Partagez
 

 Slugh rencontre des Namek [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Slugh rencontre des Namek [ terminé ] Empty
MessageSujet: Slugh rencontre des Namek [ terminé ]   Slugh rencontre des Namek [ terminé ] ClockMer 11 Aoû 2010 - 19:25
Slugh volait depuis de longue minutes jusqu'à se qu'il aperçoit au loin , une habitation de Namek et donc décide d'y aller mais en restant sur ces gardes . Alors il préfère jouer la prudence , il descends et continue la route à pied avec une marche assez rythmée et confiant mais très vite , Slugh aperçut trois namek qui travaillait dans les champs et plantés des Ajissa qui est la culture des Namek depuis toujours . Le super namek prend son envole puis disparait un instant puis réapparait au milieu du champs près des villageois qui travaillait durement pour redonné l'aspect de la planète tel qu'elle était avant . Les trois namek se mirent sur leur gardes avant de prendre la parole.

" Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? "

L'un des namek regarde de plus près Slugh et s'aperçoit que c'est aussi un namek .

" Je vois que tu es aussi un namek ... Pourtant je ne t'ai jamais vu dans le coin et je ne te connais pas . Comment t'appelles-tu ? "

Slugh prend un air sérieux et les regarde avec mépris .

" De quel droit osez-vous me manquait autant de respect envers celui qui va gouverner la galaxie ! Je suis Slugh ! Je suis bien évidemment un namek comme vous autres seulement , il y a une différence entre vous et moi ... C'est que vous êtes faibles et minables ! Vous faites honte à la race ! Vous mériterez que je vous écrase comme des mouches ! "

Les trois habitants reculent de quelques pas en sentant en chez l'inconnu une énergie malsaine et obscur .


" Que dis-tu ? Les namek ne sont pas faibles comme tu le pense ! Tu devrais le savoir vu que tu es aussi un namek . Que viens-tu faire ici ? Si tu es venu détruire la planète , nous feront tout pour t'en empêché ! "

Slugh se met à rire et les regardent avec amusement et moquerie .

" Hoooo ! Vous voulez me faire face ? Vous serez prêt à tué l'un des vôtre ? Je ne veux pas détruire cette planète comme tu peux le pensait . Je suis venu ici afin de faire de vous mes esclaves , mes fidèles serviteurs ! Je suis le nouveau maitre et vous devrez vous soumettre à mon commandement ! "

Les namek concentre leur énergie pour lancé une lancé et se débarrassé de Slugh .

" Slugh nous sauront jamais sous tes ordres ! Nous sommes un peuple fier et on protégera notre grand maître même si cela doit nous coûté la vie ! "

L'envahisseur n'a guère apprécié le ton du namek .

* Je vais leur faire comprendre qui je suis ! *

Slugh lève son bras en direction du namek en le montrant du doigt et sans qu'il s'y attende , un rayon digital vient de lui transpercé le front . Le rayon ressort par l'arrière du crâne avant que celui-ci tombe raide mort . Ces deux compagnons restent horrifiés après se qu'ils viennent de voir et donc décide d'attaqués pour le venger . Les deux foncent sur Slugh et lui inflige des coups de poings et coup de pieds seulement , sa ne fait aucun effet sur l'ennemi . Ils reviennent à leur place un peu essouflés et frustré d'admettre qu'il est bien plus fort qu'eux . En revanche , ils n'abdiquent pas et tente un dernier coup , ils lancent tout les deux une boule de feu qui touche de plein fouet la cible . un nuage de fumée cache Slugh et les deux hommes ne savent pas si il est enocre vivant ou pas jusqu'à se que le namek envahisseur ne surgisse à travers la fumée et touche l'un des namek avec un poing puissant dans le ventre qui fait plier l'habitant en deux , son compagnon se jette sur slugh pour l'aider mais le namek maléfique esquive son coup et lui met un coup de genoux dans l'estomac . Les deux namek sont à terre agonisant . tandis que Slugh les regarde en affichant un sourire machiavélique .

* Quel pauvres idiots ! Ils croyaient vraiment être de taille contre moi ! Pour cet affront , il mérite un châtiment *

L'arrivant avance afin de continué sa route . Après avoir fait plusieurs pas , il se retourne et envoie une vague explosives sur les deux nameks qui étaient encore vivant afin de les supprimés . Ensuite , il prend de l'altitude et vole pour aller plus vite car il a perdu beaucoup de temps avec ces 3 habitants .

* je ne devrais pas tardé à voir un village *

Alors qu'il était dans ses pensées , il s'aperçoit enfin un village Namek , il descend au milieu du village sous le regard de touts les habitants .

* Qu'ils sont pitoyables ! *




Dernière édition par Slugh le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:00, édité 1 fois
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Slugh rencontre des Namek [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Slugh rencontre des Namek [ terminé ]   Slugh rencontre des Namek [ terminé ] ClockMer 11 Aoû 2010 - 23:10
Slugh regardait les nameks et voyait des enfants derrière le chef du village avec des regards horrifié et le reste de la tribut étaient méfiant à son égard . Le namek restait immobile sans bouger , il tournait simplement la tête en observant les moins coins et recoin . Tout ce paysage familié à ses yeux lui remémore le passé vécu et son regard devienait vide , il était dans ses pensées et les habitants se demandait se qu'il lui arrivait et surtout qui était-il et d'ou venait-il ?

* tout ceci est du passé et surtout un mauvais souvenir et pourtant , sa ne veut pas quitté mon esprit . A cet époque , j'étais faible mais aujourd'hui , je suis fort ! je ne peux me laissé déstabilisé par mon passé ! Ce genre de sentiments , c'est pour les faibles alors je dois me ressaisir ! la haine rend plus fort et renforce notre esprit ! Je ne laisserais pas la nostalgie m'envahir . je tuerais les faibles ! Et seul les forts survivront *


Slugh serre les poings et reprend ses esprits . Il fixe une dernière fois le chef du village avant de s'envolé et partir en direction de son vaisseau .
 
Slugh rencontre des Namek [ terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-