Partagez
 

 Dans la cellule du château [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 10:41
A trop vouloir jouer au heros, le demi sayan et héritier du prince Vegeta, s'était mis dans une très mauvaise situation. Il était venu par erreur dans ce monde parce que la capsule a remonté le temps de Bulma avait dérayé en chemin. Mais cella aurai pu être moins grave si Trunks n'avait pas été contraint de venir sur la planète Dark ou règne un désormais un puissant seigneur Sith. Comme a son habitude, Trunks avait voulu se montrer courageux et avait tenté de résister à l'influence du sombre Darth Jakar.
Mais, après avoir résister un moment, l'enfant s'était fait malmené par le seigneur et ce dernier lui avait infliger de grande souffrance , a tel point que Trunks n'arrivai plus a percevoir le bien du mal.

Il se réveilla , le corps engourdit et les pensée brumeuses. Il constata rapidement qu'il était enchainé dans une petit cellule très sombre et peu adepte des règle d'hygiène. C'est d'ailleurs un rat qui avait réveillé Trunks en lui marchant sur la tête. Le demi sayan secoua la tête pour se remémorer les évènement mais, il avait de plus en plus de mal, il n'éprouvait que colère et une étrange soif de puissance. Ses chaines était très résistante et bizarrement il n'arrivait pas a utiliser ses pouvoirs pour se libérer mais, en avait -il vraiment envies? Et ou irait-il? Il était peu être temps pour le jeune garçon de se plier au règlement et d'accepter l'enseignement du Seigneur Sith. Il regarda en face de lui, mais à cause de l'obscurité, il ne savait pas si il y avait quelqu'un ou si Darth Jakar était repartis a ses occupations.

Trunks était effrayé et il sentait toujours une douleur le parcourir et il avait de plus en plus de mal a se concentrer sur quelque chose de bon.

"Argggggggggg ! !"

Sa voix résonna dans les cellules du donjon.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 12:25
Le donjon du château de Dark était un endroit peu rassurant, où l'odeur de la mort se mêlait à l'odeur des rats qui se baladaient dans le sous-sol pierreux. Trunks était attaché à une table placée à la verticale, afin que le prisonnier et le Sith puissent être en face à face. Il était temps de convertir ce gamin téméraire, afin que sa puissance, impressionnante pour quelqu'un de si jeune, serve les desseins du futur Seigneur Noir. La torture serait inévitable, surtout avec cet enfant qui résistait aussi farouchement. Le seigneur s'avança, ses yeux cachés par sa capuche, ainsi que la noirceur. Seuls deux torches primitives éclairaient l'endroit, laissant le donjon baigné dans une certaine obscurité peu rassurante.

-Ta résistance est futile. Après un certain temps passé avec moi, tu verras la vie plus clairement, tu comprendras que la seule façon d'obtenir la paix est par le côté obscur. Combien de fois un individu du côté clair a-t-il troublé la paix par son fanatisme injustifié?

Il électrocuta Trunks un moment avec ses éclairs, avant de reprendre la parole par la suite.

-Les adeptes du côté clairs ont toujours été stupides et injustes et beaucoup d'entre eux sont des manipulateurs. N'a-tu jamais pensé que ton ancien maître pouvait t'avoir menti sur bien des points? Peut-être semblait-il avoir de nobles intentions, sincères ou pas ... mais ensuite? Que ferait-il, une fois son but accompli? T'utiliser pour ses propres besoins ...

Une autre vague d'électricité. Une légère odeur de brûlé flottait dans l'air, une odeur des plus désagréables.

-Les émotions sont ce qui donnent de la puissance au côté obscur. Ta haine et ta colère, autant que l'amour et l'amitié, ces choses forment le côté obscur. Les Jedi sont devenus de simples coquilles vides, dénués d'attachement personnel, ils ne savent pas ce qu'être heureux. Imagines-tu une vie sans amour, sans amitié, à toujours servir la Force, alors que la Force est censée être ton arme? Ma mère l'a comprit, alors que mon idiot de père s'est entêté. Sais-tu que les Jedi ne peuvent avoir d'enfants? Leur principe d'éviter les émotions leur interdisent d'avoir une âme-soeur et d'enfanter ... absurde, complètement absurde.

Les éclairs crépitèrent encore une fois. C'était là un véritable lavage de cerveau, une méthode qui avait converti même des Jedi accomplis.

