Partagez
 

 Carcasse (Nate Kurusawu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockMar 7 Sep 2010 - 14:02
Dosatz était une planète bien active, accueillant bien des tournois. Beaucoup de touristes y allaient, dépensaient leur argent dans les restaurant, hôtels, boutiques de souvenir et, bien sûr, au ring où se déroulaient les tournois. Chaque dépense entraînait des déchets, que ce soit un simple verre de styromousse, un sac de papier, ou une boîte en carton, jusqu'à des restants de tables. Des déchets qui furent logiquement déposés dans une décharge, dans un lieu peu fréquenté, afin de ne pas incommoder les touristes avec les odeurs. Dans cette décharge, une chose faisait un certain contraste avec les restants de tables, les sacs remplis d'ordures et les fenêtres cassées: une carcasse métallique d'apparence humanoïde, mais grandement endommagée. À l'évidence un modèle de cyborg jamais vu en ce monde, qui portait une seule identification, gravée au laser dans le dos de la machine: FULGORE. La carcasse de la machine portait des signes peu communs: Il semblait avoir été endommagé par une lame, une lame qui devait être bien tranchante et maniée d'une main de maître, pour réussir à couper le métal de cette lourde machine.
Quelques bruits de crépitement se firent entendre. La machine ne bougea pas, mes ses yeux s'illuminèrent de façon saccadée, ne restant pas allumé de façon constante pendant plus d'une demi-seconde. Les programmes s'activèrent avec difficulté.


Activation de l'unité FULGORE
/!\ AVERTISSEMENT: dommages importants détectés, diagnostique enclenché ...
............... diagnostique terminé, rapport des dommages de l'unité FULGORE:

Dommages externes: 75%
Dommages internes: 85%
État du module d'alimentation: Critique
État de la base de données: Grave. Données détruites ou corrompues à 60%

Tentative de réparations des dommages internes .........
............. réparations impossibles, puissance trop faible, module d'alimentation trop endommagé. Fermeture du système de l'unité FULGORE.


Les systèmes du cyborg s'arrêtèrent, ses yeux s'éteignirent. Fulgore avait failli à sa tâche, il avait été vaincu par Jago avant d'avoir pu accomplir sa tâche, celle de remporter le Killer Instinct et de détruire Eyedol, afin d'être prêt pour la production de masse. Il n'est maintenant plus qu'une carcasse dans une décharge d'un autre monde, un second modèle étant deux millénaires dans le passé afin d'éliminer Jago, ainsi que Gargos. Qui s'intéresserait à un robot endommagé dans une décharge peu fréquentée? Quoiqu'il en soit, les systèmes tentèrent en vain de se réactiver, les dégâts étant trop importants.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4053
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockDim 10 Oct 2010 - 11:59
Nate arriva dans la décharge qui dégageait une réel odeur nauséabonde. Nate trouva une chaise en plastique et s'y assit dessus. Il aller à présent pouvoir tout expliquer à Enki ainsi qu'à Hika. Maintenant ils étaient à l'abri des oreille indiscrète. En principe il n'y avait personne du labo qu'il les avaient suivit. Le magma avait fait attention,voir quelqu'un lui faire chier son beau plan, l'aurez bien emmerdé. Puis avec un beau sourire il expliqua tout à ses deux compagnon.

"Je doit vous avouer que je connais pas encore le nom du coupable. Mais je vais bientôt le connaitre."

Nate s'attendait à la colère d'Enki qui dirait, mais qu'est ce qu'on fou ici retournons dans le laboratoire. Peut-être qu'Hika avait à présent un peu deviné ? En totu cas Nate aller tout leur expliquer.

"Car c'est le coupable qui ne dénoncera tout seul."

A présent c'était la grande surprise. Pourquoi un coupable ferait t'il cela ? Nate continua de parler.

