Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Le laboratoire   Le laboratoire ClockVen 10 Sep 2010 - 10:46
(Seul endroit ou on peut poster x) )

Nate arriva en premier au porte de se fameux laboratoire, on pouvait voir devant lui deux gardes, plutôt fort physiquement mais portant une blouse. On pouvait voir en eux un sorte de regard vide, un peu comme si il était insensible à tout. Voila une chose qui pouvait bien faire peur. Le scientifique alluma une clope en attendant l'arrivée des deux autres membres de cette alliance temporaire. Le bâtiment était vraiment imposant,il était normal, il y avait de toute chose de recherche pas que dans le médicament. Il y aussi sur les vivant (Plante, animaux...) ou même dans des domaine comme la physique. SOit on touché vraiment à tout ici, on pouvait le dire c'était le paradis pour Nate. Mais il y avait une chose qu'il n'aimait pas , c'était l'atmosphère. Une atmosphère malsain s'y dégageait, Nate l'avait déjà touché. Il y a un millénaire, Nate était scientifique sur la planète magma avec de nombreux apprenti, mais l'un d'eux la trahis et à tuer la quasi totalité de ses apprentis. Les gens de la planète le répugner déjà par le fait de ses création étrange, on le traitait de fou, se n'est pas pour rien qu'il à construit son laboratoire dans le désert, afin d'être tranquille. Et donc avec la mort de ceux-ci il s'était bien retrouver seul, pendant de très longue année, seul dans son laboratoire en train de découvrir de nouvelle chose, ou d'améliorer la technologie. Pendant un millénaire il n'avait que 2 invités dans son laboratoire, le chef de la planète qui est d'ailleurs mort récemment et le seul apprenti qui a survécut, qui à disparut. Très récemment, il avait reçut la visite d'un robot étrange qui voulait en savoir plus sur le voyage spatio-temporaire et plusieurs de la part de Fugma. Il est donc quelqu'un habitué à la solitude, se qui explique son comportant étrange avec Enki et Hika. Mais en sachant tout cela, une question on peut se poser , quel est le véritable objectif de Nate et aussi de quel coté de place t-il en se moment ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockSam 11 Sep 2010 - 23:42
Le démon et l’ange avait donc suivis le scientifique mais le magma voulait faire à sa manière et pas autrement. Il sortit deux blouses pour ses deux compagnons pour passer inaperçu dans le laboratoire où il allait les emmenés. Apparemment il avait de la suite dans les idées et déjà bien préparer la manière de si prendre: il voulait faire passer Enki et Hikari pour ses associés. L’ange se demandait bien ce qu’il y avait de si spécial dans ce laboratoire pour avoir besoin de se faire passer pour des scientifiques, cet établissement devait être très important et donc très sécurisé pour qu‘il y ait très peu si ce n‘est aucune visites venant de l‘extérieur. Mais en tout cas il ne devait pas y avoir que des gens avec de bonnes intentions, c’est d’ailleurs ce qu’avait affirmer le scientifique avant de les menés jusqu’à ce laboratoire. Alors, Nate ne serait-il pas coupable de l’empoisonnement de Bulma ? S’il était celui qui a fait ça à la terrienne pourquoi se donnerait-il tant de mal pour aider ses deux camarades ? A moins qu’il ne cache quelque chose, en tout cas il devrait encore réserver quelques surprises au démon et à l’ange. C’est pourquoi Hikaritatsu ne le rayait pas de la liste des suspects, le magma devait être quelqu’un d’intelligent et s’il y était pour quelque chose dans l’affaire il allait sans doute prendre toutes ses précautions.

L’ange voulait résoudre l’enquête rapidement pour sauvé Bulma mais il ne fallait pas non plus se précipiter au risque de louper certains indices. Hikari espérait qu’en allant dans ce labo ils découvrirait des choses intéressantes mais peut-être aussi que cela ne mènera à rien et que Nate les menait sur une fausse piste. Tous les scénarios était envisageable et l‘enquête avançait à petit pas, dans ces cas là la patience est une immense vertu. Heureusement pour notre ange, il n’en manquait pas.

Arrivé devant le labo avec Nate et Enki, les mains dans les poches de cette blouse blanche Hikari avait l’air d’un vrai scientifique, il passait plutôt inaperçu. L’ange put aussi constater que, comme il s’en doutais la sécurité ne s’arrêtait pas à un simple gardien lisant des revus en attendant que le temps passe. En effet, il y avait deux chiens de gardes devant le labo et il fallait sûrement éviter de se faire mordre par ces deux types dont le regard était assez effrayant. Mais l’ange ne fut pas impressionner, toujours avec son sourire il semblait imperturbable, il s’approcha de Nate et dit en chuchotant avec une pointe d‘humour:

"Ils ont l’air sympathique, ce sont des amis ?" Hikari regarda les deux gars, leur fit un signe amical de la main et leur dit une phrase toute simple: "Bonjour, Il fait plutôt bon aujourd‘hui, non ?"

Ils ne répondirent pas mais en vérité Hikari s’en fichait un peu du temps, c’était juste histoire de dire un truc en attendant que Nate ne les fassent entrer dans le labo.

En ligne
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2263
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockMar 14 Sep 2010 - 0:30
( dsl pour le retard je suis mega-overbookée en ce moment. :s )

Enki arriva aussi... Il avait enfilé la blouse, un peu sceptique : il était très soucieux de son image. A peine atterri il profita du reflet sur le mur brillant du labo pour se regarder discrètement. En fait, comme à Hikari, cela lui allait assez bien : Il n'avait pas porté de blanc depuis l'empoisonnement de Bulma en fait, et c'était pourtant sa couleur de vêtement préféré.
Devant le bâtiment, en plus de ces deux compagnons qui étaient déjà arrivés, se tenaient deux gardes... Qui ne dégageait rien de bon.

