était là,un peu trop tard.

"Trunks,Zaerio...Prenez soin de vous."

Mettant sa fierté de coté il montra qu'il était devenu quelqu'un de bon et tous cela grâce à SonGoku.Le prince guerrier fit un signe de la main au deux Saiyan et s'en alla,retournant dans sa maison,ou allait il aller ? Une chose l'intriguait particulièrement,il avait l'impression de sentir beaucoup d'aura Saiyan provenant d'une même planète,serait ce la planète Vegeta ?!
Comment est elle revenu ? Quelqu'un sait peut être servit des Dragon Ball's ?
Et Carot ? Comment ce passait son combat ? Il ne devait pas avoir trop de mal,c'est Carot tous de même.
Le Prince Saiyan sortit par la porte principale et s'envola.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 22:19
Le jeune homme en face de Zaerio se présenta à son tour. Il se nommait Saiyuki Drumbird et était d'après ses dires, un alchimiste très jeune. Zaerio ignorait ce qu'était un alchimiste mais se fit vite une raison en pensant que cela devait être lié au pouvoir du Terrien. Heureux d'avoir pu faire la connaissance de Saiyuki en toute tranquillité, il s'apprêtait à reparler à son tour, mais Trunks sortit de la salle d'entraînement au même moment. Le pré-adolescent salua alors Saiyuki lui disant qu'il avait raté l'entrainement. Maintenant qu'il y repensait, il était vrai que Zaerio avait mis ce détail de côté. Pourtant le Terrien le lui avait fait savoir. Néanmoins, son niveau d'énergie n'aurait peut-être pas suffit à contrer les attaques des trois Saiyens. Ainsi, Zaerio en conclut que cela n'était pas la première fois que Trunks croisait le chemin du jeune alchimiste, apparemment talentueux pour son âge. Intéressant...Le fils de Vegeta se tourna ensuite vers son compagnon de combat et le félicita pour sa performance. Zaerio le remercia d'un hochement de tête accompagné d'un léger sourire.
Soudain, Trunks leur balança quelque chose de plutôt inattendue. Une histoire à dormir debout! Il disait venir du futur mais il s'était trompé d'époque...Les coups donnés l'avaient-il rendu barge? Puis l'air de rien, il demanda un endroit à visiter...Restant bouche bée, le jeune demi-saiyen ne put répondre tout de suite, Vegeta, étant rhabillé venait de sortir de la salle de gravité et il verrouilla la porte. Passant à côté des trois adolescents, il adressa quelques mots gentils aux deux Saiyens et lui aussi semblait connaître Saiyuki. Zaerio remercia le prince des Saiyens, et ce dernier s'envola dans les airs, quittant la capsule corporation. Reportant son regard sur Trunks, il prit alors la parole:


"Tout d'abord, je tiens à te dire que tu es une excellent combattant...Ce qui tu viens de dire est quelque peu bizarre..Tu viens...du futur...Tu es sûr que les coups reçus par ton père ne t'ont pas rendu fou? Comment aurais-tu pu voyager à travers le temps? Désolé cela me parait légèrement insensé...Et en plus de ça, tu veux un endroit à visiter. Désolé Trunks, je ne suis pas guide touristique je ne peux pas t'aider..."

Puis, le jeune demi-saiyen se tourna vers Saiyuki en quête d'un peu d'aide à une déclaration pareille mais le Terrien semblait encore plus étonné que Zaerio ne l'était lui même....
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 22:45
Le jeune homme que Saiyuki avais croisé auparavant fit irruption dans leurs conversation de façon assez violente. Non seulement Saiyuki ne l'avais même pas vue venir, mais celui ci s'était carrément interposé. L'entrainement... Oui... Il en serais probablement mort a l'heure qu'il est s'il aurait participé. Il remarqua que le jeune demi sayen n'avais plus sa queue de singe... Ce qui semblais être étrange, on la lui avais coupé ou quoi?! Le plus dur a avalé c'est que celui ci, sans avertissement, leurs annonça venir du futur... Non, mais il était complètement barge ce gosse? Comme si il croyais que Saiyuki, un alchimiste digne des alchimiste d'état allais croire une hypothèse scientifique aussi... Peu probable? S'il voulais expliquer qu'il était perdus il aurais pus le dire tout simplement... Comme Saiyuki... D'ailleurs celui ci avais encore des questions en tête. Il se souvenais être passé tout près de la mort... Avoir revu la vérité, passer la porte, puis bang... Cette endroit, perdus dans les montagnes...

