Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Duel pour les Dragon Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockMar 24 Aoû 2010 - 14:23
Jahan-Ra arriva à l'arène de la planète Vegeta. Il devait maintenant affronter Toma, le général de l'armée saiyenne, détenteur des Dragon Balls. Un combat qui se révèlerait éprouvant, fatal, même. Mais peu importe, le déchu allait combattre. Était-ce de la folie? Aux yeux de n'importe qui, forcément. Mais les Dragon Balls permettraient à Jahan-Ra de revenir dans son monde, il pourrait tuer Darksyde et l'empêcher d'amener l'enfer sur Terra. Melyn et les autres seraient saufs. Le déchu attendit son futur adversaire. Adversaire ... ou bourreau? Quoiqu'il en soit, Jahan-Ra le Déchu ne tomberait pas facilement. Toma arriva avec ses alliés, les spectateurs de ce duel.

-J'ai vu la puissance des êtres de cet univers. Ce n'est rien de commun à ce que j'ai pu affronter auparavant, même Darksyde fait pâle figure.

Les mains du jeune homme enveloppèrent des flammes noires, la source de son pouvoir. Ses yeux blanc perles restèrent rivé sur le général Saiyen. Le déchu n'invoqua cependant pas sa faux, comme il le faisait d'habitude.

-Mais j'ai besoin de ces artefacts, je ne commettrai pas d'erreurs!

Les flammes léchèrent le corps de Jahan-Ra en rugissant pratiquement. Il allait jouer son atout ultime dès le début: sa transformation.

-Relâchement des Ténèbres!

Le déchu changea à vue d'oeil. Sa traille augmenta, des cheveux s'allongèrent. Ses yeux blancs furent remplacé par ceux d'un démon, des pupilles noires et minces prenant la place des pupilles blanches. Les doigts de ses mains devinrent des serres tranchantes, on aurait dit qu'elles étaient métalliques et deux crocs poussèrent dans sa bouche. Pour couronner le tout, deux ailes cuireuses de chauve-souris poussèrent dans son dos. Jahan-Ra utilisait la technique ultime d'un déchu accompli, la transformation. Cela lui donnerait une puissance plus grande, mais ça lui imposait une limite de temps, car une fois la transformation terminée, il serait vidé de toute sa force, et donc, à la merci de Toma. Le déchu fixa l'adversaire, prêt. Il laissa Toma se mettre en position, avant de faire quoique ce soit.

-L'enfer aura un nouveau pensionnaire. Prépares-toi!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockMar 24 Aoû 2010 - 22:08
Toma arriva en volant et se posa sur le ring, cet endroit qu'il connaissait bien pour y avoir déjà affronté plusieurs guerriers au cours de son existence, il fallait reconnaitre qu'il y avait tellement d'endroit fait pour combattre sur Vegeta qu'il était rare qu'un sayen ne l'ai jamais fréquenté.
Son adversaire était bien là, determiné donc à essayer de lui prendre son trésor. Le guerrier de l'espace s'accroupit et changea son armure afin revétir sa tradionnelle épaulière bleue qui était à l'intérieur d'une capusle dont il se servait pour stocker ses affaires.
Quelle journée, peut-être que ce combat allegerait sa frustration, celle d'avoir vu des ennemies disparaitre comme par magie alors qu'ils étaient à l'article de la mort, oui peut-être que combattre ce terrien serait la chose qui le calmerait...même s'il n'avait surement aucun lien avec Tytoon et Kratos.
Le général des armées se redressa lentement. Il n'y avait personne autour du ring, une invasion avait été repoussée, les habitants avait mieux à faire que d'être ici. C'était presque un manque de respect de combattre quand on savait qu'au même moment les habitants de Vegeta s'attelaient aux reconstructions...car combattre est synonime de plaisir pour les sayens. Mais Toma n'avait pas vraiment le choix, cependant cela lui donnait une raison de plus d'expédier au plus vite possible ce combat.
Le terrien fit une remarque sur les sayens, il faisait apparement une comparaison avec son monde. Toma en tant que général des armées, même s'il n'était pas vraiment d'humeur, lui expliqua comme si il se devait de le faire. S'adressant de la même façon dont il lui avait parlé au chateau, Toma prit la parole.

"Si la puissance des êtres d'ici te semble conséquente c'est parce que tu es sur la planète Vegeta, ses habitants sont appelés sayens, un peuple prédisposé au combat, leurs gènes sont optimisés pour le combat, pour qu'ils aient l'instinct de violence et pour qu'ils combattent jusqu'au plus tard possible de leur vie. Hommes, femmes, enfants, tous sont programmés pour le combat et tous combattent. Tu es sur une planète où la totalité des habitants sont des guerriers. Les employés et les scientifiques ne sont pas sayens. Voilà où tu as attérit terrien, sur Vegeta, une industrie qui ne produit que des guerriers."