Mais de toute façon, Enki n'était pas dans un état d'esprit très gai non-plus, alors rencontrer des gens "dangeureux" ou désagréables était le cadet de ses soucis.

D'ailleurs le démon pensait déjà à autre chose : dans sa tête, les scénario à propos de l'incident avec Bulma se bousculaient, et déjà, Enki avait oublié son dernier suspect Stinger pour revenir à Nate lui-même... Après tout il était là au moment de l'empoisonnement, venait JUSTE de donner sa carte, et était un scientifique qui pouvait être interessé par le fait d'être escorté par un démon dans un laboratoire mal fréquenté : Si tout ceci n'était pasu ne mise en scène de Nate pour emmener Enki dans le labo ? Peut-être que Nate avait besoin d'un prétexte pour l'emmener ici...

Enki regarda Hikari en souriant. Il avait l'air vraiment de s'amuser à jouer les scientifique.

"Bonjour, Il fait plutôt bon aujourd‘hui, non ?"

En réalité, le démon était satisfait que l'ange soit là : cela pouvait gêner les plan de Nate, et puis, sa compagnie était plus que plaisante. ..Après toute cette affaire, il espérait bien pouvoir avoir de bons moments avec cet ange.

"Il fait toujours beau là où deux hommes comme nous passent..."
dit-il en prenant un air prétentieux, entrant dans le jeu d'Hikari.

Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockMar 14 Sep 2010 - 20:56
Ils arrivèrent enfin, et Nate jeta par terre sa cigarette qu'il écrasa avec son pied droit. Il regarda les deux apprentis scientifiques faire les pitres. Cela ne déranger pas vraiment , il était même plutôt d'accord pour la bonne humeur, et cela surpris évidement le scientifique. Pourquoi Enki qui était vraiment comme tout à l'heure quant il l'avait plaquer sur le sol, venait à raconter des pitrerie ? Il est clair que les gardes ne serait pas déstabilisé par ça, visait-il Nate lui même ? Enfin c'est leur problème s'il entre et se font jeter comme des merde. En tout cas une chose était sur, c'est qu'ils n'avaient aucune confiance en Nate, mais bon il est aussi sur qu'il est le seul lien pour Enki lui permettant peut-être de trouver le fameux coupable.

"Je savais pas que venir dans un laboratoire vous donnerez aussi une bonne humeur. Mais vous pouvez se que vous voulez aux 2 gardes il dirons rien. Par contre ils réagissent si vous les insultaient. Vous pouvez toujours essayer, mais se serait votre problème."

Nate montra sa carte et l'un des deux gardes l'attrapa pour la regarder et la fit glisser dans un lecteur de carte. Cela permettait de savoir quel scientifique rentre, d'éviter des intrusions . Le garde garda la carte sur la machine en voyant la présence des autre personne et il lui demanda avec un sourire neutre, à croire qu'il avait du scotch sur sa bouche.

"Monsieur Kurusawu, Se sont vos apprenti ? Si c'est le cas je doit rajouter leurs présence et leur donner un badge visiteur. Je rappel que si un problème à eu lieu avec ses deux personnes vous serez tenue comme responsable. Bien entendit si on est incapable de les retrouver, mais sinon... Et pour finir il me faux leurs nom. "

Nate tendit sa main en direction tout d'abord de l'ange.

"Lui c'est Pikari Talatou."

Nate épela ensuite, mais bon de toute manière c'était un faux nom. Voila il se vengeait en leur donnant des noms pourrit, il n'avait qu'à pas faire les malins ! Maintenant il restait Enki.

" Et lui c'est, Coco Aleinequipuski , il est d'origine Russe, il est d'ailleur très bien faire la Vodka."

Il épela le nom puis le garde rendit la carte à nate et 2 badge sortit de l'imprimante du scanner de carte. Et les donna aux 2 apprentis avec leur noms de merde dessus. Puis Nate entra avec eux. Au bout de quelque pas il s'arrêta pour leur parler.

"Je vous déconseille de cherche la merde ici, je ne suis pas la pour mon plaisir mais pour vous aider. Il est clair que je vous aiderez pas si vous raconter n'importe quoi."

Nate racontait cela pour le bien de tous, que se soit de lui, qui n'avait pas vraiment envie d'avoir des ennuie avec les scientifiques ici et aussi pour eux, car les gens ici ont loin d'être tous des gens biens.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockMar 14 Sep 2010 - 22:10
Le démon et l’ange arrivés devant le laboratoire avec Nate attendait maintenant que le magma leur montre le chemin. Dans ce genre d‘endroit il règne toujours une ambiance très sérieuse, parfois tendue, on ne rigole pas toujours avec des scientifiques c’est pourquoi Hikari avait décidé de prendre les choses un peu avec humour. L’ange montrait aussi de cette manière qu’apparemment aucune situations ne pouvait lui faire perdre sa joie de vivre, à le voir on pouvait presque croire qu’il était insouciant, tout ce qui l’entourait l’amusait ou bien il trouvait une façon de voir les choses d’un angle positif. Mais quand on croise son regard on voit très bien que ce n’est pas qu’il soit indifférent au danger et autres situations tendues mais plutôt qu’il essaye de mettre les gens à l’aise et de bonne humeur .