*Err... Quand j'y pense... Si je dirais ce qui m'est arrivé c'est moi qui passerait pour un barge ici a ce que j'vois... L'hypothèse demeure plausible, mais quand même, il fraudais une technologie si avancé... C'est impossible qu'elle ait évoluer a ce point... Malgré que je suis totalement égaré... Je ne suis totalement plus cher nous... Un univers parallèle? Ça existe ce truc!?*

Divaguant dans sa tête son expression devais tout dire. Le jeune homme était troublé, ou était t-il atterrit? Tout ces gens avec ces pouvoirs étrange, tout ces gens qui ne savent même pas ce qu'est de l'alchimie... Il secouât la tête.

"Err... T'es sur que c'était pas qu'un rêve ton voyage dans le temps..."

Il se gratta la nuque en présentant un sourire embarrassé. Jetant un œil a Zaerio, qui heureusement semblais aussi troublé que lui. Il aurais eu l'air con a être le seul qui ne le crois pas... Après tout... Il ne savais rien de cet endroit.

"Tu sais... Au temps que ca m'as pris trouver cet endroit... Je peu pas vraiment aider pour les visites..."

Quand Végeta se présenta, Saiyuki se contenta de le saluer avant son départ... Cet homme n'était pas le genre de personne avec qui il passerait son week end a manger des chips en flânant près d'un lac... En fait les mecs comme ca, cher lui, il passait son week end a les évité pour pas trop recevoir de coup sur la gueule...
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 23:23
Trunks ne fut pas du tout surpris que les deux jeune homme le prenne pour un fou et ne crois pas un mot de se qu'il avançait. Bulma avait créer la capsule a voyager dans le temps, mais, elle n'avait jamais parlé de ce projet a personne et c'était un projet ultra secret qui ne devait pas tombé entre de mauvaise mains. ne voulant pas passer pour un fou, Trunks n'insista pas sur son histoire.

"Laissez... c'est pas important finalement...."


Finalement cela arrangeait un peu Trunks que personne ne le croit, de cette manière il pourrait plus facilement ce balader dans ce monde sans qu'on lui pause des questions sur le futur, il éviterait juste de croiser son propre lui.

Quand Vegeta sortit a son tour, il avait l'air assez pressé et parti rapidement. Trunks salua son père d'un signe de main.

Voyant que les deux jeunes homme ne pouvait pas l'aider a s'orienter, il décida de partir lui aussi. Mais avant, il leur dit au revoir.

"Au revoir et j'espère a bientôt. Si vous avez envie de faire un entrainement un de c'est jours , vous pourrez me contacter en rendant visite a Vegeta, lui saura ou me trouver. "

Trunks ramassa son sacs et partit de la Capsule corp en s'envolant tranquillement.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockSam 7 Aoû 2010 - 23:47
Zaerio était heureux de ne pas être le seul à être déboussolé par la nouvelle du jeune Trunks. Saiyuki l'était tout autant que lui, voir plus...Trunks ramassa son sac et partit à son tour, leur faisant savoir qu'il était disponible si Zaerio ou encore Saiyuki voulaient s'entrainer et il leur dit par la même occasion d'oublier l'histoire du futur. Le fils de Vegeta s'en alla alors de la même manière que son père quelques secondes auparavant.
Ainsi, il ne restait plus en scène que le Terrien et Zaerio. Ils ne parlèrent pas avant une poignée seconde, se remettant de leurs émotions. Soudain, une idée vint surgir dans la tête du demi-saiyen. Il voulait s'entrainer pour devenir plus fort. Certes, l'entraînement avec Vegeta et son fils s'était avéré très utile, mais il fallait continuer. Bien qu'étant quelque peu amoché, le Senzu l'avait cependant soigné en grande partie et il se sentait en pleine forme pour un nouvel entraînement. Après tout, même si Saiyuki avait l'air quelque peu effrayer par les gens du coin, il était venu avant tout pour cela, bien qu'il s'était perdu dans les quartiers de la ville de Satan-City, il y avait de cela une poignée de minutes...Mais Zaerio le pardonna, après tout, il avait lui aussi mis du temps étant jeune à repérer tel ou tel quartier. D'autant plus que voler lui facilitait la tâche, ce que l'alchimiste en face de lui semblait ignorer. Cela pourrait s'avérer dangereux dans un combat pour lui. Toutefois, les pouvoirs du Terrien semblaient intéressants...Tout du moins, différents de ceux d'Edward sur tous les points. En effet, l'ami de Zaerio semblait posséder des pouvoirs plus classiques, plus "simplets" que Saiyuki. Le demi-Saiyen prononça alors ces mots:


