Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ville corrompus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockVen 24 Sep 2010 - 22:12
Judicios était en marche pour retrouver tout ces équipement; enfin, il survolait les cieux pour être plus précis, son veston de Kimono était ouvert, il regardait ce qui ce passait en dessous de lui; il arriva à la ville de Satan City, il survolait les grattes ciels qui surplombaient la ville de la grande ville. Il se posa sur une des plus grandes tours pour observer les faits et gestes des mortelles. Cette ville était bondé de criminels en tout genre, il y avait des voleurs, des assassins et toute sorte de malfrats; il y avait même des timbrés déguisés en clown qui faisaient des ravages un peut plus loin. Judicios Caelestis méditait assis sur un rebord, quelques plumes noires ce détachèrent de ses grandes ailes et voletèrent au vent. Soudain, il aperçut un petit garçon qui jouait avec son ballon sur le trottoir, il ce releva car il ce doutait que le ballon rouge finirait par aller sur la route et que le gamin ce précipiterait pour aller le chercher sans faire attention et qu'à ce moment là un semi remorque arriverait à toute allure. Et bien en effet, le ballon rouge rebondit sur la bordure et partit rebondir sur la route; Judicios ce jeta en chute libre et rattrapa l'enfant qui s'était précipité sur la chaussée, juste avant qu'un énorme bahut ne remonte la rue à toute vitesse. L'enfant regarda l'ange dans les yeux et lui dit :


"Merci..."


Judicios souris et tendit sa main vers l'enfant, il avait réussit à attraper le ballon et l'enfant en même temps; il lui rendit donc sa balle rouge et lui dit de sa voix quelque peux mystérieuse :


"Sois prudent petit, vas jouer au ballon sur un terrain approprié, ici c'est dangereux..."


Et l'ange repartit comme si de rien n'était sur son gratte ciel pour observer ce paysage...
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockVen 24 Sep 2010 - 22:27
Zabon venait d'arriver sur Terre. Il en avait beaucoup entendu parler. Oui, cette planète avait la réputation d'être très belle, mais imprenable étant donné le nombre de justiciers qui la protégeaient. Ah, ces justiciers trop proche de l'égalité des êtres humains entre les êtres humains. Pourquoi avait-il ces furieuses envie de changer les lois de la nature : c'est le plus fort qui règne, un point c'est tout !
Mais Zabon n'était pas venu sur Terre dans le but de conquérir, ni de trouver des adversaires d'ailleurs. Il avait simplement penser faire un petit voyage ici, pensant qu'il pourrait jouir du paysage environnant ainsi que des multiples services qu'offraient les hommes. En effet, beaucoup de choses pouvaient attirer les étrangers ici ... Les senzus, par exemple. Ces petits haricots revitalisant étaient plus que tentant pour tous les combattants, aussi bien gentils que méchants ...
Bref, la guerre ne l'intéressait pas vraiment ... Du moins, pas dans l'immédiat. Et bien oui, comme tous les êtres vils et cruels, Zabon voulait posséder l'univers et asservir tous les peuples. Et le pire, c'est que pour lui, c'était déjà fait. Il n'avait plus qu'à se préparer physiquement car le plan était tout façonné dans sa tête ... D'ailleurs, quel conquérant voudrait attaquer sans un plan .... Mais quoiqu'il en soit, celui de Zabon était le meilleur et le plus élaboré.
Zabon se promenait donc en pleine ville, laissant les passants le contempler tel une monstruosité sorti de nulle part. Le bel être vert n'aimait pas ça mais ne pouvait rien y faire : ces terriens ne reconnaissait pas la vraie beauté, c'était évident !
Il méditait sur le mauvais goût des terriens lorsque il vit quelque chose qu'il détestait par dessus tout : un homme ailé venait de sauver un enfant d'une mort certaine ... Encore une histoire de justicier ... Zabon essayât de passer dans la petite ruelle qui se situait juste derrière le grand homme. Il attendît que l'enfant sois partît pour lui dire :


-" Mmmhh, j'adore tes ailes ! Où les as-tu acheté ? "

Puis, il sourît.
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockDim 26 Sep 2010 - 12:17
Alors que l'ange Céleste de la justice venait de sauver ce jeune garçon, un étrange personnage arriva et demanda a la divinité ou elle avait achetée ces ailes. L'ange fit volte face et regarda l'extraterrestre et lui répondit :


"Et bien, je n'ai pas acheté mes ailes, elles sont un don de l'arbre Céleste; je suis un ange."