Dans ces blouses blanches ils avaient fières allures, on aurait dit de vrais scientifiques. Le blanc était la couleur dominante des habits de l’ange en général donc cela ne le changeait pas tellement de porter cet habit en vérité. Enki répliqua ensuite après les paroles de Hikari au sujet du temps, l’ange eut un léger rire en écoutant le démon qui avait prit un air prétentieux. Hikaritatsu ajouta alors autre chose pour continuer un peu de plaisanter avec Enki en prenant un air similaire à celui de son compagnon de route:

"Oui, c‘est vrai. D‘ailleurs cela a bien faillit nous joué des tours là où nous étions la dernière fois, nous avons bien faillit cuir comme des œufs au soleil." (référence à la planète Magma, vous aviez compris ^^)

Puis, Nate ramena un peu les deux hommes au sérieux, de toute façon Hikari n’avait aucunement l’intention d’insulter qui que ce soit mais Nate avait-il laisser son sens de l’humour sur la planète Magma ? Apparemment non puisqu’il choisit deux noms ridicules pour ses deux acolytes et l’ange trouva cela assez drôle, déjà que le fait de se faire passer pour quelqu’un d’autre l’amusait. Quand le magma le nomma « Pikari Talatou » Hikari hocha de la tête en souriant pour montrer que c’était bien comme cela qu’il s’appelait, il avait fait ça avec une attitude très naturel comme si c’était vraiment comme cela qu’il se nommait, jouant le rôle que lui avait donner Nate comme il se doit. Le faux nom du démon était un peu plus rechercher. En y réfléchissant bien avec de tels noms ils auraient pu se faire repérer parce que cela ne semblait pas très sérieux mais heureusement les deux gardes ne semblèrent pas avoir fait attention à ces petits détails. Hikari se demandait alors si Nate ne se jouait pas d’eux en faisant cela pour une raison inconnue. Sous ses airs plaisantins l’ange savait très bien garder son objectif en tête pour l’atteindre: guérir Bulma.

Une fois entrés ils firent quelques pas et Nate leur parla de nouveau pour leur dire qu’il ne valait mieux pas chercher les embrouilles ici. Hikari n’était pas de ce genre là mais l’ange acquiesça en souriant. Il trouvait le scientifique un peu étrange, avait-il peur de cet endroit, de quelqu’un ? Ou n’était-ce qu’une mascarade ? Hikaritatsu ne s’en inquiéta pas plus, attendant de voir ce qui allait se passer maintenant. Il répondit juste à Nate, toujours souriant avant de continuer leur chemin:

"Ne vous inquiétez pas. Enki et moi sommes conscient que vous essayez de nous aidez pour cette enquête mais ne vous faites pas de soucis: cette affaire sera régler, nous feront tout pour y parvenir et ce n‘est pas maintenant que nous allons tout faire échouer."
En ligne
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2263
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockMar 21 Sep 2010 - 15:58
(désolée d'avoir fait trainer ma réponse, j'étais très occupée à cause de mon festival. Me revoilà !)



" Et lui c'est, Coco Aleinequipuski , il est d'origine Russe, il est d'ailleur très bien faire la Vodka."

Jusque là, Enki qui s'était un peu calmer depuis les mise en garde de Nate suite à leur plaisanterie sur leur physique et le temps ( qui l'avait d'ailleurs amusé, et un fois de plus fait constaté sa bonne entente avec Hikari ).
Quand Nate avait annoncé le nom d'emprunt d'Hikari, il sourit aussi, d'un air entendu.. Mais quand Enki, entendant qu'il avait eu, contrairement à l'ange un nom lourd de sens, il effaça son sourire : se rendant compte que sa surprise était suspecte il fit semblant d'éternuer, pour justifier son expression changeante.

" L'airrr locâl me chatouille les nâseaux ! ahaha !" Dit-il avec un accent russe foireux, digne des pires nanar cinématographique.

Puis les gardes, trop idiot pour être plus inquiet leur fit passer la porte : le démon marcha sur le pied de Nate pour se venger discrètement de lui avoir donner un nom aussi burlesque.

Une fois dans le labo, Nate faisait ses dernière recommandation, et Hikari le rassurait sr leur volonté de résoudre l'enquête et donc de ne pas mettre de bâton dans ses roues.
Le démon n'ajouta rien, trop suspicieux et tendu : le coupable ou un complice pouvait être n'importe quel guguss en blouse blanche ici... Et son sang démoniaque en lui lui dictait de détruire tout sur son passage, bien qu'il eut depuis longtemps refoulé ses instincts.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockJeu 23 Sep 2010 - 21:57
Nate avança tranquillement dans le couloir, il fallait se rendre dans le lieux s'occupant des médicament. Ironiquement c'est la-bas qu'il devrais enquêter, car se fameux produit était à la base utilisé comme anesthésiant. Nate regarda les éléments dans le couloir s'il pouvait remarquer quelque chose d'étrange. Tout élément étrange pourrait les aider au cours de leurs enquête. En marchant il remarqua un des scientifiques en blouses blanche devant le bâtiment de chimie. Tout en marchant tranquillement Nate lui parla .

"Eh John tu devrais plutôt bosser à la place d'appeler ta maitresse."

Nate avait remarqué la présence d'un anneau de mariage, se qui voulait dire qu'il était marié, et pour continuer ses propos au téléphone et sa façon de parler laisser suggérer que c'était pas sa femme. Pour son prénom, il était écrit sur la blouse. L'homme décolla son téléphone de son oreille et regarda Nate bizarrement. Il raccrocha et partit rapidement pour travailler. Il devait avoir paniqué par que Nate est touché juste. Enfin les 3 hommes arrivèrent au niveaux d'un escalier, et montèrent avant de rentrer dans un nouveau bâtiment. La marche était longue, et on pouvait facilement se perdre dans le bâtiment, sans lui, Enki ou hika n'aurait jamais trouvé ou il fallait aller. Il poussa la porte et il vit un accueil, et Nate s'y approcha. Il regarda la vieillefemme et Nate parla.

