| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 5 Nov 2011 - 0:32 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 11/10/2011 Nombre de messages : 65 Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y) Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la penséeTechniques 3/combat : SoinsTechniques 1/combat : (à venir)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 13 Nov 2011 - 0:47 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 13 Nov 2011 - 9:31 Belle tentative pour te foutre de nos gueules, mais ça n'as pas marcher. En me connectant ce matin, j'ai vu Wesey reprendre son pseudo car il se faisait passer pour Toma. Et le pire dans tous ça, c'est que tu nous prend encore pour des cons en disant no fake X: ( Au passage, mainbite écris bien mieux que toi, donc évite ces commentaires inutiles :'D ) |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 13 Nov 2011 - 20:56 Mince raté ... " Je l'aurais un jour, je l'aurais !' |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 19 Nov 2011 - 23:04 Non le pire c'est que j'y est cru, il m'a piégé. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Sam 19 Nov 2011 - 23:19 WESEY---------- |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 20 Nov 2011 - 10:18 - Wesey a écrit:
- Mince raté ... " Je l'aurais un jour, je l'aurais !'
C'est la Maf ! |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 20 Nov 2011 - 10:32 - Boa Hancock a écrit:
- Wesey a écrit:
- Mince raté ... " Je l'aurais un jour, je l'aurais !'
C'est la Maf ! Maf la référence qualité prix. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 27 Nov 2011 - 16:48
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 19 Déc 2011 - 17:37 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 19 Déc 2011 - 18:06 C'est historique Toma peut faire lui aussi des smile, est il est très fière d'avoir fait du mal à un grand humoriste français ! |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 22 Déc 2011 - 16:02 On as découvert qui se faisait passer pour Hidan avant et qui nous à causer tant de problème. ( Regardez le profil en haut pour comprendre. ) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 22 Déc 2011 - 16:50 C'est pas étonnant, je dirais même que c'est une évidence x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 4 Jan 2012 - 21:30 J'avais oublier que j'avais screener ça. Un jour je passais sur le forum et j'ai lu ceci par hasard, ça m'avait fait rire x) - Spoiler:
Pas mal la soirée spéciale crustacés, non ?
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Dim 1 Avr 2012 - 22:25 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|