-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slugh de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slugh.
Slugh.
Namek
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 300

Techniques
Techniques illimitées : Vagues explosives , Smash du dragon , Gain de puissance
Techniques 3/combat : Rayon oculaire maléfique , super vague explosive , rayon digital
Techniques 1/combat : Blaster ténébreux

Slugh de retour  Empty
MessageSujet: Slugh de retour    Slugh de retour  ClockJeu 12 Aoû 2010 - 14:50
Slugh venait d'arrivé sur Namek et il se mit en route pour le village des habitants de Namek . Il ne mit que très peu de temps à venir car il connaissait la route et c'était beaucoup plus simple . Les habitants voit au loin quelqu'un se dirigé vers eux et vu les couleur que l'homme porte , il le reconnaisse et savent maintenant que le démon Slugh est de retour pour leur plus grand malheur . Ils serrent les poings en espérant que leur maitre Freezer interviendra avant qu'ils soient tous tués . L'envahisseur n'était plus très loin d'eux et un namek décide de fuir avant l'arrivé de Slugh .

Le super namek s'aperçoit qu'un namek prend la fuite afin de lui échappé et il n'aime pas les lâches . Il s'arrête un instant et tend tend le doigt en direction du namek en fuite .

" Rayon digital !! "


Les namek voient le rayon passé au dessus de leur têtes et viens de touché l'homme qui essayé d'échappé à la mort ... Les villageois étaient sous le choc de la cruauté de ce Slugh qui pourtant et lui aussi un Namek !
Le conquérant arrive enfin sur place au milieu de tous . Ils ont tous le visage crispés , la peur se faisait sentir dans leur yeux .


" Navré pour votre ami ! Je n'aime pas les lâches de son genre . "

Slugh voit la tête des villageois et en rigole .


" ne soyez pas si craintif ! Je ne vous ferez aucun mal ... Enfin si vous faites se que je vous dis . "

Le namek observe bien son entourage et s'aperçoit qu'il n'y a pas d'enfant en vu .

" Ou sont donc les enfants ? "

Le chef prend son courage à deux mains et répond à l'ennemi .

" Il n'y a pas d'enfants ici . Ils sont tous parti accomplir une tâche que chacun d'entre nous devons effectué pour satisfaire notre maître à tous . "

Slugh était sur le point de le croire sur parole sauf qu'un petit namek curieux qui était caché dans une habitation , pencha un peu sa tête pour regardé à travers la fenêtre et par malchance , le super namek le voit et de ce fait , il ne perd pas de temps pour mettre un puissant coup de pied dans le torse du chef du village qui est éjecté plusieurs mètres plus loin . Les jeunes namek accourent vers leur chef afin de prendre de ses nouvelle mais Slugh venait d'apparaitre au dessus du chef et lui donne un coup de genoux au niveau de la gorge qui le tue immédiatement .


" Ceci est le châtiment qu'on mérite quand on ose mentir au grand Slugh ! Maintenant faite moi sortir les enfants de ses habitations ! "

L'un des namek prend la parole .

" Ne leur fait pas de mal ... Je t'en prie . Ce ne sont encore que des enfants . Je ferais se que vous voudrez mais donne moi ta parole que tu les laissera tranquille "

" Crois-tu être en bonne posture pour pouvoir me faire une proposition ! J'ai besoin de ses enfants et ils me suivront . Les minus sortez de votre cachette maintenant ! Sinon je tue tout vos ainés ! "


Les petits namek sortent de leur habitations . Ils sont 4 au total . Slugh marche vers eux mais à ce moment , un namek l'attaque par derrière avec un coup de pied dans le dos qui fait pour effet une chatouille au super namek . Il ne s'occupe pas de celui qui vient de l'attaqué . Vu sa longueur de ses bras , il prend les 4 petits namek et se retourne vers les autres villageois .


" Cela à était un réel plaisir de faire votre connaissance ! N'essayez pas de m'empêcher de partir sinon je n'hésiterais pas à tué les minus . "

Slugh s'envole avec les petits dans les bras et aucuns namek ne l'attaquent , impuissant face à la situation et aussi , ils veulent pas risqué la vie de ces jeunes namek . Slugh était fier de lui .

* Je vais enfin avoir des esclaves , cela m'évitera beaucoup de choses et je n'aurais plus à bouger de mon trône . *
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Slugh de retour  Empty
MessageSujet: Re: Slugh de retour    Slugh de retour  ClockVen 20 Aoû 2010 - 0:42
De retour de Vegeta, Geru remarqua une attitude des plus hostiles de la part des Namek. Pour quelle raison? Alors que le changeforme croyait qu'il ne s'était rien passé en son absence, il semblait bien que finalement, il y ait eu des problèmes avec son peuple. Un vieux Namek fixa le roi, la colère se lisant dans ses yeux. Sans crainte pour les conséquences, il s'adressa à Geru de façon peu agréable.

-Vous vous auto-proclamez roi mais ne pouvez rien faire pour votre planète? En quoi vous permettez-vous d'être notre roi? Qu'avez-vous fait pour mériter ce titre? Répondez, tyran!

Un accueil chaleureux, assez. Geru ne comprenait pas trop mais il se passait à l'évidence quelque chose.

-Slug est revenu, a tué deux d'entre nous et est parti avec nos enfants! Et vous n'étiez pas là pour l'arrêter! vous n'êtes pas un roi, vous n'êtes qu'un vulgaire envahisseur!

Geru esquissa un léger sourire, passant les bras dans son dos. Il rigola légèrement, s'avançant vers l'impertinent.

-Effectivement, que serait un roi s'il ne pouvait prendre soin de ses loyaux sujets? Vous me construisez, après tout, un château alors je me dois de faire en sorte de le mériter, hm?

Le visage de Geru devint sérieux et son regard sévère. Utilisant le don appris par King Kai, il utilisa la psychokinésie pour soulever le vieux Namek de terre.

-Malgré que les devoirs qu'impose le fait d'être roi, ne poussez pas trop votre chance, vieillard. J'ai quelques ambitions qui s'étendent au-delà de ce gigantesque stationnement à vaisseaux et ce n'est pas en passant mes journées ici que ces ambitions donneront des résultats! Je ferai en sorte de savoir où ce trouve ce Slug dont vous me parlez, si toutefois vous pouvez m'en faire une description.

Il relâcha son emprise psychique, laissant retomber le Namek sur le sol. Le vieillard, bien que sceptique, expliqua ce qui s'était passé. Slug était donc un Namek mauvais qui avait décidé de s'attaquer à sa planète natale afin de prendre les enfants. Mais ce Namek avait fait une grossière erreur, en croyant que la planète n'avait qu'un grand chef. Il n'avait pas pensé à un stratège changeforme dont le plus grand exploit à ce jour était d'avoir vaincu Frieza, qui était beaucoup plus puissant que lui.

-Ce Slug repassera sans doute par ici, je vais tout de même faire mes propres recherches. Il subira les conséquences de s'attaquer à mes sujets.
 
Slugh de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-