"Féilicitation pour votre bébé. "

La femme répondu d'un ton sec, et très désagréable.

"Je suis ménopausée salle con. Que je puis faire pour toi ?"

Nate avait dit cela volontairement pour la faire chier. Et en la voyant de loin, il avait tout de suite qu'il avait affaire à une vieille peau. Et puis vers son age il y avait largement de chance pour qu'elle le soit, elle avait la cinquantaine d'année.
"J'aimerai m'entretenir avec celui qui à dirigé les manipulation lors du projet Xenno ."

Elle tappota super rapidement sur son clavier, à une vitesse qu'il était dur de suivre. Elle releva sa tête , elle avait recherché totu cela sur son beau ordi Door XP.

"Mr Hubert, prochaine porte à gauche. "

Il avança jusqu'à cette porte et toqua pour rentrer. Il rentra dans une pièce, ou on pouvait voir de nombreux scientifique faire des expérience chimique. Monsieur Hubert fut surpris de voir Nate et s'approcha.

"Dr Kurusawu ? Quel plaisir de vous accueillir ici ! Cela fait un moment que je ne vous est pas aperçut ici. Vous une personne plutôt célèbre, le grand scientifique Magma qui à fait évoluer la planète à lui seul. A chaque fois que vous passez ici , j'entend des plainte de plusieurs personne à propos d'un personne à la peau jaune. "

Nate lui serra sa main, et ainsi il put voir une partit de ses souvenir grace à son pouvoir. A présent il allait lui poser des questions mais cela devait-être tourné d'une façon intelligente. On n'est pas dans un interrogatoire.

"Je suis venue en compagnie de 2 de mes élèves. Mais se sont des débutent, la dernière fois ils ont inversé la formule chimique entre l'asparagine et la glutamate, mais quels idiots cela !"

Hubert rigola, de la faute des deux élèves, car ceux-ci ne devait rien comprendre à cela. Hubert répondit.

"Il faut dire que leur formule se ressemble, il y a un CH2 en plus dans le glutamate. Et dans mon enfance j'ai eu du mal à apprendre les acide aminés !"

Nate avait ainsi lancer la conversation, à présent il allait venir au but de ma visite.

"Donc voila, je me suis intéresser à un de tes projets, un qui a fait débat le Xenno . j'ai tenter chez moi de trouver une faille pour faire fonctionner correctement se produit, et trouver un antidote sans succé.

". Mais cela ne m'étonne pas de vous de tenter quelque chose. En se moment même on tente toujours de trouver un antidote, mais cela risque d'être inutile. On a reçut des informations des gens qui sont sous l'effet du Xenno. En plus de pas se réveiller, le cerveaux se détruirait rapidement, et donc au bout de quelque heure, le patient devient un gamin de 2 ans mentalement, et puis au bout d'un jour un légume. Donc même si on réveille la personne, il serait tout simplement une autre personne. Mais on cherche toujours un antidote, au cas ou d'autre personne reçoivent le poison."

"Pourtant je pensait que les produit ici ne quitter jamais le labo, comment pourrait-il toucher une autre personne ?"

Hubert se caressa le menton.

"Par précaution mais je doit vous avouez, que ceci est redevenu ma priorité depuis la disparition d'un flacon. Sa ma fait comprendre que, se produit pourrait être utilisé aussi comme une arme."

Et voila une information importante, il se retourna vers ses deux disciple, ceci pourrait-être une piste intéressante.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockSam 25 Sep 2010 - 17:42
Dans ce laboratoire très mystérieux régnait une ambiance plutôt tendu, la réputation de ce genre d’endroit qui était plutôt vu comme des lieux froid et très peu chaleureux n’était pas usurper, en tout ca là ça faisait un bel exemple, l’ange espérait juste que tous les laboratoires n’était pas comme ça. Hikari, toujours le sourire aux lèvres et le regard pétillant et chaleureux faisait un véritable contraste mais cela n’avait pas l’air de le gêner. Enki aussi semblait un peu tendu et étant donner que l’un des suspects était également leur guide dans ce labo la situation pouvait très bien devenir délicate d’un moment à l’autre, comme sur Magma où le démon avait perdu son sang froid face à Nate. Si le scientifique laissait paraître une nouvelle fois des motifs pouvant le désigner comme le coupable Enki allait-il s’emporter une seconde fois ? De même que n’importe qui dans ce labo pouvait aussi être le coupable. Pourtant, Hikaritatsu ne semblait pas inquiet du tout, il avait plutôt confiance en Enki. Il était aussi de nature très optimiste, sûrement l’une des raisons pour lesquelles ils ne s’en faisait pas pour la suite des événements.

