| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:23 Une petite idée qui m'est venu complètement a l'arrache, mais qui pourrait être sympa, donc : le principe du sujet est simple, vous mettez les meilleurs phrases/répliques apparues sur la Chatbox (n'hésitez pas a langue-de-puter et balancer dans le dos des gens des phrases qu'ils ont balancés pour rire, a la base ;p). Si vous pouvez, un petit screenshot, c'est toujours mieux, mais pas obligatoire. Pour commencer et donner l'idée... Une magnifique question de Badack, un invité, et une réplique encore plus belle, après que je me sois un peu moqué de lui :O :
Dernière édition par Avalon le Mar 30 Nov 2010 - 17:19, édité 2 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:26 Une phrase que l'on connait : "Slt, comment on télécharge le jeu ?" |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:32 XD bonne idée.
Spiik DelinKan => "Je trouve le jeu débile. C'est pourquoi je vais fermer ce site." |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:36 J'avais pas pensé a celle-la, Toma x)
Spiik_DelinKan --> On doit fermer un forum, on a pris le votre au hasard |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235 Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanéeTechniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfiqueTechniques 1/combat : impact supreme
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:41 Spiik_DelinKan -->je vous prierais de modéré vos mot vous me manquer de respect XD
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:42 XD ! Allez, on ce fait celles de Spiik DelinKan =>
"Monsieur vous etes irrespectueu ! Ne m'insulté pas !" "Non désolé je ne parle pas a de simples utilsateurs du forum"
Bon je balance sur Toma voici sa replique culte =>
"Yo" |
|
Age : 29 Date d'inscription : 26/07/2010 Nombre de messages : 235 Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanéeTechniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfiqueTechniques 1/combat : impact supreme
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:49 la réplique culte de MV ^^
(h) (h) (h)
et c'elle de Joker
*fait exploser un hopital* |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:54 Spiik : "Vous n'êtes pas rentable." |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 0:56 Kami =>
J'ai bannie X car => mdr
Spiik DelinKan =>
"Vous n'avez pas de vie, ici vous vous en inventez une au travers de vos histoires" |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:17 Darkus, hier: "Je suis un Tomiste!" "Au revoir, monseigneur!" Une de Doria, quand il était parmi nousd: "g pété " |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:21 Quelles conneries j'ai pas sortit sur le chat et sur le forum xD! |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:24 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:26 Lucy => *Ce cache derrière Darkus* |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:31 Vegeta : "................é_è" "..............è_é" ".........O_O" |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 29 Aoû 2010 - 1:31 toma>>> "bienvenue"
" musique changer"
|
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|