Ainsi, il savait tout. S'il mourrait, il saurait où et par qui. Toma ne le considérait pas comme un ennemie car il ne lui avait pas nuit à lui ni à la planète, il le considérait comme un adversaire ce qui était différent, adversaire qu'il tuerait cependant, cela éviterait de le revoir une fois soigné et dans tous les cas Toma n'épargnait pas souvent ses ennemies, lui qui avait envahit tout au long de sa vie des planètes entières et massacré leur habitants femmes comme enfants, n'était plus vraiment à réfléchir sur ce qui était à épargner ou ce qui ne l'était pas.
Le général des armées fixait son adversaire laissant son détecteur l'informer. Son adversaire se transforma, ce n'était pas vraiment un terrien alors, il s'apparentait plutôt à un démon en fin de compte quand on le voyait maintenant.
Bien, le combat pouvait commencer maintenant, Toma était prêt, tenant compte du fait que son adversaire avait maintenant des serres, n'était plus "frèle" et pouvait voler. Une chose immédiate que son détecteur lui indiqua : il avait gagné en puissance par contre cette transformation était une véritable pompe à énergie.
L'inconnu semblait prêt, Toma se mit en position. Il laissait souvent ses adversaires commencer mais là il ne voulait pas trainer, il avait à faire et devait quitter cette planète comme il était prévu avant que cet individu ne vienne le trouver. Alors il commença.
Le général se dirigea vers celui qui était venu l'affronter, et comme un hommage au dernier combat mené, le sayen éxécuta la morsure du soleil. Un flash d'une intensité conséquente aveugla l'ensemble de la zone où ils se trouvaient. Comme à son habitude, il ne restait qu'au guerrier à l'armure bleu à frapper son adversaire, le détruire en utilisant le corp à corp. Le sayen était déjà en place et prit son adversaire par les cheveux pour marteler son visage de coups de poing. N'y allant pas de main morte, il frappa plusieurs fois en plein visage, il le ferait saigner d'entrée et lui ferait sentir la douleur dès le commencement pour lui faire réaliser l'étendue de sa folie qui l'avait conduit jusqu'à Vegeta. Il le cogna donc, ne retenant pas sa force, son attention se portant en partie sur ces griffes et sur ces flammes noires. Pour le bouquet final à cette serie de coups, il lacha les cheveux et planta son avant bras qui était renforcé par sa protection, dans la tête de son adversaire de la même façon qu'il l'avait fait pour Kratos.
Maintenant, Toma s'éloigner lévitant en arrière pour continuer de regarder l'individu. Il prit de la hauteur et se tenu à une bonne distance. Jusqu'où son opposant était-il prêt à aller ? Peut-être la mort le renverrait-elle dans son monde.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockMer 25 Aoû 2010 - 8:25
Toma donna au déchu une explication sur la puissance des saiyens, explication dont le jeune homme n'avait que faire. Il avait rencontré des terriens égalant, ou même dépassant la puissance de Darksyde, une chose qui était difficile à croire, mais pourtant vrai. Le déchu se tint prêt, le général semblait prêt à combattre également. Mais alors que Jahan-Ra s'apprêtait à foncer pour lacérer l'adversaire de ses serres tranchantes, il y eu un flash de lumière, qui força le déchu à mettre un bras devant ses yeux. Ce lumière éblouissante lui brûlait les yeux, c'était insupportable et il n'y voyait rien. Prit par surprise, Jahan-Ra sentit une main agripper ses cheveux et un poing dur comme le fer frapper sans cesse son visage. Il finit par reprendre contenance et bloqua le coup de l'avant-bras, fixant Toma en serrant les dents. Son nez et sa lèvre inférieure saignaient déjà, mais cela ne suffirait pas à faire tomber le guerrier sombre.