Hikari restait vigilant à tout ce qui l’entourait en parcourant les couloirs avec ses deux acolytes, Nate aussi avait cette attitude, il semblait lui aussi vouloir s’impliquer dans cette affaire assez pour arrêtez de le soupçonner ? Peut-être pas. En marchant le scientifique dérangea un type en train de téléphoner, l’ange fut un peu surpris de cette attitude mais ne dit rien. Les trois hommes montèrent ensuite un escalier, un très long escalier, le bâtiment était tellement grand que si Nate n’était pas là les deux autres se serait sans doute perdu. Arrivés en haut, ils rencontrèrent à l’accueil une vieille dame qui eut quelques mots assez cinglant après la remarque du magma, cette situation témoignait une nouvelle fois de la froideur de cet endroit et il faut dire que Nate n’arrangeait pas vraiment les choses. La vieille femme indiqua ensuite à Nate une pièce où le magma semblait vouloir mener ses deux compagnons. Ils entrèrent et un certain Mr Hubert s’approcha de Nate et lui parla, les deux hommes semblait se connaître depuis un certain temps. Le magma présenta Enki et Hikari comme ses élèves, il inventa aussi une bourde des hommes pour faire rire Hubert, l’ange eut un petit rire jaune, un peu gêner sur ce coup là. Mais par là suite il fut de nouveau aussi naturel que possible:

"Bonjour monsieur…Je suis Pikari Talatou."

L’ange ce présenta sous ce nom d’emprunt même s’il ne lui convenait pas, Hikari ne voulait pas éveiller de soupçons alors il joua le jeu. Après cela, Nate alla droit au but en disant que sa venue ici était pour en savoir plus sur ce Xenno, la suite était intéressante. Apparemment il n’y avait à l’heure actuelle aucun antidote pour guérir les personnes qui avait subit les effets de ce Xenno, les conséquences pour les victimes n’était pas réjouissante, Hikari jeta un regard à Enki, navré d’entendre que Bulma ne serait sans doute plus la même si jamais elle se réveillait. Mais Mr Hubert donna aussi une piste intéressante: un flacon contenant du Xenno avait mystérieusement disparu. Pas de doute pour Hikari, quelqu’un avait enlever ce flacon et celui qui avait fait ça n’était autre que le coupable. L’ange pensa alors à quelque chose:

*Le flacon à été voler, cela ne fait aucun doute pour moi, mais par qui…?
!!! Nate n‘a-t-il pas dit qu‘il faisait des expériences pour que ce produit fonctionne correctement ? Cela voudrait dire qu’il en possède chez lui, serait-il le voleur ? Non…ça n’a pas de sens, pourquoi avouer à Mr Hubert qu‘il faisait des test si c‘est lui le voleur ? Hubert doit savoir que Nate possède du Xenno chez lui. Mais, pourquoi Nate nous as-t-il cacher qu‘il faisait des expériences ? Ou peut-être que ce n‘est qu‘un mensonge destiner à en savoir plus sur le Xenno tout simplement…
N‘ayant aucune preuve de sa culpabilité ou de son innocence, la patience me semble être le seul moyen d‘y voir un peu plus clair. De plus, pour l‘instant il semble coopérer, attendons encore un peu.*
En ligne
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2263
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockLun 27 Sep 2010 - 19:49
Nate, fidèle à lui même ne put s'empêcher de faire des réflexions désobligeantes à des personnes rencontrés sur le chemin. Enki fut comme si de rien était, s'en moquant complètement : pour lui, pas question d'apprendre les bonnes manières à Nate, ou encore de prendre plaisir devant ses plaisanteries... Le démon mémorisait chaque visage, recherchait même des personnes qu'il aurait déjà croisé...

Puis enfin, Nate trouva le scientifique concerné. Pour ne pas paraître trop suspect le Magma commença par plaisanter, présenter ses "accolytes". Enki et Hikari passaient pour des bleus maladroits... Nate se faisait plaisir. Eh bien, soit, il avait raison, Enki en aurait fait de même à sa place.
Mais quand le débat devint plus professionnel, il devenait tout un coup plus difficile de rester décontracté.... Hubert exprimait ses dernières expériences.

" Ense moment même on tente toujours de trouver un antidote, mais celarisque d'être inutile. On a reçut des informations des gens qui sontsous l'effet du Xenno. En plus de pas se réveiller, le cerveaux sedétruirait rapidement, et donc au bout de quelque heure, le patientdevient un gamin de 2 ans mentalement, et puis au bout d'un jour unlégume. Donc même si on réveille la personne, il serait tout simplementune autre personne. Mais on cherche toujours un antidote, au cas oud'autre personne reçoivent le poison."

Le coeur du démon fit un bond. Nate parlait d'amnesie pas de symptomes aussi grave et irréversible !! Nate, professionnel dans son enquête demanda orienta la discussion sur la possibilité qu'une personne puisse en recevoir à l'extérieur...
Et la réponse d'Hubert eut pour effet de décomposer encore plus le visage du démon.
"Parprécaution mais je doit vous avouez, que ceci est redevenu ma prioritédepuis la disparition d'un flacon. Sa ma fait comprendre que, seproduit pourrait être utilisé aussi comme une arme."

Enki ne pouvant plus se contenir devant l'incompétence de scientifique créant des armes par mégarde, ne les sécurisant pas, eut envie de sauter à la gorge du scientifique.

" ÉVIDEMMENT QUE C'EST UNE ARME POTENTIELLE ! " laissa s'échapper Enki, hors de lui... Il se rendit compte alors qu'il venait de crier dans le labo, et que son enquête ne commençant seulement, il n'avait pas intérêt à frapper chaque personne sur leur chemin... Mais c'était tentant...
Un regard à Hikari eut pour effet de le retenir... L'ange n'avait même pas à utiliser ses bras pour retenir le démon : sa beauté angélique et son regard sage lui donnait honte d'être un démon sanguin et trop émotif. Enki reprit, plus calme.

