Partagez
 

 Ambroz Et fugma dans la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 19 Sep 2010 - 13:47
Fugma arriva le premier devant le dôme recouvrant toute la base. Ce Dome fut construit par l'ancien propriétaire de la base, un dome très solide qui résistait au éruptions volcanique. Car avant cela, les villages était devenue invivable du fait des éruptions qui venait souvent tout casser. Il entra en compagnie d'Ambroz et se dirigèrent vers un bâtiment. Fugma ouvrit la porte et alla dans une salle ou il serait seul, pas pour faire des choses ne vous inquiétez pas. Fugma s'assis sur une chaise, et attendit que le terrien fasse de même. En rentrant dans le dome il était ainsi à l'abris de cette tempête, et dans se batiment à l'abris des orelles indiscrètes.

"Ambroz faut que je te montre quelque chose."

Fugma fouilla dans son pantalon, en étant assis sur une chaise et derrière une table on ne pouvait pas voir se que faisait Fugma, et vu se qu'il avait dit on pourrait penser des choses. Mais se que sortit Fugma fut un sorte de radar et le lança à Ambroz.

"Ceci est un radar, qui permet notamment de parler avec les autres gens de l'alliance, même si tu en fait pas partit je te le donne quand même. Maintenant j'aimerais en savoir plus sur toi, qui tu es."

Au final Fugma ne connaissais pas grand chose d'Ambroz, il fallait bien avoir des informations supplémentaire, il pouvait même être un sous-fifre de Majin végéta, même si Fugma pensait qu'il y avait peu de chance.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockLun 20 Sep 2010 - 20:25
Après son petit passage sur la planète Végéta avec Jahan-Ra, Ambroz avait découvert sur la planète des sayens le chef de l’Alliance Ganshou, Fugma qu’il avait déjà rencontrer sur Kanasa lorsqu’il s’était combattu face à Yami. Le sabreur avait accepter la proposition de Fugma d’être son allier et il l’avait suivis jusqu’à la base située au village détruit de la planète Magma. Les deux hommes s’étaient dirigés en volant sous cette forte tempête de sable. Ce n’était pas une chose aisée mais il fallait bien qu’ils trouve un endroit calme pour discuter.

Les deux hommes entrèrent, Fugma suivis d’Ambroz, le premier cité amena le second jusqu’à une salle où ils seraient tranquille pour discuter. Le magma s’assis et le terrien fit de même. Le chef de l’Alliance Ganshou annonça qu’il allait lui montrer quelque chose, le sabreur leva un sourcil, curieux de savoir de quoi il s‘agissait. Fugma fouilla dans sa poche et vu ce qu’il venait de dire cela aurait put être embarrassant, Ambroz garda son sourcil levé, intrigué mais il se disait bien que celui qui était en face de lui n’était pas ce genre de type et cette pensée fut confirmer quand il lui donna un radar. Ambroz l’attrapa d’une main et le contempla d’un air sérieux. Il écouta aussi ce qu’avait à dire Fugma, ce radar lui permettrait de communiquer avec les autres membres de l’Alliance, c’était un signe de confiance de la part du magma au sabreur.

"Merci…Tu vas donc les mètrent bientôt au courant que je suis des vôtres."

Fugma demanda ensuite à Ambroz de parler un peu de lui pour qu’il le connaisse un peu mieux ce qui est légitime quand on engage quelqu’un d’autre dans son équipe. Ambroz n’était pas le genre de type à raconter sa vie, d’en faire un roman ou une belle histoire qu’il aimerait comté. C’était le genre de type discret et modeste mais là il allait quand même se présenter, c’était logique qu’il le fasse puisque Fugma lui accordait sa confiance. Il dit alors:

"Que puis-je dire ?...
Je suis un simple terrien, j‘apprécie beaucoup le combat. J’ai été entraîné par un grand maître des arts martiaux et un autre pour manier mon sabre. C‘est mon père qui ma transmis sa passion pour le combat, il était un grand champion de ma ville où se déroulait un tournoi…après, ce que j‘ai à dire sur ma vie n‘est pas exceptionnel, je suis un type sans histoire…

Pour ce qui est de mes motivation, je dirais que je suis plutôt le genre de gars qui aime faire régner une certaine justice, c‘est d‘ailleurs ce que j‘ai souvent fait sur Terre jusqu‘à présent. Je ne suis pas un mercenaire ou quelqu‘un qui est seulement attiré par l‘argent, je fais ce qui me semble juste, c‘est tout. Le but de ton alliance n‘a pas d‘objectif précis mais le fait de s‘opposer à un homme comme Majin Végéta qui est pour moi le comble du mal est une cause que je respecte et auquel j‘ai envie de participer."


