Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les citations et moments drôles de la box~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 36
Zénies : 620
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockLun 25 Oct 2010 - 20:06
Pauvre Bib. XD
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockLun 25 Oct 2010 - 20:06
Non mais stop ! Je vais porter plainte pour violation de la vie privée ! J'ai quasiment une page à moi tout seul T_T Soyez gentils ... J'me sens tout confus
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Mercenaire

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockLun 25 Oct 2010 - 20:12
Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Impuiu10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockLun 25 Oct 2010 - 23:09
XD Bib l'imuissant !
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 1:04
Aujourd'hui, on m'a tellement destroy que je suis devenu insensible à toutes brimades. Malheureux que je suis ...
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 11:06
Petite enchère du cul à MV !

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screenqb

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screen2fv

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screen3jo

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screen4q

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screen5dx

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Screen6a

Oui en effet je parlais avec un gay, il voulait savoir si le cul de MV, outre cette enchère, était Open ! Alors je l'ai informé: Le cul de MV est toujours ouvert aux propositions !

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Jgb0

La lumière n'abandonne jamais personne
Darth Jakar
Darth Jakar

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 11:29
Quelle folle soirée c'était! Et j'ai hâte de voir ce week-end, pour Halloween. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 11:34
Mais qui a gagné l'enchère O_o ?!
Sor.
Sor.
Autres Races
Bon ou mauvais ? : Bon, bon

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 11:54
C'était, en effet, mémorable ...
Darth Jakar
Darth Jakar

Techniques

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:08
C'était par une belle matinée que je glandais sur la chatbox, en compagnie d'Avalon et de Kami. Tout était tranquille jusqu'à ce que Wesey commence à parler de Smallville, disant que Batman et le Joker seraient dans la saison finale. N'étant pas fan de Smallville, j'ai tout de même laissé le geek en moi embarquer dans le jeu et faire de la recherche. J'ai trouvé des confirmations pour démentir ce que disait notre très intelligent Wesey (notez le sarcasme, oh oh oh). Mais Wesey ne l'entendait pas de cette oreille, pas question d'admettre la défaite, alors il continua donc d'argumenter de façon foireuse, alors que je lui ai expliqué la raison pourquoi Batman ne serait pas dans Smallville: Les producteurs n'ont pas le droit, à cause des films sortis récemment. Mais voilà que Wesey croit que les producteurs s'en foutent:

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey1

On a beau expliquer, le bougre insiste.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey2

Oh! Mais notre sympathique boulet a bien compris qu'il s'enfonçais, alors il tente de faire passer ses arguments foireux pour es trucs qui devraient me mettre en colère, alors que tout ce qu'il a réussi à faire, c'est m'exaspérer devant autant de stupidité.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey3

Moi et Avalon tentons donc de lui expliquer qu'il ne fait qu'avoir l'air d'un ignoble clown.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey4

Et là, ça devient n'importe quoi, Wesey espère un duel Johnny Hallyday/Claude Barzoti à la fin de Smallville, allant jusqu'à parler d'une éventuel transformation de la série en Mortal Kombat vs DC Universe:

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey5

Le délire s'arrête-t-il là? Non, Kami en a marre et kick notre bon Wesey, qui revient en espérant cette fois, un duel Superman/Obi-Wan Kenobi.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey7

On a ensuite droit à Avalon qui fait une remarque sur l'orthographe de Wesey, qui trouve comme argument qu'Avalon ne RP même pas, on lui dit alors que même s'il RP pas, Avalon cherche pas la merde sur la box, au moins.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey8

Wesey essaye de se défendre (ou se justifier, au choix) en disant à Avalon de lire ses posts. Kami tente d'user de diplomatie pour faire la paix mais malheureusement, son bonus de +2 en diplomatie ne suffit pas à réparer son jet de dé foireux et donc, Avalon fait part de son intérêt sur les posts de notre boulet national.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey9

Voilà que notre tordant Joker (qui est également moi-même) donne également son opinion sur la question de l'orthographe. S'ensuit une certaine confusion de la part de Wesey, qui dit à notre bouffon violet de lire mais de ne pas lire ses posts. Alors, la gauche, c'est à gauche ou à droite?

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey10

Devant l'échec de sa précédente tentative de diplomatie, notre bon Kami tente maintenant d'utiliser sa Moderator Boot of Kick +4 pour envoyer ce charmant Wesey dans les limbes, qui revient et répond avec le classique "abu 2 pouvoare je kite le je mdrrrr" mais qui finalement, reste pour nous emmerder encore plus.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Wesey11

Et ça continue, il s'attaquer à Sayuki de façon injustifiée avant de nous faire un charmant récit sur sa pauvre vie, nous arrachant quelques larmes et nous donnant envie de lui donner des pouvoirs d'admin pour la peine (notez le sarcasme). Bref une charmante matinée, troublée par un boulet irrécupérable. X)
Avalon
Avalon
Terrien
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:13
Même le matin, y'a toujours quelqu'un pour égayer ma journée Smile

Edit : Et pour m'éclairer par son savoir Smile
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:24
Et ce boufon viollet ne voyait même pas que j'me foutait de lui mdr. c'est vrais pour batman je penssait que c'etait vrais d'aillieur je le croit toujour mais à partire du moment ou tu as fait tes screen jme fichait de toi. puis pour le "va lire puis lit pas." c'était à avalon que je parler aux début. mais bon pas grave jolie montage.
Darth Jakar
Darth Jakar

Techniques

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:28
Montage? C'est des screen authentiques, tu t'es ridiculisé, alors fermes ton gueule et assumes. X)
Avalon
Avalon
Terrien
Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time Rift
Techniques 3/combat : Vagabond ; Time Stop
Techniques 1/combat : Rapscaillon

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:31
Wesey a écrit:
Et ce boufon viollet ne voyait même pas que j'me foutait de lui mdr. c'est vrais pour batman je penssait que c'etait vrais d'aillieur je le croit toujour mais à partire du moment ou tu as fait tes screen jme fichait de toi. puis pour le "va lire puis lit pas." c'était à avalon que je parler aux début. mais bon pas grave jolie montage.

Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 69e217de0b9d27ed65d6ea9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 ClockMar 26 Oct 2010 - 14:37
Pourquoi j'suis partit manger moi ? :O Aoui, j'avais un Kebab qui allait m'être livré =D HUM...!! Kebab !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les citations et moments drôles de la box~   Les citations et moments drôles de la box~ - Page 6 Clock

Les citations et moments drôles de la box~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant