| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 31 Aoû 2010 - 23:23 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 31 Aoû 2010 - 23:30 La rimes que t'as faites aussi peut-être. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 31 Aoû 2010 - 23:35 En effet, parfois ça va avec, d'où mon interrogation XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 114 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu Techniques 1/combat : Silfer élément fusion
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 31 Aoû 2010 - 23:39 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 31 Aoû 2010 - 23:46 LOLZ, va t'acheter de l'auto-dérision XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 29 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 114 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu Techniques 1/combat : Silfer élément fusion
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 0:06 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 159 Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque. Zénies : 570 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreurTechniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni ShippuTechniques 1/combat : Broie-os
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 11:58 Un invité: Ou on télécharge le jeu
Toma:Y'a de jeu c'est un forum rpg
Goku(un autre invité):Moi je l'ai le lien
XD
Ensuite
Goku à Toma: T'es un adulte?
Toma:I have banned Goku for 1 hours. Reason:Soulant. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 13:17 MV: Claire sale tomate !
---
Claire: KOUKOU AVALON KMEN CV Avalon: SLT B1 ET TOA Claire: TRANKIL MN CHAIRI LOLOLOLE |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 19:06 On arrête pas de leur dire... Mais non, ces bestioles ça persiste x) |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 19:26 C'est même pas français ce qu'il dit en plus enfin... Avec l'habitude on arrive à les comprendre |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 21:39 J'aime trop la réponse de Cooler : pas compris xD
Nan mais je crois qu'il y en aura toujours pour poser des questions comme ça...
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 21:44 Evidemment que oui il y en aura toujours, il faudrait mettre un lien en gros "Sais-tu à quoi tu t'attends?" et que ça mène vers une nouvelle règle qui explique ce qu'est le RPG. J'viens d'y penser =P (et j'ai dit "faudrait" c'est pas forcé, et en plus c'est dans suggestion que je dois faire ça mais, o.s.e.f.! oubliez la parenthèse!) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 21:51 C'est déjà dans la barre d'action, vous voulez : consulter la liste des personnage..." c'est quoi rpgdbz ?". Tous ne la lise pas, pourtant c'est simple et rapide. Le seul moyen serait de mettre un texte en page d'acceuil "il n'y a pas de téléchargement" mais faut pas éxagérer. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 21:55 Et oui ton truc bien perfectionné, personne le lis, même pas moi quand je me suis inscris, il faudrait faire un lien alléchant x) |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mer 1 Sep 2010 - 22:01 - Toma a écrit:
- C'est déjà dans la barre d'action, vous voulez : consulter la liste des personnage..." c'est quoi rpgdbz ?". Tous ne la lise pas, pourtant c'est simple et rapide. Le seul moyen serait de mettre un texte en page d'acceuil "il n'y a pas de téléchargement" mais faut pas éxagérer.
xD Ouais, je crois que c'est le seul moyen parce que la plupart de ceux qui pose cette fameuse questions doivent sûrement être des gens qui ne lise pas assez bien ce qui est marquer.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|