Partagez
 

 La discussion [PV: Saiyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 0:36
Zaerio venait de finir d'aller acheter les Senzus. A présent, il fallait retrouver son chemin...Le ciel n'indiquait aucune directions...Après tout, les panneaux ne pouvaient pas être au beau milieu de nul part. Le demi-saiyen se posa alors à terre et observa les alentours. Ses yeux tombèrent enfin sur Satan-City. Quoi? Il était si loin? Pffff...Il lui faudrait bien une heure pour y retourner. Bah tant pis, cela ferait de l'exercice. Une aura blanche apparut autour de Zaerio lorsqu'il se concentra et il s'envola à une vitesse effrayante. L'air était doux sur son visage, après tout, il faisait plutôt chaud, nulles raisons de se sentir mal avec un ciel aussi bleu que celui qu'il y avait aujourd'hui. Son trajet se passa sans histoire et l'adolescent se posa à l'entrée de la ville afin de ne pas attirer l'attention sur son pouvoir de voler. La plupart des humains ne savaient pas faire cela. Il entra donc dans la ville en direction de l'usine désaffectée.
Zaerio mit une poignée de minutes pour arriver, et surveillant les passants, il pénétra dans une porte située sur le côté de la vieille usine. Il pénétra alors à l'intérieur de son repaire. Par réflexe, il voulut retirer sa veste mais il l'avait déjà fait à cause de la chaleur qui régnait à l'extérieur. Le ventre du Saiyen se mit à grogner. Il n'avait rien manger avant son départ après tout, et tout ce chemin lui avait quelque peu ouvert l'appétit. Sans attendre plus, Zaerio se précipita sur son garde-manger et y trouva ce qu'il avait pu se payer la veille à savoir: de la charcuterie à ne plus en voir la fin du garde-manger. De la mortadelle, du jambon cuit, du jambon crut etc...Après tous ces entrainements intensifs, il décida de se faire un festin. Il partit avant tout chercher un drap propre qu'il posa sur un morceau de tôle surélevé faisant office de table depuis son arrivée. Il y avait quatre ans de cela, à douze ans, Zaerio avait établi son repaire ici. Il regarda alors autour de lui; l'adolescent était plutôt fier de son travail, il avait réussi un bel aménagement. Bah! Maintenant il était l'heure de manger!

Zaerio prit le main et le coupa à l'aide de ses mains avant de poser sur la mie diverses ingrédients plus délicieux les uns que les autres. Il faillit d'ailleurs en baver mais il se retint de justesse. Il fallait avouer que l'une des choses qu'adorait le plus le demi-saiyen était de déguster un bon repas, où plutôt de se goinfrer de charcuterie comme c'était le cas ici...Voici à présent dix minutes qu'il mangeait sans faire aucun pose. Malheureusement il dût se relever pour aller chercher de quoi boire. La chaleur plus tout ce qu'il était en train de manger lui donnait soif, sa gorge était sèche. Il prit alors une grande bouteille d'eau qu'il ouvrit et en bu la moitié d'une traite sans même prendre le temps de respirer! Satisfait, le demi-saiyen referma la bouteille et partit se rasseoir devant son festin. Il finit alors un énorme casse croute de mortadelle accompagné de salade et de tomate et il sentit une aura plutôt puissante approcher.

*Oh non, pitié pas pendant que je mange!*


L'une des choses que détestait le plus notre ami Zaerio, était d'être dérangé en plein repas. Et c'était exactement ce qu'il se passait. Posant son délicieux jambon cru qu'il s'apprêtait à déguster comme il le devait, l'adolescent se leva et partit voir à l'entrée de son usine. L'aura qu'il avait senti quelques secondes auparavant était proche. Le demi-saiyen s'avança alors un peu et tomba nez à nez avec son compagnon d'entraînement. Il l'avait effrayé!

"Oh, oh!! Tu m'as fait peur Saiyuki. Comment vas-tu depuis hier? J'espère que tu as réussi à te remettre? Moi ça a été à peu près, mais t'es un sacré coriace dans ton genre. Qu'est-ce qui t'amène? J'étais en plein repas, tu veux venir?"