"Hey, Saiyuki! Tu dis que tu es venu pour t'entrainer? Pourquoi est-ce que l'on ne s'entrainerait pas toi et moi dans cette salle? On peut y régler la gravité, l'augmenter ou la diminuer. C'est une pièce excellente pour développer une certaine force physique ainsi que sa vitesse. Ne fais pas attention à mon état, mine de rien, je me suis fait soigner et je me sens en très bon état pour entamer un nouvel entrainement. Après tout, je cherche à m'améliorer afin de battre un ennemi qui m'a fait frôler les portes de la mort...Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour parler de cela, acceptes-tu mon offre?"

L'ennemi en question n'était autre que Darth Jakar. Le demi-Saiyen jugea bon qu'il était inutile d'en parler à Saiyuki qui paraissait déjà assez déboussolé comme ça. Puis, tournant les talons, Zaerio ouvrit de nouveau la porte de la salle où il venait de s'entraîner à son maximum. Cette fois-ci, ce serait sûrement bien plus calme. De plus, il était curieux de voir à quel point ce Terrien était puissant pour son âge en tant qu'alchimiste. Ses pouvoirs offensifs seraient sans nul doute bien plus performants que ceux d'Edward. Ouvrant la porte, il fit signe à son interolcuteur d'enter. Allait-il accepter cette proposition?
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Enfin arrivé? L'entrainement (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockDim 8 Aoû 2010 - 0:07
Après un moment a discuter, le temps que l'ambiance se détende. Après un tel aveux, il décidais de mettre les voiles?! Ça ne marcherais pas comme cela, il allais devoir le rejoindre le jeunot. Cependant, puisqu'il volait, c'était plutôt inutile pour le terrien de se lancer a ses trousses. Il resta donc la, a discuter avec Zaerio un moment. L'ambiance devenant peu a peu mortel. Il avais l'air mal en point le jeune homme. Saiyuki se demandais même comment il faisais pour être toujours en vie. Après un moment, Zaerio se dirigea vers la porte en proposant un entrainement. Cela semblais intéressant. Une seule question était passer dans l'esprit du jeune homme a cet instant. Comment?! Il semblais blessé a mort! Il prétendais avoir été soigné. Quel sorte de magie existais t-il dans cet endroit bon sang!

*Un entrainement contre lui? Faut dire qu'il sort justement d'un autre... J'ai peut être des chance de survie a un contre un. Pourquoi pas, après tout, je suis ici pour ca!*

Saiyuki s'avança vers la porte, replaçant son imperméable. Il accepta l'offre du jeune homme puis passa la porte de la salle d'entrainement. Arrivé a l'intérieur, il prit place puis retira son imperméable qu'il laissa tomber au sol d'un seul geste. Il tapa ensuite des mains, un bruit se fit entendre. Saiyuki déposa ensuite une seule main au sol. Des éclairs d'énergie jaillirent alors du sol. Levant la main sous le battons qui se créait devant leurs yeux. Quand les éclair disparurent, Saiyuki fit tournoyer une lance qu'il venais tout juste e créer. Il se plaçât en position de combat.

"Et voila! Met les réglages par défaut, je veux qu'on reste égaux!"

