|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Stella Nova Sam 25 Sep 2010 - 12:14 - Stella Nova a écrit:
- Interessante ou attirante? Car on connais Chi Chi et Bulma (qui sont pire que Freezer, sans vouloir le vexer) je me demandai si les sayens ne sont sadomoso?
Interessante ou attirante ? Peut-être les deux ^^ Sadomaso ? Hum... Les sayens aiment le combat, peut-être qu'ils aiment les coups mais une chose est sûre ils détestent perdre et son des êtres très fier... Si on se rencontre en RP tu aura peut-être la réponse
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Stella Nova Sam 25 Sep 2010 - 17:02 YoukoSo ^^ !
Non mais Motta on sait que tu voulais dire " Les sayens aiment tirer des coups et surtout moi ! " x)
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Stella Nova Sam 25 Sep 2010 - 22:18 Bizarrement, quand c'est une rplayeuse c'est tout de suite 3 pages de messages !!
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Stella Nova Dim 26 Sep 2010 - 11:23 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: Stella Nova Dim 26 Sep 2010 - 11:43 - Majin Végéta a écrit:
- Bizarrement, quand c'est une rplayeuse c'est tout de suite 3 pages de messages !!
Exactement se que je pensait. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Stella Nova Dim 26 Sep 2010 - 12:27 xD c'est vrai ça, c'est bizarre, hein ^^ - Claire a écrit:
- YoukoSo ^^ !
Non mais Motta on sait que tu voulais dire " Les sayens aiment tirer des coups et surtout moi ! " x) Jalouse ? =P
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Stella Nova |
|