D'habitude Zaerio n'aimait pas partager sa nourriture, mais Saiyuki était son ami, et cela ne le dérangerait pas. Les deux combattants entrèrent alors par la petite porte et marchèrent en direction du festin de charcuterie, fromage et salades!
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 1:44
Saiyuki souffrait encore, mais il ne pouvais pas areter son exploration de la ville pour autant. Il parcourait, tranquillement, mais surement, cette endroit avec ce nom si con. Satan City. C,était aussi la seule ville qu'il avais vraiment croisé jusque la. Croisant les bras derrière sa nuque il remarqua finalement qu'il avais oublier son Imperméable a la capsule corporation. Il soupira, il avais faim et il cherchait un endroit tranquille ou manger sans avoir a se faire déranger par ceci ou encore cela. Il avais encore besoin de repos. Ses muscles le faisais souffrir, cet explosions l'avais totalement massacré la veille. Il réfléchit encore a cet entrainement qui l'avais pousser a ses limites. Son entrainement de l'armée lui avais servis finalement. Tout cela faisais si longtemps. Il aurais aimer voir sa mère ou même son père pour qu'ils voient ou il était maintenant. Le petit Saiyuki. L'alchimie était un art si compliquer et si intéressant a la fois. Un principe totalement scientifique. Lui, un gamin de 18 ans avais parvenus a la maitrisé a ce point. Les images de la vérité lui revinrent en tête une fraction de secondes tel un flash d'appareil photo. À ce moment la il marchait le long du mur de ce qui paraissait être une usine. C'est a ce moment qu'une porte s'ouvrit. Le terrien se plaçât sur ses gardes Pour voir sortir Zaerio par la porte. Le jeune homme se détendit alors. Il lui offrait a manger? Quel joie! Un grand sourire illuminait maintenant le visage de Saiyuki, qui jusque la semblais si blasé et fatigué. Il répondit rapidement a ses questions.

"Ça peux aller, c'est encore douloureux, mais je vais survivre. En fait j'suis perdus... Eheh... Toi aussi t'es coriace je dirais! On mange?"

Le jeune homme se dirigea vers la porte a pas rapide, cela faisait un moment qu'il n'avais pas manger un vrai repas. C'était sur de le replacé enfin. Il était aux anges. Un vrai festin tout ça!

"Tu me cache des trucs toi!"

Dit t-il en prenant tout simplement place.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 22:58
Et bien, Saiyuki s'était moins bien remis que Zaerio de l'entraînement de la veille. Après tout, il n'était que Terrien et ne possédait pas les mêmes réserves que celles de Saiyens bien que Zaerio estimait les gaspiller trop vite. Le Terrien retourna son compliment au demi-saiyen, lui expliquant alors qu'il était lui aussi un adversaire plutôt coriace, ce qu'il prit comme un compliment bien entendu. Enfin bref...Les deux amis s'installèrent autour du bout de tôle faisant office de table et Zaerio continua de manger pour sa part, tandis que Saiyuki entamait seulement son repas. Cela devait faire des lustres qu'il n'avait pas mangé comme cela. Tout comme Zaerio avant que ce dernier n'aille voler quelques mets chez le boucher. D'ailleurs, Saiyuki l'avait questionné sur l'acquisition de toute cette bonne nourriture. L'adolescent ne préféra pas mentir:

"En fait, dit-il d'un air gêné. Je ne cherche pas à acheter...Où que très rarement. Je n'ai presque pas d'argent, je garde le peu que j'ai sur moi, et je ne dois pas l'utiliser pour me nourrir. Alors je préfère me faufiler dans les rayons et emprunter quelques nourritures par-ci par là. Notamment la charcuterie comme tu peux le voir, j'adore ça! J'espère que toi aussi mais tu m'as l'air d'apprécier tout autant que moi! Tant mieux!"

Les deux amis mangèrent ainsi longtemps encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus une miette. Ils restèrent alors un quart d'heure assis sans rien faire, les pauvres étant sur la digestion. Soudain, Zaerio se rappela du coup donné par son coéquipier en plein dans sa joue, il avait d'ailleurs encore légèrement mal. Cette jambe de fer...Que signifiait-elle? Que s'était-il produit dans le passé de ce Terrien? Cela trottait dans la tête du demi-saiyen depuis une minute à présent. Fallait-il questionner Saiyuki? Après tout, s'ils étaient amis et alliés il leur faudrait se connaître.

