Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 14:56
Emerl vit l'attaque de son élève foncer en sa direction, un sentiment de faiblesse avait fait faiblir l'esprit de Takeshi et il se laissait posséder par le Ki scellé du Gizoid, il lançait d'ailleurs une sacrée attaque sur ses deux maitres. Tsuyosa pourrait se débrouiller, Emerl n'en doutait pas un instant. Le petit robot se concentra sur son néant intérieur, comme lorsqu'il l'avait fait la première fois sur Methamol. Emerl passa en état de "libération inversée" et apparurent les attributs propre à cette technique assez particulière: la flamme bleue de la pluie entourant sa corne et également son épée empruntée à Yamamoto. Le petit robot tendit jeta le katana en l'air en les flammes bleues entourèrent ses deux mains, la décharge d'énergie fut gelé et explosa en milliers de cristaux de glace. Le petit robot rattrapa le katana et le posa au sol puis, toujours en état de "libération inversée", il se propulsa à toute vitesse sur le jeune homme gràce aux flammes bleues sur ses mains et il arracha son épée de cristal blanc de la main de son élève et posa la paume de main sur le torse du jeune homme et le gela gràce à sa technique. Takeshi avait besoin d'ètre raffraichi. Le petit robot posa délicatement l'anneau Vongola de la pluie sur la statue de glace puis il ramassa les deux sabres et parla à Yamamoto calmement.

-"Nous allons enfin voir si je ne me suis pas trompé, ta résolution suffira-t-elle à embraser l'anneau Vongola de la pluie, si oui alors je n'ai plus beaucoup à apprendre si ce n'est à te servir de la boite Vongola. Ne me déçois pas Takeshi et montre toi digne du plus grand style d'escrime qui ait jamais existé, fais-le pour nous et aussi pour ton père!"

Emerl annula ensuite sa technique et regarda le chevelu, il avait parfaitement échappé à l'attaque sombre du jeune homme, loin d'ètre faible. Cet homme était loin d'avoir les réserves d'énergie du petit robot et du monstre enfermé en lui mais il avait l'expérience d'un combattant et il ne doutait pas, il avait toutes les qualités pour rendre Takeshi plus puissant et voir mème en faire l'épéiste numéro un de la planète Terre et peut-ètre mème de l'univers. Le petit robot parla au sabreur à la longue chevelure.

-"J'ai besoin d'encore un peu de temps, j'ai encore une leçon cruciale à donner à Yamamoto Takeshi, vous pouvez lui apprendre plus que tous mes enseignements mais il faut encore qu'il recoive son héritage que j'ai protégé. Il est le vrai possesseur élu d'Asari Ugetsu bientot il en sera également le maitre et là vous pourrez en faire un guerrier au pouvoir inimaginable, il est mème possible qu'il vous dépasse."
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 19:50
Takeshi se fit brusquement arracher l'épée de cristal des mains tandis qu'il était en train de lutter intérieurement contre l'esprit maléfique qui s'était emparé de son corps, il écouta les quelques mots de Tsuyosa, apparemment le maître s'en était tiré sans aucun dégât, Takeshi de sa voix doublée par une voix grave et maléfique s'exclama :

" La prochaine fois tu n'auras pas autant de chance ! "

C'est alors que le jeune garçon fût glacé par une attaque d'Emerl, le robot installa alors un anneau au doigt du bretteur, Takeshi ne pouvait que bouger ses yeux et son regard était maintenant fixé sur Emerl, à travers le regard du jeune bretteur on pouvait clairement voir que Takeshi n'avait pas le contrôle, Gizoid était beaucoup trop puissant et un combat extrême entre l'esprit maléfique et Takeshi se passait à l'intérieur même du corps du jeune garçon !
C'est alors que Emerl se mit à parler, après les quelques mots ayant pour but de booster le jeune bretteur un sourire se dessina sur le visage du Gizoid, puis la glace se mit à fondre. Lorsque Takeshi fut libre de mouvement il s'exclama :