Il sentait en cette homme quelque chose de maléfique et de bon a la fois, comme ci il avait était bon autrefois. Il regarda le ciel et dit à Zabon :


"Je ressent en toi une Âme noire comme la nuit; cependant, je ressent également une sorte de lumière blanche. Comme ci tu avais été corrompus, pourquoi es-tu venu ici ? Tu cherches à retrouver la paix en toi ou alors tu cherches autre chose ? Enfin si tu recherches a retrouver la paix, je suis la personne qu'il te faut."



L'ange était visiblement très interressé par l'extraterrestre...
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockLun 27 Sep 2010 - 0:03
L'homme ailé se retourna délicatement et calmement. Il regarda Zabon longuement, semblant le lire. Ce regard persistant gênait beaucoup Zabon qui se sentait comme violé dans son intimité.
Le grand bonhomme lui dit :


-" Et bien, je n'ai pas acheté mes ailes, elles sont un don de l'arbre Céleste; je suis un ange."


Hein ? Qu'avait-il dit ? Un arbre Céleste ? Ce genre de choses existait dans les histoires pour enfants. Un arbre magique ne pouvait être ... Pppff, encore un de ces nombreux mythes dans lesquels les gens donnent tout d'eux même pour y croire. Ils s'efforcent de rendre réels leurs rêves de façon à mourir heureux ... Pathétique.
Cependant, le fait que l'homme soit un ange n'était pas une probabilité à éliminer. Il était vrai que ce grand personnage ressemblait à un ange avec ses grandes ailes fines et gracieuses ainsi que ses traits très paisibles. Oui, tout correspondait ...
L'ange ajouta :


-" Je ressens en toi une Âme noire comme la nuit; cependant, je ressent également une sorte de lumière blanche. Comme si tu avais été corrompus, pourquoi es-tu venu ici ? Tu cherches à retrouver la paix en toi ou alors tu cherches autre chose ? Enfin si tu recherches a retrouver la paix, je suis la personne qu'il te faut."


Zabon ? Gentil ? La blague ... Aucune personne sensée n'aurait pu diagnostiquer chez cet affreux personnage un semblant de bonté. Cet ange devait être ivre mort ... ou un simple charlatan.
Cependant, la remarque de l'être le fît sourire. Le fait que l'ange se pose ici comme un sauveur prêt à aider Zabon à récupérer son âme perdue était, en effet, tout à fait risible. Ce personnage était un comique.
Il n'empêcha que Zabon, après avoir vaguement réfléchît, lui répondît :


-" Oh, un ange ... Très intéressant ... Je n'en avais jamais vu auparavant. Vous êtes bien joli. Tellement, que je pourrais presque vous jalouser. Cependant, mon magnifique physique me convient ainsi ... il est P-A-R-F-A-I-T !"

Zabon marqua une pause, s'approchant de l'ange. Il continua :

-" En ce qui concerne votre histoire d'âme, je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas venu ici pour chercher cela. Ce que je cherche est un mystère ... moi même ne le sait pas. Ainsi, je veux bien que vous m'aidiez à retrouver cette soi-disante "âme perdue". Je dois néanmoins vous dire que je n'estime pas en avoir posséder une un jour ... "