" Plutot que de rire de l'incompétence de vos élèves vous devriez sécuriser vos labo... D'ailleurs j'espère que les autorités enquêtent sur la personne qui aurait pu sortir le flacon, et que vous les avez mises au courant : une telle arme en liberté, ça serait dommage d'attendre le scandale... "

Enki exprimait sa volonté de demander comment le vol avait pu avoir lieu par une accusation judicière. Il espérait que le labo n'était pas irresponsable au point de ne pas avoir informé du vol la police pour éviter de salir leur réputation de scientifique responsables avec un vol.

Enki avait les yeux qui rougissait... Il ne pouvait imaginer Bulma atteinte de cécités mentales... Il baissa la tête pour ne pas se dévoiler sa sensibilité... Et se rendit compte qu'il avait laissé son accent russe de côté. Qu'importe, ce cher Hubert ne l'avait pas entendu parlé précédemment.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockSam 2 Oct 2010 - 11:33
(Désolé, semaine de cour longue)

Alors que Hika ne semblait pas réagir, il devait sans doute réfléchir à se qu'il c'était passé. Mais enki s'exclama et cela n'était pas forcement le bienvenue ici. Il parla de sécurité de labo et ext. Oui c'est bien beau de parler de cela, mais si le traitre se trouve parmi ceux qui étudie le produit, il est beaucoup plus difficile de mettre en place un système de sécurité efficace. nate s'approcha de coco Aleinequipuski. Et avec son bâton donna un coup sur la tête, un coup suffisamment puissant , juste pour faire mal.

"Je te l'est déjà dit Coco, on ne crie pas dans un labo !"

Il se retourna vers Hubert pour lui parler.

"Je suis désolé, mais vous savez se que c'est la jeunesse. Il faux dire aussi que Coco est un ultrasensible, il espère bien sauver le monde en devenant scientifique, donc vous comprendrez . Mais la disparition d'un flacon sa m'étonne pas mal."

Bien entendu Nate mentit, c'est se qu'il se doutait. Si le flacon c'est fait voler facilement, c'est qu'il travail forcement ici. Maintenant il fallait des preuves.

"Dit moi , toi aussi tu as de nouveaux apprentis ?"

Il souris et se tourna pour pointer le doigt vers une personne.

"Lui, c'est quelqu'un de très fiable j'est passé une soirée avec lui."

Nate eut un déclic, et si il y avait pas 1 mais 2 responsable dans le labo ?

"La soirée de la disparition du produit."

Son interlocuteur fut surprit de la réponse de Nate, un peu comme s'il lisait dans les pensée.

"Oui c'est bien vrai. Tu m'épatera toujours avec tes bons raisonnement."

Nate se gratta les cheveux et répondit avec une nouvelle question.

"Tout le monde ici est la pas d'absent, tout se qui ont travaillé sur se produit est la j'est à faire une annonce."

"Oui, tout le monde est la. "

Ok pas d'absent, se serait suspicieux de partir après avoir volé le produit. Se serait un peu comme dire le coupable c'est moi.
"Ecoutez moi tous je connais le coupable ici. Et je vais vous dire, qu'il va payer cher."

Nate fit cette annonce volontaire. Et recula en direction d'Enki et continua de parler.

"Nous en avons finis merci beaucoup."

Puis parla à voix basse pour que seul Enki l'entende.

"Si tu fait la moindre chose nuisible, le baton tu ne l'aura pas que sur sa tête, si tu voit se que je veux dire."


Nate préparait bien entendu un plan.

Il s'appréta à sortir de la salle, mais bien entendut pour cela il fallait que ses deux faux apprentis le suive.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockSam 2 Oct 2010 - 18:00
L’annonce de Mr Hubert sur les séquelles qu’engendrait les effets du produits était terrible et la réaction, logique d’Enki tel un véritable ami pour Bulma ne fut pas surprenante pour l’ange. Il craignait qu’une situation comme celle-ci ne se produise devant toutes ces personnes qui était susceptible d’être le coupable et qui pouvait rendre la situation délicate. Ce moment là arriva. Comme toujours, Hikari gardait son calme, éternel imperturbable mais cela ne voulait pas dire que la situation du démon n’avait aucune importance pour lui, c’était justement l’inverse. En effet, Hikari pouvait imaginer la détresse d’Enki en apprenant cette affreuse nouvelle, lui aussi avait connu des choses terrible et c’est pourquoi il ne put lancer qu’un regard navré vers son compagnon. Malheureusement, même s’il était un ange Hikari ne pouvait pas faire grand-chose de plus que de montrer sa compassion, pour lui c’était frustrant. Voir la détresse de quelqu’un qu’on apprécie sans pouvoir rien faire pour l’aider était à la limite du supportable, même pire. Toutefois, le regard de l’ange sembla apaiser un petit peu Enki, si seulement cela pouvait aussi lui ramener Bulma.

Hikaritatsu était d’accord avec Enki, un vol de cette importance ne pouvait être cacher aux autorités mais il n‘ajouta rien, n‘en éprouvant pas le besoin. Nate sembla par contre un peu gêner de l’intervention d’Enki, il avait l’intention de le faire savoir et voulu frapper Enki sur la tête. Mais l’ange put anticiper le coup bizarrement, il tira légèrement la manche du scientifique dans le sens inverse pour éviter que le bâton n’atteigne la tête d’Enki. Il regarda Nate et dit avec un sourire un peu plus crisper au vu de la situation:

"Excusez-moi mais je ne crois pas que ce soit nécessaire…
Je pense que le fait que ce flacon manque à l‘appel et qu‘il soit sans doute voler est une affaire de la plus haute importance, je comprend parfaitement la réaction d‘E…de Coco. C‘est vrai, demain nous saurons peut-être victime de ce produit qui sais ?"