"Je suis désolé de te poser cette question, commença Zaerio. Mais une chose m'intrigue. Ta jambe en fer est liée à ton passé j'en suis sûr. Comment as-tu pu perdre ta jambe d'origine? Et la récupérer ainsi? En ce monde il existe les boules de cristal réalisant n'importe quel de tes voeux, tu pourrais ainsi récupérer ta jambe d'origine..."

Zaerio s'arrêta de parler, attendant la réaction de son ami. Allait-il remballer le demi-saiyen? L'ignorer? Partir, ou lui répondre? Zaerio espérait qu'il répondrait à cette question qui l'intriguait temps...
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 23:39
Dégustant tout son repas avec appétit, le terrien n'Avais rien a faire que tout cela sois payé ou même emprunté a long terme. Il avais faim, c'Est tout ce qui importait. Après tout il l'avais fait lui aussi. Il ne se serais pas laisser crever de faim parce qu'il n'avais pas d'argent! Une fois rassasié le jeune homme se détendis. La vie était soudainement belle. Le jeune homme adorais manger. C'était même une activité parmi ses préféré. Depuis un moment ça lui manquais, il se nourrissait de pain et de fromage depuis beaucoup trop longtemps a son gout. Pour lui ce qu'il venais de manger était réellement tout un festin! Digérant tout en discutant avec le demi-sayen, le temps avançait tranquillement, les nuages parcourait le ciel. Puis, la question qu'il détestait tant fit surface. Cependant il ne tenait pas a le cacher. Il faisais face a son erreur comme la vérité l'en avais forcé. Chaque jours il était confronté a celle ci. Il aurait pus lever les talons et se barré, mais il en fit rien. Il baissa seulement la tête. Il fouillât ensuite dans sa poche pour en sortir un petit carnet. Il ouvrit celui ci puis entamât une lecture. Il énumérât Plusieurs composé chimique tel le scientifique qu'il était en fait. Il refermât le livre brusquement.

"Ce sont tout les composé qui compose le corps humain. Tout cela peut être acheté dans une épicerie par n'importe quel gamin avec un peu d'argent de poche, mais en ce moment tout cela n'As aucun sens pour toi. Ma jambe.... C'est le prix a payer pour celui qui se prend pour dieu, celui qui s'Approche trop du soleil et qui s'y brule. Il y as de cela quelques année déjà, une personne que j'aimais vraiment est morte. Moi en tant que petit alchimiste, j'Avais entendus parler d'un moyen de faire revivre les morts. Cependant c'était une technique interdit, car il était dit que c'était impossible et très dangereux, mais moi j'était entêté. Je savais que je trouverais la solution pour rendre tout cela possible. J'ai étudié tout cela, j'ai modifier le protocole. J'ai changer les cercles de transmutations alchimique. Puis le jours venu, je croyais avoir la solution. Être le mec qui réussirais, mais non. Tu vois, ce jours la, j'ai vue la vérité ou certaines personne l'appellent dieu ou encore tout... Ou même le monde. Ils m'as fais voir, LA vérité, mais le prix a payer était énorme... J'ai perdus ma jambes et tout sens de toucher... Heureusement y'as aussi des avantages... Depuis, les cercles alchimique sont inutile pour moi et je suis beaucoup plus puissant..."

Il regarda son nouveau compagnon gravement. C'était a lui de croire ce qu'il disait ou de ne pas y croire. Saiyuki disais ce qu'il avais réellement vécus, mais dans cet univers passerais t-il pour un débile profond avec une tel histoire? Cependant, il avais confiance en Zaerio, il croyais que celui ci comprendrais bien ce qu'il avançait. Après tout, il avais encore son carnet avec toute ses expériences a porté de main comme preuve a l'appui.
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 23:58
Tout était brouillé dans l'esprit du jeune Zaerio. Mais quel bordel! D'abord Turnks qui avait dit qu'il venait du futur, et maintenant Saiyuki qui disait avoir voulu ressusciter une personne qu'il aimait à l'aide de son pouvoir d'alchimiste. Une technique qui lui avait couté une jambe malgré que ce dernier avait respecté tout composé de l'être humain. L'alchimie était un pouvoir bien étrange, d'ailleurs Zaerio ne comprenait pas vraiment l'utilité d'un cercle de transmutation. A présent, Saiyuki disait être plus puissant. La jambe d'acier de son ami lui fit comprendre qu'il ne mentait pas. Autant Trunks avait paru louche, mais là aucun doute possible...Saiyuki venait de dévoiler la vérité et Zaerio le croyait sur parole.