" Si je vous ait donné un faux noms c'est pas que pour que vous faire chier, même si sa ma fait plaisir. Même le plus abruti de tous en voyant nos noms verra que vous deux avez un faux noms. Mais parmi les trois un seul est vrai, le mien. Si j'ai provoquer tout à l'heure les gens tout à l'heure en annonçant que je connaissais le coupable c'était pour le faire réagir. Il a sans doute pas envie de se faire prendre. Il prendra forcement visite à celui qui le sais pour le faire terre. E vu comme j'ai dit qu'un seul nom est vrai , il rendra visite à moi."


Nate sortit un objet électronique et le montra à Enki et Hika.

"Ceci est ma maison, j'ai plusieurs caméra. De cette manière s'il arrive on peut le voir. Pourquoi ne l'attendons pas la bas ? Raison de sécurité, il pourrait très bien détruire la maison en entière. "


Nate n'avait pas encore de réel plan pour le capturer, mais s'il connait son nom sa ira plus vite. Puis Nate en regardant dans les environs remarqua la présence d'un robot. Il s'y à coté. Vraiment intéressant, il pourrait toujours s'amuser à le réparer. Mais ici il n'avait pas le matériel pour. Le magma le prit et le posa à cité de sa chaise à moitié casser et s'assis de nouveau.

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockDim 10 Oct 2010 - 21:42
Après être aller au laboratoire près du Parc, Nate, Enki et Hikaritatsu s’était diriger vers une décharge, en vérité c’est le premier nommé qui avait emmener le trio jusqu’ici. Les deux autres ne savait pas pourquoi ils allaient là mais, faisait confiance au scientifique et ils l‘avait suivis. Ils arrivèrent dans ce lieu aux senteurs extrêmes, l’odeur d’Hikari qui sent bizarrement toujours très bon était même camoufler par ces puanteurs tellement c‘était fort. L’ange se demandait bien pourquoi Nate n’avait pas choisit un autre lieu mais il ne dit rien, prenant place sur une moitié de canapé qu’il avait trouver et s’assis pour écouter ce qu’avait à dire le scientifique.

L’ange se disait que Nate voulait sans doute aller dans un endroit isoler pour parler de l’enquête, cette hypothèse était très probable puisque le magma avait déclarer connaître le nom du coupable, celui qui a volé le flacon au labo, ce même voleur qui serait théoriquement aussi l’auteur de l’empoisonnement de Bulma. Quoique, peut-être n’avait-il pas agit seul ? Tout ça n’était encore pas très clair et montra que même si cela faisait déjà quelques temps qu’ils enquêtait sur cette affaire, il n’y avait rien de très concret jusqu’ici, c’était navrant. Toutefois, en les menant ici, Nate allait sans doute leur donner des réponses précises qui allait tout expliquer…eh bien non. Le coup du « je connais le coupable ! » ne serait qu’un coup de bluff de la part du scientifique ? Ce dernier n’avait toujours pas dévoilé de nom au moment de s’expliquer, pourtant selon ses dires il était sur une piste très intéressante. Nate s’expliqua plus en détail, Hikari se disait que cette fois-ci ils tenait peut-être le coupable. L’ange dit alors:

"Tu nous as amener ici à l‘écart des oreilles indiscrètes, c‘est très bien, que nous ne revenons pas chez toi aussi s‘il voulait nous éliminer mais, ne devrions-nous pas au moins retourner sur magma pour l‘attraper ? Je pense qu‘avec ma capacité à me déplacer instantanément ce sera plus facile…" L’ange eut un air pensif en se tenant le menton et ajouta: "En supposant qu’il veuille faire exploser la maison, puisque nous imaginons qu‘il veuille faire cela, pourquoi ne pas l‘en empêcher ? Qui qu’il soit il ne va tout de même pas faire exploser la planète ?

Enfin, je ne vois pas trop en quoi cela peut nous aider de rester ici à attendre qu‘il se passe quelque chose, selon moi il faudrait se rendre là-bas pour le choper. A moins que tu ait un doute et qu‘il ne se montre finalement pas ?"