" Le petit est trop faible pour me tenir tête Emerl !
Tu as fait une énorme erreur et je vais en profiter pour t'éliminer ! "


Puis il tendit le bras gauche en direction d'Emerl :

" Meurt !!! "

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Bleachichigosinnerhollo
(x1)

Alors que Gizoid s'apprêtait à envoyer son attaque la plus dangereuse il fut stoppé par Takeshi, les yeux noirs aux pupilles jaunes reprirent leurs couleurs normales puis une sorte d'explosion de KI rouge et noir libéra totalement Takeshi qui tomba à genoux en toussant, très rapidement l'anneau autour de son doigt se mit à briller de mille feux !

" J'ai réussit ! "





Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockDim 17 Oct 2010 - 21:43
Up poru Tsuyosa, juste au cas ou)
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockVen 22 Oct 2010 - 11:41
(désolé je n'ai pas beaucoup de temps, mon post sera donc moyen....)

"tu penses qu'il deviendra plus fort que moi ? J'espère bien" dit-il en souriant "Bien qu'il y ai peu... voir aucune chance qu'il me dépasse au maniement de l'épée j'espère bien qu'il deviendra un bien meilleur guerrier que moi parce que sinon je ne pourrais jamais prendre ma retraite hahah, et j'en ai assez des champs de batailles..."

Soudain l'élève re attaqua avant de ce stabiliser.

Tsuyosa par reflexe avait déjà mis son sabre sous la gorge du jeune et quelque chose qui ressemblait à un fin arc éléctrique noir...
Il retira son épée jugeant qu'il n'y avait plus de dangers.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockDim 24 Oct 2010 - 17:06
Lorsqu'Emerl vit Yamamoto ètre complètement possédé par le deuxième Gizoid, il s'apprétait à combattre sérieusement en relachant son Gizoid, Tsuyosa aussi ne semblait pas à l'aise et s'apprétait à attaquer. Les chose n'empirèrent cependant pas, le jeune bretteur réussit à se maitriser et à peine eut-il placé l'anneau sur sa main qu'il réussit à l'embraser, c'était sur, cet anneau lui était destiné, il était le véritable maitre de la boite Vongola de la pluie! Emerl s'approcha de son élève, il lui tendit son katana et la boite Vongola de la pluie. Le petit robot était fier de Takeshi, il faisait d'énormes progrès, il était bien plus fort qu'à leur première rencontre. Emerl prit alors la parole calmement.

-"Je suis fier de toi Takeshi, tu es fort, maintenant tu n'as plus qu'à ouvrir la boite Vongola et alors tu seras plus que prèt et je n'aurai plus rien à t'apprendre."

Le Ki du Gizoid en Yamamoto sortit sous forme de boule d'énergie bleue nuit et regagna l'épée de cristal blanche. Le petit robot continua à parler après un cours blanc.

-"Tu as été capable de réprimer le Ki du Gizoid, tout ça c'est ma faute, sachant que je possède le vrai Gizoid en moi, je n'aurai jamais pensé que le Ki contenu dans l'épée aurait sa propre volonté. Je ne suis pas un bon maitre, tu apprendras surement beaucoup plus de Tsuyosa mais j'aimerais au moins assister à ton ouverture de la boite Vongola, si tu me l'autorises j'aimerais pouvoir te voir à l'apogée de ta force."
Invité
Invité

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockMer 27 Oct 2010 - 23:32
Takeshi était encore en train de reprendre ses forces les genoux à terre, la tête baissée respirant avec difficulté, il avait réussi à s'auto-exorcisé ! La classe ! Le jeune terrien était déjà très fier de lui, mais Emerl en rajouta en le félicitant et en lui disant qu'il était lui aussi satisfait ! Takeshi ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire, avec ses dernières forces Takeshi essaya de se relever, en s'appuyant sur son fin katana il réussit tant bien que mal à se remettre sur ses deux jambes tremblantes, Yamamoto jeta un regard à Emerl, il ressentait quelque chose d'étrange, son coeur semblait battre très lentement et sa tête tournait Takeshi le sourire aux lèvres se mit alors à parler :

