| Vegetas, descendant du Prince ! | |
|
|
| Sujet: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:47 Nom : /
Prénom : Vegetas (ne pas oublier le S à la fin merci)
Race : Saïyen
Alignement : Neutre
Histoire : Vegetas (avec un S donc) est un descendant de Vegeta, le Prince des Saïyens. L'époque où vit ce descendant est très éloigné de l'époque de Sangoku et Vegeta. En fait il est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils. Soit 8 générations après Vegeta. Il connait toute l'histoire des ses aïeux, en partant du Roi Vegeta, opprimé par Freezer en allant jusqu'à lui, respecté par son petit frère, Bejiti. Au bout de ses 20 ans, Vegetas à enfin décidé de se séparer des siens et de revenir dans le passé, voir son ancêtre Vegeta. Mais il s'était trompé d'époque et est tombé au moment où Cell apparu, et tuait plusieurs humains pour gagner en puissance pour parvenir à prendre les Cyborgs. Il décida de se cacher pendant tout ce temps, afin de regarder son aïeul en action. Il le respectait beaucoup. Ensuite, est arrivé l'époque de Boo, où celui-ci à détruit la Terre et a donc détruit le vaisseau temporel de Vegetas (il a survécu grâce à la capsule de secours qu'il avais dans sa capsule de la Capsule Corporation). Depuis, la Terre s'est reformée, il y est revenu et y est donc rester de force. Depuis, il vit dans les montagnes, dans une maison qu'il s'est construit et vit comme un ermite, attendant d'avoir le courage de voir et d'affronter Vegeta.
Physique : Il ressemble à Vegeta, il prend aussi les mêmes habits, il le respecte énormément. Il est de taille moyenne et de poids normal. Les cheveux noir-ébène, la même coiffure, les yeux noirs, un peu bronzé de peau. Il a le même habit bleu. Cependant, il n'a aucune trace de queue (de singe hein!) et à un tatouage sur le bras droit représentant lui en super saïyen (même s'il ne l'a pour l'instant jamais été).
Caractère : Il est très fier et très intelligent. Il est modeste et préfère une vie paisible et sans soucis plutôt qu'une vie de riche entourée par les paparazzis. Bien qu'il ne soit pas très social, il n'est pas naïf. Il déteste les gens qui ne savent rien et ne veulent pas comprendre. Et bizarrement, manger n'est pas sa grande passion. Il veut devenir puissant, juste pour lui, et pour combattre loyalement son ancêtre Vegeta. A part ça, Vegetas n'est pas très patient, il faut qu'il s'occupe.
Avez-vous lu les règles ? Oui! Erable
Petite Note :
Je sais qu'il y a des règles pour ça mais je n'est pas l'habitude de Rp comme il est écrit ans le règlement.
Exemple de moi:
Pense : Vegetas - *Quel ennemi puissant !*
Action : Il s'approchait de l'ennemi tout doucement, sur ses gardes.
Parle : Vegetas - Qui es-tu?
Et pis le Hors-sujet est bon...
Dernière édition par Vegetas le Dim 29 Aoû 2010 - 19:42, édité 2 fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:51 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:52 Bienvenue. Présentation correcte, validé. Par contre pour ce qui est de nos règles, respectes-les, tu t'adaptes à notre règlement. Je pense pas que ça soit très dur. parler " " ou - penser * * hrp ( ) Bon rp. |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:55 Merci!
Pour le Rp, c'était pour vérifier, mais ce seras pas un drame psychologique si je change ma façon de Rp. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 11/10/2009 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de LuciferTechniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du DéchuTechniques 1/combat : Darkness Unleash
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:59 Pourtant, tout a l'air pareil.
Il met les pensées entre * * et un tiret avant les paroles. |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:05 Et je met aussi mon nom ou le nom de l'autre avant le tiret (comme je ne met pas de couleurs c'est plus simple)
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kousen / Shippuu / KaméhaméhaTechniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.Techniques 1/combat : Rude Mood
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:08 Welcome |
|
Age : 28 Date d'inscription : 21/08/2010 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Elle fait ce qu'elle veux, donc neutre. Zénies : 1000 Z Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Black Shoot; Dark Slash up ; Dark Slash downTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:16 Bienvenue (T'as intérêt à dire merci sans que je te le rappelle ce coup ci >.<) - Citation :
- Et je met aussi mon nom ou le nom de l'autre avant le tiret (comme je ne met pas de couleurs c'est plus simple)
Pas besoin de marquer les noms, utilise simplement les couleurs mais si tu y tiens tu peux mettre les noms je pense, après je sais pas trop je suis nouveau mais je crois que c'est ça (j'aime les mais x3) |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:25 Merci! (Tiens le voilà! Encore un autre? Merci!)
Je marque justement que les couleurs et moi ça fait deux, donc je met les noms ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 20:11 Bienvenu !!
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 20:32 Merci, et comme je suis radin, je vais attendre beaucoup de Bienvenue pour faire un seul Merci, comme ça, ça m'épuiseras moins |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:40 Bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:45 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 21/08/2010 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané, Spirit Punch, Kikoha SakakuTechniques 3/combat : Doku Tsume, Han'paTechniques 1/combat : Taoru Kijutsu
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Lun 30 Aoû 2010 - 10:53 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! Lun 30 Aoû 2010 - 15:48 |
|
| Sujet: Re: Vegetas, descendant du Prince ! |
|