| Les citations et moments drôles de la box~ | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 25 Oct 2010 - 20:06 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 25 Oct 2010 - 20:06 Non mais stop ! Je vais porter plainte pour violation de la vie privée ! J'ai quasiment une page à moi tout seul T_T Soyez gentils ... J'me sens tout confus |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 25 Oct 2010 - 20:12 |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Lun 25 Oct 2010 - 23:09 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 1:04 Aujourd'hui, on m'a tellement destroy que je suis devenu insensible à toutes brimades. Malheureux que je suis ... |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 11:06
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 11:29 Quelle folle soirée c'était! Et j'ai hâte de voir ce week-end, pour Halloween. XD |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 11:34 Mais qui a gagné l'enchère O_o ?! |
|
Age : 29 Date d'inscription : 03/10/2010 Nombre de messages : 168 Bon ou mauvais ? : Bon, bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Foudre / Brasier / GlacierTechniques 3/combat : Gravité / SoinTechniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 11:54 C'était, en effet, mémorable ... |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:08 C'était par une belle matinée que je glandais sur la chatbox, en compagnie d'Avalon et de Kami. Tout était tranquille jusqu'à ce que Wesey commence à parler de Smallville, disant que Batman et le Joker seraient dans la saison finale. N'étant pas fan de Smallville, j'ai tout de même laissé le geek en moi embarquer dans le jeu et faire de la recherche. J'ai trouvé des confirmations pour démentir ce que disait notre très intelligent Wesey (notez le sarcasme, oh oh oh). Mais Wesey ne l'entendait pas de cette oreille, pas question d'admettre la défaite, alors il continua donc d'argumenter de façon foireuse, alors que je lui ai expliqué la raison pourquoi Batman ne serait pas dans Smallville: Les producteurs n'ont pas le droit, à cause des films sortis récemment. Mais voilà que Wesey croit que les producteurs s'en foutent: On a beau expliquer, le bougre insiste. Oh! Mais notre sympathique boulet a bien compris qu'il s'enfonçais, alors il tente de faire passer ses arguments foireux pour es trucs qui devraient me mettre en colère, alors que tout ce qu'il a réussi à faire, c'est m'exaspérer devant autant de stupidité. Moi et Avalon tentons donc de lui expliquer qu'il ne fait qu'avoir l'air d'un ignoble clown. Et là, ça devient n'importe quoi, Wesey espère un duel Johnny Hallyday/Claude Barzoti à la fin de Smallville, allant jusqu'à parler d'une éventuel transformation de la série en Mortal Kombat vs DC Universe: Le délire s'arrête-t-il là? Non, Kami en a marre et kick notre bon Wesey, qui revient en espérant cette fois, un duel Superman/Obi-Wan Kenobi. On a ensuite droit à Avalon qui fait une remarque sur l'orthographe de Wesey, qui trouve comme argument qu'Avalon ne RP même pas, on lui dit alors que même s'il RP pas, Avalon cherche pas la merde sur la box, au moins. Wesey essaye de se défendre (ou se justifier, au choix) en disant à Avalon de lire ses posts. Kami tente d'user de diplomatie pour faire la paix mais malheureusement, son bonus de +2 en diplomatie ne suffit pas à réparer son jet de dé foireux et donc, Avalon fait part de son intérêt sur les posts de notre boulet national. Voilà que notre tordant Joker (qui est également moi-même) donne également son opinion sur la question de l'orthographe. S'ensuit une certaine confusion de la part de Wesey, qui dit à notre bouffon violet de lire mais de ne pas lire ses posts. Alors, la gauche, c'est à gauche ou à droite? Devant l'échec de sa précédente tentative de diplomatie, notre bon Kami tente maintenant d'utiliser sa Moderator Boot of Kick +4 pour envoyer ce charmant Wesey dans les limbes, qui revient et répond avec le classique "abu 2 pouvoare je kite le je mdrrrr" mais qui finalement, reste pour nous emmerder encore plus. Et ça continue, il s'attaquer à Sayuki de façon injustifiée avant de nous faire un charmant récit sur sa pauvre vie, nous arrachant quelques larmes et nous donnant envie de lui donner des pouvoirs d'admin pour la peine (notez le sarcasme). Bref une charmante matinée, troublée par un boulet irrécupérable. X) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:13 Même le matin, y'a toujours quelqu'un pour égayer ma journée Edit : Et pour m'éclairer par son savoir |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:24 Et ce boufon viollet ne voyait même pas que j'me foutait de lui mdr. c'est vrais pour batman je penssait que c'etait vrais d'aillieur je le croit toujour mais à partire du moment ou tu as fait tes screen jme fichait de toi. puis pour le "va lire puis lit pas." c'était à avalon que je parler aux début. mais bon pas grave jolie montage. |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:28 Montage? C'est des screen authentiques, tu t'es ridiculisé, alors fermes ton gueule et assumes. X) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:31 - Wesey a écrit:
- Et ce boufon viollet ne voyait même pas que j'me foutait de lui mdr. c'est vrais pour batman je penssait que c'etait vrais d'aillieur je le croit toujour mais à partire du moment ou tu as fait tes screen jme fichait de toi. puis pour le "va lire puis lit pas." c'était à avalon que je parler aux début. mais bon pas grave jolie montage.
|
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ Mar 26 Oct 2010 - 14:37 Pourquoi j'suis partit manger moi ? :O Aoui, j'avais un Kebab qui allait m'être livré =D HUM...!! Kebab !!!!! |
|
| Sujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~ |
|