Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 .: Vegetas's Gallery :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockDim 24 Oct 2010 - 16:32
Ouais , c'est magnifique^^
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockDim 24 Oct 2010 - 16:53
J'aime beaucoup aussi, c'est très bien fait ! ^^

Rien à redire, on dirait un autre Végéta, ce qui tombe bien puisque ton perso est Vegetas ^^


.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 16:26
Attention ! Voilà un nouvel arrivage des créations de Vegetas !

Kit Mitsurugi:

Kit Gohan Ado:

J'ai une impression que plus j'en fait, plus je fais d'erreurs... Et oui, je trouve ces créas' moins belle, peut-être parce que j'utilise toujours la même façon pour les faire... Mmm, à rectifier ça aussi...
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 18:42
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
C'est magnifique !!!
Je te prends la sign !!
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockVen 29 Oct 2010 - 19:03
C'est vrai que je suis content du Gohan Ado=P
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockLun 1 Nov 2010 - 10:57
J'ai vu un truc >><< et ça m'as donné envie de faire un wallp', mais comme c'est pas terrible, ce seras le premier et dernier x)

Ze wallp' de la mort-qui-tue !:
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockLun 1 Nov 2010 - 13:32
Moi je le trouve très beau=)
(En plus je suis fan des deux mangas)
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 14:27
Spoiler:

Joli non?
J'ai utilisé le Photoshop de quelqu'un d'autre, alors bon, autant en profiter ^^'
Même si c'est pas de la créa de rêve =P
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 19:02
Pour une première expérience Photoshop (Enfin, si c'est bien une première expérience), c'est très bien. Smile

J'ai cependant remarqué un défaut dans le wallpaper plus haut: On voit que les jambes de Goku sont coupées, il aurait fallu soit agrandir l'image, soit trouver une façon de cacher la coupure. Mad
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 19:57
Joke' :

- Oui, c'était ma première expérience Photoshop (CS5 en passant ^^) chez mon patron de stage... et sur un Mac...

- Les JOLIES jambes coupés de môssieur Goku x) Ben si j’agrandissais Goku, il aurait aussi fallu que je fasse Luffy de haut en bas, mais j'en referais une, moins raté =D (J'ai fait un truc bien moche sur cette walp' x) )
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 20:01
Le reste du wall est très bien, je trouve, c'est surtout les jambes que j'ai remarqué. XD
Mais quand même, pour un début, c'est très bien. ^^
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 20:06
Regarde le Luffy au milieu, en transparence : Tu remarques pas quelque chose
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 20:17
Mis à part que le Luffy d'avant-plan semble lui envoyer son poing dans le front, pas vraiment. XD
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 20:49
Roo tant pis x)

Merci à Joke' pour la Tasse, je me suis fait une pub xD
.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Pubtss10

Remarquez la vache Milkaka, et le "Ne pas jeter sur les voies publiques, remplacer par "Ne pas jeter sur Le Joker, en hommage à lui (malgré qu'il soit vivant =O)
Invité
Invité

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 ClockMer 10 Nov 2010 - 20:52
C'est combien pour une Vegetasse? Very Happy
Contenu sponsorisé

.: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Vegetas's Gallery :.   .: Vegetas's Gallery :. - Page 2 Clock
 
.: Vegetas's Gallery :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motta's Gallery
» Supersoonikk gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Graphisme :: Galerie GFX-