Son visage avais maintenant changer. On y voyais plus le gamin perdus ou encore impressionné. On y lisais maintenant la détermination.
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockDim 8 Aoû 2010 - 0:25
Zaerio avait vu juste! Saiyuki acceptait de s'entraîner avec lui! Il le laissa entrer puis il l'imita le seconde suivante. Il verrouilla la porte tout comme Vegeta l'avait fait puis partit voir les commandes de gravité. Il n'y comprenait rien. Toutefois, il ne percevait aucune différence avec l'extérieur. Cela signifiait donc que la gravité n'avait nullement augmenter. D'autre part, l'alchimiste demanda à Zaerio de laisser des réglages standards, afin qu'ils soient sur un pied d'égalité, ce que le demi-saiyen accepta sans hésiter. Il partit donc se placer face à son nouvel adversaire. Voilà qu'il enchaînait les entrainements les uns après les autres. Jamais il ne se serait senti capable de faire cela auparavant. A présent, il était plus déterminé que jamais à devenir encore plus puissant. Zaerio observa son camarade d'entraînement. Il frappa dans ses mains soudainement. Applaudissait-il? Encore un type loufoque...Soudain, après que Saiyuki eut plaqué sa main au sol, des éclairs surgirent et une arme blanche se matérialisa devant lui. Aussitôt, le Terrien s'en saisit. Ce n'était autre qu'une lance. Ainsi, il avait le pouvoir de créer des objets comme bon lui semblait. Pas mal du tout, même impressionnant. Zaerio faillit prendre peur tellement le visage de Saiyuki changea. Il semblait convaincu, prêt à se battre, prêt à engranger une victoire! Tsss...Du sang Saiyen coulait dans les veins de Zaerio, ce ne serait pas si simple. Un changement quelconque ne pouvait le dérouter.

"Et bien, tu m'en bouches un coin Saiyuki, mais ce n'est que le début!"

Zaerio fonça à toute vitesse vers son adversaire, concentrant son énergie dans tous ses muscles. Il se sentait bien plus léger que lorsque la gravité était présente. Enfin, il avait retrouvé sa vitesse d'origine. Le demi-saiyen choisit cette fois-ci de ne pas se téléporter envoya un direct du droit sur son adversaire. Ignorant si cela l'avait affaibli ou non, il recula en un salto prodigieux et tendit la paume de sa main droite vers son adversaire et prononça:

"Kousen!"

Un rayon rouge chargé d'énergie partit en direction de son adversaire. Aurait-il le temps d'esquiver ou non? Toujours était-il que cette fois-ci, Zaerio passa derrière le Terrien et utilisa la technique Shipuu, lui permettant de bombarder la zone de petites boules d'énergies faiblement chargées. Laissant la fumée se dissiper, il fit confiance à ses autres sens afin de percevoir la présence de Saiyuki. Il concentra son Ki dans ses muscles, prêt à parer à toutes éventualités. Ce type n'avait pas l'air de rigoler. Ce n'était pas le mec paumer de quelques minutes auparavant. C'était un adversaire déterminé, en forme et qui semblait prendre plaisir au combat. Quel changement de personnalité improbable!
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockDim 8 Aoû 2010 - 0:41
L'assaut allait commencé. Voyant le jeune homme chargé Saiyuki ne put s'empêcher de sourire évidement, son alchimie n'était pas la véritable source de son talent au combat, mais seulement un ajout considérablement utile. Au moment présent le jeune homme avais l'avantage que les principe de l'alchimie ne sois pas connus. Il pouvais donc donner l'impression de pouvoir créer ce qu'il voulais n'importe quand. Ce qui n'était pas le cas, mais tout de même. Un bon coup de droite? Rien de plus simple a contré, le terrien pivota légèrement pour évité le coup. Zaerio plaçait sa main pourquoi? Un laser? Saiyuki eu a peine le temps de se baisser pour éviter le rayons. Puis il perdit son adversaire des yeux. Ressentant le danger. Il planta sa lance dans le sol derrière lui puis se projeta dans les airs pour évité la dernière attaque. Atterrissant près du mur, il tapa une fois de plus dans ses mains puis déposa ceux ci sur le mur. Un éclair lumineux parcourut celui ci Puis un poing géant provenant directement du mur se dirigea vers son adversaire a une vitesse phénoménale.

Saiyuki se remit en position de combat faisant bien attention a la suite des évènement.


"Ça promet!"

Dit t-il simplement après le mouvement de son adversaire. Choisirait t-il de l'évité ou serais t-il trop surpris de cet attaque peu probable et inexplicable? Pour le moment, Saiyuki était au meilleurs de sa forme, Le meilleur.. c'était beaucoup dire. Il n'avais pas combattus sérieusement depuis qu'il avais quitter l'armée...
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockLun 9 Aoû 2010 - 21:24
Et bien, et bien…Quel gigoteur celui-là ! Il était parvenu à éviter trois assauts consécutifs de Zaerio…Voilà qui était intéressant. Possédait-il des vertus de ninja ? Toutefois, mieux valait se méfier des contre-attaques ! Pour un Terrien, ses aptitudes physiques étaient plus qu’excellentes ! Elles dépassaient de loin les capacités physique que son ami Edward possédait pour le moment. Surtout que Saiyuki savait créer des objets rien qu’en se servant de ses mains. Si Zaerio faisait équipe avec le Terrien, ils pourraient contrer l’empire Sith de Darth Jakar. Du moins, avec énormément d’entraînement…Trunks et Vegeta pourraient les aider aussi. Enfin, pour le moment il fallait se concentrer sur le combat. Zaerio observa son adversaire qui plaqua ses mains contre le mur et des éclairs sortirent de nouveau de l’endroit où Saiyuki avait posé ses mains pour créer un énorme poing de pierre qui partit droit sur le demi-sayien. Voilà une technique forte intéressante ! Heureusement pour lui, Zaerio était sur ses gardes. Sans hésiter un instant, il esquiva l’attaque en volant très haut dans les airs et se posa par la suite sur l’énorme main.

« Ouah ! Intéressant ta technique ! T’es vraiment exceptionnel comme Terrien ! J’ai jamais vu une puissance pareil pour quelqu’un de ta race. Mais c’est pas fini ! »

Zaerio se reposa à terre et courut droit sur son adversaire, positionnant ses mains sur son flanc droit et hurla :

« KA…ME….HA…ME…HAAAAAAAAA ! »

Une boule d’énergie bleue se forma dans les mains de Zaerio. Ce dernier s’arrêta quelques mètres devant son adversaire et ouvrit les mains. Un rayon bleu puissant partit droit vers le Terrien. Sa détermination au combat l’aiderait sûrement à contrer cela ou peut-être pas. Il avait été pris par surprise après tout.
Zaerio s’écarta ensuite de son adversaire, concentrant de nouveau son Ki dans ses muscles et sur sa peau afin de contrer toutes attaques possibles. Le demi-saiyen repensa à la manière dont Sayuki avait créé le poing ainsi que la lance. Etait-il obligé d’être en contact avec un quelconque objet afin de le transformer ? Sa technique possédait donc quelques défauts si le raisonnement de Zaerio était juste. La fatigue commençait à se faire sentir malgré le Senzu. Après cet entraînement il fallait se reposer afin de récuperer…Sa puissance avait déjà bien augmentée ! Mais ce n’était pas suffisant…Il lui fallait plus !
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockMar 10 Aoû 2010 - 0:43
Évité avec si peu de difficulté... Il aurais crus avoir un effet de surprise quelconque, mais n'ayant pas eu l'effet souhaiter il aurait a faire avec. Son adversaire était, pour le moment, hors de porté de son alchimie. Prenant position, une balle d'énergie bleu se formait maintenant entre les mains du demi-Sayen. Saiyuki aurait reconnus cette technique pour l'avoir vue déjà plusieurs fois (Effectué par Goku entre autre). Celui ci n'Attendis pas, attendant le moment exacte pour avoir l'effet de surprise, il allait devoir être ingénieux. L'attaque arrivait beaucoup trop vite pour évité il allais devoir utilisé un autre moyen! Un claquement de main sonore se fit entendre. Le jeune terrien toucha ensuite le sol dans un mouvement des plus rapide. Les éclairs lumineux jaillirent puis. Une explosions eu lieu. Le kamehameha avait t-il touché sa cible? Le nuage de poussière était si danse! Personne n'aurais pus dire ce qui se passait exactement au moment présent. Notre jeune terrien, lui, avais déjà un plan derrière la tête, la stratégie utilisé avais plus d'effet qu'il ne l'avais prévus, il se dirigeait déjà a bon pas de course vers son adversaire.