Jahan-Ra attaqua à son tour. D'un coup d'aile il chargea et, durant son vol, envoya une colonne de flammes noires pour aller brûler le saiyen. Profitant que le général était occupé par la vague brûlante, le jeune déchu se glissa derrière le saiyen et planta ses serres dans les bras de celui-ci, tentant de le retenir. Tenant les membres de son adversaire, Jahan-Ra décida de planter ses crocs dans la chair de la nuque de Toma, essayant d'arracher un morceau de chair par la même occasion. Il relâcha Toma en lui donnant un coup de pied dans le dos, prenant du recul pour anticiper la prochaine attaque.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37345
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockMer 25 Aoû 2010 - 12:25
Un petit contretemps faisait face au trois sayens, en effet après la réunion un inconnu était apparu dans la salle de réunion où le général avait un peu débriefer après la bataille qu’il y avait face aux hommes de Majin Végéta et Kratos, ainsi que la tentative vaine de prendre une boule de cristal de Sauzer. Cet individu ne semblait pas lier aux envahisseurs, son seul but était d’acquérir les boules de cristal pour réaliser son vœu. Il avait décidé de s’attaquer à Toma et le général avait accepter même si cela retardait ses plans. Motta avait donc suivis son supérieur hiérarchique jusqu’au ring de combat, apparemment il allait assister au combat en tant que spectateur. Le colonel arriva en volant et se posa, il se mit un peu à l’écart, à un endroit pour bien observer le combat. Toma commença par expliquer quelques trucs au sujets des sayens puis le combat commença et, apparemment ce Jahan-Ra n’était pas complètement humain, il s’était transformer en une sorte de démon, mais le sayen au bouc resta impassible devant cet scène. Il regarda ensuite le combat se dérouler et constata que le général voulait en finir en plus vite puisqu’il s’attaqua violemment à l’inconnu. L’individu se défendait comme il le pouvait vant de lancer à son tour une offensive.

(Pas besoin d’attendre que je post, je suis juste spectateur Wink )


Duel pour les Dragon Balls Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockJeu 26 Aoû 2010 - 2:07
Toma avait frappé à plusieurs reprises son adversaire et attendait maintenant sa risposte. Lévitant dans les airs à distance de son opposant, il pouvait néanmoins appercevoir des taches sur sa tête, des traces de sang à ne pas en douter, comment ne pas voir du rouge sur une peau aussi blanchatre que celle de ce terrien. Le guerrier attendait donc la réponse de celui qui se trouvait en contrebas, ce n'était pas plus mal, ainsi il pourrait l'évaluer, voir comment il allait agir, comment il se battait. Il se mit en position de défense alors que son adversaire décollait d'où il se trouvait, au moins le sayen le voyait arriver, il ne rester plus qu'à voir ce qu'il ferait afin de s'y adapter.
L'individu dont il ne connaissait pas le nom, chose en faite qui ne lui parraissait pas utile, fonça sur lui et lui envoya une vague d'énergie, elle était de couleur noire, Toma n'en avait jamais vu de cette couleur. Il répondit immédiatement en envoyant à son tour une vague d'énergie qui vint percuter l'attaque et fit varier le débit pour l'annuler. Cependant alors que les deux vagues s'annulait mutuellement dans un nuage de fumée et que le sayen avait encore les bras tendus, son détecteur émit de plusieurs bip au son aigüe et alerta le déplacement rapide et latérale de son adversaire.
Duel pour les Dragon Balls Detect10
Il était en train de se déplacer pour surprendre Toma, sûrement pensait-il le faire mais c'était dans l'ignorance que les sayens se servaient de leur détecteurs fréquement aussi bien en combatqu'en dehors. Cependant, malgrès qu'il savait maintenant que le terrien se déplacait et où il se trouvait, Toma ne bougea pas et laissa Jahan l'attrapait, cela était un peu dangereux certes, mais il ne fit rien, peut-être pour juger son adversaire. Celui-ci l'attrapa aux bras, il pu sentir ses griffes le serrait mais il fut un peu déçu car son adversaire qui tentait de l'immobiliser ainsi oubliait un détail, détail poilu qui se déroulait de la taille du sayen et qui commencait à se mouvoir en attendant la suite. Que voulait faire le terrien en le bloquant ? Il le su quand deux canines se plantèrent dans son cou, c'est d'ailleurs à ce moment que le guerrier de l'espace se servit de sa queue pour ensererer le cou de son adversaire et l'étrangler tout tirant cette tête blanche vers l'arrière afin qu'il n'aille pas plus loin dans sa démarche. Toma tira au maximum alors que son adversaire le lachait n'oubliant pas de le repousser avec un coup de pied.
Le général des armées au lieu de se stopper dans les airs immédiatement après que le terrien ne le frappe, se laissa tomber en chute libre en direction du sol sous les alertes sonores de son scouter. A quelques mêtres du sol, il lévita enfin, ce qui stoppa brusquement sa chute, puis se posa doucement à terre. Regardant son adversaire qui se trouvait bien plus haut de le ciel, Toma toucha l'arrière de son cou où il sentit deux petits trous dont coulaient du sang, ses crocs étaient long pour se planter ainsi et ses mains griffaient à en voir les traces sur ses bras. Ensuite, il prit la parole d'une voix forte pour que l'individu l'entende.