Le bonhomme vert n'avait aucune occupation ... alors pourquoi pas se plonger un peu plus dans les folies de ce grand fou. Qui sait, il y trouverait peut-être quelque chose, à la fin ...
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockMer 29 Sep 2010 - 12:08
Judicios sourit à cet étrange personnage lorsque ce dernier accepta que Judicios lui apprenne à retrouver son "âme pure"; Judicios s'avança juste devant lui et il lui dit :


"Tu ne savais pas que chaque personne possède une âme ? Lorsque l'on meurt, nous sommes juger par Enma au post frontière, il décide si l'on va au paradie ou en enfer grâce à la couleur de ton âme. Pour avoir une âme ténébreuse, il avoir fait le mal tout au long de sa vie, et donc on fini en enfer. Pour avoir une âme blanche, il faut avoir fait le bien tout au long de sa vie, et on fini au paradis. Chaque personne peux passer d'un côté ou de l'autre. Si tu veux retrouver ton âme pure, il faut que tu essais de faire le bien autours de toi, et ceci te sera bénéfique car crois moi l'enfer n'est pas un endroit à fréquenter ! Moi j'ai cessé de croire en les mortelles, regarde autours de toi, ce monde n'est que perversion et débauche, cependant, je ne peux arrêter de penser qu'il existe des hommes bons en ce monde capable de faire revenir l'ordre et la justice car la corruption ronge l'univers tout entier..."


L'ange avait parlé beaucoup pour tenter de convaincre son interlocuteur, il voulait que ce dernier prenne conscience de ses actes car faire le mal n'apporte rien de bon. En aidant ce mortel peut-être pourrait-il réanimer sa flamme en lui qui lui permettait de croire au bien, affin qu'il redevienne un ange pure. Ou alors il ce prendrai un énorme coup de poing dans la figure...
Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockJeu 30 Sep 2010 - 21:56
Sangohan arriva dans Satan-city il se posa marcha et soudain senti deux grande aura une aussi pur que celle de son père et l’autre maléfique mes a la fois très familière comme si il avait déjà rencontré cette énergie, il s’approcha et vu deux guerrier un grand avec deux aile on aurait dit un ange et l’autre il ne le distinguer pas bien il s’approcha plus prés et avec stupeur reconnu Zabon le sou fifre de Freezer qui avait affronter Végéta sur namek, il fonça et envoya un énorme coup de poing a Zabon qui le propulsa dans un immeuble il se mit devant l’homme au aile d’ange en position de protection.

« Fait attention ne t’approche pas de se monstre, il est dangereux ! Tien Zabon si je me rappelle bien végéta t’avait supprimé que fait tu la ?! »

Sangohan se mit en garde il gonfla c’est muscle et augmenta sont énergie.