Hikari avait dit cela avec un calme absolue, jusqu’ici il usait de sa capacité de réflexion même si elle n’était pas aussi aiguiser qu’un vrai détective en espérant que cela finisse par payer et qu’ils trouvent quelques choses.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2140
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockVen 15 Oct 2010 - 19:59
( désolée c'est court mais je suis co de la Fac qui va fermer... Toujours pas le net chez moi...)

Enki arriva à son tour... Une décharge ? Un lieu plein de déchets, d'indices ? ... Le démon espérait que les scientifique n'y jetaient pas de résidus toxiques...
Puis Nate expliqua qu'il avait choisi ce lieu pour être à l'écart et surveiller à distance celui qui se dénoncerait lui-même en allant chez lui.
Enki était plus que Sceptique, et à en juger aux remarques d'Hikari, il n'était pas seul à penser que c'était léger...

" Hikari a tout dit... Mais vous autres scientifiques avaient des logiques que je ne comprend pas... Si tu as raison mon manque de confiance envers la médecine dosäztienne ne risque pas de s'arranger : elle serait mise au point par des gens bien crédules. "

Malgré tout un sourire se dessinaient sur les lèvres du démon ; Si Nate disait vrai, ils approchaient au but...
Il est clair qu'il avait lui-aussi envie d'aller le cueillir sur Magma... Rester ici était frustrant.

" J'ai presque envie d'aller surveiller la base de lancement à défaut de retourner sur la planète fournaise."

Mais les pensées d'Enki allèrent aussi à son bar, non loin d'ici : il se demandait si Bender y était bien et s'il allait bien... Ce bar... Où il avait vu le sourire de Bulma pour la dernière fois.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4053
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockDim 17 Oct 2010 - 12:26
SI Nate voulait absolument attendre ici, c'était pour trouver du matériel intéressant. Oui le scientifique aime bien venir ici, dés fois les gens jeté des choses pouvant être utile tout comme se robot qu'il venait de recevoir. Un certain c'était déjà écoulé depuis que les trois personnes arrivèrent ici (je dit cela pour faire avancer les choses x) ). Nate regarda un peu le robot pour regarder se qu'il n'allait pas, et en profita pour répondre aux 2 faux apprentis.

"Pour moi il n'y as pas un responsable mais deux. J'ai mon idée pour celui qui a donné l'ordre ici, mais celui qui la volé non. Vous comprendrez très vite pourquoi on c'est pas éloigné d'ici."
Nate attendait que les choses avançait, il ne voulait surtout pas bouger. Il regarda attentivement le robot, et sortit de sa poche quelque matériaux permettant de faire un peu de mécanique. Nate était trop curieux, il ne pouvait pas attendre. Première chose à faire était de réparer les dégats interne. Pendant que le scientifique faisait cela, il continua de parler.

"Je sais que tu es anxieux Enki. Que tu te sent inutile, mais ne t'inquiète pas, tu l'auras ta vengeance. Fais moi confiance, mais sache à se que tu frotte est loin d'être une simple petite histoire. Les gens qui sont réellement derrière tout ça, sont sans doute très haut placé."

Nate avait fait un rapide rafistolage. Il le remettra réellement sur pied à la maison. Il passa ensuite à la chose la plus important le module d'alimentation. Oui sans batterie un robot peux difficilement vivre. Il continua ensuite son discours pour parler à Hika.

"Hika, le fait que tu aide Enki me surprend pas mal. Tu ne connaissait pas Bulma, et tu as rencontré récemment Enki. Pourquoi l'aide tu, une envie d'être un justicier a moins que... ? Tu sais Enki , ton pote Hika, tu ne l'as jamais suspecté non ? Tu as suspecter moi mais jamais lui, pourtant ne trouve tu pas étrange que quelqu'un vienne puis t'aide sans rien en retour ? Mais ne t'inquiète pas, Hika n'est pas un traitre j'en suis sur à quasiment 100%. Je disais juste cela, car tu es vraiment trop crédule. Mais au moins cette aventure, va sans doute te rendre moins naif. Enfin je l'espère pour toi."