"Je ne veux pas t'offenser en disant cela étranger mais quand tu te bats, n'oublie les attributs et détails spécifiques de tes adversaires."

La queue du sayen se balancait alors qu'il prononcait ces mots, était-ce une provocation ? En tout cas il lui montrait clairement ce qui lui avait fait défaut sur ce coup aussi bien mené soit-il, et bien entendu il n'évoqua pas le détecteur. La queue dont il s'était servi comme un troisième bras revint en position initiale et s'enroula autour de sa taille.
Toma appercut Motta et Silzleï, à la distance qui les séparaient, il ne pu les dissocier seulement qu'en voyant du vert, la couleur de l'armure du colonel. Cela lui rappela qu'il était préssé et qu'il n'avait pas de temps à perdre en parlant ou en donnant des réflexions à son adversaire. Il devait se dépécher au lieu de trainer.
Fixant le terrien, Toma se contracta et dégagea subitement son énergie créant de petites bourrasques de poussières autour de lui.
Le général prit appuie sur ses jambes et montra sa vitesse de vol en filant dans l'air même avec la gravité de Vegeta dont l'adversaire semblait supporter malgrès le fait qu'il vienne de la Terre. La trajectoire du sayen l'éloigna encore plus du terrien qui se trouvait déjà loin pourtant.
S'arrétant enfin, il leva les bras, il concentra de l'énergie en hauteur, tapissant les ciel de sa technique, l'énergie s'étira rapidement gagnant en largeur et en intensité. Le terrien allait avoir l'honneur de subir l'attaque que Toma avait lui même mise au point. Une technique qui lui avait prit bien du temps pour être maitrisée alors qu'il passait un séjour sur la planète Kaioh, mort en protégeant Vegeta.

"Météo Rain !"

Du plafond qui se trouvait au dessus d'eux commencèrent à tomber des boules d'énergies, les unes à la suite des autres comme la pluie qui tombent quand le ciel devient trop chargé. La pluie tomba sur l'ensemble de la zone. Plutôt fine et rapide au départ, elle devint mitraillante et ses boules plus grosse, Toma se plaisait apparement à faire une démonstration de force et de maitrise à celui qui l'affrontait.
Il fit donc pleuvoir, il ravagerait sûrement le ring mais il fallait prendre large pour ne pas que sa victime se déplace sous la pluie torrentielle qu'il lui infligeait...et en étant honnète, Vegeta n'était plus à ça prêt en cette période de reconstruction. Il n'hésita donc pas.
Quand il jugea que cela suffisait, il arréta.
Il resta en lévitation laissant son scouteur parler.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockJeu 26 Aoû 2010 - 9:50
Jahan-Ra n'avais pas remarqué la queue de singe du général, qui, bien que surprenante, n'avait fait qu'un différence minime. Le déchu sentit sa gorge être serrée, pendant que ses crocs étaient plantées dans la chair de l'adversaire. Le saiyen souligna justement le fait d'avoir négligé de connaître toutes les caractéristiques de l'ennemi. Le déchu venait d'en faire les frais et il avait de la chance que la queue ne lui ait qu'enserré la gorge pendant un moment. Il ne comptait cependant plus se faire avoir ainsi.

-Je suis là pour les Dragon Balls, et non des conseils. Mais j'en prendrai note, si j'en sort vivant!

Toma s'envola dans les airs et concentra son énergie vers le ciel. Jahan-Ra ne savait guère à quoi s,attendre, aussi, resta-t-il sur ses gardes. Des boules d'énergie commencèrent à pleuvoir, d'abord petites, puis les boules devinrent de plus en plus grosse, pratiquement impossible à éviter. Le déchu se mouvât comme il le pu mais beaucoup de projectiles explosèrent contre lui. Il sentit plein de brûlures douloureuses, il sera les dents et grogna sous la douleur. Lorsque l'attaque se termina, le scouter de Toma fît quelques bips, signe qu'il y avait encore une présence. Le déchu se maintenait en l'air avec ses ailes, ses habits endommagés et sa peau tachée de traces de brûlures. Il avait survécu ... mais s'il fallait qu'une autre attaque de la sorte arrive ... Il commençait déjà à se fatiguer, la transformation était trop demandante. Mais il fallait tenir. Le jeune homme tendis les mains en direction du saiyen. Il y envoya deux jets de flammes, mais qui agirent d'une façon peu commune. Elles entourèrent le corps de Toma pour lui bloquer les bras contre le corps et lui enserrer les jambes. Elles semblaient avoir prit une consistance autre que celle du feu, malgré que les flammes se mouvaient toujours comme des flammes normales.