Hikari ne pensait vraiment pas que la réaction de Nate était indispensable, Enki souffrait déjà du fait que son amie soit dans un tel état, il n’avait pas besoin que l’on ne le sermonne de la sorte et au vu de sa réaction après s’être exclamer, le démon avait compris qu’une telle réaction à un moment pareil n’était pas l’idéal quand on enquête. Ce qui pouvait être étonnant aussi, c’était la réaction plutôt rapide d’Hikari, en vérité, si l’ange avait put anticiper c’est parce que quelques minutes auparavant il avait eut une vision de ce moment là, au départ il se demandait bien en quoi cela pourrait lui servir puisqu’il ne connaissait pas les circonstances mais quant il vit Nate s’approcher d’Enki il avait eut comme un réflexe, un air de déjà vu qui lui avait permis d’anticiper.

Puis, le magma parla à son collègue, il blablata avec lui et fit reconnaître son sens de déduction, mais où voulait-il en venir exactement ? Une personne du labo était le coupable, c’était pratiquement sûr mais Nate savait-il de qui il s’agissait ? Apparemment oui parce qu’il fit une annonce quelque instants plus tard, affirmant connaître le voleur et que celui-ci allait payer pour avoir fait ça. Cela semblait tellement sincère qu’il était difficile de se dire que Nate était derrière l’empoisonnement de Bulma, mais peut-être qu’il cachait bien son jeu. Hikari s’attendait maintenant à ce qu’il annonce le nom du coupable mais il n’en fut rien, c’était bizarre, peut-être que du bluff de la part du scientifique qui prenait maintenant le chemin de la sortit. Hikari le suivis, tout comme Enki sans doute. Une fois sortit de la pièce et à l’abris des regards et oreilles indiscrets l’ange arrêta de marcher et fixa Nate d’un regard sérieux. Il s’était arrêter pour mieux être écouter et il dit:

"Alors c’est vrai, vous connaissez le coupable ? Mais pourquoi ne pas l'annoncer maintenant ? A moins que vous ne pensiez qu‘il n‘ait pas agit seul et que nous ne pourrions pas l‘arrêter car il pourrait fuir en bénéficiant de l‘aide de son ou ses acolytes…" Il jeta un regard vers Enki, sembla réfléchir avant d’ajouter en reportant son regard sur Nate. "Autre chose: Vous avez dit que vous possédiez du Xenno chez vous, c‘est vrai ? Si c‘est le cas pourquoi ne pas nous en avoir informer plus tôt ?"

En ligne
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2263
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockLun 4 Oct 2010 - 12:55
A peine eut-il fini ses reproches à ce Hubert, Nate voulu lui donner sur le crâne un coup... Hikari intercepta le coup et de son magnifique sourire déclara, angélique ;

"Excusez-moi mais je ne crois pas que ce soit nécessaire… Jepense que le fait que ce flacon manque à l‘appel et qu‘il soit sansdoute voler est une affaire de la plus haute importance, je comprendparfaitement la réaction d‘E…de Coco. C‘est vrai, demain nous sauronspeut-être victime de ce produit qui sais ?"

Enki avait le regard dans le vague... Le coup, il l'avait déjà reçu, et ce n'était pas celui de Nate... C'était le destin qui lui avait donné et il était bien plus douloureux.
Il était impuissant devant la situation de Bulma, et au contraire sa colère pouvait rendre difficile la recherche d'indices de ses compagnons. D'ailleurs en cet instants, trop troublée par la réalité, il ne pouvait exprimer ni clairement ressentir toute la reconnaissance qu'il éprouvait pour les deux hommes.

Le démon qui se reprenait regarda Mr Hubert un instant... Puis se mit à l'écard, sans demander pardon ou autre, pour laisser les choses se faire, sans intervenir d'avantage.

Encore une fois il était trop faible poru protéger Bulma et ne servait à rien.
Même Nate, faible scientifique, était plus utile pour sa guérison.
Ni puissant, ni intelligent, Enki se sentait misérable... Avec son seul amour comme cadeau à offrir à une femme en péril.

Puis, contre toute attente, Nate déclara connaitre le coupable. Enki releva la tête, incrédule... n'osant plus rien faire ni dire. Il pensait que Nate bluffait, mais espérait que quoiqu'il en soit le Magma allait résoudre cette affaire : en ayant de moins en moins confiance en lui, le démon avait de plus en plus confiance en Nate, pourtant suspect. Quant à Hikari, sa seule volonté était d'avoir enfin l'esprit clair et détendu, à l'issu de cette horrible quête, pour mieux lui témoigner son amitié, et apprendre à le connaître.
Mais l'heure n'était pas à la pensée d'une soirée chaleureuse au bar, avec Nate, hikari et même Bulma... Ou tout serait rentré dans l'ordre. Pour l'instant, rien de réjouissant en vue.

"Si tu fait la moindre chose nuisible, le baton tu ne l'aura pas que sur sa tête, si tu voit se que je veux dire." Déclara Nate, sortant le démon de ses pensées.
Ils sortirent tout trois. Un fois à l'écart Enki laissa exploser sa colère retenue sans trop faire de bruit néanmoins.

" C'est scandaleux ! Ces hommes sont sensés guérir les gens et ne sont pas foutus de... "
Enki se stoppa, sachant que s'énerver n'était pas une solution.
Il regarda Nate, avec un air de regret et ajouta, toujours le regard vif de haine ; " Je vais me retenir, mais sache qu'une fois cette affaire résolue, je ne te promets pas de ne pas revenir ici botter quelques culs."