Nate avait envie de raconter de la merde pour passer le temps. Il passa dans son robot à une dernière partie, la carte mémoire. Complètement foutu, le magma la retira et en sortit une de sa poche. Car oui Nate possède toujours une carte mémoire de robot sur lui, allez savoir pourquoi. Il l'inséra. Il ne resta à présent que les domages externe, mais Nate avait réparé quelque un, mais c'était pas le plus important. Nate tenta de le démarer, mais arréta car son GPS sonna.

"Ah enfin de l'activité"

Nate regarda et put voir avec surprise, l'apparition d'un des disciple du laboratoire, un qu'il avait vu vaguement dans le labo. Il tenait en main, un sorte de pistolet laser, et Frappa à la porte, il avait l'air plutôt stressé. oui il ne faisait aucun doute qu'il n'était pas habitué à se genre de situation il était sans doute manipulé par quelqu'un. Nate apuya sur un bouton et une sorte de cage entoura le jeune homme. oui c'était le piège de Nate. Le magma parla ensuite à travers l'interphone de son sorte de GPS pour le parler, et se rapprocha d'Enki et d'Hika pour qu'ils puissent intervenir s'ils le veulent.

"Alors dit moi, tu es venue pour me tuer ? Il semblerait bien que j'ai bien trouvé à présent le coupable."

L'homme leva la tête, et regarda la caméra qui se trouvait dans la cage. Il parla , tout en suant.

"Je ne doit rien dire... "

Le jeune homme leva son pistolet et se le mit devant sa tête et appuya sur la détente, et se fit explosé ainsi la tête. Le corps sans tête s'écroula par terre, il venait de mettre fin à ses jours en même pas quelque seconde. Pour Nate , il venait de tout dire, sans rien dire.

"On peux en déduire qu'il y a bien quelqu'un derrière lui sans doute au labos. Cette homme est comme je vient de le trouver dans la liste de donné (oui car nate venait de sortir un ordinateur d'une capsule) il travaillais ici depuis 20 ans. 20 ans sa fait un peu long pour mettre se projet en oeuvre non ? Quelqu'un est venue ici est lui a demandé de vollé le médicament. Le responsable est simple pour moi, c'est celui qui as accompagné le type du labo, le jour du vol. Bien entendu tout se tient, réfléchissez. Sur qui se porte en premier les soupçons ? Sur celui qui est venue en dernier dans le labo, mais celui-ci donne l'ordre à quelqu'un déjà présent depuis un moment. Cet homme est partit avec l'homme responsable de cette partit du labo, pour laisser le champ libre à celui qui vient de mettre fin à ses jours. Par contre vu sa façon d'agir, je doute qu'il est placé le poison dans le verre de Bulma. Il stresse facilement et même toi tu aurais du le voir le jour J. Maintenant il reste une chose à faire, c'est de retourner au labo. Voir celui qui était dérrière lui, c'est pour cela qu'on et rester ici."

Puis nate rangea son ordi et alluma le cyborg.
Invité

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockDim 17 Oct 2010 - 12:53
Suite au néant qu'était le programme de Fulgore depuis sa dernière activation, ses détecteurs occulaires s'allumèrent une fois de plus. Devant le robot, un homme portant une veste de laboratoire. Un rapide diagnostique s'activa.

Activation de l'unité FULGORE
/!\ AVERTISSEMENT: dommages importants détectés, diagnostique enclenché ...
............... diagnostique terminé, rapport des dommages de l'unité FULGORE:

Dommages externes: 75%
Dommages internes: 50%
État du module d'alimentation: Vérification ....... module d'alimentation réparé, état: Moyen.
État de la base de données: base de donnée changée ... carte-mémoire remplacée. État des données internes: Endommagées ou corrompues à 40%.

Tentative de réparations des dommages internes .........
............. dommages internes réparés à 30%.