"Mon ami, je te crois sur parole, et je suis vraiment désolé pour la personne que tu aimais. Dans ma vie je n'ai vraiment eu que deux personnes avec qui j'ai partagé une relation amicale: toi et un autre Terrien. Tu dois penser que je suis bizarre. Enfin, tu m'as raconté cet épisode de ton passé je vais t'expliquer ma situation. Lorsque du sang Saiyen coule dans nos veines, on naît avec une queue de singe. J'ignore où sont passés mes parents. Mais la race humaine a été immonde avec moi. J'ai du fuir, me cacher, me battre même parfois...J'me suis fait tabassé un bon nombre de fois quand j'étais gamin. Jusqu'à ce que j'arrache moi même cette queue me créant autant de problème. Et je me suis mis à m'entraîner pour apprendre à me battre. Et depuis ces jours, j'ai nourri une haine féroce envers les humains. Cependant en te rencontrant toi et le jeune Edward, j'ai vu que vous n'étiez pas tous pareil et je vous en suis reconnaissant. Vous m'avez aidé à faire un grand pas en avant vous deux. Et si tu veux tout savoir je cherche un certain Darth Jakar m'ayant infligé une cuisante défaite...Je compte le retrouver, ses intentions ne sont pas claires. C'est un être des plus démoniaques...Le plus malveillant que j'ai croisé de toute mon existence sûrement. Tout comme moi, il a du trouver des alliés, si je peux te considérer à ce rang bien sûr en plus de celui d'ami. Si je m'entraine autant c'est pour être capable de le vaincre. Tu veux retrouver ton corps d'origine je suppose? Je comprends que tu veuilles faire passer cela avant une bataille contre un mal naissant. Fais comme tu veux, comme tu le sens, je ne veux pas t'obliger à m'accompagner. Forcer quelqu'un à faire quelque chose est l'une des choses les plus horribles. Je ne te demande pas de m'aider à éliminer Jakar, j'en fais une affaire personnel. Mais il a du trouver des sbires...Puis-je compter sur toi pour nous battre et détruire le mal?"

Voilà quelques minutes que Zaerio avait parlé. Il avait raconté son passé et ses objectifs futurs. Il espérait que Saiyuki serait à ses côtés. En plus d'un ami, il était un allié des plus précieux, il comptait sur lui...Zaerio avait des mauvais pressentiments à l'égard du Sith. Il fallait le retrouver au plutôt. Il pensa d'ailleurs à en parler à Trunks.

"Je pense chercher Trunks et lui demander ce qu'il pense de tout cela...Tu m'accompagnes ou tu as autre chose à faire?"

Zaerio attendit les réponses de son ami, craignant qu'elles soient négatives...Saiyuki semblait être un garçon déterminé. Peut-être accepterait-il?
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockVen 13 Aoû 2010 - 0:25
Saiyuki croisa les bras derrière sa nuque. Il écoutait a présent l'histoire de Zaerio. Le demi sayen le croyais. C'était déjà un bon pas vers l'amitié. Il était soulagé. Quelqu'un qui e croyais sans broncher, mais aussi la première personne a qui il balançait toute cette histoire de fou. Seul l'armée était au courant cher lui. Puisque l'armée était aussi composé d'alchimiste puissant autre que lui. Quand il y repensait, il aurait aimé apprendre l'alchimie de feu. Il aurait été beaucoup plus fort. C'était potentiellement toujours possible. Cependant pour faire ceci il allait devoir retourné cher lui et trouver un alchimiste qui serais prêt a lui apprendre. M'enfin bref, il s'éloignais du sujet une fois de plus dans sa tête. Son nouveau pote avais eu un passé plutôt difficile lui aussi. Ce Darth Jakar,était t-il si dangereux? Son corp plus important que d'aider un ami? Jamais.

"Tu sais, mon corps c'est pas si important. Cependant, aider un pote ça l'est. Tu crois pas vraiment que j'te laisserais botter les fesses d'un mec qui cherche de la merde sans t'aider?"