Le sabreur marqua une pause, regarda le radar qu’il rangea dans l’une de ses poches. Puis il dit ensuite:

"Tu as une base ici, des soldats… Je suppose que tu doit avoir une place très importante ici et avoir beaucoup d‘influence pour être le leader d‘une alliance. Je me demande qui son les autres membres à part les deux que j‘ai vu sur Kanasa, j‘ai hâte de les rencontrés." Il marqua une nouvelle pause avant d’ajouter: "Tu as l‘apparence d‘un humain mais j‘ai comme l‘impression que tu n‘en est pas un, c’est l‘aura que tu dégage qui m‘amène à cette supposition."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockSam 25 Sep 2010 - 10:53
Fugma comprit alors qu'il avait à faire avec quelqu'un qui utilisait un sabre. Il semblait que la plupart des membres utilisait une épée. Se qui raconta sur lui l'intéressa il semblait être quelqu'un de sympathique. Mais dans se monde se qu'on appelait couramment des espions existait, mais Fugma semblait voir en lui vraiment quelqu'un d'honète. Notamment lors du combat contre Yami, qui était son élève et lui ne supportait pas le fait qu'il rejoigne majin végéta.

"Tout cela est intéressant. Mais il y a une question qui me posait. Lorsque que je t'ai rencontré et que tu te battait, tu te battait contre ton ancien élève . Et la question que je me pose c'est si on avait affaire de nouveau à Majin Végéta et que Yami serait présent, que cela ne te perturbera pas. Darkus à aussi une cible particulière , Warui que je connais bien. J'espère qu'il ne fera pas passer l'alliance au second plan à cause de sa vengeance personnel. "

Fugma préférait en parler avant car cela peut-être un facteur déterminant sur un champ de bataille. Et es prochaines pourrait être cruciale, Majin végéta n'en resterait sans doute pas à un échec.

"Pour se qui est de ma place ici, je suis se qu'on peut dire le roi de la planète. Contrairement à des gens comme Majin Végéta je n'est pas attaqué la planète pour obtenir la place, je l'est simplement débarrassé d'un envahisseur embattant. "

Puis Ambroz parla de son aura, il est vrai qu'il n'était pas un humain, et si Fugma gardait son apparence, c'était parce qu'il se faisait plus discret ainsi, et par exemple si sur terre on voit un gars jaune avec une coupe étrange, c'est rapidement la panique.

" Je suis un magma, peut-être que tu connais , ou tout simplement pas. Sous la forme humaine j'utilise beaucoup d'énergie car cette apparence me limite , mais sous ma forme magmienne je peut utiliser toute ma puissance. "

Fugma attendit une réponse à propos de Yami.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 26 Sep 2010 - 18:24
La scène ressemblait un peu à un entretien d’embauche mais en même temps c’était un peu le cas. Ambroz s’était présenter, il ne raconta pas énormément de choses sur lui mais c’était parce qu’il était un type sans histoire qui était juste fidèle à ses principes et puis, s’il en disait plus il avait peur d’ennuyer son nouvel allier avec des informations sans grande importance. Ce que Fugma avait besoin de savoir sur le sabreur, Ambroz lui avait déjà dit. Il n’avait pas trop détailler mais de toute façon le terrien n’était pas un bon conteur, il avait fait court pour ne pas ennuyer son interlocuteur, mais s’il avait des questions il y répondrait. Justement, avant que le chef de l’Alliance Ganshou réponde à la question d’Ambroz, le magma questionna un peu plus le terrien. En effet, Fugma se rappelait que celui qui se tenait devant lui avait combattu l’un des membres de l’Alliance Maléfique, Yami et ce même Yami avait été l’élève d’Ambroz. Fugma semblait avoir bonne mémoire et voulait savoir si le terrien serait perturber s’il rencontrait de nouveau son élève. Ambroz fit la moue en faisant basculer sa tête d’un côté à l’autre puis se rapprocha de la table pour poser ses avant-bras, il répondit ensuite avec un léger sourire:

"Ça dépend de mon humeur….
Non, sérieusement: Ce qu‘il faut que tu sache c‘est que j‘ai effectivement entraîner Yami et l‘ait pris comme étant mon élève pendant quelques temps. Je l‘ai trouver par hasard en me baladant sur une planète du nom de Freezer je crois. Nous avons sympathiser et il voulait trouver quelqu‘un pour l‘entraîner, j‘ai accepter de l‘aider à s‘améliorer mais j‘ai tout de suite sentit une aura étrange pour ne pas dire maléfique chez lui. Au départ je ne me suis pas inquiéter, pensant que cela allait passer une fois que je l‘aurait entraîner. Sur ce coup là j‘ai été un peu trop optimiste, c‘est vrai, c‘était la première fois que j‘entraînait vraiment quelqu‘un à se battre et finalement je n‘ai pas réussit à le retenir. J‘avoue que j‘ai été un peu trop sûr de moi cette fois, cela ne m‘arrive pas souvent mais là j‘avais foi en lui…Je me suis tromper.

Sur Kanasa, il a rencontrer des guerriers dont Majin Végéta, cela a dû le conforter dans ses pouvoirs maléfique et il a décider de s‘allier à lui. Quant je suis arriver il était déjà trop tard mais j‘ai tout de même essayer de lui faire prendre conscience qu‘il faisait le mauvais choix. Mais mon but n‘a jamais été de l‘éliminer, je voulais simplement lui rendre la raison, chose qu‘il a sans doute perdu maintenant…

Donc, pour répondre à ta question…Je ne peux pas te garantir que je resterait calme face à lui et pour te dire la vérité je ne sais pas si je serais capable de le tuer… Il a tout de même été mon élève, mais si ma mission est d‘en finir avec lui, je ferais de mon mieux…"


Fugma avait ensuite répondu au sabreur, il disait qu’il était roi de Metamol ce qui expliquait pourquoi il était le chef d’une telle alliance et pourquoi il avait une armée mais il dit aussi qu'il n’avait pas attaquer la planète pour être roi. Cela faisait un bon point pour Fugma aux yeux d’Ambroz. Fugma dit aussi qu’il n’était pas humain comme l’avait deviner le terrien, c’était un magma. Ambroz hocha de la tête et dit:

"Un magma ? Hum…Je suis déjà aller sur la planète de tes confrères, je n‘aurait jamais imaginer que tu en était un. Tu dois sans doute être capable de te faire passer pour n‘importe qui, c‘est intéressant."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockSam 2 Oct 2010 - 11:45
Ambroz lui raconta un peu sa vie. Tout détail pouvait être intéressant. Au moins il savait qu'Ambroz avait bien un objectif c'était Yami. Fugma ferma les yeux un répondit tranquillement.

"Je ne t'empêcherais en rien de faire se que tu veux avec Yami. Mais la seul chose que je veux pas c'est si on est en mission, et que nous devons par exemple pas du tout nous occuper de Yami, j'aimerais de ta part que tu te retienne, je n'aime pas compliquer les choses inutilement si tu vois se que je veux dire."

Fugma a aussi ses ennemies, et il dut pour le moment faire une pause du fait du conflit de la guerre. Mais il pourrait bientôt s'en servir pour faire travailler l'alliance ensemble.

"Je peux me faire passer seulement par les être que j'ai absorbé. Il reste un défaut que Toma a remarqué, ma chaleur thermique je dégage est détectable. Il faudrait que je règle se problème. Mais bon pour le moment cela ne met pas d'une grande utilité."

Fugma soupira pour en venir à un autre point.