*Parfait je vais pourvoir voir se que mon entrainement de 1 ans a donné*

« Amène toi je t’attends ! »
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockSam 2 Oct 2010 - 1:08
L'ange semblait toujours aussi intrigué par Zabon. Il le piquait d'un regard intense et persistant qui, à la longue, paraissait effrayant. Lorsqu'il eût fini de le décrypter, il lui débita un long et grand discours. Et blablabla ... "âme pure"... et blablabla ..."hommes bons" ... Son débit de parole semblait intarissable. Lorsqu'il finît sa tirade, Zabon poussa un soupir intérieur, signe d'apaisement. Oh, bien sûr, il avait tout écouter très attentivement et solennellement. Seulement, ce que disait son interlocuteur n'était pas forcément passionnant ni correct aux yeux du bel être vert. Il n'empêche que toutes paroles lâchées par l'homme ailé n'étaient pas forcément inintéressantes. Ses conseils étaient astucieux et intelligents ... Mais demander à un démon de les prendre en compte était comme demander à un enfant de se brosser les dents.
Zabon s'apprêta à répondre, acceptant de faire le bien avec l'ange, histoire de joué le jeux et de s'occuper quelque peu, lorsque une aura pas si inconnue débarqua. Celle-ci s'approcha progressivement de Zabon, n'étant seulement plus qu'à quelques pas derrière l'ange.
Il s'avéra que le personnage possédant cette onde énergétique n'était nul autre que Gohan, ce sayen que Zabon avait martyrisé lorsque il était enfant. Il avait bien grandi, faisant désormais la même taille que lui. Il ressemblait beaucoup aux sayens : cheveux noirs, muscles proéminents et aura très reconnaissable.
Zabon n'eût pas le temps de le saluer que celui-ci lui fonça dessus, lui enfonçant un puissant coup de poing dans la face. L'être vert fila en arrière traversant maisons, immeubles, rues et ruelles. Lorsqu'il prît enfin la décision de stopper sa folle course, il était apparemment dans un appartement vide. Lissant rapidement ses vêtements, il se précipita dans la salle de bain dans laquelle il se regarda dans le miroir. Ça pouvait aller, il n'y avait ni traces d'égratignures ni trous dans ses habits. Il se nettoya le visage, frappa son tee-shirt et son pantalon et se redressa : il était aussi frais et beau que le moment précédent le coup de poing.
Zabon sourît sadiquement, pensant déjà aux milles tortures qu'il ferait à cet impertinent. Il se remît en chemin, prenant la direction contraire de sa précédente course. Lorsque il fût à mi-route, il prît la décision de ne pas réagir au précédent affront, voulant épater l'ange en appliquant ses conseils : faire le bien et relativiser.
Lorsqu'il arriva devant les deux bonshommes, Gohan lui dît :


-" Amène-toi, je t’attends ! "

Il semblait agité et excité à la fois. Il avait augmenter sa masse musculaire et fait croitre rapidement son énergie. Son but était donc bien de tuer Zabon ... Quel dommage. Ce dernier n'en fît rien et répondît :

-" Bonjour Gohan ... Ne t'a-t-on pas appris les bonnes manières ? Il faut toujours saluer son interlocuteur, et plus encore lorsque on veut le frapper. Mais je te pardonne cet affront. Tu n'étais probablement pas maître de tes actes ... et sûrement très inquiet. C'est vrai, il y a bien longtemps, je t'ai fait souffrir, et j'en suis désolé ... Mais j'ai changé maintenant. Cet ange ici présent m'a ouvert les yeux ..."


Zabon rigolait intérieurement. C'était tout de même un beau baratineur ... mais il n'avait pas le choix, il devait le faire.
Il s'avança en direction de l'homme en lui disant :

-" Je te suis !"
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockSam 2 Oct 2010 - 10:52
Alors que Zabon commençait a ce montrer intéressée par le discours de l'ange qui était, il faut le dire asses long, un jeune garçon accourut et envoya un coup de poing dans la figure de Zabon; l'envoyant dans un immeuble heureusement inhabité. Judicios n'était pas très content, il regarda le jeune garçon qui possédait une âme purement et simplement blanche, une âme qui n'avait en elle rien de maléfique. Tout cela ce lisait sur le visage du jeune Sayen qui dit à l'ange Céleste de faire attention à cette extraterrestre. Judicios soupira et regarda Zabon sortir du bâtiment. L'ange tourna ensuite son regard vers le jeune guerrier et lui dit :


"Ce monde est corrompus par la violence, à un tel point que même les mortel possédant une âme pure cherchent la violence... Vous m'avez vraiment déçut..."



Zabon était revenue devant le Sayen et l'ange; il semblait apaisé et en harmonie avec lui même. Il regarda Gohan et lui dit qu'il était désolé de ce qu'il lui avait fait et il lui expliqua que grâce à Judicios il avait changé. L'ange Céleste ne remarqua même pas que c'était un mensonge, il était trop perturbé par ce qu'il lui était arrivé ces derniers temps. La mort de la vielle dame l'avait bouleversé et aujourd'hui il ne savait plus en quoi il devait croire car l'ancien Kaïo lui avait toujours dit de protéger l'univers et de croire aux mortels dans la joie comme dans la tristesse. Il n'était pas là pour ce battre mais pour essayer de retrouver ses croyances et ce qu'il voyait là le rendait très confus. Zabon lui dit qu'il le suivait; apparemment, il ne voulait pas ce battre contre cette enfant. Caelestis Judicios l'ange de la justice avait peut-être réussit à rendre un homme bon. Il répondit à l'homme vert :


"Je suis fière que tu ais choisis le bon côté, car comme je te l'ai dit le mal n'engendre que le mal." Il ce tourna vers Sangohan et lui dit : "La violence n'engendre que la violence; même si parfois, il faut s'en servir en dernier recours..."