-Étaux du Déchu!

Jahan-Ra avait utilisé un peu plus de sa force pour utiliser l'étau en double. Il fonça à toute vitesse vers Toma, les serres de sa main gauche fendant l'air pour frapper au visage, après quoi, Jahan-Ra se glissa derrière Toma pour attraper sa queue de singe.

-Je vais suivre ton conseil, saiyen!

De sa main libre, le guerrier sombre frappa pour trancher l'appendice caudal, après quoi il s'éloigna d'un coup d'ailes pour envoyer une lance noire, qu'il concentra cette fois pour en faire non une colonne de flammes, mais une sorte de javelot, afin de transpercer l'adversaire, si par hasard il ne se libérait pas à temps. Il fallait vite en finir, la transformation allait bientôt se terminer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockJeu 26 Aoû 2010 - 12:01
Silzlei arriva sur les lieux du combat, il avait mis un peu plus de temps car il était venu à la marche. Motta était déjà sur place et il regardait s'affronter le général Toma et une espèce de monstre, très certainement un démon comme ce Gohen ou ce feu Méphias. Ils s'affrontaient pour les Dragon Balls, Silzlei ne saisissait pas le sens d'un combat pour des boules de bowling, il faut dire qu'il ne savait pas ce qu'étaient les Dragon Balls et leurs pouvoirs. Silzlei évita l'attaque de Toma qui partait dans toutes les directions et alla se mettre à coté de Motta, il n'allait pas intervenir dans ce combat, en bon sayien, il savait qu'il y avait des combats que l'on préférait faire seul. Le frère jumeau de Kakarroto s'adressa au sayien à l'armure verte.

-"Motta-san, excusez-moi mais que sont les Dragon trucs pour lesquels est venu cette chose? Vu comment il se bat pour les avoir ça doit ètre vachement important."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37345
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockJeu 26 Aoû 2010 - 17:45
Motta s’était bien installer pour observer le combat entre Toma et ce curieux inconnu dont le nom n’avait pas été encore annoncer, mais ce détail avait peu d’importance. Le plus important était que le général en finisse vite avec ce combat pour qu’ensuite les trois sayens puisse faire ce qu’ils avaient prévu. Le terrien se battait pas trop mal, mais était-ce suffisant face à ce stratège qu’était Toma ? Guerrier important de l’armée sayenne, on comprenait pourquoi: à chaque combat il montrait ses capacités à se sortir de n’importe qu’elle situation en utilisant tous les moyens dont il disposait, notamment sa queue de singe que les sayens oubliait parfois d’utiliser alors qu’elle était très pratique et aussi serviable qu’un bras. Le colonel continuait de regarder le combat et juste au moment où il se demandait où était passer Silzlei, ce dernier apparut et s’approcha du colonel. Celui qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Kakarotto demanda à Motta ce qu’était les Dragonball, cela surpris un peu le sayen au bouc que Silzlei ne connaisse pas ce fabuleux trésor mais d’un autre côté les boules de cristal s’était fait très rare voir inexistante avant que l’Office d’Annonce Galactique sur Magma affirme qu’elle était de nouveau en circulation dans la galaxie. Motta avait confiance en Silzlei, il s‘était battu pour Végéta et semblait voué à leur cause alors il lui répondit:

"Les Dragonball ? En effet, elle son très précieuse. Il en existe sept et d‘après la légende si on les réunis et qu‘on invoque le dragon celui-ci peu réaliser n‘importe quel vœu. Je ne sais pas si c‘est vrai mais si cela n‘était pas le cas, alors pourquoi l‘Office d‘Annonce Galactique sur Magma affirmerait que ces sept boules de cristal ait un tel pouvoir ? Je ne pense pas que ce soit une simple légende. Tu comprend maintenant pourquoi cet inconnu a fait tout ce chemin pour acquérir ce trésor, son vœu lui tiens à cœur et à le voir ont peut être sûr qu‘il se battra jusqu‘à la mort."

Motta regarda ensuite le combat, il se frotta le menton avec sa main en se demandant ce qu’allait faire Toma. Il se demandait aussi combien de temps allait tenir le terrien sous cette forme qui ressemblait étrangement à un démon.