"Bientôt j'aurais une mission pour vous tous. Histoire de s'entrainer. Je vais t'expliquer les faits. Depuis une longue période, une association de scientifique se sont réunis pour mettre en communs leurs terrifiantes connaissance et découverte scientifique pour faire le mal. L'un d'entre eux ma pourrit ma vie, mais à présent il est mort. Il faux mettre hors d'état de nuire ses scientifique et il en reste 3 à tuer. Notre première cible serait Atsui, un être spécialisé dans les température faible. "

Avec la final du tournois il avait le temps à présent pour faire son plan, vu que Majin Végéta sera suffisamment occupé à faire mumuse sur le tatamis.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockLun 4 Oct 2010 - 20:32
Ambroz avait un peu raconter sa vie à Fugma pourtant ce n’était pas le genre à en dire tant, quoique il lui avait juste parler de sa rencontre avec Yami, rien de plus, mais il avait assez détailler pour que le chef de l’Alliance Ganshou comprenne bien la situation. Ambroz n’avait rien contre Yami, au contraire il avait voulu lui sauvé la vie et le guider vers un chemin qui lui paraissait mieux mais la réalité fut tout autre. Pour lui maintenant, cette histoire était du passé, il se disait qu’un retour de Yami à la raison était utopique mais ce qu’il voulait dire c’est qu’en travaillant avec Fugma il ferait de son mieux pour réussir ce qu’il entreprendrait en alliance avec la team du magma. Donc, s’il rencontrait Yami et si ce dernier s’opposait à une quelconque mission de l’Alliance Ganshou le sabreur ferait de son mieux pour laisser le passé de côté. Le roi de Metamol espérait que le terrien se retienne face à Yami s’il le rencontrerait, Ambroz répondit simplement:

"Si je le rencontre et que c‘est au moment où je dois accomplir une mission, aucun soucis, je me retiendrait. Du moins, je ferais de mon mieux pour ne pas faillir à mon objectif. Je sais rester droit quant il le faux."

Fugma avait aussi expliquer que, étant un magma il pouvait bien se changer en quelqu’un d’autre mais il précisa qu’il ne s’agissait que de ceux qu’il avait absorber. Tiens donc, ça Ambroz l’ignorait, il ne savait pas que les magma était capable d‘absorber les gens, du moins celui qui était en face de lui en était capable. Les gens de la planète Magma semble très intéressant. Il émit aussi le fait que se changer en quelqu’un d’autres avait aussi ses inconvénients. Bref, après ces quelques informations, Fugma en arriva à un point qui concernait plus Ambroz puisqu’il s’agissait d’une mission, il parla de scientifiques et la première cible serait un certain Atsui.

"Atsui ? Je ne connais pas ce nom, il est spécialisé dans les températures faibles…C’est-à-dire ? Tu peut m‘en dire davantage sur cette mission ?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockJeu 7 Oct 2010 - 21:45
Il est vrai que seul lui et Emerl connaissait bien Enolc et leur association. Il fallait donc un peu plus parler de tout cela, sans rentrer dans trop les détails car cela touchait directement le magma. Fugma sortit des feuilles ou il était écrit tout les noms des membres de cette association on pouvait y voir sur chaque feuille en haut à droite leurs photos. Il lui tendit celle de Samui et reprit son discours.

"L'association était autrefois appelé le G8 des scientifiques. Il y abritait les 8 plus grand génie maléfique. Mais depuis se temps la plusieurs d'entre eux sont mort, donc Szayel que j'ai tuer avec l'aide d'un vieille ami Psyco. Un autre c'est Enolc, il est le reponsable de beaucoup de tord qui me touche directement ainsi qu'Emerl un autre membre de l'alliance Ganshou. Il ne reste plus que Musuko, Kagi et Samui. ma priorité est Samui le suposé le plus faible des trois. Son domaine comme je t'ai expliqué est la glace, toute ses étude se fond dans milieux froid voir extrêmement froid. On peut en déduire qu'il est capable de manipuler la glace se qui est en soit un danger pour moi. Tu peut lire sur se dossier tout ses méfais. C'est le seul dossier à être plus au moins complet."

