| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 1 Mar 2013 - 0:07 Certains admettent bien des choses de nos jour ! - Spoiler:
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 1 Mar 2013 - 9:47 En voilà un qui a bien choisit son pseudo ^^
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 1 Mar 2013 - 9:49 J'avoue, je souffre horiblement... Dire qu'on parlais de guitare rend encore plus glauque la situation...XD |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 1 Mar 2013 - 10:50 Screené hier encore voici différents types de blagues, qui correspondent sans doute à leurs auteurs... - Spoiler:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 1 Mar 2013 - 21:41 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 5 Mar 2013 - 23:16 Je dis ça, je dis rien, mais Charlo m'étonnera toujours avec ses tendances ! - Spoiler:
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 6 Mar 2013 - 17:50 Lol, ça sent trop le hors-contexte. Je suppose que vous parliez de l'enfant ^^
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 6 Mar 2013 - 20:42 En effet on parlait de l'Enfant >< |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 6 Mar 2013 - 21:39 Du hors contexte assumé !
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 7 Mar 2013 - 11:54 En même temps fallait allait le chercher se hors contexte ! Bien joué MV. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 7 Mar 2013 - 18:09 XD oui MV est vraiment allé chercher le truc hors-contexte, ça se voit tellement. Maintenant vous le saurez, faites gaffes à ce que vous dites sur la chatbox... A moins que vous n'ayez pas déjà vu tout ce qui a été cité dans ce topic, je pense que vous êtes avertis x)
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 11 Mar 2013 - 3:52 D'accord à mille pour cent avec Motta ! |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 18 Mar 2013 - 21:10 Cela s'est produit aujourd'hui même :
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Jeu 4 Avr 2013 - 19:14 Quelques trucs que j'avais screener et que je n'avais pas encore mis: A un moment donner ça parlait un peu religion ça devenait trop sérieux alors du coup... - Spoiler:
Il paraîtrait que Tytoon et MV veulent appeler leur enfant Anko... - Spoiler:
Les goûts de Darkus étonnerons toujours (ou pas) et du coup ça vannait pas mal sur une fille qui intéressait notre bon Utter. (Pour ce qui est de la conversation entre Light et PookieMush, je suis désolé mais je n'ai pas plus d'information, je décline donc toute responsabilité.) - Spoiler:
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2012 Nombre de messages : 1985 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir NoirTechniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscureTechniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Ven 5 Avr 2013 - 23:24 MV se confesse... - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|