La machine tourna le regard vers Nate, puisant dans ses données internes pour lancer une sorte d'avertissement. Ces données, les plus importantes, avaient été mise dans un module de mémoire protégé par un boîtier en métal épais, bien que la lame de Jago avait réussi à faire quelques dégâts. C'était un peu comme graver des informations directement sur un cerveau humain.

-Avertissement: Cette unité Fulgore est la propriété d'UltraTech. Toute tentative de corruption de cette unité entraînera une extermination immédiate.

Après cet avertissement, le robot tenta de ses relever. Ses lames étaient endommagées et il tenait mal debout. Quelques étincelles crépitèrent sur ses jambes, qui forçaient malgré les dégâts.

-Rapport: Mission échouée, défaite de l'unité Fulgore. Objectif: Remporter le Killer Instinct et exterminer Eyedol. Statut des paramètres de la mission: emplacement d'Eyedol: inconnu. État du tournoi: Inconnu. Recherche d'objectifs secondaires ..... .......... ............. Recherche négative, module de mémoire externe changée.

Les yeux rouges de Fulgore brillèrent en fixant Nate.

-Module de mémoire externe changé. Question: Avez-vous retiré le module de mémoire externe de cette unité? Déclinez votre identité.

Fulgore avait donné ses consignes, des questions qui seraient venues d'un être confus, si la confusion pouvait faire parti des fonctions d'une machine...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockDim 17 Oct 2010 - 17:20
(Je remarque que j’ai fait que mon personnage tutoie Nate et Enki ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent, tant pis je continue à tutoyer sinon ça ferait bizarre et puis ce sera plus simple comme ça.)

Enki était semble-t-il du même avis que Hikaritatsu, attendre ici que quelque chose se passe ne les enchantait guère et c’était tout à fait compréhensible, des enquêteurs qui n’avancent pas reviens carrément à ce que l’enquête stagne. Mais Nate n’était pas un scientifique pour rien, il devait avoir une idée en tête, il avait sûrement une ou plusieurs informations en plus, quelque chose qui avait peut-être échapper aux deux autres enquêteurs ou tout simplement un élément de l‘enquête que seule le magma connaissait. Le temps passait et rien ne se passait ou presque. Hikari était du genre patient, même quant le temps s’écoule et que la situation pouvait devenir urgente à tout moment il ne s’affolait pas, ont aurait dit qu’il gardait toujours le contrôle de lui-même, et ce dans n‘importe quelle conditions.

Nate dit qu’il pensait qu’il n’y avait pas un mais deux responsables, chose auquel Hikari avait songer lui aussi, mais qui était-ils ? Nate semblait vouloir faire durer le suspense, apparemment il connaissait l’identité de l’un des deux coupables, alors pourquoi ne pas divulguer cette information ? L’homme aux lunettes profitait de cette attente pour essayer de réparer un robot en mauvais état qu‘il avait trouver dans la décharge, l’ange lui aurait bien donner un coup de main pour l’aider mais ses connaissances en mécaniques était limités et puis, le plus important pour l’instant était de résoudre cette affaire. Pour faire passer le temps, Nate parla à Hikaritatsu, lui demandant pourquoi il aidait Enki, il dit ensuite au démon qu’il trouvait cela bizarre qu’il ne soupçonne pas l’ange. Encore une fois, Hikari se montra très calme face à cela mais ce qui l’intrigua le plus était que le scientifique semblait être persuader que l’homme tout de blanc vêtu n’était pas un traître, comment pouvait-il en être si sûre ? Il savait peut-être quelque chose sur l'ange. Nate avait raison, Hikari n’était pas un traître mais l’ange n’essayait pas à tout prix de confirmer ce que disait le magma. Toujours avec son sourire chaleureux, l’ange répondit simplement avec calme et sincérité:

"Tu as raison Nate, je pourrais très bien être suspect mais tu as aussi relever le fait que je ne connaissait pas Bulma, ce qui signifie aussi que je ne suis pas coupable. En principe quand on s’attaque à quelqu’un ont connais son identité et ont a des raisons de s’en prendre à cette personne à part dans le cas d’un vol par un pickpocket par exemple. Je peux vous assurez que vous n‘avez aucun soucis à vous faire sur mes intentions.