Il déploya ses ailes et s'envola doucement dans le ciel. Il vola sur place juste au dessus des deux guerriers et dit à son nouveau compagnon :


"Je suis heureux aussi que tu veuille me suivre. Tu m'as redonné confiance en la bonté humaine; comme quoi un être maléfique peux retourner sa veste et revenir vers la lumière Céleste. Ensemble nous convertirons les âmes perdues; et si ils ne veulent pas venir vers la lumière... Nous les enverrons aux portes de l'enfer..."

Sangoha.
Sangoha.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockSam 2 Oct 2010 - 14:16
Zabon se releva et se dirigea vers Sangohan il le regarda et doucement et calmement dit

-" Bonjour Gohan ... Ne t'a-t-on pas appris les bonnes manières ? Il faut toujours saluer son interlocuteur, et plus encore lorsque on veut le frapper. Mais je te pardonne cet affront. Tu n'étais probablement pas maître de tes actes ... et sûrement très inquiets. C'est vrai, il y a bien longtemps, je t'ai fait souffrir, et j'en suis désolé ... Mais j'ai changé maintenant. Cet ange ici présent m'a ouvert les yeux ..."

Sangohan n’en croyez pas c’est oreille était il vraiment devenue bon ? Et cette homme qui se trouvé derrière lui était un ange ??! L’ange déploya c’est aile et se mit a lévité, il parla a Zabon et lui dit.

"Je suis heureux aussi que tu veuille me suivre. Tu m'as redonné confiance en la bonté humaine; comme quoi un être maléfique peut retourner sa veste et revenir vers la lumière Céleste. Ensemble nous convertirons les âmes perdues; et s’ils ne veulent pas venir vers la lumière... Nous les enverrons aux portes de l'enfer..."

Zabon suivit l’ange, mais Sangohan avait beau étré naïf il avait quand même quel que doute.

*Humm...Je vais les suivre et si Zabon se mes a faire du grabuge, je l’arrêterai *

« Je vous accompagne, je suis d’accore avec toi l’ange se monde n’est que trop corrompue, certain même se font passé pour se qu’ils ne sont pas »

Dit il en regardant Zabon d’un air méfiant. Sangohan pris sont envole aux prés et de l’ange et attendis Zabon.