On pouvait voir ses informations, son age était inconnue mais son passé l'était. Il a vécut sa jeunesse sur une planète froide éloigné. Très rapidement il à prit plaisir à faire du mal au être vivant. Il commença par des insectes, mais cela continua sur des êtres avec une intelligence largement supérieur. Très vite exlue de sa planète pour ses techniques barbare, il trouva rapidement refuse dans le g8.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 14 Nov 2010 - 19:42, édité 1 fois
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 10 Oct 2010 - 11:42
Maintenant qu’Ambroz faisait partie de l’équipe de Fugma, il allait travailler à ses côtés, la première mission qu’avait annoncer le chef de l’Alliance Ganshou concernait un certain Atsui, un nom qui ne revenait pas dans la tête du terrien et ce pour la simple et bonne raison qu’il ne le connaissait pas. Fugma vint alors éclaircir ces quelques zones d’ombres en sortant quelques feuilles où il y avait des informations intéressantes, le magma accompagna cela par un récit pour mieux faire comprendre à Ambroz qui était ce Atsui et pourquoi il était gênant. Le sabreur écouta avec attention son interlocuteur, apparemment ce Atsui faisait partit d’une association autrefois appeler G8, regroupant plusieurs scientifiques, huit plus précisément. Selon les dires de Fugma celui qu’il recherchait était vraiment un grand maniaque et il aimait le froid, ce dernier point était important puisque Fugma étant un magma, il devait sans doute craindre les température très basses. Ambroz acquiesça, il écouta l’autre homme en s’intéressant en même temps aux documents qu’avait apporter Fugma.

Atsui était une personne qui pouvait manipuler la glace comme il le voulait, en connaissant son passé qui avait été voué au mal, cela le rendait évidemment très dangereux mais cela donnait aussi envie au terrien d’accomplir cette mission. Pour lui, s’attaquer à des criminels était forcément une source de motivation, il avait confiance en Fugma et ne doutais pas du fait que ce Atsui était un être plutôt maléfique. Déjà, rien que son implication dans un groupe de scientifiques aux intentions douteuses le mettait sur la liste des criminels. Le sabreur eut un petit sourire et dit:

"Tu peux compter sur moi pour cette mission." Il marqua une pause de réflexion puis ajouta: "As-tu une idée de la façon dont laquelle tu va t’y prendre ? Sais-ont où il se cache actuellement ?"

Il n’en demanda pas plus pour le moment, attendant d’abord d’avoir des réponses à ses questions.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockSam 16 Oct 2010 - 15:12
Pour le moment Fugma n'avait pas d'idée précise de la manière de s'y prendre. Tout dépendait combien ils seront pour se battre. Samui est sans quelqu'un de plutôt puissant, et il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Il y a pas longtemps il avait eut affaire à l'un d'entre eux, et il n'as pas réussit à y venir à bout sans aide extérieur. Il faudra donc être très prudent.

"Sa base se situe sur la planète Freezer, il faudrait donc entré le plus discrètement possible. Il serait pas forcement bon, de se retrouver à se battre contre Cooler et sa famille. Notre premier objectif sera de le localiser. Quant on aura analysé sa situation de savoir combien il y a de personne dans les environ par exemple. On se mettra à l'attaque, à moins d'un évènement contraignant. Il ne sert à rien de se battre, si on sait qu'on à aucune chance."

Fugma tourna sa tête vers la fenêtre et continua de parler.

"Mais avant de pouvoir partir dans une mission, j'aimerais bien qu'un membre ou deux de l'alliance nous rejoigne. C'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais à deux sa pourrait-être insuffisant."

Fugma refit une pose, puis après s'être étiré termina.

"Mais tout dépens si toi ou d'autre membre veulent faire un entrainement avant. Il faut être bien préparé"



Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Dim 14 Nov 2010 - 19:42, édité 1 fois
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockMer 20 Oct 2010 - 15:27
Ambroz était un peu curieux, surtout quant il s’agit d’accomplir une mission, il voulait en savoir le plus possible, à la fois pour savoir à quoi s’attendre en réalisant l’opération mais aussi parce que l’on sait très bien que pour faire une mission il faut avoir un maximum d’information pour réussir. Fugma, le chef de l’Alliance Ganshou avait ces informations, du moins, il en savais assez pour mener à bien la mission. Le magma répondit au sabreur en lui disant que ce Atsui devait se trouver sur la planète Freezer, Ambroz avait déjà fait un tour là-bas, c’était sur cette planète qu’il avait rencontrer Yami. C’était le début d’une petite aventure qui termina mal puisque l'élève quitta son maître pour rejoindre Majin Végéta.