Il se surprit a rire un peu. Tout cela semblait intéressant, mais qui était ce Darth Jakar au juste? Il devais être assez fort pour battre Zaerio comme ça. La haine que son nouvel alié avais pour cet être motiva le jeune terrien a l'aider.

"T'inquiète mon pote, on trouvera trunks et on ira lui botter les fesses a ton méchant!"

Saiyuki souriait une fois de plus, comme il le faisait si souvent dans des moment plus ou moins approprié. On l'aimais comme ça non? Un peu vulgaire, un peu con, mais déterminé et plutôt débrouillard pour un terrien! Il donna une petite tape dans le dos de Zaerios en se grattant la nuque. Il fallait se détendre un peu. La fatigue n'était toujours pas partis après tout!
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] ClockVen 13 Aoû 2010 - 0:49
Saiyuki...Ce type avait quelque chose enfoui en lui. Sa détermination...Il était une personne altruiste, ce qui lui conférait une grande force pour les humains. D'autant plus que sa légère vulgarité et son air cool allaient très bien avec le personnage qu'il était. Ainsi, il ferait passer d'abord la paix de ses amis avant de retrouver son propre corps. Ce mec était tout sauf égoïste! Jamais Zaerio n'avait vu pareil individu auparavant. Il était soulagé que son nouvel ami accepte ainsi de l'aider sans réfléchir. Enfin si, il avait réfléchit, mais il était prêt à tout. Saiyuki possédait le bien en lui, il était un être pur, ce que devenait peu à peu le demi-saiyen, son passé l'ayant fait souffrir. Il aurait du s'ouvrir aux autres, plutôt que de se refermer sur lui-même. Hélas, c'était fait, on ne pouvait réparer les erreurs du passé mais Zaerio comptait se rattraper.

"Saiyuki, t'es un type bien. Tu es la première personne que je rencontre qui est autant porté vers les autres. A nous deux, on bottera le cul à ces enfoirés maléfiques!"

Alors il vit Saiyuki sourire, et pour la première fois de sa vie, Zaerio rendit son sourire à quelqu'un. La tape que venait de mettre le Terrien au demi-saiyen lui fit le plus grand bien. Un lien amical solide était en train de se forger entre eux. Qui sait quels conflits allaient les attendre? Enfin bref...Pour l'heure, il fallait retrouver Trunks. Sa puissance serait d'une grande utilité et c'était un type cool lui aussi. Toutefois un peu jeune mais qu'importe, il était déterminé à combattre le mal! Du moins, Zaerio le pensait sincèrement. Ou était parti Trunks? La veille, il s'était entrainé avec lui et Vegeta. Etait-il chez lui? Parti manger? Visiter? Mmmmmh...Trunks avait dit vouloir observé les environs...Le pré-adolescent était soit parti manger, soit il visitait la ville. Zaerio opta pour la solution numéro une: Trunks avait du se restaurer tout d'abord avant de visiter, après l'entrainement subi de la veille.

"Mmmmh...Je pense que Trunks est parti explorer les environs. Cependant, l'entraînement d'hier avant que je te rencontre a été rude, même s'il a mangé quelque chose hier, il doit avoir encore faim. Il est à peine treize heures. Il doit être parti manger un morceau et s'il veut visiter la ville, il est sans doute parti au Restaurant comme un touriste normal. On va y jeter un oeil? Malgré tout ce qu'on a mangé, on pourrait prendre quelque chose avec lui, en le payant bien sur...Quoique si c'est trop cher...Enfin bref! On vient de bouffer comme des porcs nop? A moins que tu ne sois trop fatigué. C'est comme tu le sens! Attends j'ai quelque chose qui va te remonter comme pour moi hier!"

Sur ce, Zaerio s'arrêta de parler et tandis un Senzu à son ami. La petite graine de haricot allait lui faire le plus grand bien. Puis, souriant à Saiyuki:

"Mange ça, tu te sentiras mieux!"

Zaerio attendit que Saiyuki prenne la graine et se dirigea vers la sortie de l'usine désaffectée, ayant comme destination le quartier des restaurants qui devait être bombé de monde à une heure pareille...
Contenu sponsorisé

La discussion [PV: Saiyuki] Empty
MessageSujet: Re: La discussion [PV: Saiyuki]   La discussion [PV: Saiyuki] Clock
 
La discussion [PV: Saiyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-