-Tu dois avoir envie de me dire que jamais ton maître, du côté clair, ne t'aurais infligé cette souffrance, hm? Mais pour mieux comprendre la vérité, il faut parfois un choc suffisant. Cette douleur te feras me haïr, une haine profonde et sincère. Et tu auras une illumination, tu comprendras que le côté obscur peut t'apporter la puissance de faire respecter tes principes et d'en faire des lois absolues. N'a-tu jamais rêvé de voir la paix régner? De voir chaque criminel est puni par un ordre juste? C'est là le but d'un empire, cette galaxie est torturée par le chaos, les guerres continuent et ne cessent pas, il n'y a rien pour maintenir l'ordre. Tu aimerais bien voir la paix régner ici, hm? Enlaces le côté obscur, ainsi, tu m'aidera à bâtir un nouvel Empire Sith, tu seras le héros de la galaxie et fera régner la paix. Tu pourras aussi te venger de tous ceux qui ont voulu te manipuler, te faire suivre des principes qu'au fond, tu n'as jamais voulu accepté. Saches cependant, que la paix dans la galaxie est la seule possible, la paix intérieure, celle prônée par les Jedi, n'est qu'une façon artificielle d'ignorer des émotions, qui sont pourtant présentes en soi. La paix, celle prônée par les Jedi, est un mensonge.

Darth Jakar laissa Trunks digérer tout ce qu'il venait de lui dire. Après un moment, il reprit la parole.

-"La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera." Ces mots forment le Code des Sith. Les principes de ce code sont la seule façon d'atteindre la perfection et atteindre des buts réels. Répètes ces mots, mon apprenti.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 17:27
Au bout d'un moment Trunks s'était calmé et attendait silencieusement son destin, si vraiment il en avait un. Il ferma les yeux pendant un moment qu'il n'arrivait pas a calculé et quand il les ré ouvrit il s'aperçu que des torches avait été allumés et éclairait partiellement la pièce. Trunks était solidement attaché et il observa un moment la pièce et son regard s'arrêta sur une personne qu'il avait espéré ne pas revoir tout de suite. Le jeune garçon ne s'était pas encore remis de son bref combat et il allait s'en doute devoir se montrer courageux et résistant. En effet, devant lui se trouvait Darth Jakar qui a le voir n'était pas la pour de simple familiarité.

"Mais.. de quoi vous parler? " Arhhhhhh !"

Trunks n'avait pas eu le temps de parler d'avantage et il avait reçu une décharge électrique. En plus de la douleur, son cœur et son esprit semblait en avoir pris un coup et Trunks se surpris a pensé qu'il aurai aimé avoir une telle puissance.

"J'ignore ce qu'est un Sith mais, je ne fait pas partit de votre coté obscure..."


La nouvel attaque éclectique que Trunks reçu lui fit mal a un point qu'il se mit a supplier son adversaire, chose qu'il n'aurait jamais fait habituellement.

" Pi...tié..... laissez ... moi...."


Le coté obscure don parlait Jakar semblait pénétrer en Trunks et expression de son visage se fut plus dur et il pris un air sévère.

"Vous n'êtes qu'un lache ! !! !! "

Trunks était tellement en colère que l'espace d'un instant on avait pu voir ses cheveux viré au jaune mais, juste un court instant. La nouvel décharge mis fin a la résistance du demi sayan, il n'en pouvait plus et était prêt a tous pour que la douleur cesse. Il n'avait que de pensé négative et les paroles du seigneur résonnaient dans sa tête et il se surpris a les répéter.

"La.... paix n'est que....... mensonge.
La force me....... libérera"


A cet instant, au plus profond e lui, le demi sayan savait qu'il avait changé mais, il savais aussi qu'il pourrait redevenir comme avant car au fond de lui coulait le sang des sayan et les puissant sayans n'étaient pas aussi faible que les humains et ont ne prouvaient pas les corrompre de la même façon. Bien qu'il n'opposait plus aucune résistance et qu'il était prêt a s'incliner, Trunks avait encore une partie de son esprit et attendrait le moment ou il pourrait se libérer de cet emprise. Mais, pour le moment il allait devoir se plier au règlement et il profiterait de l'entrainement pour devenir plus fort.

Il releva la tête en regardant son nouveau maitre.

"je....je suis a votre service.. seigneur jakar.. apprenez moi ce que vous savez"


*Vous finirez par le regretter, je suis sayan et je le resterais et je retournerait dans mon monde et sauverais maman et Gohan .*
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockJeu 12 Aoû 2010 - 21:37
Trunks avait résisté une fois de plus, ne récitant même pas le Code convenablement. Jakar continua à électrocuter, ce gamin allait être brisé, peu importe à quel point il pouvait avoir envie de résister. Après un moment, il se mit à implorer, signe que la peur naissait en lui. Une autre émotion qui allait mener le jeune Trunks au côté obscur. Le gamin commençait à flancher, c'était sur la bonne voie. Les paroles du Sith, mêlées à la torture, donnaient peu à peu des résultats, un nouveau Sith allait naître.