Bref, Fugma expliqua un peu la situation, pour cette mission il fallait être discret, il est vrai que de se déplacer sur la planète de la famille Cold n’était pas quelque chose d’aisé, connaissant leur attitude souvent hostile il valait mieux se méfier, Ambroz se souvint encore qu’il avait rencontrer l’un des sbires de Freezer au moment où il avait fait la connaissance de Yami. Fugma dit aussi qu’il préférait avoir un membre en plus de l’alliance à leur côté, craignant qu’à deux cela ne soit pas suffisant, Ambroz répondit:

"Très bien, nous n‘avons plus qu‘à attendre l‘arriver d‘un des membre de l‘alliance alors."

Le leader de l’Alliance Ganshou dit aussi qu’il ne serait pas inintéressant de s’entraîner avant cette mission puisque celle-ci avait l’air de s’annoncer compliquer. Le terrien hocha de la tête, il n’était pas contre un entraînement, en fait il n’aimait pas trop rester sans rien faire à part si il n’y avait pas d’autre solutions ou bien pour prendre son temps. Ambroz regarda alors Fugma, puis il lui répondit simplement:

"D‘accord. Moi, je n‘ai pas de suggestions de toute façon, je voudrait bien commencer la mission mais je ne suis pas contre un entraînement."
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 24 Oct 2010 - 15:20
(Post cour désolé)

Fugma réfléchissait à la solution la plus intéressante. Même si faire un entrainement serait uen bonne idée, partir au plus vite serait aussi une bonne idée. Mais avant tout il fallait trouvé un membre de l'alliance pour partir.

"Mais partir maintenant serait tout aussi bien. Le fait qu'il est la final réduit le nombre de personne nuisible, car elle sont sans doute regroupé pour voir la final. Passer à l'assaut maintenant réduirait donc le risque de rencontrer des personne nuisible."

Fugma ne pouvait hélas rien faire en attendant. Il avait prévu un entrainement particulié, mais pour cela il lui faudrait certainement pas mal de temps. Se n'est pas maintenant juste avant une mission qu'il pourrait le faire.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockLun 25 Oct 2010 - 18:28
(Pas grave, de toute façon maintenant ont ne peut qu'attendre quelqu'un..)

Ce que les deux hommes allait faire maintenant n’était pas encore décidé. Ils avaient put faire connaissance en parlant dans cette base calmement sans être gêner par qui que ce soit. Ils en avaient appris un peu plus l’un sur l’autre et le sabreur avait assez d’informations sur l’Alliance Ganshou à présent. Ce qui allait être intéressant maintenant serait les missions que confierait Fugma à son nouveau collaborateur. Cependant, la première mission donner par le magma était pour le moment freiner, en effet Fugma attendait l’arrivée d’un autre membre de l’Alliance Ganshou pour pouvoir partir, il expliqua aussi qu’il valait peut-être mieux pour eux de partir maintenant puisque la plupart des gens potentiellement dangereux était sans doute au grand tournoi de Dösatz. Donc, le meilleur moment pour agir était maintenant. Ambroz hocha de la tête et répondit:

"D‘accord. Comme tu veux. Je suis prêt à partir, il faudrait donc que quelqu‘un nous prête main forte si j‘ai bien compris..."

Le guerrier recula sa chaise pour pouvoir se lever, il s’approcha de la fenêtre en regardant ce qu’il y avait à l’extérieur. Il était prêt à passer à l’action, Fugma n’avait qu’un mot à dire. Maintenant, allait-il y avoir l’arrivée d’un membre supplémentaire pour les aider dans leur tâche ?