" J'ai vraiment utilisé toutes mon énergie ... Je n'ai même plus la force de parler ! "

Emerl se remit alors à parler, il semblait être en train de s'excuser de lui avoir confié son épée, Takeshi voulait lui dire que ce n'était pas nécessaire , mais il n'arrivait même plus à bouger la langue, petit à petit il se mit à voir flou puis il lâcha subitement le manche de son épée, titubant de droite à gauche bien qu'ayant le regard troublé il réussit tout de même à s'appuyer sur l'épaule droite de Tsuyosa, il sortit alors la boite Vongola puis il tendit la main, il embrasa son anneau d'une flamme si petite qu'on ne pouvait voir qu'un léger point bleu sortant de son anneau. Takeshi hésita puis après quelques secondes il enfonça l'anneau dans la boite, le jeune garçon lâcha l'épaule de Tsuyosa puis ses yeux se figèrent, le jeune garçon lâcha alors la boite Vongola qui n'avait rien libéré, seul une petite lumière bleue était apparut puis avait disparu aussi soudainement !
Yamamoto libéra un dernier sourire à celui qui lui semblait être Emerl puis il tourna la tête et d'un geste plus viril pour Tsuyosa il leva son pouce fermant le poing avant que son corps ne se fige et tombe, le jeune bretteur avait utilisé toutes ses réserves d'énergie et le démon dans l'épée d'Emerl lui avait pompé toute son énergie vitale !
Yamamoto Takeshi venait de tomber, non pas au combat, mais à l'entrainement, était-ce une fin digne ou honteuse, libre aux autres de le décidé ! Mais Takeshi était fier au plus profond de lui de la limite qu'il avait pu atteindre, l'anneau de la pluie glissa de son doigt roulant au sol avant de s'allonger, c'était la fin pour le jeune garçon qui avait donné tant d'espoirs à Emerl !

Spoiler:
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockMer 27 Oct 2010 - 23:38
HRP: je post demain; donc c'est fini plus de gardien dans tes persos Yamamoto?)
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockJeu 28 Oct 2010 - 0:15
[ Malheureusement non Neutral ]
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 ClockMar 2 Nov 2010 - 16:11
La flamme d'Asari Ugetsu, la puissance de la pluie, brulait dans ce jeune bretteur, sans aucun doute, il était fort et fier mais il avait été vaincu par la fatigue, et par ce mal qui l'avait parasité. Le petit robot s'élança sur Takeshi quand il le vit s'effondrer et il lui soutint le dos avec ses deux mains, il ne fallait pas que meurt ce jeune homme, il fallait qu'il vive à tout prix. Le jeune homme s'écroula dans ses bras, son coeur ne battait plus du tout, il était endormi pour l'éternité! Emerl ne savait que faire ou que dire, s'il l'avait pu, il aurait pleuré mais il ne le pouvait pas vu qu'il était de métal, l'anneau Vongola réagit alors, Emerl le remit à son doigt, son aura augmenta, apparut derrière lui Asari Ugetsu.

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 2821010664_small_3

-"Tot ou tard, cette bonté sera récompensé Emerl, tu n'es pas responsable de sa mort, tot ou tard, tu feras éclater le vrai pouvoir de cet anneau, nous nous reverrons."

Puis Emerl quitta les lieux, on devait l'attendre ailleurs. Asari Ugetsu disparut
Contenu sponsorisé

Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)   Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa) - Page 2 Clock
 
Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Faire une virée à trois, tous les trois sur les chemins.
» Restaurant de la famille Yamamoto
» Tsuyosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-