-Continue de me craindre, mets-toi en colère, enlace ta haine à mon égard. Tu sombreras bientôt dans le côté obscur et tu sera plus puissant, plus que tu ne l'aura jamais été!

Pour appuyer ses paroles, Jakar électrocuta le demi-saiyen une fois de plus. Trunks finit par se soumettre, affirmant qu'il était maintenant au service du seigneur. Voilà les mots que désirait entendre le seigneur

-Tu as enfin compris, hm? Le côté obscur te donnera une force que le côté clair ne peux te donner, le côté obscur te donne la liberté que tu n'a pu avoir. Maintenant, tu serviras à mes côtés, tu prouvera ta valeur et, à ce moment, tu seras un seigneur Sith. Je t'apprendrai à manier le sabre laser, l'arme ultime des Sith.

D'un mouvement de la main, Darth Jakar détacha les liens de Trunks, le laissant se relever. Il restait à voir la loyauté du demi-saiyen, il pourrait tout aussi bien décider de se jeter sur son maître sans prévenir.

-Tu seras l'unique seigneur Sith à mes côtés, des Jedi sombres seront formés ici pour servir de généraux. Les simples soldats déjà présents ici ne suffiront pas. Il faudra bâtir une académie, où le côté obscur sera l'unique voie d'enseignement.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockVen 13 Aoû 2010 - 1:43
Trunks fut bien soulagé de ne plus recevoir d'éclair de la part de Jakar car ce dernier pourrai le carboniser a force de l'attaquer. Quand le Sith libéra Trunks de ses liens , ce dernier tomba a terre , il était fatigué et soufrait toujours un peu des attaques mais, au moins il était libre de ses mouvements. Après avoir repris un peu son souffle, le jeune garçon se releva avec un peu de difficulté et regarda son maitre , droit dans les yeux. En attendant d'avoir plus de force ou de trouver une solution pour libéré ses pensées obscures, Trunks allait devoir jouer le jeux et faire croire a Jakar qu'il lui serait totalement dévoué.

" Je suis a vos ordre maitre, il en sera fait selon vos désir mais, je n'aurai pas besoin de sabre laser, mes pouvoirs de sayan me permette d'envoyer des boule de feu et je peu également volé et me déplacer très rapidement."

Il était important pour Trunks que le seigneur Sith reconnaisse sa puissance afin qu'il lui laisse un peu le champ libre. Même si l'enfant savait bien qu'il ne gagnerait jamais si il combattait ce puissance seigneur, tous seul.

"Quel sont vos ordres maitre? Peut-on commencer l'entrainement?"


Trunks regardait Jakar en essayent d'être le plus crédible possible. Le demi sayan avait conserver une parti de ses bonne pensée mais, il sentait quand même son esprit qui était de plus en plus embrumé par l'obscurité.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockVen 13 Aoû 2010 - 2:41
Trunks dit refuser le sabre laser, lorsque Jakar lui mentionna. Ne comprenait-il donc pas le symbolisme d'un sabre offert par son maître? Jakar le gifle brutalement en le regardant d'un air sévère.

-Ce cadeau est un symbole que tu es considéré comme un Sith à part entière, ce n'est pas un banal outil qui t'es donné. Tu conservera le sabre, libre à toi de t'en servir ou non. Mais ne le refuse pas, lorsqu'il te sera offert.

Le Sith fît signe à son élève de le suivre, il était temps de remonter à l'étage. Trunks avait été bien affecté par les éclairs, s'il se tuait ensuite à l'entraînement, il ne serait guère utile.

-Tu feras simplement de la méditation pour le moment. Il y aura entraînement lorsque tes forces te seront revenues. Je peut prendre les forces vitales des autres mais pas la régénérer.

Le Sith et l'apprenti revinrent dans la salle du trône. Jakar devait maintenant réfléchir à la suite. Il lui faudrait des partisans pour l'armée Sith. Les forces restées sur Dark étaient peu nombreuses et Jakar avait dû en tuer quelques-uns pour prendre possession du château. Il devrait sans doute aller de planète en planète pour trouver les gens qu'il lui fallait ...

-Nous devrons trouver d'autres guerriers habiles pour former l'Empire. Nous resterons ici en attendant d'avoir une piste. nous nous entraînerons lorsque tu te seras restaurés. Ordonne aux cuisiniers de te préparer un repas, tu iras ensuite t'échauffer.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Sayen
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] ClockVen 13 Aoû 2010 - 16:39
Contenu sponsorisé

Dans la cellule du château [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cellule du château [Libre]   Dans la cellule du château [Libre] Clock
 
Dans la cellule du château [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-