Quand on y pensait, la colère envers une menace d'insécurité sociale n'était pas commune chez les démons, et la description faite plus tôt par Nate à propos de Enki était assez anecdotique : "un ultrasensible qui espère sauver le monde"... Tout un programme démoniaque à souhait.
Mais non d'humeur à ironiser sur sa vie, Enki prit une grande bouffée d'air et se tut... Le deuxième coup de bâton de Nate ne lui faisait nullement peur, qu'importe où il serait... L'enfjeu était la survie de Bulma, là était la vraie menace.
Hikari s'adressa sérieusement à Nate et demanda des explications qu'Enki avait hâte d'entendre : il se mit près d'eux, près à écouter, mais laissant enfin paraitre loin des regard des scientifiques sa tristesse... Son regard était dévasté mais il continuait de fixait Nate, comme si dorénament, le petit homme à lunettte était son seul messie.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockDim 10 Oct 2010 - 11:43
Nate avait un plan qu'il n'avait ni expliqué à Enki ni a Hika, il préférait attendre. Hika lui demandait s'il connaissait le coupable, Nate sourit . Il semblait aussi intéresser de savoir s'il avait vraiment du xeno chez lui. Est-ce que c'était un soupçon ? Nate marcha tranquillement en direction de la sortie sous les yeux de la secrétaire qui était vraiment énervé. Nate profita de se temps pour répondre à Hika.

"Ne t'en fait pas , tu le saura bien assez vite. Pour le xeno, j'en posséde pas chez moi, c'était dans le feu de la discutions. "


Puis Enki lui parla de la haine qu'il avait avec se laboratoire. Eh ben dit donc il en avait après les scientifique. Il est pas sur qu'il fera cela, il sera peut-être calmé.

"Il y a des gens ayant des mauvaise un peu partout. Il y en a aussi dans le le clerc, c'est pour cela que tu va détruire le magasin? De plus l laboratoire est vraiment important, sans lui plus de médicament par exemple, et de se fait juste avec cet acte puéril tu tuera à la fois de nombreuse personne. "

Nate essaya de mettre la pression à Enki pour qu'il évite de faire cet acte, surtout que cela lui retomberais dessus. Finalement il sortirent de se batiment. Il se retourna pour leur parler.

"Bon on va faire un tour dans une décharge. Voir si y a quelque chose que j'ai besoin."

Nate s'envola. Mais qu'avait t-il dans sa tête ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockDim 10 Oct 2010 - 18:16
La colère d’Enki se voyait, non, se sentait mais comment pouvait-ont lui en vouloir ? Lui, simple victime dans l’affaire, oui car, si Bulma était bien la personne qui a subit les effets du produit, le démon en souffre aussi, même peut-être autant en sachant que son amie est dans un tel état. C’était donc compréhensible. Le démon annonçait qu’une fois cette affaire régler il reviendrait sûrement dans ce laboratoire pour "botter quelques culs", Hikari le regarda d’un air sincère et avec un petit sourire il lui dit:

"A ce moment là n‘hésite pas à m‘appeler, je me ferais un plaisir de te prêter main forte !" Puis il ajouta:: "Mais en attendant de casser leurs éprouvettes et de tâcher leurs blouses, assurons nous que le coupable soit derrière les barreaux et que Bulma soit sauver, on pourra peut-être avoir besoin de leur services pour la guérir."

Avec ces phrases d’une légère pointe d’humour ou plutôt de simple mots pour rassurer Enki, Hikari espérait rassurer le démon, lui montrer qu’il n’était pas seul. Dans les moments de doute, quand ont ne va pas bien, un signe de soutient est toujours la bienvenue et ça l’ange le savait, il était toujours prêt à rendre service, enfin, surtout pour des gens qui son dans le besoin ou des amis.

Le démon devait se sentir perdu ou inutile, avec ce qui se passait c’était normal mais Hikaritatsu n’avait pas l’impression d’être plus utile, c’est vrai, jusqu’ici il n’avait malheureusement pas put trouver d’indices assez solide pour faire avancer l’enquête comme il le voudrait, en vérité celui qui semblait avoir toutes les réponses à ce moment là semblait être Nate. Hikari était un peu déçu de ne pas avoir eut un rôle plus important mais ce qui comptait pour lui c’est de résoudre cette enquête, peu importe qui trouvera la vérité tant que celle-ci éclate au grand jour. Le magma en savait manifestement plus que ses deux compagnons, son attitude le gommait un peu de la liste des suspects, faisant un peu regretter à Hikari de l’avoir soupçonner aussi longtemps alors que l’ homme à lunettes était sur le point de dévoiler le nom du coupable. Ils s’étaient rassembler pour entendre les réponses de Nate mais ce dernier garda le mystère entier avant d’annoncer qu’ils irait dans une décharge.

*Une décharge ? Je me demande bien ce qu‘on y trouvera là-bas.*

Puis, l’ange suivis le magma en s’envolant dans les airs. Ne connaissant pas l’endroit où ils allaient, il ne pouvait pas se téléporter et les emmener avec lui.
En ligne
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2263
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire ClockVen 15 Oct 2010 - 19:51
Enki écouta Nate le réprimander pour ces menaces : Le magma avait compris de travers, Enki n'était pas un tueur, du moins pas gratuitement... S'il s'en prenait aux scientifiques il ne ferai que leur faire peur, les menacer ou les ébranler légèrement :

"Ces hommes ont certes la vie d'autres entre leur main, mais c'est justement un raison de plus pour être irréprochables. " lacha-t-il simplement, ne se défendant point, suivant Nate.
Contenu sponsorisé

Le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire Clock
 
Le laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-