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1051
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 14 Nov 2010 - 15:02
Emerl entra dans la base, camouflé dans sa grande cape noire, il vit alors son maitre: Fugma, c'était lui mème s'il se promenait sous forme humaine. Il était avec un autre humain, ce n'était pas un sayien mais bel et bien un terrien, un bretteur. Emerl n'était pas unique dans cette discipline qu'était le maniement du sabre. Le petit robot retira sa capuche pour que le reconnaisse son maitre. Il alla s'appuyer contre un mur, il regarda Fugma en priorité et prit la parole calmement.

-"Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus maitres, je constate que vous n'ètes pas resté inactifs, je sens en vous une grande puissance, ces multiples batailles ont du vous renforcer, pendant que moi je faisais du baby-sitting."

Emerl regarda alors le jeune homme avec l'épée et lui parla calmement.

-"Tu as l'air puissant et déterminé et tu portes une grande épée, si tu dois combattre à nos cotés, je me permets alors de te demander ton nom. Pour information, moi c'est Emerl et comme tu peux le voir, je suis un robot crée pour le combat!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 14 Nov 2010 - 19:37
(J'ai fait une erreur totu à l'heure se n'est pas Atsui mais Samui. )

Alors qu'Ambroz et Fugma attendait, on put voir arrivé le petit robot nommé Emerl. Il est bien vrai que cela faisait un moment que le magma ne l'avais vu, et le robot avait toujours l'habitude de l'appeler maitre, Fugma n'aimait pas cela, mais Emerl oui. A présent il était la moitié de l'alliance réunis. Claire et Gogéta était actuellement indisponible, et il semblait que Darkus faisait mumuse sur terre.

"Sa me fait plaisir de te revoir Emerl. Je vais aller droit au but, si on est la c'est pour une mission. Enolc faisait partit d'une organisation , de scientifique diabolique, anciennement appelé le G8 des scientifiques. A présent se n'est plus que le G4 selon Nate. On va devoir se charger de l'élimination de l'un d'entre eux, son nom est Samui, son domaine est le froid. C'est donc un ennemie difficile à vaincre pour moi. Faisez attention, je pense qu'il est assez puissant, j'en est affronté un il y a pas si longtemps, et j'ai eu vraiment du mal à le vaincre sans une aide extérieur, d'un dénommé Psyco. Je propose que nous partions de suite, je viens d'apprendre que Majin végéta venait de gagner la final."

Fugma ne laissa pas vraiment le choix, s'il voullait faire partit de la mission il suffisait de le suivre.


Ambroz Et fugma dans la base Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base ClockDim 14 Nov 2010 - 22:38
Fugma et Ambroz attendaient désormais l’arrivée d’un membre supplémentaire pour les aider dans leur mission. Le magma avait sans aucun doute envoyé un message pour que l’un de ses acolytes vienne mais pour l’instant rien ne se passait. Les deux hommes attendirent l’arrivée d’un autre membre de l’Alliance Ganshou pendant un long moment mais celui qu’ils attendaient finit par arriver, et comme ont dit vaut mieux tard que jamais. En plus, Ambroz était quelqu’un de plutôt patient et le silence ne le dérangeait pas aussi long soit-il. La personne qui arriva était en réalité un petit robot, le sabreur fut un peu surpris de voir arriver un petit être comme celui-là mais à l’entendre parler il s’agissait bien de l’un des membres de l’Alliance Ganshou. Emerl parla d’abords à son chef ce qui était normal, puis il adressa la parole au terrien en se présentant. Ambroz afficha un demi-sourire pour lui répondre:

Salut, moi c‘est Ambroz, terrien, comme tu peux t‘en douter. Je vais en effet me battre à vos côtés, en commençant par réussir cette première mission. Je tâcherais de faire de mon mieux."

Ensuite, Fugma fit un petit briefing à Emerl pour qu’il soit au courant de la situation, puis le magma annonça le départ des trois guerriers. Ambroz hocha de la tête pour montrer son approbation puis il suivis le chef de l’Alliance Ganshou vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Ambroz Et fugma dans la base Empty
MessageSujet: Re: Ambroz Et fugma dans la base   Ambroz Et fugma dans la base Clock
 
Ambroz Et fugma dans la base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-