Pourquoi est-ce que j‘aide Enki ? Et pourquoi pas ? Je suis un ange après tout, c‘est mon rôle de prêter main forte à ceux qui son dans le besoin. J‘avoue que pour le moment je n‘ai pas été très utile dans l‘enquête, du moins pas plus que toi Nate. Mais dans ce cas là un ange doit savoir quoi faire, il y a toujours moyen d‘aider quelqu‘un, si je ne peux pas faire avancer l‘enquête aussi bien que toi, je peux toujours apporter quelque chose en plus, c‘est ce que j‘essaye de faire…"


Hikari n’avait pas préciser en quoi il aidait Enki. Comme souvent, quand on pose des questions à son sujet, les réponses d’Hikari son vagues et peu détailler, c’était quelque chose que l’ange faisait souvent: répondre sans apporter de réponse précise. Il avait peut-être quelque chose à cacher sur son identité mais une chose était certaine: ses intentions n’était pas malsaine.
Soudain, il se passa des choses intéressantes sur la planète Magma, il y avait bel et bien un homme aux portes de la maison de Nate. Hikari s’approcha du scientifique pour voir ce qui se passait, il compris alors pourquoi Nate disait qu’il n’y avait pas besoin de retourner là-bas: il venait de capturer l’individu sans avoir besoin de se déplacer. Hikari eut un léger sourire, il regarda Nate en hochant de la tête. Malheureusement le prisonnier ne voulut rien dire et se suicida, chose que l’ange n’apprécia pas trop, du coup ils n’étaient pas bien plus avancer. Hikaritatsu prit donc la parole:

"Je comprend mieux maintenant pourquoi tu ne voulait pas qu‘on retourne sur magma: Cela n‘aurait servit à rien, de plus cet homme s‘est suicider…J‘aurais préférer que cela ne se passe pas ainsi. Il aurait sans doute put nous aider dans l‘enquête, mais surtout sa vie a été gâcher pour rien. Quand nous retrouverons celui qui est derrière tout ça, il faudra bien qu‘il paye pour le mal qu‘il a fait…" Hikari se tourna vers Nate et lui dit: "Au labo, hein ? Ne perdons pas de temps et allons’ y !"

L’ange fit signe à Enki de s’approcher et pour prendre l’épaule de ses camarades pour les téléporter là-bas. Cependant, le robot que Nate avait commencer à réparer avec pas mal de succès se releva, ne connaissant pas ses intentions, Hikari se mit devant Nate et Enki au cas où la machine se montre dangereuse.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2140
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockMer 27 Oct 2010 - 11:00
("Nate avait envie de raconter de la merde pour passer le temps." ah ça !!!)
(désolée d'avoir été absente plus longtemps que prévu et merci de m'avoir attendu.)

Enki regardait, un peu blasé et las de cette "aventure" Nate lui faire la morale : le Magma réparait un robot pendant qu'il lui reprochait sa naiveté envers Hikari. Enki regarda le scientifique, calmement, mais avec un leger mépris dans les yeux : En quel honneur cette homme ce permettait de le juger ? Etait-il plus sage ? plus agé ? Que connaissait-il du passé et des pensées d'Enki ?... Mais sachant que dans le fond, ces paroles vexantes n'étaient pas méchante, Enki répondit calmement :

" C'est gentil de t'inquiéter pour moi... Mais saches qu'en démon j'ai grandi dans un monde de manipulation, de perversion et de trahison. Je sais que le coeur de chaque être peut facilement se corrompre. Mais je ne suis pas naif, je suis juste fatigué et trop fainéant pour être parano. "

Sur ce Hikari annonça qu'il n'était pas mauvais et que ces intentions étaient pures : il affirma que sa méconnaissance de Bulma l'innocentait. Enki ajouta, toujours calme :

" En fait, je doute encore que Bulma est été visée... Même sans la connaître, n'importe qui voulant me faire souffrir l'arait choisi comme cible : ne pas connaitre Bulma n'innocente personne. Et pour tout dire, je t'ai aussi suspecté, Hikari. "

Enki était froid, mais ne voulait pas se montrer désagréable. Il était normal qu'il ait suspecté tout le monde dans cette situation et il ne s'en excusa pas. Et trop morause poru continuer la discussion il fut satisfait d'entendre le GPS de Nate sonner.