Duel pour les Dragon Balls Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockJeu 26 Aoû 2010 - 21:29
Kakarotto survolait la ville ou il avait combattu Yami et Warui avec Geru et son père, cette ville était en reconstruction vue que les membres de l'alliance maléfique l'avait bien ravagés. Carot sourit et il accéléra son vol car il avait sentit les vibrations d'un combat plus loin, c'était surement le général qui donnait une leçon au chasseur de boule de cristal. Il ne voulait pas manquer ça...

*Alors dans ce monde, les Saiyens possèdent les boules de cristal, je comprend pourquoi Végéta est de retour... Nous sommes les maitres de l'univers !*


Le Saiyajin arriva aux rings de combat et aperçut les silhouettes des combattants et des spectateurs vue du ciel, il se laissa tomber en chute libre et se posa au sol, il était situé sur une montagne pour regarder le combat de loin. Il rampa au sol et se mit à l'aise.

Il put voir que le général maitrisé le combat, il c'était mis à l'écart pour ne pas déranger ses compatriotes, il irait les voir après la déculotté du terrien à l'aura démoniaque...





Dernière édition par Kakarotto le Dim 29 Aoû 2010 - 14:39, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockSam 28 Aoû 2010 - 17:51
L'attaque de Toma était tombée sur le terrain et celui-ci attendait maintenant dans les airs la réaction de son adversaire. L'individu lança deux flammes noires, d'assez loin, le sayen avait le choix de l'éviter et se décala mais les flammes n'étaient pas des attaques comme pouvaient l'être des vagues d'énergie et aggripèrent ses bras et ses jambes, c'était comme une sorte de lien qui servait à immobiliser. Une technique intéressante jugea le général qui attendit la suite testant la solidité des liens en bougeant bras et jambes. Celui qui voulait les boules de cristales aussi désespéré cela soit-il fonçait sur lui. Cela n'éffraya pas le sayen à part quand il vit les mains du terrien en évidence et ses griffes au bout des doigts. Il voulait le taillader, voilà pourquoi quand celui-ci fut assez prêt, Toma se laissa tomber en chute libre évitant un coup qui l'aurait lacéré vu son immobilisation. Il se stoppa reprenant sa capacité de léviter dans les airs. Son adversaire l'avait suivit et, lui glissant quelques mots commis un acte impardonnable et lourd de conséquence.
Le terrien venait de trancher la queue du sayen. Cmment avait-il pu faire ça ? ce signe particulier propre aux sayens, il venait de proférer la plus grosse insulte qu'on pouvait faire. La queue détachée tombait et se dirigeait vers le sol. Toma tremblait, nan ce n'était pas possible, sa queue n'avait pas pu lui être enlevé, il ne voulait pas réaliser. Ses tremblements s'accélérent alors qu'il basculait peu à peu dans une folie meurtrièrent. Jamais ô grand jamais on ne lui avait fait ça, il avait livré tant de combats, mais jamais on ne l'avait autant insulté, il prenait cela comme la plus grande humiliation qu'on lui ai faite : lui retirer sa queue. Comment avait-il osé commettre un tel acte ? Le sayen réalisait qu'il n'avait plus de queue, lui le général des armées de la planète sayenne n'avait plus sa queue, de quoi aurait-il l'air, nan, jamais on ne lui avait fait ça. Tout se mélait dans sa tête, le tout enfummé par la colère qui le dévorait maintenant. Toma cria tant il fallait qu'il extériorise, lui qui combattait si posémment dans les affontements sans s'emballer perdait maintenant tout sang-froid. L'ennemie s'éloignait alors que lui était tellement envahie par la colère qu'il se transforma en ssj1 sans vraiment le controler. Sa puissance se décupla, sa musculature se dévelopa, ses cheveux prirent une couleur blonde en se hérissant. L'énergie intense dégagée entama ces flammes qui le retenait et ne le laissaient pas bouger les bras et perdait maintenant de leur consistance.
Toma avait trop joué et fanfaronné dans ce combat et voilà où il en était, il n'avait plus sa queue et ne ressemblait plus à un sayen. Le général des armées enmagasinait de l'énergie dans ses mains à une vitesse impréssionante, il ne savait pas qu'elle technique il lancerait, peu importe, il voulait cet individu mort, pulvérisé, anéantie, l'insulte qu'il venait de lui faire allait lui couter. L'ennemie n'en avait pas fini apparement et formait dans sa main une attaque formée de cette énergie noire mais celle-ci était étirée, très étirée comme un javelot alors qu'il s'éloignait. Toma rapprocha ses mains, se foutant bien de ce que l'adversaire allait lui lancer, le sayen allait tout réduire en cendre, tout faire disparaitre. Regardant cette lance fine qui se dirigeait maintenant vers lui et celui à l'origine de celle-ci, il ferait d'une pierre deux coups en lançant son attaque qui les pulvériserait lui et sa lance d'énergie noir.
Duel pour les Dragon Balls Previe10Duel pour les Dragon Balls Piccol10
- Cho Bakuretsuma !