« Ou allons nous pour commencer ? »
Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockSam 2 Oct 2010 - 18:13
En bon comédien, Zabon offrait à ses deux interlocuteurs un sourire sincère et simple. Il était, en effet, primordiale pour un être vicieux et cruel de savoir devenir acteur quand il le fallait. Cependant, le bel être vert ne mentait pas sur tout. Il était réellement intrigué sur la façon dont vivaient les "gentils". Il infiltrerait ce monde qui lui était encore inconnu pour, peut-être, mieux le détruire plus tard ... bien plus tard.
Pendant qu'il s'avançait vers l'ange, celui-ci sermonna Gohan d'un ton très moralisateur, lui reprochant son geste immature et immorale. Héhéhé, à peine le jeune homme venait-il d'arriver qu'il se prenait des tonnes de reproches dans la tête. Même lorsqu'il ne le désirait pas, Zabon semait la zizanie.
Lorsqu'il eût fini de distribuer mille leçons à son jeune interlocuteur, il se tourna vers Zabon et fût très élogieux. Son ton était désormais très chaleureux et "paternel". En effet, l'ange semblait très heureux de l'avoir embrigadé dans le bon camp, exultant sa fierté et son contentement. Zabon lui sourît amicalement, heureux d'avoir réussi à le convaincre. Le mieux était probablement le fait qu'il pourrait tuer sans pour autant passer pour un monstre aux yeux de son compagnon ...
Il se mit, lui aussi, à flotter légèrement, patientant. Le jeune Gohan annonça qu'il partait avec eux ... Pffff, un boulet de plus. Sans compter qu'il ne lui avait toujours pas présenté ses excuses. Honte à lui !
De plus, il laissa planer un désagréable sous-entendu sensé dénigré Zabon. Si il cherchait une quelconque guerre, il ne la trouverait pas ici. L'être vert n'était pas prêt à en déclencher une pour si peu, il en faudrait plus. Et Gohan n'était sûrement pas prêt à se faire encore plus mal voir par l'ange ... il se calmerait donc.
Ce dernier s'informa sur la future destination. C'était une bonne question ... Où pourraient-ils aller pour rétablir l'"ordre et la justice" ? Zabon détestait dire ça. Lorsqu'on est dans le vice total, il est logique que les dictons "tous le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ne plaisent pas. Cependant, c'était un cas de figure exceptionnel. Il ferait avec, cela ne le tuerait pas.
Après quelques minutes de réflexions, Zabon eût une idée :


-" Si notre but est d'exterminé cruauté et méchanceté, pourquoi n'irions-nous pas dans un endroit possédant une forte densité d'êtres vicieux ? "

Le mannequin vert sourît, laissant ses interlocuteurs s'imaginer n'importe quel type d'endroits. Au bout de quelques secondes, il finît par ajouter :

-" Nous pourrions aller sur une planète gouvernée par un roi tyrannique, asservissant son peuple et martyrisant l'univers. MMmhhh ... Dark ou Freezer par exemple, sachant que je préfèrerais largement débarquer sur cette dernière... l'ennemi y est bien moins puissant ! "

Alors, Zabon s'envola et partit en direction de la base de lancement terrienne. Au bout d'une vingtaine de mètres, il s'arrêta et cria aux deux autres :


-" Vous venez ?! "

Invité
Invité

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  ClockSam 2 Oct 2010 - 18:42
Ainsi Judicios avait réussit à rendre Zabon bon; il était plutôt fière de ce mortel. Ils allaient maintenant clamer la bonne parole aux malfrats et aux truands ensemble. Gohan proposa de les suivre, peut-être voulait-il ce racheter auprès de l'ange ? Enfin, il avait quand même lâché un petit sous entendue sur Zabon, Judicios le regarda et il posa un regard qui lui montré qu'il avait confiance en Zabon. Zabon proposa d'aller lutter contre les êtres maléfiques là ou il y a le plus d'être démoniaques. L'ange ce frotta le menton et Zabon ajouta :

" Nous pourrions aller sur une planète gouvernée par un roi tyrannique, asservissant son peuple et martyrisant l'univers. MMmhhh ... Dark ou Freezer par exemple, sachant que je préfèrerais largement débarquer sur cette dernière... l'ennemi y est bien moins puissant ! "


Et il partit vers la base de lancement faisant signe aux autre de le suivre, Judicios le rejoins et dit lorsqu'ils furent tous les trois réunis :


"Je propose qu'on aille sur la Planète Dark, je crois savoir que le roi de cette Planète est un Ange lui aussi... De plus s'entrainer à combattre des Démon nous rendra plus fort. Cependant Zabon, je ne veux pas rendre tout le monde bon, j'essaie de sauver ceux qui comme toi avaient une âme pure; ceux qui aurons encore une chance d'accéder au paradis. Car chacun dois avoir la chance d'éviter les brûlures de l'enfer !... "
Contenu sponsorisé

Une ville corrompus (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une ville corrompus (libre)    Une ville corrompus (libre)  Clock
 
Une ville corrompus (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Panique en ville ! [Libre]
» Des problèmes en ville [Libre]
» Makenshi se promené dans une ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-