*Si je peux le surprendre ce serais parfait! Err... Pas avoir le sens du touché m'Emmerde, mais au moins, je peu savoir ou il est grâce a cela... J'aurais jamais crus que les sens augmentais vraiment quand on perdais un autre... Mais... c'Est pas le moment de penser a tout cela... Ah la! Je saute et...*

Le terrien effectua un saut prodigieux apparaissant a travers la poussière qui commençait a peine a retomber. Puis, Saiyuki, maintenant a la hauteur souhaiter tenta un coup de pied latéral qui viendrais frapper son adversaire de plein fouet. Sans oublier qu'il utilise son automail, une jambe mécanique en métal ultra résistant! Derrière les deux combattant maintenant. On pouvais entrevoir Un énorme mur meublé d'un cratère créer par l'attaque de son adversaire. Heureusement que le terrien avais plus d'un tour dans son sac!
Zaerio
Zaerio
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) ClockMar 10 Aoû 2010 - 16:09
Le Kaméhaméha de Zaerio avait-il touché? Lui-même l'ignorait...Il lui semblait avoir revu les éclairs bleus de Saiyuki. Avait-il de nouveau utilisé son pouvoir d'alchimie afin de se défendre? C'était fort probable. L'attaque du demi-saiyen était toutefois arrivée bien trop vite vers le Terrien pour que celui-ci l'évite, ce qui signifiait que Saiyuki avait dû user d'une technique défensive. Celui-là...Il avait plus d'un tour dans son sac. La fumée apparut, brouillant la vue de Zaerio. Nul doute, le Kaméhaméha seul du demi-saiyen n'aurait jamais fait autant de fumer. L'alchimie avait de nouveau parler! Zaerio surveilla ses arrières afin de voir si une attaque fourbe allait une fois de plus survenir. Des pics sortant du mur? Un nouveau poing artificiel? Tant soucieux de sa sécurité, il en oublia de surveiller réelement devant lui et ce ne fut qu'au dernier moment qu'il vit sonn ennemi approcher. Ce dernier arriva, jambe tendue dans les airs et son pied s'écrasa sur le visage de Zaerio qui sur le coup tomba par terre et s'étala de tout son long. Tssss...Le demi-saiyen devait reconnaitre que c'était habilement réfléchi. Se relevant tant bien que mal malgré sa fatigue, il fixa son adversaire, s'essuyant d'un revers de main le filet de sang qui coulait de sa lèvre. Cette jambe n'était pas ordinaire. Du moins, un coup de pied réel n'aurait pas fait aussi mal. Zaerio était heureux en cet instant d'avoir concentré son Ki dans son corps afin de moins souffrir aux offensives de son ennemi.

"Ahaha...Tu es loin d'être un Terrien normal vraiment. Non seulement tu as réussi à contrer mon Kaméhaméha, et en plus de ça ta jambe est loin d'être normalement constituer. Quelque chose me dit que tu n'as pas du avoir un passé facile pour devoir porter une jambe de métal, j'ai juste?"

Ne laissant pas le temps à son adversaire de répondre, Zaerio s'avança d'environ un mètre, concentra son energie et hurla. Une super vague explosvie surgit de lui-même, détruisant presque la salle mais les murs tinrent bon. Cette attaque était non seulement défensive mais avait un pouvoir offensif très pratique pour quiconque ignorait la capacité de cette technique. Saiyuki serait peut-être touché mais qui sait, ce Terrien avait plus d'un tour dans sons sac, mieux valait rester sur ses gardes. La fatigue commençait à se faire sentir...Son entraînement précédent l'avait fort épuisé. Zaerio pensa qu'après un nouvel assaut, il proposerait à son coéquipier de s'arrêter afin de se reposer. Peut-être qu'il profiterai de cette pause pour aller manger un morceau et trouver Trunks!
Contenu sponsorisé

Enfin arrivé? (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) Clock
 
Enfin arrivé? (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin arrivé
» Zaiko est enfin arrivé
» Sylkid arrive!! Enfin...
» Urah arrive enfin sur Vegeta
» Enfin arrivé chez Kaio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-