Ce qui suivit n'avait rien de réjouissant ; un jeune homme employer sans doute par un des coupables se fit prendre devant la porte du labo du magma, comme prévu. Il se suicida pour ne rien avouer, laissant à Enki une amertume et une violente haine dissimuler germer d'avantage dans son coeur, non loin des craintes d'entrer dans un complot trop grand pour lui.

"Maintenant il reste une chose à faire, c'est de retourner aulabo. Voir celui qui était dérrière lui, c'est pour cela qu'on etrester ici."

Le robot répara par Nate plus tôt se réactiva alors. Enki le regarda : il aimait bien ces êtres de métal : eux au moins étaient souvent franc et direct, moins complexes et perfides que des êtres de chair. Il pensa une nouvelle fois à Bender...

Hikari proposa de ne pas perdre de temps et de les téléporter tous trois.
Enki acquiessa et se reprocha de lui sans plus de cérémonie.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4053
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockSam 30 Oct 2010 - 11:51
(Désolé Fulgore pas le choix xD)

Le robot expliqua qu'il était une propriété d'une autre entreprise ou quelque chose de se genre. Le magma marcha tranquillement vers le robot tout en allumant une cigarette. Il la mit délicatement dans la bouche et répondit avec son calme habituel.

"Nate Kurusawu, Scientifique."

D'un geste rapide il éteignit à nouveau le robot, il ne pouvait pas hélas de prendre de risque. En plus il fallait aller rendre visite au labo. Il mit le robot dans une capsule pour que celui-ci soit plsu facile à transporter. Après cela de fait le scientifique se mit à coté d'Hika pour se faire téléporter.

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3870
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) ClockSam 30 Oct 2010 - 15:32
En vérité, Enki avait bel et bien suspecté Hikari mais cela n’étonna pas du tout l’ange et il en était encore moins vexé. En faite, il aurait plutôt été surpris que le démon ne le suspecte pas, il savait très bien aussi que dans la position d’Enki ont était en droit de suspecté n’importe quel inconnu, du coup Hikaritatsu ne fut pas choqué par ces déclarations. Enki n’avait pas à s’excuser de se qu’il avait dit, c’était tout à fait compréhensible. L’ange souriait, de toute façon il n’avait rien à se reprocher alors pourquoi s’inquiéter ? Il dit simplement à Enki et toujours très amical:

"Je comprend parfaitement que tu m‘ai soupçonner, il n‘y a pas de soucis pour ça. A ta place j‘aurais fait pareil."

Nate avait ranger le robot dans une capsule pour pouvoir le déplacer, Hikari n’aurait aucun problème à déplacer un androïde comme celui-ci par la téléportation mais le mieux pour retourner au labo était sans doute de faire discret. Après cela, Enki et Nate s’était rapprocher de l’ange qui avait bien évidemment proposer ses services pour transporter tous le monde à l’entrée du labo. De cette manière ils arriveraient plus vite là-bas et ne perdrait pas de temps. Hikari prit l’épaule de ses deux compagnons et tous les trois disparurent de cet endroit aux odeurs nauséabondes dans un flash de lumière aveuglant.

(Je poste dans le même topic je suppose)
Contenu sponsorisé

Carcasse (Nate Kurusawu) Empty
MessageSujet: Re: Carcasse (Nate Kurusawu)   Carcasse (Nate Kurusawu) Clock
 
Carcasse (Nate Kurusawu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se bouge la carcasse !
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)
» Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...
» [Validée]Nate, Cyclone Narcissique
» Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-