Cette vague d'énergie large et tellement mirifirique aux yeux du sayen partit violemenent en direction de l'ennemie et sa lance qui se rapprochait rapidement. Toma y mis tellement d'intensité qu'il partit en arrière, il voulait tout balayer, sa volonté de faire payer l'acte impardonnable que son adversaire avait fait devenait furieuse. La différence de puissance entre les deux guerriers était plus qu'évidente mais au jeu de celui qui serait le plus cinglant et irait le plus loin dans la provocation l'individu au teint livide venait de gagner.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockSam 28 Aoû 2010 - 22:50
La queue du Saiyen ne gênerait donc plus le déchu et Toma avait fait les frais de son conseil. Toma ayant dû s'entraîner dur, il ne fût pas affecté par la perte de son appendice caudal, hormis psychologiquement. Il semblait maintenant furieux.

-Dois-je continuer à suivre ton conseil et te trancher tout ce qui pourrait me poser problème, Saiyen?

La lance noire était partie, mais Toma changea d'apparence. Il était devenu plus musclé et dégagea plus d'énergie qu'auparavant. Ses cheveux avaient allongés et étaient maintenant dorés. Jahan-Ra écarquilla les yeux. Que se passait-il? Toma avait-il également une transformation? À l'évidence, oui. Sa puissance était déjà impressionnante, mais s'il se transformait, la victoire était compromise. Et si Jahan-Ra survivait, sa transformation cesserait bien avant celle du Saiyen. Toma envoya une puissante attaque, la lance noire se dissipa devant la concentration de ki. Jahan-Ra serra les dents, s'il prenait cette attaque de plein fouet ...

Le ki arrivait à une vitesse folle, Jahan-Ra tenta d'esquiver avec un coup d'aile. L'explosion retentit, masquant la silhouette sombre. La poussière bloquait le champs de vision, qu'était-il advenu de Jahan-Ra? Une autre colonne de flammes noires émergea du nuage de poussière, le mouvement d'air dissipant le tout. Les vêtements du déchu étaient en lambeaux, l'un de ses bras étaient à l'air, la manche pulvérisée, il ne restait qu'un gant endommagé à sa main gauche. Il haletait, la défaite approchait. La transformation ne durerait plus longtemps. Alors qu'il s'apprêtait à foncer, le déchu fût stoppé net.


*Non, pas maintenant!*

Les doigts redevinrent normaux, les cheveux raccourcirent. Les pupilles redevinrent blanches et la taille de Jahan-Ra revint à la normale. Enfin, les ailes disparurent, Jahan-Ra tomba, s'écrasant durement contre le sol, épuisé. Il peinait à bouger, même se relever parraissait aussi dur que de tenir le monde sur son dos. Il resta face contre terre, frustré. Cette sensation qui l'avait assailli à son arrivée n'avait pas été fausse. Il allait mourir, sans avoir accomplir qu'il devait. Son regard se riva sur Toma. Autant regarder la mort en face. La mort, cette garce qui avait la manie d'arracher les gens à leur destinée. Elle s'en prenait maintenant à Jahan-Ra le Déchu, condamnant Terra.

-Da ... damnation ...ça se termine ... ainsi? Melyn ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37345
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockDim 29 Aoû 2010 - 17:14
Le colonel des armées de la planète Végéta continua a analyser le combat après avoir répondu à Silzlei. Motta sentit arriver un autre guerrier, il s’agissait de Kakarotto, il se posa, il devait lui aussi attendre la fin du combat entre Jahan-Ra et Toma. Un combat qui semblait déjà plus à l’avantage du général mais pourtant tous le monde fut surpris quand ils constatèrent que le terrien avait réussit à couper la queue de Toma par un stratagème bien à lui. Ce que venait de faire l’homme au visage pâle était impardonnable, qu’elle insulte il venait de faire ! Cela surpris Motta qui s’avança de quelques pas avant de s’arrêter en se disant que son supérieur hiérarchique aimerait sûrement régler cela tout seul. D’ailleurs la scène qui suivis fut assez rare puisque Toma semblait fou de colère, Motta ne l’avait jamais vu comme ça, lui qui était toujours aussi calme, poser était en train de perdre son sang-froid. Une goutte de sueur longea le visage du sayen au bouc, il regarda le général attaquer alors que son ennemi allait faire de même. Finalement Jahan-Ra avait peut-être abréger son séjour sur Végéta un peu plus tôt que prévu en agissant de la sorte. En effet l’attaque de Toma fut terrible pour le terrien, ajouter à cela la colère incroyable du sayen envers le déchu, il n’allait pas faire long feu. Du coup, Jahan-Ra perdit la vie après l’attaque nommé « Cho Bakuretsuma » de Toma. Le colonel se précipita donc vers son ami, certainement inquiet de savoir comment il allait psychologiquement. Arrivé à quelques mètres de lui il demanda:

"E…Est-ce que ça va ?"

Motta savait bien que cette perte n’était pas dramatique pour vivre normalement mais pour un sayen perdre sa queue de singe était quelque chose de terrible, s‘en séparer était un sacrilège innommable. C’était avec cela que l’on différenciait un sayen d’un simple être humain sans compter l’habit. Le colonel ne savais pas quoi dire de plus, il regarda la queue de singe coupée de Toma traînée au sol avant de reporter son regard vers le général.


Duel pour les Dragon Balls Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jahan-Ra le Déchu
Jahan-Ra le Déchu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de Lucifer
Techniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du Déchu
Techniques 1/combat : Darkness Unleash

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockDim 29 Aoû 2010 - 17:25
(Au fait, Jahan-Ra n'est pas mort, juste épuisé et blessé. À vous de décider si vous le remarquez et l'achevez ou pas XD.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockLun 30 Aoû 2010 - 16:25
Le général était passé en Super sayien, cela signifiait qu'il voulait mettre un terme à ce combat et qu'il devait ètre sacrément en colère, en mème temps il venait de se faire trancher la queue, signe distinctif des sayiens, ce qui pouvait expliquer sa rage et son attaque puissante qui avait vaincu le monstre. Il n'était pas mort mais il avait son compte pour un sacré bout de temps, sa fuite dépendrait du bon vouloir de Toma, son aura était très faible mais présente. Motta s'était rapproché de son collègue. Silzlei sentit alors un autre aura sayienne, il n'était pas loin et avait du observer le combat de loin, cette aura était bizarre, à la fois familière et étrangère. Certes Silzlei n'avait jamais rencontré Sangoku alias Kakarroto en personne mais quelque chose en lui lui faisait dire qu'il y avait un lien entre cette aura et son jumeau, était-ce son imagination? Silzlei préféra se concentrer sur ce mystérieux spectateur plutot que sur le général Toma, de peur de gaffer. Silzlei se rappelait de son enfance, Duria lui avait coupé la queue dès sa plus tendre enfance et le refaisait dès qu'elle repoussait donc le sayien ne portait pas d'attention particulière à sa queue mème si elle se révélait utile pour atteindre les stades au delà du super sayien de niveau 3. Silzlei ne dit rien, attendant que se dévoile ce mystérieux observateur.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls ClockLun 30 Aoû 2010 - 16:51
Toma vit son adversaire redevenir à son état initial, après quoi, celui-ci chuta et tomba sur le ring. Cet affrontement était arrivé à son terme. Le sayen redevint normal à son tour descendant lentement vers le sol où il finit par se poser. Le colonel Motta arriva et lui demanda si ça allait, Toma n'en savait rien, il avait toujours le regard noir et empli de haine, il ne savait même pas si une queue repoussait. Regardant cette partie maintenant détachée de son corp, il la détruisit en envoyant une boule d'énergie. Le général des armées se dirigea alors vers l'inconnu dont il ne connaissait pas le nom et le saisi par la tête. Celui-ci prononcait des mots alors qu'il semblait presque mort.
Inutile de laisser cet arrogant agoniser sur ce ring, Toma le lança violemment en direction des gravas se trouvant plus loin où l'individu s'écrasa, il rajouta une boule de feu en direction des décombres, cela mettrait peut-être un terme à ses souffrances.
Le sayen n'avait pas envie de parler, ni de savoir qui était le nouvel arrivant.

"Allons-y maintenant."

Ce fut la seule chose qu'il prononça avant de s'envoler pour la base de lancement, avalant un senzu après cette journée d'affrontement.
Contenu sponsorisé

Duel pour les Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: Duel pour les Dragon Balls   Duel pour les Dragon Balls Clock
 
Duel pour les Dragon Balls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-